AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (Kim Hyerin) You light up my whole heart

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(Kim Hyerin) You light up my whole heart Empty
MessageSujet: (Kim Hyerin) You light up my whole heart   (Kim Hyerin) You light up my whole heart EmptyDim 31 Oct - 14:21


Hyerin Kim
If you can’t erase it, you just need to cover it with something better

Surnom : Pour l’instant, tu n’as pas de surnom, pas à ta connaissance en tout cas. Age, date de naissance : Vingt-huit ans, dont quelques années qui t’on paru durer une éternité. Née le premier Juin mille neuf-cent quatre vingt-treize. Gémeaux de pur souche, et fière de l’être.  Lieu de naissance, origines : Tu es Coréenne de ta mère, Canadienne de ton père. Née sur l’ile De Jeju, entre mer et volcan. Un endroit qui te tiens à cœur, mais voilà, vous êtes venu ici pour le travail de ton père. Parfois, t’as le mal du pays, mais il y a vraiment de beaux endroits ici aussi et surtout, des personnes que tu aimes. Métier, $$$ : Propriétaire et gérante d’un restaurant servant des spécialité de ton pays. Il t’arrive aussi de bosser sur des livres illustrés. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, jusqu’à preuve du contraire.Statut civil : Divorcée, pour le meilleur, c’est certains. Il a disparu de la surface terre et tu t’en fiche pas mal. A Kurland depuis ? : Depuis l’âge de dix ans.  Caractère : Tu es une femme douce et aimante, pour ceux à qui tu as laissé une chance de pénétrer ton palpitant, tu serais prête à tout. Laisser les gens qu’on aime souffrir ? Non merci. Ce trait, tu ne le tiens clairement pas de tes parents, que tu croyais pourtant aimant. Ils t’ont montré la lâcheté humaine, le déni, alors toi, t’a tout fait pour suivre le chemin inverse, pour ne pas être comme eux, parce que sérieux, ça crains... Toi tu as du cran, peu importe qui ou quoi se retrouve en face, tu seras toujours prête à en découdre, parce que t’es têtue dans ton genre et t’a pas froid aux yeux (enfin, ça dépend pour quoi). Parfois, un peu égoïste, dans le sens où quand tu as besoin de te retrouver toi-même, pour être en phase avec la vie que tu mènes, il te sera possible de disparaître de la surface terre, pour t’enfermer chez toi, dans ton monde et te ressourcer. C’est que mine de rien, toutes ces années, t’a encaissé pas mal la battante ! Un peu de répits ne fait pas de mal. Tu es ni pessimiste ni optimiste, un peu des deux, cela dépend des humeurs en fait, faut pas oublier, t’es gémeaux, deux côté, deux faces cachés d’une même pièce. L’ombre et la lumière. T’a longtemps souffert, pourtant, t’es toujours debout, travaillant et aidant ceux que tu aimes, on dirait pas sous tes allures classes, mais t’a carrément le coeur sur la main, faut juste savoir gratter sur la surface. Dans le fond, tu rêves que d’une chose, pouvoir vivre sereinement, et pourquoi pas connaître l’amour cette fois, pas le faux non, le vrai, celui qui fait décoller vers le ciel. Mais au lieu de ça, t’es seule dans ta grande maison où le moindre bruit résonne, c’est pas grave, la solitude ne te dérange pas (c’est ce que tu crois ou aime dire) tu demande que ça, d’entendre autre chose que le bois qui craque ou tes talons qui claquent dans cette maison. Ouai, t’es une âme seule, qui s’est égarée en chemin, tu retrouves plus ta route, tu erres... Mais t’avances.Célébrité : Seo ye-Ji


the first time
Portrait
une date  - T’hésites entres deux dates. Pas facile de faire un choix. Mais tu dirais le 1er janvier 2020, déjà parce que c’était une bonne soirée et que Evan avait bien voulu sortir, alors des retrouvailles fort sympa. Mais surtout, parce que c’est ce jour-là que son ex mari a malencontreusement disparu. Quel dommage...
un animal  - Le chat.
une fleur - La Giroflée, qui rhyme avec amour constant, fidélité et élégance.  
une couleur - Le bleu. Celui de la nuit, parsemé de milles étoiles.
un film - Parce que sous ces airs, t’es une romantique et malgré tes mésaventures en amour, malgré ce mari qui te battais mentalement et physiquement, ouai, malgré tout ça, tu crois en l’amour. Le vrai, celui avec un grand A. Alors ton film, c’est N’oublie jamais
une chanson - No time to die de Billie Eilish.
un instrument  - Le violoncelle, un son qui te capte directement.
un bruit  - Le bruit d’un feu qui crépite. T’aime aussi celui des oiseaux qui chantent dehors, t’aime Boire un café sous la pergolas en les écoutant.

Vracs
MON PORTRAIT CHINOIS

° Si tu étais un animal : Un chat. Indépendant, affectueux. Tu aimes prendre tes propres décisions, ne pas être dictée, et tu aimes beaucoup quand on te porte de l'attention. Sauf des fois où ton humeur ne donne en rien envie de caresses.
° Si tu étais une saison : la demi saison, celle de ces magnifiques camaïeux d'orange, qui dessine les paysages, en leur rendant l'air poétique.
° Si tu étais un moment de la journée : Le soir, le temps de déguster un bon repas fais avec amour. Et après, te prélasser tranquillement avec un verre de vin rouge, dans cette maison trop vide, à cogiter sur ta vie, devant la cheminée.
° Si tu étais un sens : Le goût. Sans aucuns doutes. Bien que perdre n'importe lequel des sens serait embêtant. Mais sans le goût, tu ne saurais plus faire ce en quoi tu es douée, la cuisine.
° Si tu étais une ville : Jeju. Sur l'île de Jeju, plus particulièrement les cascades enivrantes de Cheonyeyeon.
° Si tu étais une planète : Pluton. Elle a perdu le droit d'être une planète, c'est bizarre, et tu trouves cela triste.
° Si tu étais une pièce de la maison : Étonnamment, ce ne sera pas la cuisine, mais bel et bien ton salon, dans lequel se trouve aussi ton précieux bureau. Pièce favorite ou tu aimes a te détendre.
° Si tu étais un objet : Ton carnet, dans lequel se trouve les idées qui passent parfois dans ta tête, que tu coules à l’écrit dedans, puis des dessins, pour illustrer ces histoires que tu imagines.
° Si tu étais un véhicule : Ton bijoux, ton précieux, ta belle Chevrolet Corvette C1. T'en prends grand soin, et la bichonne tous les dimanche (quand il fait beau).
° Si tu étais un vêtement : Une robe, du genre élégante et classe. T'aurais bien dis une paire de talons rouges, mais ce n'est pas vraiment un vêtement.
° Si tu étais un livre : Harry Potter, tous. Un univers où tu aimes tant plonger...
° Si tu étais un personnage de fiction : Hermione Granger. Tu l'admire la miss je sais tout. Cette fille qui ne née pas sorcière, développe un complexe d'infériorité et qui pourtant est la meilleure élève. Et surtout, une femme courageuse et forte, ces deux mots te définissent assez.
° Si tu étais un mot : Croire
° Si tu étais un super pouvoir : La téléportation. Pouvoir voyager peu importe l'endroit, peu importe le moment, ce serait le rêve.
° Si tu étais une chanson : No time to die-Billie Eilish Reflete assez bien les choses que tu as vécu.
° Si tu étais une photo : Il y a une photo à laquelle tu tiens. Celle avec ton grand ami, celui de longue date. Celui pour qui tu seras toujours présente... Vous vous êtes un peu perdu de vue pendant un temps, mais il est bien celui qui compte le plus actuellement dans ton monde. Tu serais prête à tout pour l’aider à se relever.
° Si tu étais une époque : t'aimes le style des années cinquante. Mais t'a bien conscience d'avoir de la chance d'être née au vingtième siècle. Parce qu'il y a plus de droits, pour tout le monde.
° Si tu étais un plat : Un barbecue Coréen. Sous tes airs sophistiqué, c'est là le plat qui te remontera toujours le moral.
° Si tu étais un dessert : Le cheesecake avec un petit coulis de fruits rouges. Un régal.
° Si tu étais un fruit : T'aimes le kiwi et pas que pour son aspect d'œuf étrange, surtout pour son goût qui réveil tes papilles en une explosion si agréable.
° Si tu étais une boisson : Le vin rouge, sans hésitations.
° Si tu étais une odeur : L'odeur des pins, celle qui prend le nez quand tu te promène dans les bois, ça sent fort, mais sans savoir pourquoi, tu aimes particulièrement.
° Si tu étais un sport : Aucun, a quoi bon transpirer ?
° Si tu étais une lettre : Le A.
° Si tu étais un nombre : Le 7, ton chiffre porte bonheur. Celui que tu vois partout, en n'importe quelle circonstances. Tu y vois un signe, sans pour autant comprendre lequel.
° Si tu étais un bruit : Le bruit d'un feu qui crépite et danse dans la cheminée.
° Si tu étais une devise : «Celui qui néglige et ferme les yeux sur l'abus est pire que l'agresseur. » Tes propres parents étaient au courant de l'enfer que tu vivais, pourtant, ont-ils levé le petit doigt ? Jamais.
° Si tu étais une mauvaise habitude : Tu ne fume que deux ou trois cigarettes par jours, mais le pire c'est celle que tu consume à jeun le matin avec ton café.
° Si tu étais une qualité : Ta générosité qui parfois, ne se voit pas aux premiers abords, mais t'as le cœur sur la main, t'es juste parfois un peu brute dans tes mots, un peu franche aussi.
° Si tu étais un gros mot : Principalement des insultes dans ta langue maternel, le Coréen.




Dernière édition par Kim Hyerin le Dim 7 Nov - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Kim Hyerin) You light up my whole heart Empty
MessageSujet: Re: (Kim Hyerin) You light up my whole heart   (Kim Hyerin) You light up my whole heart EmptyDim 31 Oct - 14:21

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Kim Hyerin) You light up my whole heart Empty
MessageSujet: Re: (Kim Hyerin) You light up my whole heart   (Kim Hyerin) You light up my whole heart EmptyDim 31 Oct - 14:21

+2

A vous (Kim Hyerin) You light up my whole heart 2613871995
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Kim Hyerin) You light up my whole heart Empty
MessageSujet: Re: (Kim Hyerin) You light up my whole heart   (Kim Hyerin) You light up my whole heart EmptyDim 7 Nov - 14:39

Hey @Kim Hyerin (Kim Hyerin) You light up my whole heart 1950583189 Elle m'a l'air un peu vide, comme fiche (Kim Hyerin) You light up my whole heart 3936922584
J'ai un p'tit truc à te proposer, si ça te branches (Kim Hyerin) You light up my whole heart 393608034 Clayton, il ne sait pas du tout cuisiner. Du coup, il passe bien plus de temps dans les restaurants du coin et au Cafe 50's ; habitant sur Armand St. Vu que son restau coréen s'y trouve ; ça te dirai que Clay fasse partie des habitués ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Kim Hyerin) You light up my whole heart Empty
MessageSujet: Re: (Kim Hyerin) You light up my whole heart   (Kim Hyerin) You light up my whole heart EmptyDim 7 Nov - 16:23

Hello @Clayton Lloyd (Kim Hyerin) You light up my whole heart 2176449883 oui et pour couronner le tout je ne l’ai pas rempli en plus Arrow
Owiii je suis tout à fait pour ce genre de lien ! A force de le voir dans son restaurant, elle aurait pu finir par venir lui parlé et je les imagine bien devenir ami ? Pourquoi pas confident même (Kim Hyerin) You light up my whole heart 3936922584 parce que je me dis qu’elle aurait peut être pu lui demander ses services ou son aide pendant une période où elle recevait des messages de son ex mari violent ? J’sais pas ce que tu en penses (Kim Hyerin) You light up my whole heart 393608034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Kim Hyerin) You light up my whole heart Empty
MessageSujet: Re: (Kim Hyerin) You light up my whole heart   (Kim Hyerin) You light up my whole heart EmptyDim 7 Nov - 16:40

Oh, oui ! C'est une bonne idée que tu as eu là (Kim Hyerin) You light up my whole heart 3936922584 Clay est du genre un peu bourru, il parle peu. Disons qu'il n'aime pas trop étaler sa vie privée ; parce que durant son enfance et son adolescence entre autre, ce n'était pas la joie. Le but est quand même qu'il s'ouvre d'avantage à Ava ; puisqu'il s'agit de son crush (Kim Hyerin) You light up my whole heart 4015006665 Mais j'le vois bien raconter quelques p'tites choses à Kim, selon la situation. Il peut paraître violent et à éviter aux yeux de certain(e)s ; mais en vrai, il ne pourrait jamais se pardonner le fait de frapper une femme (Kim Hyerin) You light up my whole heart 3639827513 Justement, c'est contre ses principes ; puisque ce sont les hommes qu'il dissuade pour qu'elles puissent avoir la paix, quand c'est nécessaire x)

Et effectivement, c'que tu me proposes est tout à fait possible (Kim Hyerin) You light up my whole heart 1984457744 Kim peut lui demander ses services et/ou de l'aide ; dans le sens où Clay s'attacherait un p'tit peu à elle. C'qui fait qu'il se sentirait mal de la faire payer, du coup (Kim Hyerin) You light up my whole heart 3936922584 Il le montre rarement, mais Clay a un bon fond quand il veut (Kim Hyerin) You light up my whole heart 3639827513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Kim Hyerin) You light up my whole heart Empty
MessageSujet: Re: (Kim Hyerin) You light up my whole heart   (Kim Hyerin) You light up my whole heart EmptyDim 7 Nov - 17:04

Contente que ça te plaise (Kim Hyerin) You light up my whole heart 3936922584 Hyerin n'est pas l'exemple même de la fille sociable non plus, mais du coup ils pourraient se comprendre. Peut être même qu'elle pourrait lui donner un coup de pouce (ou un coup de pied au cul par rapport à Ava) elle pourrait l'aider à lui faire comprendre qu'il doit arrêté de se mettre des bâtons dans les roues (Kim Hyerin) You light up my whole heart 1950583189 J'aime bien l'idée qu'ils aient tout deux quelqu'un à qui se confier (Kim Hyerin) You light up my whole heart 3936922584

En fait il aurait disparu lors d'une fête de nouvel an, depuis elle reçoit des menaces et autres sympathie du genre... Du coup même si c'est une femme courageuse ça lui ferait peur (Kim Hyerin) You light up my whole heart 3639827513 Oui c'est sur qu'il a l'air d'avoir bon fond ! (Kim Hyerin) You light up my whole heart 3100863655
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Kim Hyerin) You light up my whole heart Empty
MessageSujet: Re: (Kim Hyerin) You light up my whole heart   (Kim Hyerin) You light up my whole heart EmptyDim 7 Nov - 17:36

Kim Hyerin a écrit:
Peut être même qu'elle pourrait lui donner un coup de pouce (ou un coup de pied au cul par rapport à Ava) elle pourrait l'aider à lui faire comprendre qu'il doit arrêté de se mettre des bâtons dans les roues (Kim Hyerin) You light up my whole heart 1950583189 J'aime bien l'idée qu'ils aient tout deux quelqu'un à qui se confier (Kim Hyerin) You light up my whole heart 3936922584

J'adore l'idée (Kim Hyerin) You light up my whole heart 1984457744 J'adhère x3000 (Kim Hyerin) You light up my whole heart 393608034

Ah oui ! C'vrai que raconté comme ça, Clay ne pourra qu'accepter de l'aider ; si elle le demande (Kim Hyerin) You light up my whole heart 3639827513 Les menaces envoyées par écrans interposés, c'est jamais quelque chose qui détend ou qui fait sourire ! Lui, il ne pourrait pas la laisser dans cet état (Kim Hyerin) You light up my whole heart 3936922584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Kim Hyerin) You light up my whole heart Empty
MessageSujet: Re: (Kim Hyerin) You light up my whole heart   (Kim Hyerin) You light up my whole heart EmptyDim 7 Nov - 17:58

Haha parfait! Faudra bien que quelqu'un le pousse (Kim Hyerin) You light up my whole heart 1950583189
Ça aurait pu arrivé lors d'un repas, elle aurait reçu un message et il aurait vu le changement de comportement, si coup elle aurait pu lui raconté. Il serait l'un des rares au courant, parce que même son meilleur ami n'est pas au courant, ne voulant pas lui ajouter un fardeau (Kim Hyerin) You light up my whole heart 3639827513
Ce lien me plaît bien ! (Kim Hyerin) You light up my whole heart 2176449883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Kim Hyerin) You light up my whole heart Empty
MessageSujet: Re: (Kim Hyerin) You light up my whole heart   (Kim Hyerin) You light up my whole heart EmptyDim 7 Nov - 18:03

Oh, c'est trop d'honneur que Kim lui ferait (Kim Hyerin) You light up my whole heart 2176449883 Il en sera ravi !
J'avoue que posé comme ça ; le lien déchifonce tout, en vrai (Kim Hyerin) You light up my whole heart 1984457744 Je t'ajoute vite (Kim Hyerin) You light up my whole heart 2785607417 (Kim Hyerin) You light up my whole heart 1722855000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Kim Hyerin) You light up my whole heart Empty
MessageSujet: Re: (Kim Hyerin) You light up my whole heart   (Kim Hyerin) You light up my whole heart EmptyDim 7 Nov - 19:17

Il peut (Kim Hyerin) You light up my whole heart 2562957729 (Kim Hyerin) You light up my whole heart 3079352844
Oooh j’adore ce terme, c’trop bien choisi (Kim Hyerin) You light up my whole heart 2176449883 quand ma fiche sera prête je t’ajoute aussi !
Si tu veux qu’on se fasse un ptit rp je suis pour (Kim Hyerin) You light up my whole heart 1722855000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Kim Hyerin) You light up my whole heart Empty
MessageSujet: Re: (Kim Hyerin) You light up my whole heart   (Kim Hyerin) You light up my whole heart EmptyDim 7 Nov - 19:23

En grand fan de VF et de ses comédiens de doublage ; je suis beaucoup l'actu de Donald Reignoux. Et c'est un terme qu'il utilise très souvent (Kim Hyerin) You light up my whole heart 3079352844 Curieusement, j'peux pas m'empêcher d'imaginer Clay avec la voix de Jérémie Covillault qui double Tom Hardy (Kim Hyerin) You light up my whole heart 3639827513 /SBAAAF/

Brèfle ! J'suis pour qu'on s'ouvre un p'tit sujet moi aussi (Kim Hyerin) You light up my whole heart 1984457744 Tu veux que j'plante le cadre ? Ou j'te laisse le débuter ? (Kim Hyerin) You light up my whole heart 1950583189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Kim Hyerin) You light up my whole heart Empty
MessageSujet: Re: (Kim Hyerin) You light up my whole heart   (Kim Hyerin) You light up my whole heart EmptyDim 7 Nov - 19:40

Bon ben du coup j’ai pas pu m’empecher D’aller écouter tout ça xD du coup il a une voix très grave Clayton, ça me fait penser à celle de Statham x) Hyerin aura la même voix que l’actrice, parce que Jsuis en amour avec sa voix (Kim Hyerin) You light up my whole heart 3079352844 (moi qui pensait être la seule folle a pensé à la voix )

Yes ! Oh ben les deux me vont, alors comme tu le sens (Kim Hyerin) You light up my whole heart 2176449883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Kim Hyerin) You light up my whole heart Empty
MessageSujet: Re: (Kim Hyerin) You light up my whole heart   (Kim Hyerin) You light up my whole heart EmptyDim 7 Nov - 20:05

C'est vrai que c'est dans l'idée (Kim Hyerin) You light up my whole heart 1984457744 Statham est doublé par Boris Rehlinger et j'trouve qu'ils sont un peu dans le même genre de tessiture vocale. Ils sont tellement faits pour doubler des acteurs badass dans le style (Kim Hyerin) You light up my whole heart 2176449883 J'suis allé jeter un œil pour écouter sa voix et j'avoue qu'elle passe très bien (Kim Hyerin) You light up my whole heart 4015006665

Du coup, j'vais nous commencer ça (Kim Hyerin) You light up my whole heart 1950583189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Kim Hyerin) You light up my whole heart Empty
MessageSujet: Re: (Kim Hyerin) You light up my whole heart   (Kim Hyerin) You light up my whole heart EmptyDim 7 Nov - 20:35

Oui ils sont dans le même timbre c'est vrai, et j'avoue que c'est la voix parfaite du hero badass qui envoie du pâté (Kim Hyerin) You light up my whole heart 3182481584 ( en regardant une série avec elle j'étais surprise, elles ont la voix aiguës en général en Corée)

Oh yes hâte de lire ça (Kim Hyerin) You light up my whole heart 2613871995
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(Kim Hyerin) You light up my whole heart Empty
MessageSujet: Re: (Kim Hyerin) You light up my whole heart   (Kim Hyerin) You light up my whole heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Kim Hyerin) You light up my whole heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (HYERIN KIM) I’ve been tied up for way too long, so i forgot to cut myself free.
» (Kira Andrews) heart on fire
» (VIOLETTE STRANGE) Absence makes the heart grow fonder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- FERMETURE :: The new kids :: Ties that bind-
Sauter vers: