AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (nora) another one bites the dust

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(nora) another one bites the dust Empty
MessageSujet: (nora) another one bites the dust   (nora) another one bites the dust EmptyLun 11 Oct - 12:42


NORA TREMBLAY
35 ans
Célibataire
Prof de musique au lycée
Chante parfois dans un bar en ville
#girls
Elina Shor • lien
pseudo • lien
pseudo • lien
#boys
Malio Evans • crush
pseudo • lien
pseudo • lien
nutty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(nora) another one bites the dust Empty
MessageSujet: Re: (nora) another one bites the dust   (nora) another one bites the dust EmptyLun 11 Oct - 12:46

(nora) another one bites the dust Sit-down-will-smith
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(nora) another one bites the dust Empty
MessageSujet: Re: (nora) another one bites the dust   (nora) another one bites the dust EmptyLun 11 Oct - 12:50

(nora) another one bites the dust AggressiveWebbedCormorant-max-1mb
@Calvin Moores Raconte moi tout, c'est toi a brisé le coeur de la belle Elina ? Ou le contraire ? (nora) another one bites the dust 2176449883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(nora) another one bites the dust Empty
MessageSujet: Re: (nora) another one bites the dust   (nora) another one bites the dust EmptyLun 11 Oct - 12:51

C'est elle. C'est une méchante pas belle. (nora) another one bites the dust 655977165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(nora) another one bites the dust Empty
MessageSujet: Re: (nora) another one bites the dust   (nora) another one bites the dust EmptyLun 11 Oct - 12:52

La plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(nora) another one bites the dust Empty
MessageSujet: Re: (nora) another one bites the dust   (nora) another one bites the dust EmptyLun 11 Oct - 13:01

@Calvin Moores Mon lien avec elle n'est pas encore totalement défini mais j'imagine qu'on peut-être amis du coup ? Ils ont grandi dans la même ville. Ils auraient pu être voisins ou un truc du genre ? Parce qu'avec 5 ans d'écart le lycée, ça me parait compliqué (nora) another one bites the dust 2176449883

@Malio Evans (nora) another one bites the dust 731619604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(nora) another one bites the dust Empty
MessageSujet: Re: (nora) another one bites the dust   (nora) another one bites the dust EmptyLun 11 Oct - 13:20

Sinon, je suis en train de faire un PL des sœurs de Calvin et l'une d'entre elle a 35 ans donc ça colle parfaitement avec Nora. Elles auraient pu êtres amies. Et comme tu l'as proposé être aussi voisins. Du coup, ils se connaîtraient assez bien. Voire même l'ex-fiancé de Nora aurait pu être un ancien ami à Calvin. Pas besoin de parler du pote en carton qu'il avait. (nora) another one bites the dust 3079352844
Et d'ailleurs c'est un peu grâce à Calvin que Nora et Malio se connaissent. Etant donné qu'il est venu à Kurtland parce que Elia et Calvin emménageaient ici. Pas besoin de dire merci non plus. (nora) another one bites the dust 3079352844 Aussi, il serait clairement le plus gros fan ever de Nolio (ou Mara, Noralio, Trevans, Evanblay comme vous voulez) et il saurait qu'ils craquent l'un sur l'autre parce que c'est visible, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(nora) another one bites the dust Empty
MessageSujet: Re: (nora) another one bites the dust   (nora) another one bites the dust EmptyLun 11 Oct - 22:26

@Calvin Moores ; Si la soeur de Calvin est à le coeur bien accroché je valide totalement cette idée ! Nora était une vraie "Peyton" pas le genre des plus ouvertes quoi, même totalement solitaire dans l'âme. Du coup, Calvin et elle aurait pu se cotoyer depuis "toujours" mais devenir vraiment ami quand il était avec Elina (faut vraiment qu'on peaufine notre lien) mais j'imagine bien le voir un peu comme un grand frère de coeur finalement, tu en dis quoi ? Et Nolio .. J'adore ! (nora) another one bites the dust 2633057437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(nora) another one bites the dust Empty
MessageSujet: Re: (nora) another one bites the dust   (nora) another one bites the dust EmptyLun 11 Oct - 23:18

Ils ont tous le cœur solide dans la famille, t'inquiètes pas. Surtout que la plus âgée des sœurs, je l'imagine vraiment comme étant le sucre, la bonne pâte de la famille, un peu naïve, qui s'attache très facilement et rapidement aux gens. Du coup, elle serait attachée à Nora même si c'est un bloc de glace. (nora) another one bites the dust 1551294002
Et oui, ils auraient pu réellement devenir, eux deux, amis avec la création de la petite bande, ouais, c'est sûr. (nora) another one bites the dust 3182481584 C'est avec plaisir que Calvin prendrait ce rôle de grand-frère de cœur pour Nono. (nora) another one bites the dust 4284260419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(nora) another one bites the dust Empty
MessageSujet: Re: (nora) another one bites the dust   (nora) another one bites the dust EmptyMar 12 Oct - 22:44

@Calvin Moores C'est parfait ! Si tu veux un rp pour figer tout ça, n'hésite pas (nora) another one bites the dust 1722855000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(nora) another one bites the dust Empty
MessageSujet: Re: (nora) another one bites the dust   (nora) another one bites the dust EmptyJeu 14 Oct - 13:45

passionnée de musique avec seulement un an d'écart, faut qu'on se trouve un truc (nora) another one bites the dust 2176449883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(nora) another one bites the dust Empty
MessageSujet: Re: (nora) another one bites the dust   (nora) another one bites the dust EmptyJeu 14 Oct - 14:43

@Elvira Saracen Mais carrément ! (nora) another one bites the dust 2176449883 tu avais une idée ? sinon parle moi de ta belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(nora) another one bites the dust Empty
MessageSujet: Re: (nora) another one bites the dust   (nora) another one bites the dust EmptyLun 18 Oct - 15:40

@nora tremblay je me disais si Nora chante de temps en temps dans un bar, elles auraient pu se rencontrer là bas. Elvira aurait assister à plusieurs représentations dans Nora et elles auraient pu sympathiser autour d'un verre ensuite, discutant initialement de leur passion pour la musique et pourquoi pas Elvira qui de temps à autre accompagne Nora au violon, mais vraiment que très occasionnellement. La brune venant pour surtout apprécier la voix de la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(nora) another one bites the dust Empty
MessageSujet: Re: (nora) another one bites the dust   (nora) another one bites the dust EmptyLun 18 Oct - 16:03

@Elvira Saracen J'adore l'idée et le violon c'est tellement beau ! En plus, elles ont presque le même âge donc c'est parfait ! (nora) another one bites the dust 2176449883
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(nora) another one bites the dust Empty
MessageSujet: Re: (nora) another one bites the dust   (nora) another one bites the dust Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(nora) another one bites the dust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- FERMETURE :: The new kids :: Ties that bind-
Sauter vers: