AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (départ) Kira Andrews

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(départ) Kira Andrews Empty
MessageSujet: (départ) Kira Andrews   (départ) Kira Andrews EmptyJeu 18 Nov - 10:59

Hello,

Kira Andrews

Date de départ : 18 novembre
Motif de l’absence : Déjà je suis désolée d'avoir disparue ces derniers temps, je me suis retrouvée sous une masse de travail et je n'arrivais plus à gérer. Malheureusement cela va continuer pendant un moment, donc plutôt que de devenir un membre fantôme je préfère vous demander ma suppression.
Je vous souhaite une bonne continuation, ce forum est vraiment chouette I love you

(mes excuses à @allegria grimaldi, je n'aurai même pas pu répondre à notre rp (départ) Kira Andrews 3936922584 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(départ) Kira Andrews Empty
MessageSujet: Re: (départ) Kira Andrews   (départ) Kira Andrews EmptyJeu 18 Nov - 11:09

Bon courage pour ton irl (départ) Kira Andrews 3100863655
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(départ) Kira Andrews Empty
MessageSujet: Re: (départ) Kira Andrews   (départ) Kira Andrews EmptySam 20 Nov - 0:16

Bon courage à toi et merci d'avoir prévenu I love you
On se recroisera peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(départ) Kira Andrews Empty
MessageSujet: Re: (départ) Kira Andrews   (départ) Kira Andrews EmptySam 20 Nov - 2:22

Bon courage à toi pour surmonter tout ça (départ) Kira Andrews 3100863655 Et p'têt bien qu'on se recroisera un jour (départ) Kira Andrews 2785607417 (départ) Kira Andrews 1722855000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(départ) Kira Andrews Empty
MessageSujet: Re: (départ) Kira Andrews   (départ) Kira Andrews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(départ) Kira Andrews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- FERMETURE :: Original song :: Dance with somebody :: Absence-
Sauter vers: