AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'espace d'un moment je me sentais zen et puis ... l'hécatombe (Pv Temperance)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


L'espace d'un moment je me sentais zen et puis ... l'hécatombe (Pv Temperance) Empty
MessageSujet: L'espace d'un moment je me sentais zen et puis ... l'hécatombe (Pv Temperance)   L'espace d'un moment je me sentais zen et puis ... l'hécatombe (Pv Temperance) EmptyDim 24 Oct - 19:46

En ce début d’après-midi dominical, j’avais prévu de profiter de ce qui me restait de cette journée de repos amplement méritée afin de sortir prendre l’air. Penser à autre chose que le boulot ne pouvait que me procurer un bien fou. Il faisait si beau à l’extérieur qu’il aurait été plus qu’idiot de ma part de ne pas tenter d’en profiter.

Faisant le vide, ne pensant plus à rien, je fus néanmoins ramené à la réalité lorsqu’un bruit assourdissant fini par retentir. Intensément insoutenable, persistant, je ne pouvais pas l’ignorer et passer mon chemin. En même temps une telle conduite se serait voulue à l’opposer de mon code de valeur auquel j’ai toujours adhéré. M’approchant je remarquai quelques voitures impliquées dans un accrochage et dont l’un des conducteurs me semblait mal en point. Bien que je n’exerçasse plus je n’en demeurais pas moins un médecin dans l’âme et mes réflexes de soignant avaient fini par prendre l’ascendant.

« Reculez ! Faites place. » Dis-je d’entrée de jeu sachant pertinemment que l’individu, mal en point, allait avoir besoin que l’on le laisse respirer le temps que l’on puisse l’extirper de sa situation pour la moins fâcheuse. « Je suis médecin monsieur, je vais vous sortir de là. » Évidemment je tentais de trouver une solution mais en premier lieu je me devais de me montrer rassurant. « Avez-vous des allergies quelconques ? Une maladie dont je devrais être au courant ? » Bien entendu je lui sortais le boniment d’usage mais en même temps s’il fallait lui prescrire des medocs mieux valait connaître ce genre de renseignements. L’individu semblait totalement à l’ouest, tellement ses réponses se voulaient incohérentes, je pouvais percevoir des signes apparents de commotions cérébrales. La situation qui se profilait ne semblait pas vouloir s’avérer des plus simples.

M’apprêtant à extirper le pauvre individu de ce véhicule endommagé, dans lequel son corps blessé et meurtri était captif, je réalisai avec une stupeur habilement dissimulée qu’il s’était fracturé la clavicule et qu’une subtile partie de l’os avait transpercée la peau. Le pauvre devait subir une douleur plus qu’atroce. « Évitez de bouger, vous risquez de souffrir inutilement. » Assurément je me devais de le sortir de cette impasse rapidement mais seul je n’y parviendrai pas. D’une main je pris mon téléphone afin d’appeler les secours.


@Temperance Lockwood
Revenir en haut Aller en bas
 
L'espace d'un moment je me sentais zen et puis ... l'hécatombe (Pv Temperance)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- FERMETURE :: Kurland, Colombie-Britannique (CA) :: Central Avenue-
Sauter vers: