AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 The Lucky One - ft. Matthew Drysdale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


The Lucky One - ft. Matthew Drysdale Empty
MessageSujet: The Lucky One - ft. Matthew Drysdale   The Lucky One - ft. Matthew Drysdale EmptyDim 14 Nov - 21:20

C’était une belle journée d’automne comme Jonathan les appréciait. L’automne était probablement sa saison préférée. Le changement des couleurs, passant du vert profond de l’été à l’explosion de couleurs automnales — rouge, orange, jaune, marron. Le paysage à Kurland ne manquait jamais de l’époustoufler. Il songea d’ailleurs à aller faire une longue randonnée ce weekend — celle de la semaine précédente avait été écourtée par une urgence vétérinaire. Il rangea cette idée dans un coin de sa tête et regarda le ciel bleu par la fenêtre du cabinet vétérinaire. Pas un nuage ne planait à l’horizon et le soleil qui filtrait à travers les vitres réchauffait la pièce. Le vétérinaire avait envie de se poser sur un banc au soleil avec un thé chaud et profiter de cette magnifique journée. Alors qu’il était bientôt midi, Jonathan décida de prendre sa pause déjeuner à l’extérieur. Il faisait bien trop beau pour rester enfermé selon lui. Il attrapa son manteau, enfila son écharpe et mit son bonnet sur la tête. Il informa ses collègues qu’il partait en pause et qu’il restait joignable sur son téléphone en cas d’urgence.

Alors qu’il déambulait dans les rues de la ville, John ne pouvait s’empêcher de penser que l’automne avait ce petit quelque chose de plus profond, presque philosophique. John ne pouvait s’empêcher de songer aux feuilles qui tombaient, aux arbres qui changeaient — à quel point ce renouveau était important et que c’était tout à fait naturel du prendre du recul sur certaines choses. Mais même s’il avait voulu prendre cette distance, son cerveau ne lui aurait pas permis de le faire. Depuis plusieurs semaines, un certain visage ne quittait plus son esprit. Matthew. Et comme s’il avait invoqué, John aperçut Matthew de l’autre côté du trottoir. Il prit quelques instants pour l’observer à la dérobée et apprécier sa silhouette. Comme à chaque fois que Jonathan le voyait ces temps-ci, il sentit le désir ramper le long de sa colonne vertébrale. Matthew tourna la tête dans sa direction, comme s’il s’était senti observé. John sentit un sourire sincère étirer ses lèvres — il était vraiment content de le croiser, il illuminait sa journée. Il fit alors quelques pas dans sa direction pour aller le saluer. « Matthew, quelle agréable surprise de te croiser ici ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


The Lucky One - ft. Matthew Drysdale Empty
MessageSujet: Re: The Lucky One - ft. Matthew Drysdale   The Lucky One - ft. Matthew Drysdale EmptyDim 21 Nov - 16:53

    Son travail était physique et même si Matthew aimait ça, parfois il devait avouer qu’il appréciait d’être au calme à ne rien faire. En particulier quand ses jumeaux avaient décidé de hausser le ton et de s’envoyer des noms d’oiseaux au visage. Ca avait été le cas la veille au soir et comme il en avait eu marre, il avait pris les téléphones portable de chacun et les avaient envoyé dans leurs chambres. Matt savait qu’ils n’étaient plus des enfants, mais leur comportement prouvait le contraire. Il avait vu l’air surpris et outré des jumeaux, mais ça en avait été trop pour lui. Il était du genre patient en général, mais hier soir, sa patience avait atteint une limite. Il avait ensuite passé le reste de la soirée dans sa propre chambre à lire un nouveau livre avant de dormir jusqu’au petit matin. Evidemment les jumeaux lui faisaient la tête, mais il leur avait dit qu’il garderait leurs téléphones tant qu’ils ne se seraient pas fait d’excuses mutuelles et clairement, ils n’en avaient pas l’intention.

    Il était donc partit au travail avec un regard noir de chacun et leur avait souhaité une bonne journée avec le sourire. Une fois au boulot, il avait mis cela de côté pour se concentrer. La matinée était plutôt passée vite et il avait fini par dire qu’il allait prendre le déjeuner à l’extérieur. D’habitude il prenait un sandwich ou quelque chose de rapide pour sa pause, mais il n’avait pas eu le temps de préparer quoi que ce soit. Les mains dans les poches de sa veste, il déambulait tranquillement dans les rues, s’arrêtant devant une vitrine avant de se retourner et de croiser le regard de quelqu’un qu’il connaissait, Jonathan. Souriant, il devait avouer qu’il avait pensé à lui dernièrement, mais sans oser faire plus. Après tout, Matt avait toujours mis ses enfants au premier plan et il ne voulait pas tenter quoi que ce soit avec le vétérinaire. De plus, il savait que ce dernier avait un fils, donc il n’était sans doute pas intéressé par un homme et sans doute encore moins par lui. Cependant, Matt eut la surprise de voir l’homme le rejoindre et il sourit à ses paroles.

    C’est également agréable de te voir Jonathan.

    Il devait avouer qu’il était vraiment attiré par lui, mais il préférait garder cela pour lui-même.

    Tu es de repos aujourd’hui ?

    Il savait que le métier de vétérinaire pouvait être prenant et qu’il devait sans doute faire de longues heures parfois.

Revenir en haut Aller en bas
 
The Lucky One - ft. Matthew Drysdale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- FERMETURE :: Kurland, Colombie-Britannique (CA) :: Central Avenue-
Sauter vers: