AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petit(s) lien(s) avant la fiche?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Petit(s) lien(s) avant la fiche? Empty
MessageSujet: Petit(s) lien(s) avant la fiche?   Petit(s) lien(s) avant la fiche? EmptyDim 17 Oct - 23:21

Hello, hello.

Je viens de m'inscrire sur votre forum qui a l'air tout doux, avant de poster ma fiche, j'aimerai avoir quelques petits liens, je ne suis pas prise de tête.

Je fais un petit topo de mon personnage, certaines choses vont sûrement changer mais je vous donne une idée globale.

Il est né en Corée-du-Sud, plus exactement à Busan, il a été adopté lorsqu'il était enfant par un couple de Kurland, ses parents ont beaucoup déménagé dans le village donc il se peut qu'Evan est fait des rencontres assez vite fait.
Dans l'enfance, Evan est un enfant assez en retrait, c'est un enfant surdoué et ses parents lui mettent beaucoup de pression pour les études. Son père est assez froid et austère, c'est un grand chirurgien et il voudrait qu'Evan suive le même parcours que lui, sa mère, quant à elle, est coiffeuse dans un salon de luxe. (elle est la propriétaire et la gérante.)

Evan est un enfant qui n'en fait qu'à sa tête, en grandissant il ne désire pas prendre le chemin que ses parents ont choisi, par conséquent, la relation entre lui et ses parents se fait assez distante.

Il a un meilleur ami, tous les deux auront le même premier amour.

Evan suivra des études en langues étrangères dans le but de devenir traducteur et interprète, mais après ses études, il finira par être ventriloque, une passion qui l'absorbe depuis l'adolescence. Selon ses parents, ce n'est pas un métier assez valorisant. Evan gagne pourtant suffisamment pour survivre et à côté, il travail aux côtés de son père qui tente de lui enseigner son métier et essaye également de le forcer à devenir aide-soignant ou infirmier, car Evan a une bonne mémoire et est en capacité de pouvoir exercer dans ce milieu, de ce qu'Evan refuse, bien qu'il connaît les premiers soins à faire pour sauver la vie de personne en danger et bien d'autres.

Maintenant qu'il est un peu plus vieux, Evan se demande si cette vie lui convient vraiment et si son métier est toujours passionnant?
Evan avait une fiancée qu'il devait épouser, désormais décédée dans un accident tragique de voiture, cette dernière laisse derrière elle une petite-fille nommée Diana à la naissance, qu'elle ne connaître que bébé.
Diana a désormais trois ans et trois ans qu'Evan se sent seul et incompris.
Déjà qu'il a pas un caractère facile et une personnalité assez singulière.
Il est assez froid, austère, a des airs hautains et qui n'aime pas vraiment que l'on se mêle des ses affaires.
C'est une personne qui peut se montrer adorable et gentille, mais il préfère avoir ce côté assez "sombre" , il préfère plutôt se montrer assez glacial envers les autres.
Sa relation avec ses parents ne s'est toujours pas améliorée
et son métier le lasse peu à peu et son père qui le gave pour devenir soignant.

Des idées ?
Je cherche un peu de tout comme lien et notamment un lien amoureux (qui pourrait le faire remonter)

Désolé si c'est long, je crois que je me suis égarée  Petit(s) lien(s) avant la fiche? 4253641405
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Petit(s) lien(s) avant la fiche? Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) lien(s) avant la fiche?   Petit(s) lien(s) avant la fiche? EmptyDim 17 Oct - 23:58

Je suis désolée de faire une réponse aussi courte face à ton pavé (personnage très intéressant Petit(s) lien(s) avant la fiche? 840996079) mais, alec fait partie du club des pères célibataires Petit(s) lien(s) avant la fiche? 3936922584 et il est pompier -avec une formation médicale- (donc on peut imaginer qu'il aurait pu être appelé sur la scène de l'accident de sa fiancée et ne pas réussir à la sauver Petit(s) lien(s) avant la fiche? 3489445553)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Petit(s) lien(s) avant la fiche? Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) lien(s) avant la fiche?   Petit(s) lien(s) avant la fiche? EmptyLun 18 Oct - 19:28

@Alec Saracen

Coucou toi :love: merci de t'intéresser à ce petit lien <3



Ca peut clairement le faire ! Et on pourrait dire que lorsque Evan l'apprend bah du coup il est pas content parce que c'est son métier de faire en sorte que les choses se passent bien donc effectivement Evan pourrait avoir la rancune facile aux premiers abords. Un lien peut-être négatif pour commencer qui peut se terminer sur une note de positif? Cela dépendra également de ce que tu souhaites, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Petit(s) lien(s) avant la fiche? Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) lien(s) avant la fiche?   Petit(s) lien(s) avant la fiche? EmptyLun 18 Oct - 19:32

@Evan Dirty: ça me convient parfaitement Petit(s) lien(s) avant la fiche? 2176449883
et un lien négatif pour commencer, c'est bien, ça change Petit(s) lien(s) avant la fiche? 3639827513
Alec est quelqu'un qui n'aime pas le conflit donc il pourrait tenter d'apaiser les relations, d'aller vers lui donc oui, ça peut éventuellement déboucher sur du positif ensuite mais je prévois pas l'évolution de mes liens à l'avance, ça dépend de ce qui se passe en rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Petit(s) lien(s) avant la fiche? Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) lien(s) avant la fiche?   Petit(s) lien(s) avant la fiche? EmptyLun 18 Oct - 20:49

@Evan Dirty je suis aussi père célibataire et les jumeaux de Matt avaient deux mamans qui ont perdu la vie dans un accident de la route, du coup j'avais envie de mettre en place pour Matt le fait qu'il se rende à un groupe de parole en dehors de la ville pour pouvoir en parler. Si ça peut t'intéresser, peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer là-bas ? Very Happy
Parce que Matt n'est arrivé en ville qu'en juillet dernier et il passe son temps entre son boulot, sa maison, le parc pour promener ses deux chiens et parfois le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Petit(s) lien(s) avant la fiche? Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) lien(s) avant la fiche?   Petit(s) lien(s) avant la fiche? EmptyLun 18 Oct - 21:56

@Evan Dirty Hello you.  Petit(s) lien(s) avant la fiche? 1551294002

J'aime énormément l'ébauche que tu as écrite sur ton p'tit Evan, je trouve son histoire très touchante entre l'adoption, la pression parentale, le décès de sa femme, laissant derrière elle une petite fille. Petit(s) lien(s) avant la fiche? 4284260419  Bref, ça me prend aux tripes et je veux un lien, clairement. Vu qu'il est arrivé à Kurland quand il était enfant et que nos deux loulous ont le même âge, on pourrait partir sur le fait qu'ils se connaissent depuis l'école ?  Petit(s) lien(s) avant la fiche? 1950583189  Sans forcément être ami de base étant donné qu'Evan était un peu en retrait ? Bon ce n'est qu'un début, mais on peut explorer ceci quand tu veux. Petit(s) lien(s) avant la fiche? 2176449883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Petit(s) lien(s) avant la fiche? Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) lien(s) avant la fiche?   Petit(s) lien(s) avant la fiche? EmptyMer 20 Oct - 16:26

@Alec Saracen Nous pouvons faire ça comme, ce sera quelque chose que je détaillerai une fois que j'aurai publier sa fiche de présentation. En effet, nous pouvons seulement positionner nos idées mais pour le reste, nous verrons durant le rp Petit(s) lien(s) avant la fiche? 393608034

@Matthew Drysdale Coucou toi Petit(s) lien(s) avant la fiche? 393608034 En effet, cela peut être intéresser et ça peut déboucher sur un petit lien qui peut devenir plus profond, étant donné que Mr se sent incompris, bah on peut dire qu'Evan pourra éventuellement se confier à quelqu'un de la peine qu'il ressent chaque jour.

@Isaiah Strange Hello ! Petit(s) lien(s) avant la fiche? 393608034

Merci de t'intéresser à mon petit Evan et merci pour tous ces jolis compliments !!

Alors en effet, on pourrait dire qu'etant donné le comportement parfois singulier d'Evan cela ne donne pas forcément envie de venir vers lui, mais on pourrait dire que Isaiah le connaît depuis la maternel et qu'il n'a jamais osé venir vers lui, jusqu'à ce fameux accident où il est désormais devenu un pilier, qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Petit(s) lien(s) avant la fiche? Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) lien(s) avant la fiche?   Petit(s) lien(s) avant la fiche? EmptyMer 20 Oct - 18:51

Kim Soo-Hyun, tellement fan de tous ses Dramas Petit(s) lien(s) avant la fiche? 393608034

J'aime beaucoup le résumé de ce personnage haut en couleur et fort en caractère ! Il promet d'être intéressant Petit(s) lien(s) avant la fiche? 2176449883 Tout comme Evan, Violette est méfiante avec les personnes qu'elles ne connaît pas, sur ça ils sont similaires.  A voir comment, mais je me dis qu'ils pourraient être amis/confidents, si tu veux ce lien ou en élaboré un autre ma boîte mp t'es ouverte Petit(s) lien(s) avant la fiche? 1722855000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petit(s) lien(s) avant la fiche? Empty
MessageSujet: Re: Petit(s) lien(s) avant la fiche?   Petit(s) lien(s) avant la fiche? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit(s) lien(s) avant la fiche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ■ Fiche de présentation
» ■ Fiche de publicité
» ■ Faire valider votre fiche
» (ASHER DAY) Titre de votre fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- FERMETURE :: Original song :: Dance with somebody :: Red carpet-
Sauter vers: