AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 titre en attente - pv Maxence

Aller en bas 
AuteurMessage
Bruna Alves
always there for you
Bruna Alves

Postes : 174
Pseudo : hidden.happiness (sar4ah)
Célébrité : Camila Mendes
Crédits : hidden.happiness
Rps : 2 rps - Je réponds généralement en une semaine (sauf exception) et je fais ça en français, à la deuxième personne du singulier.
TWs :
Age : vingt deux ans que tu es née, que tu profites de la vie tant que la vie veux bien de toi.
Job, étude : Tu aimes l'art, le design, la construction. Tu es en deuxième année d'architecture, tu ne manqueras pas de trouver du boulot dans la ville à la fin de tes études.
Coeur : Tu as le coeur vide, vide d'amour et de sens. Les hommes t'affectionnent mais uniquement pour tes jolies courbes.
titre en attente - pv Maxence Tumblr_pq2s5ogGDx1vju50fo1_500

titre en attente - pv Maxence Empty
MessageSujet: titre en attente - pv Maxence   titre en attente - pv Maxence EmptyMar 26 Oct - 17:56



titre en attente
(Armand street - Halfway There Motel), ft. @Maxence Adler

Une taf, deux taf, trois taf et te voilà l'esprit dans les nuages. Journée assez compliquée à l'université et on peut dire que ça t'a gonflé de devoir suivre cette information sur la violence au sein de l'établissement. Il paraît qu'une fille s'est faite agressée la semaine dernière, tu l'ignores et puis d'ailleurs au fond tu t'en fiches pas mal car tu as d'autres chats à fouetter. Les examens arrivent et tu veux t'y mettre à fond, enfin ce n'est pas avec cette gueule de défoncer que tu arriveras à retenir l'un de tes cours, tu le sais mais au moins fumer t'aides à te relaxer un peu car tu as tendance à beaucoup stresser et ça pourrait jouer en ta défaveur. Violette t'a proposé de sortir ce soir, mais hélas Maxence à besoin de toi. En général, il ne t'appelle jamais en pleine semaine, mais là c'est un cas de force majeur, du moins ce sont ses mots. Tu râles car t'avais envie de te défoncer ce soir et pourquoi pas amener un mec ou deux dans ta piaule mais tant pis ce n'est que partie remise. C'est donc armée, de ton plus gros courage que tu as quitté l'université et pris le chemin de Armand street. Tu as fais exprès d'attendre le bus suivant, tu veux arriver en retard, histoire de bien faire comprendre à ton patron que ça t'emmerde de venir un Mardi.

- "Salut maxou ! Ouais j'sais je suis en retard"

Tu as pris cette habitude de le surnommer comme tel car pour toi y'a pas de supériorité entre lui et toi. Tu aimes le faire chier, comme une fille ferait chier son père en pleine crise d'adolescence.

Code - Brenda
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-home.forumactif.fr/t35-bruna-alves-titre-de-votre- https://sweet-home.forumactif.fr/t103-bruna-grace-a-toi-oui-j-ai
Invité
Invité


titre en attente - pv Maxence Empty
MessageSujet: Re: titre en attente - pv Maxence   titre en attente - pv Maxence EmptyLun 15 Nov - 2:32

work work work
ft. Bruna Alves
La radio sur le comptoir grésille. T'adores ce son crépitant venu d'un autre temps, t'adores quand des sons même actuels sont massacrés avec une ardeur sans pareil par l'outil qui galère à capter la fréquence. Tu dirais pas que Kurland est un trou perdu, nan. Juste que les ondes passent quand même... Mal. Ou alors c'est peut-être juste toi ? Celui qui se crash le nez de sa bagnole dans son futur date, c'est bien ton genre, ton mauvais karma, tes ondes en bazar. Bah, ça ajoute son charme. La vieille radio qui grésille sur le comptoir, près de la sonnette dorée, près des prospectus et juste derrière le panneau clignotant OPEN, c'est stylé, c'est vintage, t'adores ça.

Qu'est-ce que t'adores pas ? Qu'on se foute de ta gueule. Et avec celle que t'aurais du voir arriver depuis un petit moment, tu sais que c'est le cas. Enfin non, tu sais pas vraiment. Est-ce qu'elle cherche à faire exprès ? Est-ce que y'a une raison plus profonde à cette défiance ? Tu sais pas, tu as du mal à chercher, à trouver. T'as jamais été père, t'as même pas de cousins ou de nièces et neveux sur qui veiller, et tu vas pas t'imaginer père maintenant pour comprendre les déboires irrespectueuses de Bruna.

Mais quand tu penses à elle et son retard, elle se pointe enfin - comme quoi, c'est en pensant au démon qu'on l'invoque souvent. Non ? C'est pas ça le proverbe ? T'as jamais été doué avec les mots t'façon. Tu lui jettes un regard un peu de travers quand elle te regarde. Visiblement pas si embêtée d'être en retard, pas un poil. Elle le souligne même.

Sans blague Brunette - pardon, je croyais qu'on était aux surnoms pas ouf, je voulais participer. Tu sais que t'as pas besoin de souligner que t'es en retard ? Je sais encore lire l'heure.

Au fond, t'es pas vraiment énervé, tu sais ce que c'est d'être jeune. Tu l'as été, comme tout le monde. Mais en plus de ça, toi, t'as été con. Alors qui sait si t'as vraiment des leçons à donner hein ? Mais bon, t'aimes aussi un minimum de professionnalisme même si t'es clairement un patron chill.

Tu sais que quand je t'appelle en urgence, si t'as pas envie de venir, tu peux ne pas le faire ? Plutôt que me le faire savoir discrètement.

Tu soupires, mais sans once de méchanceté. Plutôt comme le père avec sa fille. Oui elle a utilisé le maquillage à soixante balles de sa mère mais c'est pour faire un joli dessin de la famille, alors c'est pas grave ! Tu sais que tu serais terrible comme père : tu pardonnerais tout.

Je voulais te faire nettoyer les chambres vu que c'est passionnant pour te faire plaisir, mais bon, je crois que tu préféreras le bordel que le site internet a mis dans les réservations. Tu sais, les tableaux de calcul avec des noms à réarranger avec des dates et des prix à refixer. Qu'est-ce que t'en penses ? Fun non ?

Revenir en haut Aller en bas
 
titre en attente - pv Maxence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (ASHER DAY) Titre de votre fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- FERMETURE :: Kurland, Colombie-Britannique (CA) :: Armand Street-
Sauter vers: