AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rori

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rori Empty
MessageSujet: Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rori   Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rori EmptyMer 13 Oct - 19:41









Relations de *Rori Strange*

UN Des parents absents et quand il sont présents, l'un ne voit même pas les enfants et l'autre passent son temps à les frapper. C'est dans cet univers que je suis née et que j'ai grandi. C'est ce qui arrive lorsque la mère se drogue un max au point d'à peine se rendre compte que nous existons et que le père a l'alcool trop mauvais au point de crier et de jurer tout en nous cognant.
DEUX Je suis le premier enfant de la fratrie et la première fille également. C'est donc tout naturellement que je suis la première à avoir connu les effets de cet environnement, comme si j'avais été un cobaye afin de voir comment cela se passerait. Autant dire que cela a du leur plaire puisqu'ils ont continué et les plus jeunes en ont également fait les frais. Je me suis souvent interposé entre eux et mon père, mais je ne pouvais pas l'empêcher de les toucher.
TROIS Bien évidemment, je n'ai jamais été du genre très populaire, que ce soit pour me faire des amis que pour la gente masculine et il valait mieux pour ce point là. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans et quand mon père l'a apprit, je n'ai jamais su comment d'ailleurs, il m'a donné la raclée de ma vie en m'insultant de tous les noms. J'ai bien cru qu'il allait me tuer. Quand aux amies, j'en avais peu, mais j'ai toujours pu compter sur elles. Je les ai souvent retrouvées dans une cabane après être passé sous les coups de mon père et bien qu'elles voulaient le dénoncer, j'ai toujours refusé de peur de perdre ma sœur et mes frères.
QUATRE Un jour, il y a dix ans de cela, mon père est mort d'un cancer du foie. Je crois que je n'ai jamais autant pleurer que ce jour-là, des larmes de joie bien sûr. J'étais libre de lui, ma sœur et mes frères également. Il y a eu un petit enterrement et bien que je ne l'ai pas montré, j'étais heureuse, j'allais pouvoir vivre mieux maintenant qu'il ne nous ferait plus de mal.
CINQ Bien qu'il ne soit plus là, mon père a laissé des traces en et sur moi. J'ai quelques cicatrices dans le dos que j'arrive à cacher de la vue des autres. J'en ai d'autres qui ne sont pas visibles à l'œil nu et qui a forgé mon caractère. Je ne fais pas confiance, encore moins aux hommes et je ne me laisse pas approcher, alors pour trouver quelqu'un avec qui partager ma vie, c'est vachement simple.
SIX Avec les années, je me suis fait des connaissances, des ami(e)s, mais les seules qui restent toujours avec moi, où que l'on soient, ce sont mes deux meilleures amies. Je les connais depuis que je suis gamine et nous sommes toujours aussi proches. Un peu plus même depuis que nous avons pris la décision d'ouvrir un bar, le PUB 350. C'est étrange, parce que je ne bois pas, enfin plus depuis la mort de mon père, mais cela ne me dérange pas. J'occupe également la fonction de barmaid.
SEPT J'ai un énorme faible pour la framboise et ce dans toutes ses formes: glaces, pâtisserie, yaourt, naturel,... Ajoutez-y du chocolat et ce n'est pas la peine de me parler, car je ne vous écoute plus. Je mange de la viande, j'adore la viande, enfin sauf le mouton et sa petite famille. Ce n'est pas la peine de m'en proposer. Je déteste les champignons, qui n'ont pas de goût et sont caoutchouteux. Si j'en trouve un ou deux dans mon assiette, je les cachent avec la viande, comme ça je ne sent rien, mais faut pas abuser non plus.
HUIT Quand je suis profondément dans une lecture, j'ai tendance à porter le pouce, l'index et le majeur de ma main gauche à la bouche. Je ne m'en suis jamais rendu compte, mais on m'en a souvent fait la remarque. J'adore mettre de la musique et me mettre à chanter et danser dessus, surtout quand je fais le ménage ou des petites choses chez moi.
NEUF Sur l'intérieur de mon avant-bras droit, j'ai le mot "FREE" de tatoué avec une jolie police d'écriture. J'y suis allé le lendemain même des funérailles de mon père. Sur la poitrine, un peu plus au-dessus du cœur, j'ai l'initial de mon prénom et de celui de mes frères et ma sœur dans l'ordre des naissances. Ils sont toujours avec moi et je les aime. Sinon, j'ai une marque de naissance sur l'épaule droite, c'est juste une tâche ronde et brune.
DIX Je n'ai pas beaucoup de peurs, mais ma plus grande, c'est de reproduire le seul schéma familial que j'ai connu. Alors je ne laisse aucun homme m'approcher de trop près. J'en ai rencontré pas mal, des gentils comme des moins bons, mais je les ai tous rembarré ce qui m'a valu le surnom de "Reine des Glaces", par ceux qui ont mal accepté mes refus.
ONZE C'est moi qui ai du amener de l'argent à la maison et surtout en cacher une partie dans ma cabane. J'ai fais pleins de petits boulots, pas toujours très reluisants, mais ma sœur et mes frères en valaient la peine et je savais qu'on pourrait en avoir besoin un jour. Vu que la plupart de l'argent de mes parents partaient dans la drogue et l'alcool. Oh, je suis méchante, il y en avait pour la nourriture aussi, quand ils se rappelaient qu'on devait manger.
DOUZE le seul avantage de l'environnement dans lequel j'ai grandit, c'est que je n'ai besoin de personne pour me défendre. Je pleure devant une scène de film triste ou émouvante. J'ai passer la moitié de ma vie à recevoir des coups, mais je sais très bien en donner aussi surtout si on en s'en prend à ma sœur ou mes frères.
© Jawilsia sur Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rori Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rori   Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rori EmptyMer 13 Oct - 19:43










Family





Isaiah
♠ Petit Frère
Isaiah est mon premier petit frère, le premier des trois dont j'ai dû m'occuper quand ma mère a commencé à ne plus se préoccuper de ses devoirs de mère envers lui et quand mon père a commencé à le battre. Nous sommes énormément proche l'un de l'autre, il y a quelque chose de particulier entre nous que je n'ai pas avec les deux autres et je l'aime.

Name
♠ who are you
lacus sem. Vestibulum facilisis eleifend nibh. Vestibulum ac suscipit risus. Vestibulum molestie sapien sit amet urna egestas fringilla. Curabitur a nulla placerat dui sagittis sagittis. Nullam adipiscing orci sed orci scelerisque, scelerisque vestibulum neque rutrum. Maecenas at dui viverra, egestas dolor at, dictum turpis.

Aenean quis nisl quis turpis ultrices molestie. Donec laoreet sodales viverra. Duis mollis eu massa a volutpat. Donec ac dapibus tortor. Maecenas a ipsum feugiat nisi pharetra molestie. Mauris enim orci, dapibus sed rutrum at, vestibulum suscipit augue. Nunc a sapien id eros imperdiet suscipit. Maecenas tempor lobortis lobortis. Vestibulum eu sem eu arcu venenatis convallis id eu justo.


Violette Strange
♠ Petite Sœur
Violette est ma petite sœur, la seule que j'ai. Comme avec mes frères, j'ai toujours essayé de la protéger de notre père, mais ayant 11 ans de différence, je n'ai pas pu l'épargner autant que je l'aurais voulu. Il fallait que je travaille pour ramener de l'argent. Pourtant, nous sommes très proches et nous vivons même ensemble, car étant étudiante, elle n'a pas vraiment d'argent pour se payer un loyer.

Name
♠ who are you
lacus sem. Vestibulum facilisis eleifend nibh. Vestibulum ac suscipit risus. Vestibulum molestie sapien sit amet urna egestas fringilla. Curabitur a nulla placerat dui sagittis sagittis. Nullam adipiscing orci sed orci scelerisque, scelerisque vestibulum neque rutrum. Maecenas at dui viverra, egestas dolor at, dictum turpis.

Aenean quis nisl quis turpis ultrices molestie. Donec laoreet sodales viverra. Duis mollis eu massa a volutpat. Donec ac dapibus tortor. Maecenas a ipsum feugiat nisi pharetra molestie. Mauris enim orci, dapibus sed rutrum at, vestibulum suscipit augue. Nunc a sapien id eros imperdiet suscipit. Maecenas tempor lobortis lobortis. Vestibulum eu sem eu arcu venenatis convallis id eu justo.




© Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Rori Strange le Sam 23 Oct - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rori Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rori   Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rori EmptyMer 13 Oct - 19:44










Girls





Name
♠ who are you
lacus sem. Vestibulum facilisis eleifend nibh. Vestibulum ac suscipit risus. Vestibulum molestie sapien sit amet urna egestas fringilla. Curabitur a nulla placerat dui sagittis sagittis. Nullam adipiscing orci sed orci scelerisque, scelerisque vestibulum neque rutrum. Maecenas at dui viverra, egestas dolor at, dictum turpis.

Aenean quis nisl quis turpis ultrices molestie. Donec laoreet sodales viverra. Duis mollis eu massa a volutpat. Donec ac dapibus tortor. Maecenas a ipsum feugiat nisi pharetra molestie. Mauris enim orci, dapibus sed rutrum at, vestibulum suscipit augue. Nunc a sapien id eros imperdiet suscipit. Maecenas tempor lobortis lobortis. Vestibulum eu sem eu arcu venenatis convallis id eu justo.

Name
♠ who are you
lacus sem. Vestibulum facilisis eleifend nibh. Vestibulum ac suscipit risus. Vestibulum molestie sapien sit amet urna egestas fringilla. Curabitur a nulla placerat dui sagittis sagittis. Nullam adipiscing orci sed orci scelerisque, scelerisque vestibulum neque rutrum. Maecenas at dui viverra, egestas dolor at, dictum turpis.

Aenean quis nisl quis turpis ultrices molestie. Donec laoreet sodales viverra. Duis mollis eu massa a volutpat. Donec ac dapibus tortor. Maecenas a ipsum feugiat nisi pharetra molestie. Mauris enim orci, dapibus sed rutrum at, vestibulum suscipit augue. Nunc a sapien id eros imperdiet suscipit. Maecenas tempor lobortis lobortis. Vestibulum eu sem eu arcu venenatis convallis id eu justo.


Brandy Velkan
♠ who are you
Brandy est la meilleure amie d'enfance d'Isaiah, enfin c'était avant qu'elle ne prenne la fuite sans prévenir...

Name
♠ who are you
lacus sem. Vestibulum facilisis eleifend nibh. Vestibulum ac suscipit risus. Vestibulum molestie sapien sit amet urna egestas fringilla. Curabitur a nulla placerat dui sagittis sagittis. Nullam adipiscing orci sed orci scelerisque, scelerisque vestibulum neque rutrum. Maecenas at dui viverra, egestas dolor at, dictum turpis.

Aenean quis nisl quis turpis ultrices molestie. Donec laoreet sodales viverra. Duis mollis eu massa a volutpat. Donec ac dapibus tortor. Maecenas a ipsum feugiat nisi pharetra molestie. Mauris enim orci, dapibus sed rutrum at, vestibulum suscipit augue. Nunc a sapien id eros imperdiet suscipit. Maecenas tempor lobortis lobortis. Vestibulum eu sem eu arcu venenatis convallis id eu justo.




© Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Rori Strange le Sam 23 Oct - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rori Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rori   Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rori EmptyMer 13 Oct - 19:44









Boys





Name
♠ who are you
lacus sem. Vestibulum facilisis eleifend nibh. Vestibulum ac suscipit risus. Vestibulum molestie sapien sit amet urna egestas fringilla. Curabitur a nulla placerat dui sagittis sagittis. Nullam adipiscing orci sed orci scelerisque, scelerisque vestibulum neque rutrum. Maecenas at dui viverra, egestas dolor at, dictum turpis.

Aenean quis nisl quis turpis ultrices molestie. Donec laoreet sodales viverra. Duis mollis eu massa a volutpat. Donec ac dapibus tortor. Maecenas a ipsum feugiat nisi pharetra molestie. Mauris enim orci, dapibus sed rutrum at, vestibulum suscipit augue. Nunc a sapien id eros imperdiet suscipit. Maecenas tempor lobortis lobortis. Vestibulum eu sem eu arcu venenatis convallis id eu justo.

Name
♠ who are you
lacus sem. Vestibulum facilisis eleifend nibh. Vestibulum ac suscipit risus. Vestibulum molestie sapien sit amet urna egestas fringilla. Curabitur a nulla placerat dui sagittis sagittis. Nullam adipiscing orci sed orci scelerisque, scelerisque vestibulum neque rutrum. Maecenas at dui viverra, egestas dolor at, dictum turpis.

Aenean quis nisl quis turpis ultrices molestie. Donec laoreet sodales viverra. Duis mollis eu massa a volutpat. Donec ac dapibus tortor. Maecenas a ipsum feugiat nisi pharetra molestie. Mauris enim orci, dapibus sed rutrum at, vestibulum suscipit augue. Nunc a sapien id eros imperdiet suscipit. Maecenas tempor lobortis lobortis. Vestibulum eu sem eu arcu venenatis convallis id eu justo.


Name
♠ who are you
lacus sem. Vestibulum facilisis eleifend nibh. Vestibulum ac suscipit risus. Vestibulum molestie sapien sit amet urna egestas fringilla. Curabitur a nulla placerat dui sagittis sagittis. Nullam adipiscing orci sed orci scelerisque, scelerisque vestibulum neque rutrum. Maecenas at dui viverra, egestas dolor at, dictum turpis.

Aenean quis nisl quis turpis ultrices molestie. Donec laoreet sodales viverra. Duis mollis eu massa a volutpat. Donec ac dapibus tortor. Maecenas a ipsum feugiat nisi pharetra molestie. Mauris enim orci, dapibus sed rutrum at, vestibulum suscipit augue. Nunc a sapien id eros imperdiet suscipit. Maecenas tempor lobortis lobortis. Vestibulum eu sem eu arcu venenatis convallis id eu justo.

Name
♠ who are you
lacus sem. Vestibulum facilisis eleifend nibh. Vestibulum ac suscipit risus. Vestibulum molestie sapien sit amet urna egestas fringilla. Curabitur a nulla placerat dui sagittis sagittis. Nullam adipiscing orci sed orci scelerisque, scelerisque vestibulum neque rutrum. Maecenas at dui viverra, egestas dolor at, dictum turpis.

Aenean quis nisl quis turpis ultrices molestie. Donec laoreet sodales viverra. Duis mollis eu massa a volutpat. Donec ac dapibus tortor. Maecenas a ipsum feugiat nisi pharetra molestie. Mauris enim orci, dapibus sed rutrum at, vestibulum suscipit augue. Nunc a sapien id eros imperdiet suscipit. Maecenas tempor lobortis lobortis. Vestibulum eu sem eu arcu venenatis convallis id eu justo.




© Jawilsia sur Never Utopia



A vous Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rori 2176449883 Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rori 2176449883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rori Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rori   Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rori EmptyMer 13 Oct - 20:49

Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rori Tumblr_mrn2kzXpON1seyrtzo1_500

La plus belle Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rori 3100863655
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rori Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rori   Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rori EmptyMer 13 Oct - 20:51

Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rori 2176449883 Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rori 3100863655
Je t'ajoute bientôt. Tu voulais ajouter quelque chose pour leur relation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rori Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rori   Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rori EmptyLun 18 Oct - 19:46

I'm here sister Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rori 393608034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rori Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rori   Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rori EmptyMar 19 Oct - 17:21

@Violette Strange Oui sister! Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rori 3024609520
Je t'ajoute aussi bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rori Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rori   Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rori EmptyJeu 21 Oct - 13:27

hello hello. Brandy étant la meilleure amie de Isaiah, elle connait tous les Strange depuis longtemps. Du coup je viens te voir pour qu'on puisse discuter lien. Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rori 393608034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rori Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rori   Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rori EmptyJeu 21 Oct - 15:19

@Brandy Velkan coucou!

Ce sera avec plaisir d'avoir un lien avec toi. Tu avais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rori Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rori   Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rori EmptyJeu 21 Oct - 22:14

pas d'idées précises mais on peut en discuter en privé avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rori Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rori   Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rori EmptySam 23 Oct - 18:19

@Rori Strange hey !! Je serais partant pour un lien (je ne sais pas si le lien va être positif ou négatif ^^)
Mon Ash va avoir un lien avec la petite soeur Stranger...un lien qui est encore complétement à construire et un lien qui va être compliqué ^^ au vu des deux personnages ^^
Un futur lien love, mais qui ne vas pas être un fleuve tranquille ^^
Asher est un Don Juan, un coureur de jupon, qui change de femme comme de chemise, qui n'est pas du genre à tomber amoureux, qui n'est pas des plus romantique...oui il n'est pas très cool avec les femmes, c'est un séducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rori Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rori   Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rori EmptySam 23 Oct - 18:32

@Asher Day Ce sera un plaisir d'avoir un lien avec toi!!

Rori étant très protectrice avec ses frères et sa sœur et faisant une coloc avec Violette, ça va être dur de faire du positif si Asher fais du mal à sa petite sœur chérie Very Happy. Mais sinon, à voir comment ça se déroule entre lui et Vi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rori Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rori   Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rori EmptySam 23 Oct - 21:56

@Rori Strange Il ne lui fera pas de mal.
Mais j'avais en tête, que dans un premier temps, Rori pourrait se méfier de Ash? Il n'a jamais été sérieux avec les filles, il n'a jamais été fidèle...il joue avec les filles...donc à première vu, ce n'est pas l'homme parfait LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rori Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rori   Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rori EmptySam 23 Oct - 22:02

@Asher Day Ouais, c'est pas faux ça Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rori 3984912477
Ok, Rori serait méfiante envers lui au départ alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rori Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rori   Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rori EmptyDim 24 Oct - 0:28

@Rori Strange es ce que tu veux que Rori et Asher se rencontre avant que Rori ne voient le rapprochement de Violette et Ash? Je suis partant pour un RP, par contre je serais absent du 30 octobre au 6 novembre et je ne pourrais pas trop RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rori Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rori   Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rori EmptyDim 24 Oct - 6:34

@Asher Day oui, pourquoi pas se rencontrer avant. C'est ce qui pourrait permettre à Rori de voir comment il est avec les femmes et de se méfier pour quand elle le verra avec Vi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rori Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rori   Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rori EmptyDim 24 Oct - 12:00

@Rori Strange une rencontre dans un club de la ville ? Il aurait pu accosté une des copines de Rori (pas Rori car après ça serais bizarre pour la suite de mon lien avec Vi ^^) il aurait même pu couché avec l'une des amies de Rori et ne jamais donner suite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rori Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rori   Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rori EmptyDim 24 Oct - 21:41

@Asher Day Ah ouais bonne idée ça. Je vote pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rori Empty
MessageSujet: Re: Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rori   Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- FERMETURE :: The new kids :: Ties that bind-
Sauter vers: