AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

(OSKAR SØRENSEN) I don't know what you're expecting of me.

AuteurMessage
Invité
Invité

(OSKAR SØRENSEN) I don't know what you're expecting of me. Empty
MessageSujet: (OSKAR SØRENSEN) I don't know what you're expecting of me.   (OSKAR SØRENSEN) I don't know what you're expecting of me. EmptyVen 12 Nov - 1:14

ciao.

Dernière édition par Oskar Sørensen le Sam 18 Déc - 15:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (OSKAR SØRENSEN) I don't know what you're expecting of me.   (OSKAR SØRENSEN) I don't know what you're expecting of me. EmptyVen 12 Nov - 11:24

Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (OSKAR SØRENSEN) I don't know what you're expecting of me.   (OSKAR SØRENSEN) I don't know what you're expecting of me. EmptyVen 12 Nov - 12:26

Bienv'nue à toi et bonne continuation pour l'écriture de ta fiche (OSKAR SØRENSEN) I don't know what you're expecting of me. 2785607417 (OSKAR SØRENSEN) I don't know what you're expecting of me. 1722855000
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (OSKAR SØRENSEN) I don't know what you're expecting of me.   (OSKAR SØRENSEN) I don't know what you're expecting of me. EmptyVen 12 Nov - 15:22

Hello!
Bienvenue sur le forum avec ce personnage qui m'a l'air prometteur (OSKAR SØRENSEN) I don't know what you're expecting of me. 3100863655 (OSKAR SØRENSEN) I don't know what you're expecting of me. 1722855000
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (OSKAR SØRENSEN) I don't know what you're expecting of me.   (OSKAR SØRENSEN) I don't know what you're expecting of me. EmptyVen 12 Nov - 16:35

@Matthew Drysdale @Clayton Lloyd @Kim Hyerin merci à vous trois, vous êtes adorables (OSKAR SØRENSEN) I don't know what you're expecting of me. 2248283936
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (OSKAR SØRENSEN) I don't know what you're expecting of me.   (OSKAR SØRENSEN) I don't know what you're expecting of me. EmptyVen 12 Nov - 18:30

Bienvenue ! Quel choix d'avatar, ça fait un moment que je l'ai pas croisé lui (OSKAR SØRENSEN) I don't know what you're expecting of me. 2176449883 Hâte de lire la suite de ta fiche, le début est déjà super intéressant (OSKAR SØRENSEN) I don't know what you're expecting of me. 3100863655
Bruna Alves
always there for you
Bruna Alves

Postes : 174
Pseudo : hidden.happiness (sar4ah)
Célébrité : Camila Mendes
Crédits : hidden.happiness
Rps : 2 rps - Je réponds généralement en une semaine (sauf exception) et je fais ça en français, à la deuxième personne du singulier.
TWs :
Age : vingt deux ans que tu es née, que tu profites de la vie tant que la vie veux bien de toi.
Job, étude : Tu aimes l'art, le design, la construction. Tu es en deuxième année d'architecture, tu ne manqueras pas de trouver du boulot dans la ville à la fin de tes études.
Coeur : Tu as le coeur vide, vide d'amour et de sens. Les hommes t'affectionnent mais uniquement pour tes jolies courbes.
(OSKAR SØRENSEN) I don't know what you're expecting of me. Tumblr_pq2s5ogGDx1vju50fo1_500

MessageSujet: Re: (OSKAR SØRENSEN) I don't know what you're expecting of me.   (OSKAR SØRENSEN) I don't know what you're expecting of me. EmptyVen 12 Nov - 18:42

Bienvenuuue parmi nous I love you
Je ne connais pas monsieur mais j'aime le prénom (OSKAR SØRENSEN) I don't know what you're expecting of me. 3532048264
https://sweet-home.forumactif.fr/t35-bruna-alves-titre-de-votre- https://sweet-home.forumactif.fr/t103-bruna-grace-a-toi-oui-j-ai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (OSKAR SØRENSEN) I don't know what you're expecting of me.   (OSKAR SØRENSEN) I don't know what you're expecting of me. EmptyVen 12 Nov - 19:55

@Harley James merci (OSKAR SØRENSEN) I don't know what you're expecting of me. 2248283936 que dire de Felix, que j’aime beaucoup aussi et qui n’est pas assez souvent pris à mon goût… (OSKAR SØRENSEN) I don't know what you're expecting of me. 2611839951

@Bruna Alves merci beaucoup (OSKAR SØRENSEN) I don't know what you're expecting of me. 2176449883
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (OSKAR SØRENSEN) I don't know what you're expecting of me.   (OSKAR SØRENSEN) I don't know what you're expecting of me. EmptyVen 12 Nov - 20:39

bienvenuuuue à toi (OSKAR SØRENSEN) I don't know what you're expecting of me. 3936922584
j'aime beaucoup ton avatar, que je ne crois pas avoir un jour croisé ! en tout cas, bon courage pour ta fiche ! (OSKAR SØRENSEN) I don't know what you're expecting of me. 3100863655
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (OSKAR SØRENSEN) I don't know what you're expecting of me.   (OSKAR SØRENSEN) I don't know what you're expecting of me. EmptySam 13 Nov - 7:08

@Darcy Garnett merci (OSKAR SØRENSEN) I don't know what you're expecting of me. 2248283936 t’es adorable (OSKAR SØRENSEN) I don't know what you're expecting of me. 2611839951
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (OSKAR SØRENSEN) I don't know what you're expecting of me.   (OSKAR SØRENSEN) I don't know what you're expecting of me. EmptySam 13 Nov - 22:13

super validation
fun, fun, fun

J'aime beaucoup l'originalité de ton histoire et le pourquoi de son arrivée en ville (OSKAR SØRENSEN) I don't know what you're expecting of me. 1551294002

Je te valide avec joie et bon jeu parmi nous (OSKAR SØRENSEN) I don't know what you're expecting of me. 3182481584

- Te voilà dans une nouvelle aventure ! Nous espérons que tu vas bien t'amuser sur Starlight. L'équipe administrative reste à ta disposition, dès que tu as besoin. Nous sommes là pour toi !

Scénarios & Pré-liens
Gestion du personnage
Fiche de liens
Partenaire rp

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (OSKAR SØRENSEN) I don't know what you're expecting of me.   (OSKAR SØRENSEN) I don't know what you're expecting of me. EmptySam 13 Nov - 22:19

merci beaucoup (OSKAR SØRENSEN) I don't know what you're expecting of me. 2611839951
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (OSKAR SØRENSEN) I don't know what you're expecting of me.   (OSKAR SØRENSEN) I don't know what you're expecting of me. Empty

(OSKAR SØRENSEN) I don't know what you're expecting of me.
Page 1 sur 1