AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (1m/1f) Abandonné devant l'autel & gamine perdue

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(1m/1f) Abandonné devant l'autel & gamine perdue Empty
MessageSujet: (1m/1f) Abandonné devant l'autel & gamine perdue   (1m/1f) Abandonné devant l'autel & gamine perdue EmptyLun 11 Oct - 12:41

Les recherches de Nora Tremblay
Aloha petit invité qui lit ses lignes (1m/1f) Abandonné devant l'autel & gamine perdue 393608034 Tu dois savoir que je n'ai pas beaucoup d'exigences pour les deux personnages qui vont suivre malgré leur importance dans la vie de ma Nora. Presque tout est négociable donc n'hésitez pas ! Côté habitude en rp, j'écris en "tu" mais vous pouvez écrire à la personne qui vous convient, ça ne me dérange pas. J'ai juste une préférence pour les rps courts (300/400 mots) et surtout en français (c'est mieux pour vous, je vous promet (1m/1f) Abandonné devant l'autel & gamine perdue 2562957729 ).

- Abandonné devant l'autel
masculin - 35/38 ans - chanteuse (carrière en cours ou en pause) - statut libre (libre)
Entre Sean et Nora, ça a été un coup de foudre. Ils se sont rencontrés quand ils étaient à l'université de Seattle, lui rêvant de chanter, elle rêvant d'écrire des chansons. Entre eux, c'était l'accord parfait puis leur histoire commençant à avancer dans le temps, c'est la famille de Sean qui les pousse vers le mariage. Ils étaient tous les deux heureux à cette idée et avait tout préparer ensemble jusqu'au jour J. (le 14 février 2015). Jour où il n'est simplement pas venu, juste un texto "Désolé" envoyé à la belle. Depuis ce jour, elle n'a plus eu la moindre nouvelle de lui, elle sait qu'il a de la notorité maintenant, grâce aux réseaux sociaux et à ses concerts en ville. Et c'est en partie à cause d'une chanson qu'elle lui avait écrit. C'est la raison de sa présence en ville aujourd'hui, un producteur veut enfin le faire signer pour son premier album mais il ne peut pas risquer sa carrière avec un procès qu'il est sur de perdre...
avatar - divers idées célébrités

- Reflet dans le miroir
féminin - 16/17 ans - étudiante - statut libre (libre)
X. C'est la gamine que les profs détestent. Sincère, elle est prise pour la rebelle, pour le cancre alors que la vérité est tout autre. X. elle est perdue, encore traumatisé par un passé qu'elle n'explique pas. Incomprise par son père, absence de sa mère, elle fait des bêtises. Mauvaise réputation, elle se noyait dans ce cercle et puis, Nora l'a prise sous son aile. C'était le hasard, une heure de colle entre filles, une Nora qui comprend qu'il y a quelque chose derrière la rebelle. Une Nora qui se reconnait en elle. Depuis, Nora la protège du système scolaire et de son moule dont on force les enfants à rejoindre. Un lien de confiance s'est installé et cette gamine en qui personne ne croit est devenue la sienne, enfin plutôt un genre de petite soeur en qui, elle, elle croit.
avatar - divers idées célébrités
Revenir en haut Aller en bas
 
(1m/1f) Abandonné devant l'autel & gamine perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- FERMETURE :: The new kids :: Lonely hearts club :: Les pré-liens-
Sauter vers: