AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Shopping Trip >> Violette

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Shopping Trip >> Violette Empty
MessageSujet: Shopping Trip >> Violette   Shopping Trip >> Violette EmptyLun 6 Déc - 18:36



Violette & Rori

Aujourd'hui, je ne travaillais que du soir, donc avec ma petite sœur, nous nous sommes réservés cette journée pour faire un petit peu de shopping. Cela faisait un moment que nous n'avions rien fait toutes les deux, donc là c'était l'occasion et puis ça me manquait. Nous avons beau vivre ensemble, elle a ses études et ses petits boulots et moi au bar, donc on ne se voit pas tant que ça finalement.

J'ai passé la matinée au loft, à me remettre de ma soirée d'hier au bar, puis à regarder la télé sur le canapé. Ces matins là, après une longue soirée de travail, j'aime bien ne rien faire et être tranquille. Puis j'ai pris mon déjeuner, j'ai lu un peu ou plutôt pas mal sans que je ne m'aperçoive du temps qui passe et l'heure de partir arriva vite.

Je dois rejoindre Vi dans la rue principale de la ville après ses cours, alors je me prépare vite et je quitte le loft pour aller prendre ma voiture et la retrouver. Après avoir trouvé une place où me garer, je cherche ma sœur des yeux. Elle ne doit pas encore être arrivé.

© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Shopping Trip >> Violette Empty
MessageSujet: Re: Shopping Trip >> Violette   Shopping Trip >> Violette EmptyLun 6 Déc - 19:36


Shopping trip



    Ses   derniers jours, mes nuits sont courtes. Beaucoup trop courtes... Si au moins il peut y avoir un bon point à tout ça, c'est que pour une fois, ce n'est pas à cause de mes terreurs nocturnes qui me réveillent en pleine nuit, donc pas à cause de l'autre taré qui nous a servi de père. Tu parles d'un père. Bref, faut pas y pensé, sinon je vais être de mauvais humeur et ce n'est pas du tout le but. Si je dors mal en ce moment, c'est parce que mon esprit ne se stop jamais, mais alors jamais. La cause ? Personne n'aurais jamais pu le croire, seulement c'est bel et bien à cause d'un homme. Oui bon, dis comme ça, ça parait bizarre, mais il est plane juste dans mon cerveau, c'est tout, rien de plus.  Heureusement que j'ai l'habitude d'être fatiguée. Je dois boire une cafetière entière par jour, c'est pas si grave non ? D'accord ce n'est pas très sain, de toute façon rien ne l'a jamais vraiment été dans ma vie alors bon... Enfin je crois que je m'égare là... Un coup de coude sur mon bras, fais relevé brusquement ma tête au visage endormis. Charlie me regarde avec de gros yeux et ensuite le prof. Oup's, il me veut quoi le prof ?

- Violette, si on vous empêche de dormir dites le nous.
- Oh non, je n'oserais pas. Avec mon éternel petit sourire insolant.

Oui ça m'arrive de l'être, surtout quand je manque de sommeil. Qu'est-ce que je m'en fiche qu'un tel ait mangé tel plat avant d'avoir eu l'idée de peindre ce chef d'oeuvre qu'il projette sur le mur ? L'important c'est le final, pas le pourquoi du comment, enfin surtout dans ce cas-là. Fort heureusement, le gong retenti et à la vitesse de l'éclair je disparait de la salle de cours, grimpe sur mon vélo, enfile mon casque sur les oreilles et m'allume une clope avant de prendre la route. Aujourd'hui, shopping avec ma soeur ! Ça fait longtemps qu'on a pas eu de temps vraiment pour nous, juste entre fille, à nous raconter les derniers potins. Vu son travail, on ne fait que se croiser au loft.

J'arrive sur place, et laisse mon vélo de coté avant de rejoindre Rori, excitée comme une puce.

- Soeurette !! Je la prend vivement dans mes bras, chez les Strange, c'est moi l'affectueuse. Comment tu vas ? Personnellement, je sors d'un cours chiant à mourir, alors t'imagine pas comme j'avais hâte d'être là. Je lui prend le bras et commence à marcher avec elle. Alors, on a quoi au programme, où veux-tu aller ?



Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping Trip >> Violette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- FERMETURE :: Kurland, Colombie-Britannique (CA) :: Central Avenue-
Sauter vers: