AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (William) keep calm i'm pregnant

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(William) keep calm i'm pregnant Empty
MessageSujet: (William) keep calm i'm pregnant   (William) keep calm i'm pregnant EmptySam 23 Oct - 18:51

(William) keep calm i'm pregnant Tumblr_inline_om8536nstV1t80jpm_250
Jamie & @William Day


Tu te reveillais dans ce motel. Tu étais arrivée la veille dans la petite ville de Kurland après plusieurs heures de routes. C'était la première fois que tu passais les panneaux de cette petite ville, et tu ne comptais pas t'éterniser des semaines. Tu ne t'étais pas retrouvée ici par hasard et tu espérais que tes collègues flics ne t'avaient pas envoyé sur une fausse piste. Il était encore tôt, tu avais peu dormi, à cause de ton travail tu avais l'habitude de te réveiller aux aurores. Bien souvent les matins tu aimais aller courir mais là tu ressentais la fatigue de ton voyage de la veille, sans parler de la grossesse qui te fatiguait plus que d'habitude. Ton troisième mois de grossesse était désormais terminé, mais tes nausées n'avaient pas totalement disparu, les vomissements se faisaient plus rares, ce qui t'arrangeais car tu avais perdu trois kilos au cours de ses trois derniers mois à cause des vomissements et des nausées constantes. Sans avoir besoin de sortir du lit, tu attrapais la barre de céréales qui se trouvaient sur la table près du lit, que tu avais installé la veille. C'était dimanche, et tu ignorais quel moment serait le plus opportun pour rendre visite au père de ton futur bébé. Matin, midi ou soir, il n'y avait pas de bon moment pour une telle annonce, alors le plus tôt était certainement le mieux. Tu te préparais avant de choisir avec soin tes vêtements, non pas pour lui plaire, mais pour essayer de camoufler ton ventre qui s'arrondissait si on y prêtait un oeil attentif, au cas où tu allais te dégonfler. La matinée était maintenant bien entamée, tu avais pris ma décision de te rendre au domicile de William à pieds, suivant le chemin que t'indiquait le GPS de ton téléphone. Plus tu t'approchais, et plus tu sentais ton cœur s'emballer dans ta poitrine. Jusqu'à arriver au pied de son appartement, hésitant quelques instants avant d'y monter, mais une fois arrivée devant sa porte, tu frappais directement, il ne fallait plus se poser trop de questions mais il fallait agir. Et la porte fini par s'ouvrir, ton cœur manqua de s'arrêter, tu le reconnaissais aussitôt même si vous ne vous étiez vu qu'une seule fois.

Salut.

Une salutation bien trop familière pour quelqu'un que tu n'avais vu qu'une fois il y a plus de trois mois de cela. Mais tu ne savais pas ce qu'il fallait dire à ce moment. Tu n'étais d'ailleurs même pas sûre qu'il te reconnaisse, après tout peut être qu'il couchait avec une fille différente chaque week-end, tu ne le connaissais pas. Tu t'empressais d'ajouter.

Jamie. On s'est croisé à une convention il y a trois mois.

Tu espérais qu'il ne soit pas marié, tu n'avais pas envie d'anéantir une famille. Pour le moment sa main gauche n'était pas accessible pour tes yeux. Ce qui était un peu stupide comme raisonnement car toi même tu avais toujours la tienne à ta main, même si ça faisait cinq ans que ton mari était mort. Mais par dessus tout, tu espérais qu'il te reconnaisse, c'est pour ça que tu t'étais permise de lui rafraichir la mémoire. Il devait sûrement penser que tu étais une folle bonne à enfermer, il pouvait avoir peur, tu avais quand même réussi à le trouver sans rien connaître de lui. Tes amis flics avaient fais un bon job fallait le reconnaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(William) keep calm i'm pregnant Empty
MessageSujet: Re: (William) keep calm i'm pregnant   (William) keep calm i'm pregnant EmptyMer 27 Oct - 14:46

(William) keep calm i'm pregnant Tumblr_inline_pn1trbL0PR1u3u0uv_250

    Pour une fois, William était seul chez lui. Son fils passait le week-end chez un de ses amis en dehors de la ville. Il devait revenir dans la soirée, car il avait école le lendemain. Même s’il avait 25 ans, il était étudiant et son école était en dehors de la ville, mais Will préférait qu’il fasse l’aller-retour, c’est pour ça qu’il lui avait acheté une voiture assez vite, même si parfois il se demandait si c’était une bonne idée. Profitant donc le samedi de se faire une soirée films, il s’était couché assez tard, mais les animaux de la maison avaient décidés qu’ils avaient tous faim. Il fallait donc qu’il leur donne à manger. Enfilant un t-shirt et un pantalon de jogging, il sortit de son lit et alla mettre à manger au lapin, au chat et aux chiens. Allant faire couler du café, il entendit finalement qu’on frappait à la porte. Jetant un œil à l’horloge dans la cuisine, il fronça les sourcils. Qui pouvait bien être ici à une heure pareille ? Allant ouvrir, il vit une jeune femme qu’il n’avait pas imaginé revoir un jour.

    Salut.

    Il ne trouva rien d’autre à lui dire, car il devait avouer qu’il était particulièrement surpris. Quand elle reprit la parole, il hocha doucement la tête.

    Je me souviens oui.

    Que faisait-elle là ? Tout un tas d’hypothèse passèrent dans son esprit et il se rendit compte qu’elle était toujours sur le pas de la porte.

    Oh désolé, entre.

    Se décalant sur le côté, il lui laissa de la place et ferma la porte derrière elle quand elle fut à l’intérieure.

    Tu veux quelque chose à boire ? J’allais me faire un café.

    Il lui fit signe de la suivre pour aller au salon et lui indiqua le canapé ou un des fauteuils pour qu’elle puisse s’asseoir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(William) keep calm i'm pregnant Empty
MessageSujet: Re: (William) keep calm i'm pregnant   (William) keep calm i'm pregnant EmptyMer 27 Oct - 21:29

(William) keep calm i'm pregnant Tumblr_inline_om8536nstV1t80jpm_250
Jamie & @William Day

Il semblait surpris, et tu ne pouvais que le comprendre. Jamais tu n'aurais pensé le revoir un jour, et pourtant tu étais là, devant sa porte, enceinte de son enfant, mais ça il l'ignorait encore. Un silence semblait s'installer, et ça commençait à te rendre mal à l'aise, mais il t'invitait à rentrer chez lui, sans poser d'avantage de question.

Je ne te dérange pas au moins ? Peut-être que tu avais déjà de la compagnie ?

Sous entendu 'tu es peut-être avec ta femme et tes enfants?'. Tu ne voulais pas le déranger, mais il était plus adapté de lui annoncer ta grossesse chez lui que debout, à sa porte. Tu rentrais donc, profitant de poser discrètement ton regard un peu partout à la recherche d'indices sur qui il était vraiment, et surtout si il semblait avoir déjà une famille ou pas. Vous aviez passé un très bon week-end ensembles, mais vous aviez surtout parlé de voitures, de choses et d'autres, mais tu ne lui avais pas parlé de toi personnellement. Vous aviez beaucoup parlé ce week-end là, mais tu ne savais rien de lui pour autant.

Oui je veux bien... Enfin, non... Juste de l'eau ce sera très bien.

Tu étais stressée de te trouver chez lui. D'ordinaire tu étais une fan inconditionnelle de café mais depuis la découverte de ta grossesse tu n' en prenais quasiment plus, et ce n'était pas pas toujours simple pour toi, mais bon ce sevrage c'était pour la bonne cause. C'était impressionnant de te retrouver face à William, il était comme dans tes souvenirs. Tu te retrouvais dans son salon où il t'invitait à t'assoir, tu avais pris soin de garder ta veste sur toi, tu ne voulais pas qu'il puisse apercevoir ton ventre qui s'arrondissait depuis les dernières semaines.

Tu n'as pas peur de faire rentrée des inconnues chez toi, si ça se trouve je suis une personne totalement déséquilibrée qui s'est échappée d'un asile.

Une petite note d'humour pour détendre l'atmosphère, après tout ce que tu t'apprêtais à lui annoncer allait certainement faire l'effet d'une bombe. Il avait le droit de te prendre pour une psychopathe, après tout tu avais réussi à venir jusqu'à chez lui sans qu'il ne te donne d'information sur l'endroit où il vivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(William) keep calm i'm pregnant Empty
MessageSujet: Re: (William) keep calm i'm pregnant   (William) keep calm i'm pregnant EmptyDim 31 Oct - 17:23

(William) keep calm i'm pregnant Tumblr_inline_pn1trbL0PR1u3u0uv_250

    Ca pour une surprise, ça en était une sacrée. Il ne s’était clairement pas attendu à la revoir et il se demandait ce qu’elle faisait ici. Finalement, il l’invita à entrer et l’écouta poser quelques questions.

    Non je suis seul et à vrai dire je viens juste de me réveiller.

    C’était d’autant plus étrange, car avoir la visite de Jamie de si bon matin était perturbant. Lui proposant à boire, il l’écouta répondre et hoche la tête. Il lui proposa de prendre place au salon et alors qu’il allait vers la cuisine, il se retourna quand elle reprit la parole et il ne pu s’empêcher d’esquisser un sourire.

    Si tu étais aussi déséquilibré que ça, tu n’aurais sans doute pas frappé à ma porte aussi gentiment. J’imagine que je t’aurai plutôt retrouvé à fouiller dans mes placards.

    Toujours un sourire aux lèvres, il partit dans la cuisine pour lui servir un verre d’eau et il revint le lui donner, avant d’entendre des bruits de griffes sur le parquet et de voir ses deux chiens fixer la jeune femme.

    Ils ne sont pas méchants, juste curieux.

    Ils penchaient la tête sur le côté comme s’ils essayaient d’évaluer la jeune femme, alors que le chat était sur le canapé, faisant la même chose.

    S’ils t’apprécient tu pourras rester.

    Il disait cela sur le ton de l’humour, mais quelque part, il savait aussi que les animaux avaient de bons instincts, donc s’ils l’appréciaient, c’est qu’il n’aurait rien à craindre d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(William) keep calm i'm pregnant Empty
MessageSujet: Re: (William) keep calm i'm pregnant   (William) keep calm i'm pregnant EmptyLun 1 Nov - 13:37

(William) keep calm i'm pregnant Tumblr_inline_om8536nstV1t80jpm_250
Jamie & @William Day

Tu ne pouvais que sourire à sa remarque, il ne semblait pas inquiet de faire rentrer une inconnue sous son toit, apres tout tu n'étais pas là pour lui causer du mal, mais juste d'être honnête et de lui dire qu'une part de lui grandissait dans ton ventre.

Ah d'accord, c'est une sorte de test.

Elle observait le chat qui se trouvait non moins d'elle avant de porter son attention vers les deux chiens.

J'adore les animaux. Il y a toujours eu des chiens chez mes parents quand j'étais petite.

Aussi longtemps que tu t'en souviennes il y avait toujours eu des animaux chez tes parents, des chiens plus particulièrement, et tu avais eu un chat à la fin de ton adolescence, mais tu avais laissé ton chat chez tes parents lorsque tu avais quitté le domicile familial car il aimait sortir dans le jardin pour vivre sa vie alors tu ne lui avais pas imposé ton appartement, mais tu le voyais quand tu te rendais chez tes parents. Cette boule de poils était morte depuis une dizaine d'années maintenant.

D'ailleurs j'ai un dalmatien qui a deux ans. Il est un peu foufou car il est encore jeune mais il est tellement attachant...

Bien que tu adorais les animaux, avant ton chien actuel, tu n'avais pas eu d'animaux chez toi. Parce que tu voulais pouvoir passer du temps avec ton animal et avec ton métier tu avais toujours trouvé ça assez compliqué. Mais c'est tes collègues, qui, après la mort de ton mari ont fini par t'en prendre un. Un dalmatien, le chien qui est l'emblème des pompiers. Et finalement ils avaient eu une bonne idée, car il te permettait de te sentir moins seule, il faisait parti de ta famille maintenant. C'était la première fois que tu lui parlais de ta vie privée, lors de votre dernière et unique entrevue, tu ne te rappelais pas lui avoir parlé de toi personnellement. Tu tendais la main vers les deux chiens tout en les appelant. Après quelques secondes d'hésitation ils se précipitaient jusqu'à toi. Tu avais deux mains, il y avait deux chiens, alors chacune de tes mains caressait doucement le dessus de la tête des deux canidés. En effet ils ne semblaient pas méchant pour un sous. Peut être qu'elle avait franchis le premier test, les chiens semblaient l'avoir adopté.

Dis donc deux chiens, un chat, tu ne dois pas t'ennuyer.

Il aimait les animaux ce qui vous faisait un nouveau point commun en plus de votre passion pour les voitures et motos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(William) keep calm i'm pregnant Empty
MessageSujet: Re: (William) keep calm i'm pregnant   (William) keep calm i'm pregnant EmptyLun 1 Nov - 17:23

(William) keep calm i'm pregnant Tumblr_inline_pn1trbL0PR1u3u0uv_250

    Hochant la tête aux paroles de la jeune femme, il est vrai que les animaux de la maison étaient un bon indicateur pour Will. Si les animaux n’aimaient pas quelqu’un, il devait donc faire attention. Les deux chiens étaient curieux, mais avaient toujours tendance à rester sur leurs gardes. Pour ce qui était du chat, comme tout bon chat, il était du genre à juger en prenant son temps ou alors en envoyant des coups de pattes. Ecoutant les propos de la brune, le mécanicien sourit de plus belle.

    Ca devait être agréable d’être entouré d’animaux.

    De son côté, avec une famille aussi grande que la sienne, il n’avait pas eu vraiment eu besoin d’animaux, car ça faisait déjà beaucoup de monde chez lui. En l’entendant parler d’un dalmatien, il devait se douter que c’était un chien plein d’énergie. En tout cas c’était ce qu’il avait retenu de cette race de chien.

    Les dalmatiens sont vraiment mignons et très rapide si je ne me trompe pas.

    Il avait déjà vu des dalmatiens courir particulièrement vite et les maîtres avoir du mal à les rattraper, ce qui l’avait beaucoup amusé. William entendit la jeune femme appeler les chiens, mais en revenant avec un verre d’eau à la main, il ne s’était pas attendu à ce que ces deux-là soient collés à elle de la sorte.

    Désolé d’avance pour les poils qui vont rester sur tes vêtements.

    Il savait qu’elle allait finir avec des poils noirs, blancs et marron sur elle. Posant le verre sur la table basse, il eut un léger rire aux paroles de la jeune femme.

    Quand j’ai pu avoir mon propre logement, j’ai eu mon premier chien qui est à ta droite et qui s’appelle Kal-El. Il y a cinq ans, j’ai eu une surprise à ma porte qui m’a apporté un second chien, celui à ta gauche, ainsi que le chat qui te juge un peu plus loin, mais aussi un lapin, qui doit être en train de continuer à manger dans sa cage je pense.

    Souriant de plus belle, il alla dans la cuisine et se servit un café avant de revenir au salon.

    Donc en effet je ne m’ennuie jamais avec toute cette ménagerie

    S’installant dans un fauteuil, il posa sa tasse sur la table basse.

    Mais assez parlé de moi. Je ne savais pas que tu connaissais Kurland, si j’avais su je t’aurai proposé d’aller boire un café en ville ou déjeuner dans un de nos restaurants.

    Il aurait quand même été mieux élevé et il l’aurait sorti dans un endroit un peu mieux que son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(William) keep calm i'm pregnant Empty
MessageSujet: Re: (William) keep calm i'm pregnant   (William) keep calm i'm pregnant EmptyLun 1 Nov - 22:20

(William) keep calm i'm pregnant Tumblr_inline_om8536nstV1t80jpm_250
Jamie & @William Day

Je ne connaissais pas du tout les dalmatiens avant d'avoir le miens. C'est un cadeau de mes collègues pour m'aider à surmonter une période diifficile... et... et je dois dire que c'est sûrement l'un des plus beaux cadeaux que j'ai pu recevoir au cours de ma vie.

Tu aimais tellement ton chien. Sans le vouloir il avait été d'un soutien énorme pour toi. Il était devenu comme un membre de ta famille désormais. Tu aimais les animaux et ce depuis toujours. Ce n'était donc pas difficile de supprimer la viande de ton alimentation lorsque tu arrivais à la fin de l'adolescence. Tu ne comprenais pas comment certaines personnes pouvaient être cruelle envers les animaux. Les animaux de compagnie étaient bien plus gentils que les Hommes. Tu carressais les deux canidés face à toi que William te présentait. Ils étaient tous mignons. Ton interlocuteur te parlait des poils qui risquaient d'envahir tes vêtements, tu t'en fichais bien, tu en avais l'habitude. Tu en profitais pour bien ajuster ton manteau pour ne pas qu'il puisse encore se rendre compte de ton ventre arrondi. Tu pourrais parler d'animaux pendant des heures si on ne t'arrêtais pas. Il avait même un lapin, c'était assez surprenant et original comme animal. Tu ne savais pas de quelle surprise il parlait et tu ne préférais pas poser encore cette question, la curiosité est un vilain défaut, surtout que tu ne le connaissais qu'à peine.

Je dois t'avouer que je ne connais pas du tout cette ville... C'est la première fois que je m'y rend.

Kurland, avant de rechercher William tu ne connaissais pas du tout cet endroit, et à part le motel pour le moment tu ne connaissais rien de la ville étant donné que ça ne faisait qu'une journée que tu étais arrivée.

Si je suis à Kurland c'est uniquement pour toi. J'avais besoin de te retrouver.

En le disant à voix haute tu avais vraiment l'impression de passer pour une psychopathe mais il fallait qu'il te fasse confiance ce n'était pas du tout ton cas.

Dis-comme ça ça pourrait presque faire peur...

Tu marquais un petit temps d'attente avant de poursuivre.

Je ne me souviens pas que tu m'ai dis d'où tu venais lors de notre première rencontre. J'ai des amis dans la police qui m'ont aidé à retrouver ton adresse... Car il fallait absolument que je te parle... Ils m'ont même donné ton numéro de téléphone. mais je préférais venir jusqu'à toi, je trouvais que c'était plus approprié, et j'avais peur que tu raccroches le téléphone rien qu'à l'écoute de mon prénom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(William) keep calm i'm pregnant Empty
MessageSujet: Re: (William) keep calm i'm pregnant   (William) keep calm i'm pregnant EmptyDim 7 Nov - 16:28

(William) keep calm i'm pregnant Tumblr_inline_pn1trbL0PR1u3u0uv_250

    J’avoue que les animaux aident beaucoup quand ça ne va pas.

    Ca avait été son cas avec Kal et il avait cette relation fusionnelle avec ce dernier qu’il n’aurait sans doute pas eu si tout avait été bien beau dans sa vie à l’époque où il l’avait eu. Il prévenait tout de même la jeune femme qu’elle risquait de finir avec ses vêtements plein de poils si elle continuait à chouchouter ses chiens de la sorte. Mais en même temps, il était bien content que tout ce petit monde s’accepte. Faisant des allers retours pour amener d’abord la boisson de la jeune femme, puis la sienne, il écouta la jeune femme répondre à ses propos. Il fut donc surpris de savoir qu’elle venait à Kurland pour la toute première fois. Etant-elle ici en vacances ? La ville était petite, peut-être qu’elle avait envie de changer de décors après tout. Alors quand elle indiqua qu’elle était là pour lui, il resta la fixer plus que surpris. Etait-ce une bonne chose ? Il n’en était pas certain. Buvant un peu de café, il reposa sa tasse sur la table basse, car il ne savait pas du tout à quoi s’attendre. Hochant un peu la tête quand elle indiqua que la façon dont elle venait de dire cela faisait presque peur, il ne pouvait que confirmer. Attentif à sa reprise de parole, William restait sur ses gardes. En entendant la jeune femme dire qu’elle avait fait appel à des amis policiers pour le retrouver ne lui indiquait rien de bon. Soupirant doucement, il se passa une main sur le visage.

    Je suis désolé de te le dire comme ça, mais plus tu parles et plus je me demande si je vais trouver des policiers en bas de la rue pour m’arrêter.

    Il n’avait pourtant pas l’impression d’avoir fait quelque chose de mal ou d’illégal. Il repensa aux moments passés avec elle et il se demandait si ça avait un rapport.

    J’ai fait quelque chose lors de notre week-end ?

    Une sueur froide traversa son corps et il ouvrit de grands yeux.

    Je pensais que nous étions d’accord sur le fait d’avoir cette nuit que nous avons partagé, ça n’était pas ton cas ?

    Si c’était ça le problème, il devait avouer qu’il avait vraiment pensé qu’elle le voulait autant que lui. Mal à l’aise, il devait avouer qu’il ne savait pas du tout ce qu’elle allait lui dire, mais il avait vraiment peur.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(William) keep calm i'm pregnant Empty
MessageSujet: Re: (William) keep calm i'm pregnant   (William) keep calm i'm pregnant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(William) keep calm i'm pregnant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (WILLIAM) don't think to much
» big secret. (william)
» (William Day) I'm a giant softy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- FERMETURE :: Kurland, Colombie-Britannique (CA) :: Central Avenue-
Sauter vers: