AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 c'est encore moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


c'est encore moi Empty
MessageSujet: c'est encore moi   c'est encore moi EmptyMar 19 Oct - 15:55

Salut les gens c'est encore moi 1121197089 c'est encore moi 1121197089 c'est encore moi 1121197089
Vous allez bien ??
Je vais avoir le droit ( si les grands chefs l'acceptent) à un dc.

J'aimerais tenter de jouer un jeune homme (16/22 ans max) sous les traits de Tanner Buchanan. J'aimerais une enfance complique, car j'aime assez le drama. J'imagine aussi une belle histoire d'amour (...), mais je voulais déjà savoir si un lien pouvait intéressé quelqu'un ?

De la famille, un gosse perdus, un employé, un mentor ... j'ai besoin de tout, mais surtout de vous.

Bise sur vous c'est encore moi 1506887739 (pas aussi baveux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


c'est encore moi Empty
MessageSujet: Re: c'est encore moi   c'est encore moi EmptyMar 19 Oct - 17:06

Coucouuuu  c'est encore moi 1722855000
Ca va merci, et toi ? c'est encore moi 2176449883
Ooooh Tanner, trop bon choix, j'adore sa bouille c'est encore moi 3390852142
Est-ce que ton personnage sera d'ici ou d'ailleurs ? Nos personnages seront de la même tranche d'âge donc ça serait cool d'avoir un lien c'est encore moi 2176449883 J'ai pensé à peut être faire le pl d'un ami de Calgary qui était THE ami qui ne l'a pas laissé tomber quand il se faisait harceler par les autres, son pilier un peu c'est encore moi 3639827513 Mais je pourrais comprendre que tu préfères faire un personnage originaire d'ici, c'est peut-être plus facile c'est encore moi 4015006665 Enfin dans tous les cas, on pourra se faire quelque chose, j'ai toujours besoin d'un peu plus d'informations pour réfléchir, je suis pas douée pour improviser des trucs comme ça c'est encore moi 3079352844
Je te souhaite que ton DC soit accepté c'est encore moi 3100863655
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


c'est encore moi Empty
MessageSujet: Re: c'est encore moi   c'est encore moi EmptyMar 19 Oct - 17:08

C'est une très bonne idée, j'aime beaucoup surtout que je le voulais avec un passé assez compliqué donc ça pourrait totalement collé.
J'attends de voir si j'ai d'autre proposition, mais je garde ton idée sous le coude (car ça me plait pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


c'est encore moi Empty
MessageSujet: Re: c'est encore moi   c'est encore moi EmptyMar 19 Oct - 17:12

Contente que ça te plaise, puis clairement, il pourrait avoir un passé compliqué, avoir été embêté par les autres ou même sur un autre plan, mais pour le coup ne pas avoir jugé la situation en voyant Harley comme quelqu'un qui risque de lui attirer des ennuis ou quelqu'un qui lui porterait la poisse c'est encore moi 3390852142
Je te laisse le temps de voir, si tu choisis un personnage qui ne pourra pas coller à l'idée, on trouvera autre chose, je ne me fais pas de soucis c'est encore moi 3100863655
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


c'est encore moi Empty
MessageSujet: Re: c'est encore moi   c'est encore moi EmptyMar 19 Oct - 19:12

Oui, je pourrais avoir quelques idées, j'attends de vois si j'ai d'autre réponses, pour tenter de le greffer à d'autre personne et surtout de voir si ma demande est autorisé c'est encore moi 3079352844
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



c'est encore moi Empty
MessageSujet: Re: c'est encore moi   c'est encore moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est encore moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- FERMETURE :: Original song :: Dance with somebody :: Red carpet-
Sauter vers: