AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 sauter le pas

Aller en bas 
AuteurMessage
b-side
Invité


sauter le pas Empty
MessageSujet: sauter le pas   sauter le pas EmptyLun 15 Nov - 9:58

Yo ! C'est cozy ici :)

Il se peut que je saute le pas et vienne chez vous, je suis plutôt intéressé par le scénario d'Allegria "Vieille amie et possible future "petite amie" ?"

La créatrice est-elle toujours dans les parages ?

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Lockwood
always there for you
Temperance Lockwood

Postes : 398
Pseudo : Luciole
Célébrité : Alexandra Breckenridge
Multicomptes : nope
Crédits : tumblr, vava par moi même
Rps : Dispo (0/6) Malio + Matthew + Elina + Alec + Caïn + Sig
TWs : TWs joués: sexe, violence, drogue, alcool, mort, maladie, etc, etc
Liberté : sauter le pas 6f2d1ec138d3b9887e595b61b9b35373b5a503ae
Age : Trente neuf printemps au compteur
Job, étude : Etait infirmière dans un service d'urgences à Vancouver. A accepté le poste vacant d'infirmière proposé par le cabinet médical de Kurland, le temps de vendre la maison où elle a grandit, dont elle vient d'hériter suite au décès de sa mère.
Coeur : Divorcée depuis quelques années déjà. Pas d'enfant. Non pas qu'elle n'ait pas souhaité en avoir, mais plusieurs fausses couches l'ont empêché de réaliser son rêve de maternité.

Adresse : une maison en bois en orée des bois et champs de maïs, à la sortie de la ville, du côté de Royal Street.
sauter le pas 05671817bb0f14bc2ad09dffd0cb7d34bf7f4e33

A été enlevée à l'âge de six ans, dans un champs de maïs près de chez elle. Portée disparue durant huit longs mois, elle fut retrouvée au bord d'une route, errante, dans un piteux état. Le traumatisme qu'elle a subit fait qu'elle n'a quasi aucun souvenir de cette période, malgré ses efforts pour les récupérer.

A quitté Kurland lorsqu'elle sorti du lycée. N'était jamais revenue depuis, de retour en ville depuis septembre 2021 dans le but de retaper et revendre la vieille demeure familiale dont elle vient d'hériter de sa mère.

sauter le pas Empty
MessageSujet: Re: sauter le pas   sauter le pas EmptyLun 15 Nov - 10:08

Coucou, je t'identifie @Allegria Grimaldi pour qu'elle puisse voir ton post. Elle était là encore jeudi dernier donc elle devrait pas être bien loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-home.forumactif.fr/t49-temperance-lockwood-ce-qui- https://sweet-home.forumactif.fr/t55-tempe-memoires-mortes
b-side
Invité


sauter le pas Empty
MessageSujet: Re: sauter le pas   sauter le pas EmptySam 20 Nov - 10:53

Je voudrais pas faire mon pessimiste, mais ça m'a l'air assez mal barré sauter le pas 3984912477

Tant pis ! Je vais réfléchir si je vois autre chose qui me plait dans les scéna, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


sauter le pas Empty
MessageSujet: Re: sauter le pas   sauter le pas EmptySam 20 Nov - 20:36

Je vais lui envoyer un MP pour voir si elle reviendra parmi nous mais si jamais tu as besoin d'aide pour trouver une idée de personnage ou autre, n'hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


sauter le pas Empty
MessageSujet: Re: sauter le pas   sauter le pas EmptySam 20 Nov - 22:12

Salut ! sauter le pas 3532048264

Alors je m'excuse j'ai eu une petite baisse d'activité et d'inspiration ces dernières semaines, d'où le fait que je ne suis pas passée sur Starlight pendant quelques temps... mais oui je suis encore présente et bien décidée à reprendre un rythme régulier ! Et ce sera d'autant plus le cas si tu prends mon scénario haha... ça ne va que rebooster ma motivation !

Maintenant si tu préfères te diriger vers quelqu'un d'autre à cause de mon manque de réactivité pas de soucis je comprendrais parfaitement I love you

Si tu as des questions autour de ce scénario n'hésites pas !

Revenir en haut Aller en bas
b-side
Invité


sauter le pas Empty
MessageSujet: Re: sauter le pas   sauter le pas EmptyDim 21 Nov - 10:08

Merci Matt pour le MP !

Et coucou toi ! T'as eu un passage à vide, ça arrive à tout le monde. Mais si tu me dis que t'es de retour et motivée, je vais te faire confiance et te rejoindre dans la journée ! sauter le pas 2219381637
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



sauter le pas Empty
MessageSujet: Re: sauter le pas   sauter le pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sauter le pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- FERMETURE :: Original song :: Dance with somebody :: Red carpet-
Sauter vers: