AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 à la recherche de memphis. (baz)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


à la recherche de memphis. (baz) Empty
MessageSujet: à la recherche de memphis. (baz)   à la recherche de memphis. (baz) EmptyJeu 14 Oct - 15:25

petite présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


à la recherche de memphis. (baz) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de memphis. (baz)   à la recherche de memphis. (baz) EmptyJeu 14 Oct - 15:26

liens

harley james x

(idée en vrac : amie d'enfance, voisin à embêter, rival de boutique, ami de beuverie, match de site de rencontres, client régulier etc)

à vous à la recherche de memphis. (baz) 3639827513


Dernière édition par Baz Salinger le Ven 15 Oct - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


à la recherche de memphis. (baz) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de memphis. (baz)   à la recherche de memphis. (baz) EmptyVen 15 Oct - 0:27

Interdiction de m'oublier, bien évidemment ! à la recherche de memphis. (baz) 3639827513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


à la recherche de memphis. (baz) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de memphis. (baz)   à la recherche de memphis. (baz) EmptySam 16 Oct - 18:37

Hello charmant monsieur, Charlie apprécie la musique sur de vieux vinyls, et traîne sans doute de temps à autre sur des applis de rencontres à la recherche de memphis. (baz) 1f60c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


à la recherche de memphis. (baz) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de memphis. (baz)   à la recherche de memphis. (baz) EmptyVen 22 Oct - 14:56

Charlie Wayland a écrit:
Hello charmant monsieur, Charlie apprécie la musique sur de vieux vinyls, et traîne sans doute de temps à autre sur des applis de rencontres  à la recherche de memphis. (baz) 1f60c

j'ai totalement zappé de répondre, j'suis désolée à la recherche de memphis. (baz) 4284260419

pour me faire pardonner, je t'offre un super lien à la recherche de memphis. (baz) 1950583189 donc ils auraient totalement pu genre, se rencontrer à la boutique puis matcher en ligne ? mais genre, y'a des années donc actuellement, j'les vois hyper pote à la recherche de memphis. (baz) 3639827513 (avec avantages peut-être ?) ou genre coup de foudre amical
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


à la recherche de memphis. (baz) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de memphis. (baz)   à la recherche de memphis. (baz) EmptyVen 22 Oct - 23:39

Baz : pas de souci :p Ça me va tout à fait une rencontre y'a quelques années, genre 5/6 ans, quand elle a commencé à traîner un peu sur ces sites
Hmmm... Dans l'autre sens sinon ? Ils ont matche en ligne et elle a découvert au fil des discussion/rdv qu'il tenait une boutique de disques et elle a commencé à aller traîner là-bas ?
J'aime bien friends with benefits à la recherche de memphis. (baz) 1950583189 Et même sans, elle serait du genre à rester potes avec ses ex sans trop de souci. Genre elle l'appreciait beaucoup mais elle était sans doute pas vraiment prête à l'époque à revoir des gens romantiquement parlant et elle a stoppé le truc (les benefits ont pu revenir par la suite, quand elle a fait un peu de tri dans ses sentiments et ce qu'elle voulait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


à la recherche de memphis. (baz) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de memphis. (baz)   à la recherche de memphis. (baz) EmptyLun 25 Oct - 16:25

hello à la recherche de memphis. (baz) 2248283936
mon petit Darcy est un amoureux de musique (et qui se tente à la composition dans son coin aussi), et ton personnage a l'air d'être un drôle de bougre qui contrasterait pas mal avec le côté timoré de Darcy donc... peut-être moyen de se trouver quelque chose de sympathique et drôle? à la recherche de memphis. (baz) 1950583189 si ça t'intéresse of course à la recherche de memphis. (baz) 1722855000

(et j'aime d'amour la référence dans ton titre de fiche de lien à la recherche de memphis. (baz) 3936922584 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


à la recherche de memphis. (baz) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de memphis. (baz)   à la recherche de memphis. (baz) EmptyJeu 28 Oct - 11:51

désolée pour le temps de réponses, j'suis à la ramasse sur tout, c'est honteux, enfin bref !

Charlie Wayland a écrit:
Baz : pas de souci :p Ça me va tout à fait une rencontre y'a quelques années, genre 5/6 ans, quand elle a commencé à traîner un peu sur ces sites
Hmmm... Dans l'autre sens sinon ? Ils ont matche en ligne et elle a découvert au fil des discussion/rdv qu'il tenait une boutique de disques et elle a commencé à aller traîner là-bas ?
J'aime bien friends with benefits à la recherche de memphis. (baz) 1950583189 Et même sans, elle serait du genre à rester potes avec ses ex sans trop de souci. Genre elle l'appreciait beaucoup mais elle était sans doute pas vraiment prête à l'époque à revoir des gens romantiquement parlant et elle a stoppé le truc (les benefits ont pu revenir par la suite, quand elle a fait un peu de tri dans ses sentiments et ce qu'elle voulait)

oui, carrément, dans l'autre sens ! et carrément, t'façon, baz étant un boulet des sentiments, j'pense pas que qu'il aurait été capable d'aller plus loin, il sait pas faire à la recherche de memphis. (baz) 1966373611 donc grave, j'l'imagine grave pote en fait à la recherche de memphis. (baz) 3639827513

Darcy Garnett a écrit:
hello à la recherche de memphis. (baz) 2248283936
mon petit Darcy est un amoureux de musique (et qui se tente à la composition dans son coin aussi), et ton personnage a l'air d'être un drôle de bougre qui contrasterait pas mal avec le côté timoré de Darcy donc... peut-être moyen de se trouver quelque chose de sympathique et drôle? à la recherche de memphis. (baz) 1950583189 si ça t'intéresse of course à la recherche de memphis. (baz) 1722855000

(et j'aime d'amour la référence dans ton titre de fiche de lien à la recherche de memphis. (baz) 3936922584 )

carrément ! il aurait peut-être même pu suivre l'ancien groupe de baz de loin ? ça serait drôle qu'il cale des réf et que baz soit la en mode "bah écoute, oui, bien sûr que je connais, j'étais dedans" à la recherche de memphis. (baz) 3721173426

mais sinon, je réfléchis à comment ils auraient pu se rencontrer à la recherche de memphis. (baz) 3984912477 j'me dis qu'à la limite, ils pourraient être voisin de boutique ? à la recherche de memphis. (baz) 3639827513

(grande fan de thérapie taxi que je suis, j'les case partout en ce moment à la recherche de memphis. (baz) 2289518184 on fait son deuil comme on peut !) (c'est comme, j'oublie que thomas brodie sangster et si vieux que ça à la recherche de memphis. (baz) 3390852142 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


à la recherche de memphis. (baz) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de memphis. (baz)   à la recherche de memphis. (baz) EmptyJeu 28 Oct - 15:30

@Baz Salinger oooooooooooooooooh de ouf, j'aime beaucoup cette idée à la recherche de memphis. (baz) 1950583189 limite être un léger fan en secret, tant qu'à faire à la recherche de memphis. (baz) 1950583189 ça va bégayer un peu quand Baz lui dira qu'il en faisait parti du coup à la recherche de memphis. (baz) 3721173426

ah bah carrément oui ! limite, Darcy aurait pu lui demander un coup de main quand il a emménagé pour retaper sa boutique ou juste se rencontrer sur le chantier que Darcy faisait dans la rue en retapant tout le bordel? à la recherche de memphis. (baz) 3984912477

(oh comme je feel à la recherche de memphis. (baz) 655977165 je les ai découvert un peu avant la séparation annoncée, mais damn, quel dommage à la recherche de memphis. (baz) 655977165) (OUI HEIN, la trentaine et la bouille de la vingtaine, ça me tue à chaque fois à la recherche de memphis. (baz) 2289518184 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


à la recherche de memphis. (baz) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de memphis. (baz)   à la recherche de memphis. (baz) EmptyVen 29 Oct - 1:17

@baz salinger Salut toi !

Allegria est une grande amoureuse de musique et plus particulièrement de groupes de pop et de rock des années 1980, 1990, elle a grandit avec les Genesis, Police, U2 ou encore Dire Straits du coup j'imagine qu'elle doit passer pas mal de temps dans la boutique de Baz ! Je la vois bien adorer les vinyles alors je pense que ça peut déjà être une première base de réflexion pour un futur lien qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



à la recherche de memphis. (baz) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de memphis. (baz)   à la recherche de memphis. (baz) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche de memphis. (baz)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (BAZ SALINGER) crystal memphis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- FERMETURE :: The new kids :: Ties that bind-
Sauter vers: