AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 What’s happening ? [feat Evan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


What’s happening ? [feat Evan] Empty
MessageSujet: What’s happening ? [feat Evan]   What’s happening ? [feat Evan] EmptyDim 14 Nov - 23:09


What’s happening ?



    Encore  
une journée de passé. Un nouveau jour de solitude, où son âme errait dans les couloirs de son bien trop grand manoir. Hyerin, s’empêtrait chaque jour un peu plus, dans cette solitude qui la rongeait de l’intèrieur, la dévorait à petit feu, rendant sa personne moins souriante qu’à l’accoutumé. Seul ceux qui la connaisse vraiment savent comme elle peut autant être un soleil, qu’un nuage sombre qui pleure. En ce moment, elle se transformait en ce nuage sans soleil. Une ombre, principalement vêtue de noir, qui marchait lentement dans sa maison, faisant toujours claquer ses talons sur le sol. Son, qui résonnait trop à ses oreilles. Cette résonance qui lui rappelait sans cesse ce vide dans sa vie, dans son coeur. Cette tristesse dont le sens lui échappait, la raison encore plus. Se contentant de le vivre, simplement, à sa manière.  

Hyerin, c’était le genre de femme à se laisser totalement submergée par ses émotions, quitte à faire peur, ceux qui peuvent la voir. Elle ne fait pas dans la demi mesure, jamais. Elle vie ce que son coeur ressent, trop fortement pour pouvoir le laisser enfoui en elle. Quand ça reste en dedans, ce poids se transforme parfois en fardeau. Bien trop souvent en fait... Particulièrement aujourd’hui. Il fait moche, il fait nuit, il fait froid. Tout pour rendre son humeur moins bonne. Tout en marmonnant en coréen dans sa barbe, la demoiselle, vêtue de sa longue robe de chambre en soie noire, marchait en direction de son salon. Se posant un verre de vin rouge, tranquillement, dans son fauteuil, face au feu qui dansait sauvagement dans la cheminée. Son esprit ne parvenait guère à se distraire de ce malaise qui la plombait tant. Un énième soupire s’échappait de ses lèvres pulpeuses. Il y avait bien ce carnet sur le guéridon à côté du fauteuil, mais là aussi, tout paraissait trop sombre pour ressembler à un conte d’enfant. Cet homme, elle le haïssait pour ce qu’il avait fait d’elle. Heureusement il avait disparu, néanmoins, le mal rodait toujours autour de la brune, qui parfois recevait des menaces. Même son sommeil n’était plus serein.

Seul quelques personnes faisant partie de son cercle d’ami restreint, parvenaient à lui faire penser à autre chose qu’à cette peur, seul eux lui redonnait pendant un instant, le sourire. Elle avait revu Clayton il y avait de cela quelques jours, ça lui avait fait du bien de parler de ses histoires de coeur. Mais il y avait une personne en particulier qu’elle désirait voir, qui lui manquait. La pièce manquante du puzzle. Ce n’était étrangement qu’en sa présence qu’elle se sentait entière. Evan. Meilleur ami de longue date, dont le contact avait finit par se faire plus rare durant sa descente aux enfer, aux bras de Chace... Peu de personne, savent à quel point sa force fait pâle figure. Car contrairement aux apparences fortes et sûres, cette femme a de grandes cicatrices, qui peinent à se refermer. Pourtant, elle ne demandera pas d’aide.

Trois coups contre la porte d’entrée la font sursauter sur place, faisant un trait mal placé sur son dessin. « aish... » Son palpitant s’emballait, ne connaissant pas encore l’identité du toqueur. Tournant la tête, Hyerin pose finalement son verre sur la table ainsi que son carnet, avant de se diriger, inquiète devant la grande porte, prenant garde à refermer sa robe de chambre correctement, elle n’avait pas prévu de visiteur, d'où la tenue. En ouvrant la porte, la pression s’envole soudainement, face au visage angélique de son ami, trempé. Instantanément, elle attrape son poignet et le fait venir à l’intérieur, ses sourcils se froncent en le voyant. « tu vas attraper froid comme ça... » Innocemment sa main se pose sur sa joue pour essuyer les gouttelettes, avant de le faire venir dans le salon, face au feu. Dans quel état était-il, et pourquoi ? Il n’y avait que lui pour lui prodigué ce sentiment d’inquiétude. Cela se voyait dans ses yeux de jais, cette agitation. Sans plus réfléchir, l’asiatique partait prendre le plaid sur le canapé, pour envelopper son ami dedans. « Evan... Qu’est-ce qu’il t’arrive ? » En plantant ses yeux dans les siens. Quelque chose n’allait pas, mais quoi ?  
Revenir en haut Aller en bas
 
What’s happening ? [feat Evan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Evan Dirty) "no regrets"
» Evan Dirty - Dans la lune (liens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- FERMETURE :: Kurland, Colombie-Britannique (CA) :: Royal Street-
Sauter vers: