AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 These are my people (Charlie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


These are my people (Charlie) Empty
MessageSujet: These are my people (Charlie)   These are my people (Charlie) EmptySam 16 Oct - 22:17

Ce carnet appartient à Charlie
Nom
Wayland (née Murdoch)
Prénoms
Charlene Olivia
Âge
40 ans (12 février)
Nationalité
Canadienne
Métier
Mécanicienne
Notes
Solide. Il paraît que c’est l’impression que je donne. Un roc, réussissant à faire tourner son garage tout en s’occupant de ses 3 ado. Un roc construit sur de sacrés sables mouvants si vous voulez mon avis, qui s’enfoncera inexorablement si je reste immobile. J’en fais trop. Mes amis et mon médecin me le disent souvent. Mais je n’arrive pas à lâcher prise. Je dois être forte, une mère sur laquelle mes enfants peuvent compter, une amie présente pour mes proches, une patronne dont l’entreprise fonctionne.

Recherches
Lien recherché (♀/♂) :
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


These are my people (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: These are my people (Charlie)   These are my people (Charlie) EmptySam 16 Oct - 22:17

Boys

Alec Saracen
Meilleur ami ► Tu es ma personne. Mon frère de cœur à défaut d'être celui de sang. C'est sans doute mieux, je t'ai choisi plutôt que tu me sois imposé par la vie. Toi et moi ça remonte à si loin que j'en oublie parfois comment ça a commencé. Mais je sais que tu as toujours été la pour m'épauler. Quand Lloyd est parti et que ma relation avec mes parents a commencé à se dégrader, j'ai régulièrement passé mes après-midi, et certaines de mes soirées chez toi. Tu étais la quand j'ai commencé à m'intéresser à Caleb, la quand je lui ai dit oui, et la encore quand il est mort. Si à la fin du lycée, ton départ pour l'armée m'a foutu un coup au moral, je l'ai mieux compris et accepté que celui de mon frère 5 ans plus tôt. Alors je t'ai écrit, pris de tes nouvelles, attendu chacune de tes lettres avec impatience. Et j'ai été ravie de te voir revenir parmi nous après des années au loin, une belle espagnole à ton bras.
Aujourd'hui c'est à moi d'être la pour toi. Parce qu'Elvira est partie, parce que tu as une gamine de 7 mois à la maison, et un boulot à plein temps t'appelant parfois au beau milieu de la nuit. Je suis la parce que tu as besoin de moi, et que je répondrais toujours présente pour toi.
Baz Salinger
Nom du lien ►  à compléter
Maxence Adler
Nom du lien ► Rp en cours, à compléter
Prénom P² Nom
Nom du lien ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.


Dernière édition par Charlie Wayland le Dim 24 Oct - 21:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


These are my people (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: These are my people (Charlie)   These are my people (Charlie) EmptySam 16 Oct - 22:17

Girls

Temperance Lockwood
Lien ► A compléter
Prénom P² Nom
Nom du lien ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.
Prénom P² Nom
Nom du lien ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.
Prénom P² Nom
Nom du lien ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.


Dernière édition par Charlie Wayland le Dim 24 Oct - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


These are my people (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: These are my people (Charlie)   These are my people (Charlie) EmptySam 16 Oct - 22:21

Je l'ai vu apparaître dans mon fil en rafraîchissant donc allons-y, soyons fous These are my people (Charlie) 2176449883 je dois d'abord dire que cette fiche de liens est superbe, j'adore sa vibe These are my people (Charlie) 655977165

et du coup, je viens pour ce petit lien basé Cadillac et mécanique, si ça tient toujours ? These are my people (Charlie) 2613871995
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


These are my people (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: These are my people (Charlie)   These are my people (Charlie) EmptySam 16 Oct - 22:57

Yes, vive la réparation de vieille voiture These are my people (Charlie) 3639827513 Juste des révisions de routine ou y'a fallu la retaper entièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


These are my people (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: These are my people (Charlie)   These are my people (Charlie) EmptyDim 17 Oct - 0:27

Alors j'ai une petite idée qui se base justement sur un autre "lien" dis-moi si ça te tente These are my people (Charlie) 1950583189

En emboutissage de voiture, monsieur Baz Salinger va salement rentrer dans la Cadillac de Maxence dans notre premier RP, et je me dis que c'est l'occasion parfaite pour une rencontre avec Charlie et Max ! Parce qu'il va revenir du date avec Baz (celui qui a embouti sa voiture oui oui) et je me dis que visiblement, Maxence et Charlie ont l'air assez "réticents" à retrouver l'amour tous les deux, donc si Max vient un peu à en parler (comment il s'est fait emboutir sa voiture, que c'est un signe du destin qu'il devrait pas date, je devrais suivre ce que me disent les étoiles tout ça These are my people (Charlie) 3639827513 ) quand il l'amène à Charlie, ça pourrait aborder leur point commun de ce côté, lui qui a vécu un divorce difficile, et Charlie avec la mort de son mari ? Je sais pas si je suis limpide, hésite pas si je le suis pas These are my people (Charlie) 655977165 et si tu as une autre idée ou si ça te va pas, aucun souci ! These are my people (Charlie) 1722855000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


These are my people (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: These are my people (Charlie)   These are my people (Charlie) EmptyDim 17 Oct - 20:58

ça me va tout à fait comme première rencontre et point de départ de rp These are my people (Charlie) 1f44c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


These are my people (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: These are my people (Charlie)   These are my people (Charlie) EmptyDim 17 Oct - 21:57

et bah niquel, si ça te va on s'ouvre un sujet ? Que j'ouvre ou que je te laisse ouvrir, comme tu veux, si tu as envie qu'on s'y mette These are my people (Charlie) 4015006665 These are my people (Charlie) 1722855000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


These are my people (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: These are my people (Charlie)   These are my people (Charlie) EmptyDim 17 Oct - 22:02

Avec plaisir, je veux bien que tu l'ouvre si ça te dérange pas :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


These are my people (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: These are my people (Charlie)   These are my people (Charlie) EmptyDim 17 Oct - 22:13

Aucun problème je nous fais ça au plus vite, j'essaye ça ce soir sinon demain These are my people (Charlie) 2248283936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


These are my people (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: These are my people (Charlie)   These are my people (Charlie) EmptyLun 18 Oct - 14:07

@Charlie Wayland une petite place pour moi ? Je ne sais pas sur quoi nous pouvons partir, mais mon Asher ayant une moto et aimant la bricoler...on peu se trouver un truc? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


These are my people (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: These are my people (Charlie)   These are my people (Charlie) EmptyDim 24 Oct - 16:22

@Asher Day Yes, un client ! (désolée de répondre que maintenant, j'avais pas vu ton message. Ou alors j'ai oublié, ça arrive aussi) Avec plaisir pour un petit lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


These are my people (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: These are my people (Charlie)   These are my people (Charlie) EmptySam 6 Nov - 12:37

Helloooo! Je viens te quémander un petit lien These are my people (Charlie) 3936922584
Si Charlie vient à son restaurant, elles pourraient finir par sympathisé peut être ? Je vois bien Hyerin lui faire tester les alcools Coréen et elles deux à parler dans le restaurant fermé These are my people (Charlie) 1950583189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


These are my people (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: These are my people (Charlie)   These are my people (Charlie) EmptyDim 7 Nov - 20:27

@Kim Hyerin Yes, tout à fait These are my people (Charlie) 1f44c J'adore l'idée des discussions tard le soir. Charlie essaie de ne pas boire trop souvent des alcools fort mais elle peut s'offrir une petite soirée détente de temps à autre, surtout avec des bonnes boissons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


These are my people (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: These are my people (Charlie)   These are my people (Charlie) EmptyDim 7 Nov - 20:32

@Charlie Wayland oh après elle n'a pas que de l'alcool en stock heureusement These are my people (Charlie) 1950583189 je voyais bien une amitié entre les deux demoiselles, et en plus Charlie est mecanicienne, ce qui pourra être intéressant, elle risque de lui demander conseil pour sa Chevrolet These are my people (Charlie) 2176449883
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



These are my people (Charlie) Empty
MessageSujet: Re: These are my people (Charlie)   These are my people (Charlie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
These are my people (Charlie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- FERMETURE :: The new kids :: Ties that bind-
Sauter vers: