AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (MAXENCE ADLER) soir d'orage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(MAXENCE ADLER) soir d'orage Empty
MessageSujet: (MAXENCE ADLER) soir d'orage   (MAXENCE ADLER) soir d'orage EmptyMar 12 Oct - 2:38


Maxence Adler
ce refrain dans ma tête, mélodie sourde et tempête ♫

Surnom : [MAX], évident sobriquet qu’il affectionne particulièrement, plus court et moins solennel que Maxence, même s’il a rien de spécial contre son prénom. Âge, date de naissance : Il a vu le jour un [26 NOVEMBRE]. Bien qu'on lui dise souvent faire plus jeune que son âge, il approche gentiment mais sûrement de la quarantaine, allant bientôt souffler ses [38] bougies. Lieu de naissance, origines : Maxence est né en [FRANCE]. Il a adopté la nationalité américaine pour celui qu'il a épousé, dont il a gardé le nom même après le divorce, il trouvait que ça détonait moins que Maxence Bouvier. Et puis, ça fait moins mal que de dire qu'il a très mal vécu cette fin de relation au point d'avoir du mal à se débarrasser des résidus comme ce nom de famille. Métier, $$$ : Le seul point positif de ce foutu divorce qui a eu lieu il y a six ans déjà, c'est que Maxence a emporté avec lui pas mal d'argent appartenant à son ex. Il a pu redémarrer sa vie sans trop se soucier de possibles problèmes financiers. C'est pour cela qu'il s'est penché sur les reprises de boutiques de Kurland ; ce n'était pas trop risqué pour lui, et il avait envie de changer d'air. Il est donc maintenant [GERANT DU MOTEL] de la ville, qu'il a renommé le [HALFWAY THERE MOTEL]. Accessoirement, il propose parfois de l'achat ou revente de meubles et antiquités pour le motel et les habitants du coin. Orientation sexuelle : Maxence se définirait comme [BISEXUEL] ; il s'est marié à un homme, mais a côtoyé autant de femmes que d'hommes durant toutes ces années. Il est peut-être néanmoins davantage attiré par ces derniers. Statut civil : Officiellement [DIVORCÉ], il évite tout de même de le crier sur tous les toits. Non pas qu'il en ait honte, mais ce n'est pas une partie de sa vie sur laquelle il aime s'étendre. A Kurland depuis ? : [BIENTÔT DEUX ANS, UN AN ET DEMI] que Maxence a posé ses bagages ici, sans trop savoir comment il a atterri là. Il voulait juste fuir Los Angeles, il voulait plus de cette vie. Il est content ici. Pas encore heureux, mais il pense pouvoir le devenir. Caractère : patient ; doux ; chaleureux ; attentif ; méticuleux ; rêveur ; pacifique ; passionné ; romantique ; loyal ; empathique ; à l'écoute ; prévenant ; brouillon ; parfois imprévisible ; vulgaire ; semblant nonchalant ; secret ; têtu ; Célébrité : [PIERRE NINEY]


the first time
Portrait
une date  - le jour de son échappée de France & le jour de son divorce ; il l'admettra pas pour le deuxième, c'est trop tôt. Mais dans les deux cas, malgré tout, il a ressenti avec la même intensité, cette incroyable sensation de liberté et de renouveau.
un animal  - un corbeau : il a toujours été fasciné par l’intelligence méconnue de ces créatures, qui peuvent se souvenir de ceux qui leur ont voulu du bien, ou ceux qui ont, au contraire, tenté de leur nuire, et agir en conséquences.
une fleur - du lilas ; ça sent bon, c’est joli, c’est violet, sa couleur préférée, que demande le peuple ?
une couleur - le bleu qui tire sur le violet ou le violet qui tire sur le bleu ; il aime la douceur froide de cette couleur.
un film - soit son étagère à DVD, soit le menu du site de streaming : il est de ceux qui passent presque la durée d'un long-métrage à choisir ce dernier : souvent, ça finit au lit avec un livre et sans regarder quoi que ce soit. Même ceux qu'il connaît par cœur, parce qu'il y en a qu'il regarde en boucle, il saura pas départager.
une chanson - entre hits de radio communs et musiques de films - les musiques de films, c'est son délire, il adore ça mais chez lui. Dehors, dans sa voiture, en soirée, il adore hurler à tue-tête des trucs du moment, et les oublier tout aussi sec deux mois après pour vociférer autre chose.
un instrument  - le piano ; il aime le son de cet instrument, il aimait tant écouter sa sœur en jouer.
un bruit  - le clapotis d'un ruisseau ; cliché, sans aucun doute, mais c'est un bruit qui l'apaise. Le bruit de l'eau qui court contre les pierres, inarrêtable, comme le cours du temps ; ça a quelque chose de vertigineux la force de cet élément si paisible dans le son qu'il produit.

Vracs
UN. s'il est français de surcroît, il parle très bien anglais, du fait des années qu'il a passé sur le continent américain. DEUX. les légumes et les fruits, c'est toute sa vie, qu'on parle soupes, smoothies, salades, que ce soit frais ou cuisinés... ; il est d'ailleurs végétarien depuis de nombreuses années. Il boit pas de café, vit pour découvrir toutes les variétés de thés qui existent. TROIS. aussi prétentieux et vieux jeu cela puisse t-il paraître, Maxence est très bon en escrime. Il a pris des cours dans sa jeunesse, il a adoré ; il a pratiqué à fond tant qu'il en avait l'opportunité. Dans le même genre, il sait faire du tir à l'arc. QUATRE. même s'il en a pas forcément l'air, c'est un fêtard né. Il adore sortir boire un verre, danser, c'est vraiment son truc, même s'il le cache super bien. CINQ. grand fan de Sherlock Holmes, c'est "grâce à lui" qu'il a rencontré son (ex) mari ; c'est lorsque qu'il a lu le nom de famille de ce dernier sur un papier au guichet administratif où ils se trouvaient tous les deux qu'il a ouvert la conversation ; il aurait peut-être dû se méfier, lui qui connaissait pourtant bien l'histoire d'Irene Adler.

SIX. s'il avait complètement perdu son habitude de fumer avec son ex, il l'a retrouvé à son départ ; ce n'est pas un fumeur compulsif, loin de là, mais il aime la cigarette ou le joint occasionnel. SEPT. il a un labrador qui a 2 ans, qu'il a eu quand il était chiot, et qu'il a bêtement appelé Pantoufle. Bien que super bien dressé et pas dangereux du tout, il est très affectueux avec les clients ; il adore faire de nouvelles rencontres. HUIT. s'il a l'air si peu enclin à parler de son divorce, il faut savoir que sa relation avec son ex n'a pas été catastrophique.  C'est lui qui a mis fin à leur mariage d'ailleurs. Tout simplement parce que celui qui partageait sa vie s'était désamouraché de lui, en avait trouvé d'autres à aimer. Il avait voulu croire, Maxence, qu'il pourrait vivre en partageant. Mais avec ce que son ex lui laissait à côté des autres amants, il a vite compris que ce ne serait jamais assez. NEUF. Ironiquement, il peut paraître assez cynique, lorsqu'on lui parle de ses amours à venir, mais super enthousiaste pour les autres et leurs péripéties. Il y croit encore, à sa grande histoire à lui, malgré tout. DIX. on dirait pas comme ça, parce qu'il a un caractère assez doux, mais Maxence est indubitablement vulgaire ; on lui a trop souvent interdit les gros mots, même à un âge où on aurait dû le laisser faire, alors il se laisser aller à parler comme il veut maintenant - mais il est toujours respectueux des autres, c'est juste qu'il adore dire à son aspirateur qui refuse de marcher qu'il fait chier putain.  

ONZE. il n'y a rien qui l'apaise plus qu'une balade en pleine nature, loin de l'activité humaine. DOUZE. il adore les vieux trucs, surtout la déco. Son chez-lui, c'est des rideaux en velours vert sapin, des commodes et des placards en bois verni, des chaises avec du tressage beige... La brocante, mais avec la touche financière supérieure apportée par les biens qu'il a repris de droit à son ex. TREIZE. il adore porter une panoplie de bagues, une sur chaque doigt, sauf celui où trônait son alliance. QUATORZE. Maxence est parfaitement ambidextre. QUINZE. ça lui prend de dessiner de temps en temps ; il a un certain talent, sous-exploité pendant une année de formation en architecture et design qu'il a abandonné. Ce qu'il préfère, c'est la nature et les bâtiments, le crayon à papier et l'aquarelle.

SEIZE. plutôt doué avec tout ce qui est informatique, technologie, il a même des bases en codes : il s'en est servi pour faire un joli site web au motel. DIX-SEPT. il a jamais obtenu un seul diplôme : après une année en informatique, une en architecture et une en génie thermique et énergie, il a décidé que les études, c'était pas son truc. DIX-HUIT. étant très débrouillard et aimant apprendre de nouvelles choses sur son temps libre, ça ne l'a pas empêché de décrocher un job d'éditeur junior dans une maison d'édition en France, et d'assistant photographe chez un agent à Los Angeles, où il vivait avec son ex-mari. Il en a gardé une petite passion pour les vieux appareils et les polaroids. DIX-NEUF. il a une voiture, une Cadillac de 1968 toute remise à neuf, bleu/violet pâle. C'est sa sœur qui lui a offert après son divorce ; il y tient énormément. VINGT. il n'a aucun contact avec ses parents, restés en France, qui avaient fortement désapprouvé son mariage. Il a une sœur dont il est très proche, et un frère, auquel il parle de temps en temps.




Dernière édition par Maxence Adler le Mar 12 Oct - 22:59, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(MAXENCE ADLER) soir d'orage Empty
MessageSujet: Re: (MAXENCE ADLER) soir d'orage   (MAXENCE ADLER) soir d'orage EmptyMar 12 Oct - 2:39

(sorry pour le double post d'avance, pour pas polluer la fiche, eeeet j'assume pas j'ai pas su résister jusqu'à la fin de la semaine (MAXENCE ADLER) soir d'orage 3639827513 donc bonsoir à tous, bien tardivement, et me voilà, très contente d'être ici (MAXENCE ADLER) soir d'orage 2613871995 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(MAXENCE ADLER) soir d'orage Empty
MessageSujet: Re: (MAXENCE ADLER) soir d'orage   (MAXENCE ADLER) soir d'orage EmptyMar 12 Oct - 2:53

Bienvenuuuue (MAXENCE ADLER) soir d'orage 3100863655
Ça fait plaisir de voir que t'es tellement motivée que t'as débarqué plus tôt que prévu (MAXENCE ADLER) soir d'orage 1950583189
J'ai hâte de découvrir plus amplement ton personnage que je trouve déjà top (MAXENCE ADLER) soir d'orage 1722855000 Bonne rédaction pour ta fiche (MAXENCE ADLER) soir d'orage 3100863655
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(MAXENCE ADLER) soir d'orage Empty
MessageSujet: Re: (MAXENCE ADLER) soir d'orage   (MAXENCE ADLER) soir d'orage EmptyMar 12 Oct - 7:38

Bienvenue Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(MAXENCE ADLER) soir d'orage Empty
MessageSujet: Re: (MAXENCE ADLER) soir d'orage   (MAXENCE ADLER) soir d'orage EmptyMar 12 Oct - 10:08

Je suis clairement en adoration face à cette fiche, j'adore ce que je lis (MAXENCE ADLER) soir d'orage 1936114882
Un fêtard qui fait de l'escrime, et sait faire du tir à l'arc, je plussoie !!
Je te souhaite officiellement la bienvenue chez toi, et au plaisir de papoter lien (MAXENCE ADLER) soir d'orage 1722855000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(MAXENCE ADLER) soir d'orage Empty
MessageSujet: Re: (MAXENCE ADLER) soir d'orage   (MAXENCE ADLER) soir d'orage EmptyMar 12 Oct - 11:26

Waahou quel perso ! Quel plume. J'adore.
Bienvenue (MAXENCE ADLER) soir d'orage 3100863655
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(MAXENCE ADLER) soir d'orage Empty
MessageSujet: Re: (MAXENCE ADLER) soir d'orage   (MAXENCE ADLER) soir d'orage EmptyMar 12 Oct - 13:41

@Harley ; Merciiii pour ce joli compliment et ce bienvenue nocturne ! (MAXENCE ADLER) soir d'orage 2176449883  

@Malio ; merci beaucoup monsieur ! (MAXENCE ADLER) soir d'orage 731619604

@Isaiah ; aaah mais pas tant de compliments, je vais rougir (MAXENCE ADLER) soir d'orage 655977165 merci ça me fait trop plaisir ! De même, hâte de finir pour se trouver des liens ! (MAXENCE ADLER) soir d'orage 1722855000

@Maddie ; merciiiii c'est si gentil (MAXENCE ADLER) soir d'orage 655977165 merci beaucoup !

J'espère finir très bientôt pour vous rejoindre (MAXENCE ADLER) soir d'orage 1722855000 (MAXENCE ADLER) soir d'orage 3936922584
Revenir en haut Aller en bas
Bruna Alves
always there for you
Bruna Alves

Postes : 174
Pseudo : hidden.happiness (sar4ah)
Célébrité : Camila Mendes
Crédits : hidden.happiness
Rps : 2 rps - Je réponds généralement en une semaine (sauf exception) et je fais ça en français, à la deuxième personne du singulier.
TWs :
Age : vingt deux ans que tu es née, que tu profites de la vie tant que la vie veux bien de toi.
Job, étude : Tu aimes l'art, le design, la construction. Tu es en deuxième année d'architecture, tu ne manqueras pas de trouver du boulot dans la ville à la fin de tes études.
Coeur : Tu as le coeur vide, vide d'amour et de sens. Les hommes t'affectionnent mais uniquement pour tes jolies courbes.
(MAXENCE ADLER) soir d'orage Tumblr_pq2s5ogGDx1vju50fo1_500

(MAXENCE ADLER) soir d'orage Empty
MessageSujet: Re: (MAXENCE ADLER) soir d'orage   (MAXENCE ADLER) soir d'orage EmptyMar 12 Oct - 15:04

Aaaah te voilà (MAXENCE ADLER) soir d'orage 3965540979
Qui plus est avec une fiche déjà très bien écrite, j'ai hâte de lire la suite ! et mon dieu le point douze que je plussoie tellement ! J'aimerai trop faire ça dans ma maison (dit la fille qui a des meubles Ikea (MAXENCE ADLER) soir d'orage 3079352844)
Bon sinon Bienvenuuue officiellement parmi nous (MAXENCE ADLER) soir d'orage 3100863655
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-home.forumactif.fr/t35-bruna-alves-titre-de-votre- https://sweet-home.forumactif.fr/t103-bruna-grace-a-toi-oui-j-ai
Temperance Lockwood
always there for you
Temperance Lockwood

Postes : 398
Pseudo : Luciole
Célébrité : Alexandra Breckenridge
Multicomptes : nope
Crédits : tumblr, vava par moi même
Rps : Dispo (0/6) Malio + Matthew + Elina + Alec + Caïn + Sig
TWs : TWs joués: sexe, violence, drogue, alcool, mort, maladie, etc, etc
Liberté : (MAXENCE ADLER) soir d'orage 6f2d1ec138d3b9887e595b61b9b35373b5a503ae
Age : Trente neuf printemps au compteur
Job, étude : Etait infirmière dans un service d'urgences à Vancouver. A accepté le poste vacant d'infirmière proposé par le cabinet médical de Kurland, le temps de vendre la maison où elle a grandit, dont elle vient d'hériter suite au décès de sa mère.
Coeur : Divorcée depuis quelques années déjà. Pas d'enfant. Non pas qu'elle n'ait pas souhaité en avoir, mais plusieurs fausses couches l'ont empêché de réaliser son rêve de maternité.

Adresse : une maison en bois en orée des bois et champs de maïs, à la sortie de la ville, du côté de Royal Street.
(MAXENCE ADLER) soir d'orage 05671817bb0f14bc2ad09dffd0cb7d34bf7f4e33

A été enlevée à l'âge de six ans, dans un champs de maïs près de chez elle. Portée disparue durant huit longs mois, elle fut retrouvée au bord d'une route, errante, dans un piteux état. Le traumatisme qu'elle a subit fait qu'elle n'a quasi aucun souvenir de cette période, malgré ses efforts pour les récupérer.

A quitté Kurland lorsqu'elle sorti du lycée. N'était jamais revenue depuis, de retour en ville depuis septembre 2021 dans le but de retaper et revendre la vieille demeure familiale dont elle vient d'hériter de sa mère.

(MAXENCE ADLER) soir d'orage Empty
MessageSujet: Re: (MAXENCE ADLER) soir d'orage   (MAXENCE ADLER) soir d'orage EmptyMar 12 Oct - 17:51

Bienvenue officiellement parmi nous ! (MAXENCE ADLER) soir d'orage 2176449883
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-home.forumactif.fr/t49-temperance-lockwood-ce-qui- https://sweet-home.forumactif.fr/t55-tempe-memoires-mortes
Invité
Invité


(MAXENCE ADLER) soir d'orage Empty
MessageSujet: Re: (MAXENCE ADLER) soir d'orage   (MAXENCE ADLER) soir d'orage EmptyMar 12 Oct - 18:13

Bienvenue parmi nous officiellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(MAXENCE ADLER) soir d'orage Empty
MessageSujet: Re: (MAXENCE ADLER) soir d'orage   (MAXENCE ADLER) soir d'orage EmptyMar 12 Oct - 18:25

Welcome (MAXENCE ADLER) soir d'orage 840996079
Tes choix sont parfaits I love you
Je pense qu’on pourra se trouver un lien j’ai vu deux trois petites choses que Élina aime aussi (MAXENCE ADLER) soir d'orage 4253641405
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(MAXENCE ADLER) soir d'orage Empty
MessageSujet: Re: (MAXENCE ADLER) soir d'orage   (MAXENCE ADLER) soir d'orage EmptyMar 12 Oct - 22:00

@Bruna ; merciiii beaucoup (MAXENCE ADLER) soir d'orage 393608034 eh on peut pas tout trouver dans les brocantes non plus hein, faut bien faire un tour chez Monsieur Ikea (MAXENCE ADLER) soir d'orage 3639827513 mais c'est tellement bien les objets avec une histoire aussi (MAXENCE ADLER) soir d'orage 1722855000

@Temperance ; merci beaucouuuup ! (MAXENCE ADLER) soir d'orage 2176449883

@Matthew ; merciiiii ! (MAXENCE ADLER) soir d'orage 3936922584

@Elina ; et merci également, ça fait super plaisir que mes choix fonctionnent (MAXENCE ADLER) soir d'orage 655977165 hâte de parler liens ! (MAXENCE ADLER) soir d'orage 1722855000

Je pense que j'aurais fini d'ici ce soir ou demain et j'irais me déclarer comme il se doit (MAXENCE ADLER) soir d'orage 393608034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(MAXENCE ADLER) soir d'orage Empty
MessageSujet: Re: (MAXENCE ADLER) soir d'orage   (MAXENCE ADLER) soir d'orage EmptyMar 12 Oct - 22:29

Bienvenue (MAXENCE ADLER) soir d'orage 393608034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(MAXENCE ADLER) soir d'orage Empty
MessageSujet: Re: (MAXENCE ADLER) soir d'orage   (MAXENCE ADLER) soir d'orage EmptyMar 12 Oct - 22:54

@Nora ; Merciiii ! (MAXENCE ADLER) soir d'orage 655977165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(MAXENCE ADLER) soir d'orage Empty
MessageSujet: Re: (MAXENCE ADLER) soir d'orage   (MAXENCE ADLER) soir d'orage EmptyMar 12 Oct - 23:22


super validation
fun, fun, fun

Ta fiche est géniale et j'espère que Matt pourra rencontrer Pantoufle (MAXENCE ADLER) soir d'orage 2176449883

Je ta valides avec plaisir Wink

- Te voilà dans une nouvelle aventure ! Nous espérons que tu vas bien t'amuser sur Starlight. L'équipe administrative reste à ta disposition, dès que tu as besoin. Nous sommes là pour toi !

Scénarios & Pré-liens
Gestion du personnage
Fiche de liens
Partenaire rp

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(MAXENCE ADLER) soir d'orage Empty
MessageSujet: Re: (MAXENCE ADLER) soir d'orage   (MAXENCE ADLER) soir d'orage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(MAXENCE ADLER) soir d'orage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- FERMETURE :: The new kids :: Man of the year :: Welcome home-
Sauter vers: