AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Refresh et recensement

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mayor
Maître du jeu
Mayor

Postes : 68
Pseudo : Maître du jeu
Célébrité : Visage inconnu
Multicomptes : Compte principal du forum
Crédits : Surveiller le forum
Rps : Toujours disponible
TWs : Aucun
Liberté : Refresh et recensement 532ab096cf58ec5ab107d90a0a7fb6cb
Age : C'est la quarantaine que tu as soufflé sur ton gâteau au chocolat.
Job, étude : Maire de Kurland, depuis quelques mois.
Coeur : Célibataire, bien trop occupé avec ton travail.
Adresse : Tu me trouveras essentiellement à la Mairie

Refresh et recensement Empty
MessageSujet: Refresh et recensement   Refresh et recensement EmptyLun 22 Nov - 17:40


refresh
home sweet home

Bonjour à tous,
Tout d'abord nous espérons que vous vous portez bien et que cette fin d'année qui approche se passe bien. Ensuite, nous voilà avec un petit poste afin d'éclaircir un peu les choses sur ce qui va se passer pour "starlight" dans les jours/semaines à venir.  Un recensement et la mise en place d'une boîte à idées. Toutes les quatre nous discutons beaucoup en za afin de tenter de trouver des idées pour améliorer le forum qui subit depuis plusieurs jours une perte d'activité. Nous en sommes venues à nous dire qu'au final cette décision vous revient, c'est pourquoi nous allons vous demander de bien vouloir nous noter vos idées ci-dessous. N'hésitez pas à partir dans des idées farfelues, que ce soit des évents ou des choses qui toucheraient à de l'administration. Tous conseils et idées seront les bienvenues. Refresh et recensement 3639827513. Sachez aussi, que nous allons donnez un petit coup de frais en changeant l'apparence avec un nouveau design.

Recensement
Code:
[b]Je reste/Je quitte/je reste mais je change de personnage[/b] (effacer le mot inutile)
Si je quitte; url des sujets à archiver : ici
Je reste et j'ai des idées à vous soumettre : ici


Reste :

- Adrian Quill.
- Asher Day.
- Clayton Lloyd.
- Darcy Garnett.
- Esteban Florres.
- Evan Dirty.
- Harley James.
- Kim Hyerin.
- Malio Evans.
- Matthew Drysdale.
- Maxence Adler.
- Nora Tremblay.
- Oskar Sørensen.
- Rori Strange.
- Violette Strange.
- William Day.


Changements :

- Violette Strange (changement d'avatar).

Pars :

Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-home.forumactif.fr
Invité
Invité


Refresh et recensement Empty
MessageSujet: Re: Refresh et recensement   Refresh et recensement EmptyLun 22 Nov - 18:24

Je reste Pour Violette et Kim, je reste ! Ce forum est trop bien pour partir  Refresh et recensement 3639827513
J'voudrais juste savoir si c'est possible de changé le vava de ma Violette ?

Je reste et j'ai des idées à vous soumettre : Pourquoi pas des soirées chatbox avec des animations, des jeux ( du coup des trucs à gagner) ce genre de choses! Et des soirées rp cb Refresh et recensement 3936922584

Merci Refresh et recensement 3100863655 Refresh et recensement 3936922584 Refresh et recensement 393608034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Refresh et recensement Empty
MessageSujet: Re: Refresh et recensement   Refresh et recensement EmptyLun 22 Nov - 19:06

Je reste parce que le personnage de Clay m'a donné l'envie de m'inscrire Refresh et recensement 3936922584 En fin d'année, c'vrai qu'il peut souvent y avoir un passage à vide avec les études et/ou le travail de certain(e)s. Ne travaillant pas, j'suis dans un cas particulier ; pouvant me montrer présent de façon très régulière. Il faut juste que l'inspi et que la forme suivent ; insomniaque comme je suis Refresh et recensement 2248283936 J'attends de voir, espérant qu'Ava - créatrice du pré-lien - reste aussi Refresh et recensement 3100863655 Mais dans le cas contraire ; j'verrai pour faire rebondir Clay, d'une façon ou d'une autre Refresh et recensement 1984457744

Je reste et j'ai des idées à vous soumettre : Les idées soumises par ma voisine du dessus sont excellentes ! Halloween étant aussi passé ; j'dirai que ce serait également le moyen de trouver une nouvelle intrigue qui donnerait aux gens l'envie de rejoindre l'aventure sur Starlight Refresh et recensement 4015006665 Ayant rejoint un staff sur un autre forum pour les mêmes raisons qu'ici ; je sais que c'est dur de voir une perle comme ça se ternir, avec le manque d'activité Refresh et recensement 4284260419 J'suis de tout cœur avec vous ! J'suis arrivé tout récemment, ce n'est certainement pas pour partir de façon prématurée Refresh et recensement 2785607417 Refresh et recensement 1722855000

Pardon pour le pavé Refresh et recensement 3639827513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Refresh et recensement Empty
MessageSujet: Re: Refresh et recensement   Refresh et recensement EmptyLun 22 Nov - 19:18

Je reste
Si je quitte; url des sujets à archiver : ici
Je reste et j'ai des idées à vous soumettre : Hello, pas vraiment d'idée à soumettre pour le moment, celles de mes VDD sont déjà très cool ! Si quelque chose me vient, j'éditerai mon message Refresh et recensement 2176449883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Refresh et recensement Empty
MessageSujet: Re: Refresh et recensement   Refresh et recensement EmptyLun 22 Nov - 21:18

@Violette Strange c'est tout à fait possible de changer oui, il suffira de nous dire pour qui Very Happy et nous notons tes idées Refresh et recensement 3024609520

@Clayton Lloyd c'est vrai que parfois il faut pouvoir allier tout ça, mais on va faire en sorte que le forum continue et surtout avec des membres comme vous qui êtes prêts à continuer l'aventure Refresh et recensement 3182481584
Tes idées sont aussi notées et les pavés sont acceptés pour nous aider Refresh et recensement 2248283936

@Harley James merci à toi et contente de voir que tu restes parmi nous Refresh et recensement 3936922584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Refresh et recensement Empty
MessageSujet: Re: Refresh et recensement   Refresh et recensement EmptyLun 22 Nov - 21:19

Bonsoiiiiir ! Même si je suis sensée être absente, je profite de la wifi de l’hôtel pour donner mon avis Refresh et recensement 1722855000

Je reste
Je reste et j'ai des idées à vous soumettre : je n’ai pas d’idée concrète dans le dur genre faites trembler la terre à Kurland (quoique j’aime les idées chaotiques) mais j’ai deux trois idées quant à la « perte » de vitesse remarquée Refresh et recensement 2176449883
- Besoin de contenu RP : j’étais plutôt hype pour l’évent Halloween pour être honnête mais j’ai pas eu le temps d’y poster faute de mon absence mais je dois admettre que le post d’ouverture m’a un peu déçue. J’espérais juste une petite mise en ambiance avec deux trois phrases genre l’aspect des lieux, la déco… Juste planter un décor pour les membres. Refresh et recensement 3483162803
- À propos du contenu du RP : pourquoi pas une roue du RP/des liens ? Un concept avec la nature d’un lien (romantique/amical/familial - depuis l’enfance/depuis 2 ans - positif/négatif) ou d’un RP (lieu, météo, mindset des partenaires RP, événement…) pour donner des trucs un peu aléatoire, ça pourrait être sympa je pense ? Refresh et recensement 2613871995
- L’absence des admins sur le forum : à ce sujet, sachez que je ne vous accable pas, et que c’est plus une remarque qu’une idée parce que je ne suis pas staffienne donc ce n’est pas mon rôle de décider si y’a un souci ou d’y faire quelque chose, c’est juste mon point de vue  Refresh et recensement 4284260419  Nous avons tous une vie, l’IRL passe avant tout, mais c’est vrai que j’ai vu une graduation (peut-être liée aussi à la baisse d’activité du fo aussi) ; se connecter moins ou continuer de se co mais moins participer, moins poster… Et encore une fois, si chacun a ses raisons tout à fait compréhensibles, on ne peut peut-être malheureusement pas enlever à des membres de se décourager en voyant une évolution de l’implication du staff qui est moins présent/actif qu’au début ? Refresh et recensement 655977165
- Besoin de contenu « lore » : je pense que rajouter des annexes pour étoffer un peu pourrait être sympa pour le forum. Pas étouffer d’annexes mais c’est vrai que comme l’évent Halloween, peut-être qu’il pourrait y avoir un peu plus de contenu pour se projeter ? Refresh et recensement 3936922584
- Une activité IRP continue : le problème selon moi des city « classiques » c’est que contrairement à un science fiction ou un medieval fantasy, il ne peut pas y avoir de dragons ou d’armées de robots, il faut donc faire vivre, surtout que le concept est de faire revivre une petite ville à l’abandon à la base Refresh et recensement 1722855000

C’est tout ce que j’ai pour l’instant mais je me suis déjà pas mal étalée donc voilà ! Bon courage pour la passe et je retourne dans mon absence parce que c’est pas que je vous aime pas mais l’internet hors France c’est cher Refresh et recensement 655977165 Refresh et recensement 1722855000 Refresh et recensement 3100863655
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Refresh et recensement Empty
MessageSujet: Re: Refresh et recensement   Refresh et recensement EmptyLun 22 Nov - 21:31

@Maxence Adler tu es ajouté à la liste et merci pou tes idées Refresh et recensement 2176449883
C'est vrai que le forum se veut le plus simple possible donc on a pas forcément écrit es tonnes en mettant plus avant des images, donc qu'est-ce que tu entends exactement par plus d'annexes ? Sur quoi tu penses qu'il manque des choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Refresh et recensement Empty
MessageSujet: Re: Refresh et recensement   Refresh et recensement EmptyLun 22 Nov - 22:17

Y’a pas de soucis Refresh et recensement 2248283936

Pour les annexes, j’aurais du mal à le dire très précisément parce que ce n’est pas mon idée/projet, j’avoue aussi que pour avoir créé des forums et les univers, j’aime fournir extrêmement de détails pour que les gens aient plein de trucs à recommander Refresh et recensement 655977165 mais je suis très science-fiction / med-fan et j’ai conscience que c’est pas aussi facile d’étoffer un univers contemporain Refresh et recensement 3980834969

Du coup je pense par exemple à des points comme la culture au Canada, qu’est ce qui se fait, plus d’infos sur Kurland genre des stats de nombre d’habitants, une carte dessinée un peu sympa, des dates, une histoire un peu plus approfondie de la ville par exemple ? Refresh et recensement 4284260419

Au niveau des lieux ça pourrait être intéressant de les étoffer aussi : faire des sous catégories (je dis pas genre Le Motel de Maxence etc parce que ça ferait beaucoup mais en mettre quelques uns peut être plutôt que 4 grosses catégories sans différences ? Pour en dehors, mettre au Canada, États-Unis et le reste du monde par exemple ? Refresh et recensement 3984912477

Pour revenir aux annexes, quelque chose qui viendrait autant du lore que du côté évents, ça pourrait être les habitudes de la ville, des dates de brocantes, de marchés, de festivals, de réunions de clubs, intégrer même des clubs ? De tricot ou de bikers…

Pourquoi pas aussi des événements externes ? Mettre une mention météo ou genre y’a eu un tremblement de terre (j’y reviens finalement à mon tremblement de terre) ou un événement tragique ?

Bref étoffer en fait le « background » si je puis dire Refresh et recensement 2176449883 Refresh et recensement 1722855000

Oh et qui n’a aucun rapport : l’idée des groupes partait d’un excellent sentiment (preuve en est de mes délires sur le flood a vouloir atteindre le famoso Flash McQueen) mais comme ça le prouve avec toi ou moi, ça peut aller très vite et y’a un sentiment d’accomplissement aussi, atteint a peine 1 mois et demi après le début du forum, c’est ptet trop peu ?

voilà voilà en tout cas Refresh et recensement 4015006665 Refresh et recensement 1722855000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Refresh et recensement Empty
MessageSujet: Re: Refresh et recensement   Refresh et recensement EmptyMar 23 Nov - 8:06

@Maxence Adler je vois ce que tu veux dire. Je transmet aussi le tout avec les autres propositions et merci à toi Refresh et recensement 3532048264

Concernant les groupes ont avait d'autres noms à la base, mais on a changé, mais c'est prévu Refresh et recensement 3721173426 et c'est vrai que on s'étaient dit que ça faisait pas mal de sujets à avoir pour atteindre le dernier niveau, mais c'est vrai qu'avec beaucoup de flood et/ou de participations aux jeux, ça fait vite monter le nombres de messages, mais on va y songer aussi du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Refresh et recensement Empty
MessageSujet: Re: Refresh et recensement   Refresh et recensement EmptyMar 23 Nov - 17:33

Bonjour
Je reste (effacer le mot inutile)
Si je quitte; url des sujets à archiver : ici
Je reste et j'ai des idées à vous soumettre : je n'ai rien à soumettre, mais je doute que je vais rester avec KV n'ayant trouver aucun rp, je préfère me consacrer sur mon Malio, merci.
Evidemment je ferai un poste pour kv :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Refresh et recensement Empty
MessageSujet: Re: Refresh et recensement   Refresh et recensement EmptyMar 23 Nov - 22:00

D'accord, je t'ajoute avec Malio alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Refresh et recensement Empty
MessageSujet: Re: Refresh et recensement   Refresh et recensement EmptyMer 24 Nov - 19:26

Je reste
Si je quitte; url des sujets à archiver : ici
Je reste et j'ai des idées à vous soumettre : je reste bien évidemment, je tiens beaucoup à Darcy même si je n'ai pas pu me lancer plus que ça inrp, et je ne peux qu'approuver les propos de Maxence qui ont été avancés, dans leur totalité, que ce soit sur les events ou sur la présence globale. la présence d'events un peu plus ponctuels et un peu plus étoffés aideraient peut-être une meilleure intégration et une relancée de l'activité globale ! de même que de nouvelles annexes autour de la culture canadienne et les éventuelles fêtes du pays pourraient clairement donner du grain à moudre pour de potentiels events ou de mini-events, en plus de sujets à aborder entre les membres/personnages. Peut-être l'ajout de personnages prédéfinis ou de pré-liens prédéfinis pour les  boutiques restantes ou de rôles importants au sein de la ville? ça pourrait donner à l'envie de membres présents ou futurs de s'impliquer dans l'avenir de Starlight et de Kurland. La possibilité, peut-être, de pouvoir créer les lieux de nos boutiques quand on les reprends dans nos catégories ou même de lieux marquants de la ville, en donnant donc un peu de contraste et de substance à la ville avec des parcs, des places ou ce genre de choses? Bref, ce sont que des idées en plus pour compléter ce qu'a déjà dit Maxence, mais ce sont des petites choses qui pourraient maybe faire la différence, surtout que ce serait dommage et triste de voir starlight mourir Refresh et recensement 3936922584
Revenir en haut Aller en bas
Bruna Alves
always there for you
Bruna Alves

Postes : 174
Pseudo : hidden.happiness (sar4ah)
Célébrité : Camila Mendes
Crédits : hidden.happiness
Rps : 2 rps - Je réponds généralement en une semaine (sauf exception) et je fais ça en français, à la deuxième personne du singulier.
TWs :
Age : vingt deux ans que tu es née, que tu profites de la vie tant que la vie veux bien de toi.
Job, étude : Tu aimes l'art, le design, la construction. Tu es en deuxième année d'architecture, tu ne manqueras pas de trouver du boulot dans la ville à la fin de tes études.
Coeur : Tu as le coeur vide, vide d'amour et de sens. Les hommes t'affectionnent mais uniquement pour tes jolies courbes.
Refresh et recensement Tumblr_pq2s5ogGDx1vju50fo1_500

Refresh et recensement Empty
MessageSujet: Re: Refresh et recensement   Refresh et recensement EmptyMer 24 Nov - 21:10

Tes idées son vraiment géniales ! C'est vrai qu'elles sont semblables à celle de maxence mais on a jamais trop d'idées ahah
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-home.forumactif.fr/t35-bruna-alves-titre-de-votre- https://sweet-home.forumactif.fr/t103-bruna-grace-a-toi-oui-j-ai
Invité
Invité


Refresh et recensement Empty
MessageSujet: Re: Refresh et recensement   Refresh et recensement EmptyJeu 25 Nov - 18:57

Bonjour, malgré mon manque d'activité, je reste :

je reste (effacer le mot inutile)

Je reste et j'ai des idées à vous soumettre : je n'ai rien à dire. Tout est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Refresh et recensement Empty
MessageSujet: Re: Refresh et recensement   Refresh et recensement EmptyJeu 25 Nov - 20:59

Merci et je t'ajoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Refresh et recensement Empty
MessageSujet: Re: Refresh et recensement   Refresh et recensement EmptyJeu 25 Nov - 22:17

Bonsoir!!

Je reste
Si je quitte; url des sujets à archiver : /
Je reste et j'ai des idées à vous soumettre : /

Je suis désolée de ne pas avoir été très présente, je suis en phase d'adaptation de nouveaux horaires, donc ce n'est pas toujours facile, mais je vais faire de mon mieux Refresh et recensement 2176449883


Dernière édition par Rori Strange le Jeu 25 Nov - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Refresh et recensement Empty
MessageSujet: Re: Refresh et recensement   Refresh et recensement EmptyJeu 25 Nov - 22:18

Hello  Refresh et recensement 393608034

Je reste
Si je quitte; url des sujets à archiver : //
Je reste et j'ai des idées à vous soumettre : Là comme ça, je n'ai rien qui me vient en tête, les idées de mes MVDD sont sympa, je dirais aussi un nouveau design pour repartir sur de bonnes bases mais je pense que vous y avez déjà pensé Refresh et recensement 2176449883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Refresh et recensement Empty
MessageSujet: Re: Refresh et recensement   Refresh et recensement EmptyJeu 25 Nov - 23:07

Rori bon courage pour tes nouveaux horaires et tu es ajoutée Wink

Nora, en effet un nouveau design est prévu et tu es ajoutée également I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Refresh et recensement Empty
MessageSujet: Re: Refresh et recensement   Refresh et recensement EmptySam 27 Nov - 8:01

Je reste
Je reste et j'ai des idées à vous soumettre : pas grand chose. je viens à peine d’arriver, je n’ai pas encore eu le temps de réfléchir à tout ça Refresh et recensement 3984912477
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Refresh et recensement Empty
MessageSujet: Re: Refresh et recensement   Refresh et recensement EmptySam 27 Nov - 22:04

Je reste (effacer le mot inutile)
Si je quitte; url des sujets à archiver : ici
Je reste et j'ai des idées à vous soumettre : Je tente d'être aussi présente que possible, mais on se sent bien ici. Refresh et recensement 3532048264
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Refresh et recensement Empty
MessageSujet: Re: Refresh et recensement   Refresh et recensement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refresh et recensement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- FERMETURE :: Original song :: Dance with somebody-
Sauter vers: