AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Au revoir Kurland !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Au revoir Kurland ! Empty
MessageSujet: Au revoir Kurland !   Au revoir Kurland ! EmptyJeu 16 Déc - 3:38

Bonsoir, bonjour même parce qu'il est un peu trop tôt finalement Au revoir Kurland ! 3390852142

Je vous annonce mon départ du forum Au revoir Kurland ! 1722855000 Je préfère le faire clean plutôt que ghost, étant déjà assez triste de voir beaucoup favoriser cette option mais bon, d'un côté, je peux comprendre Neutral

Du coup, je doute que cela change grand chose vu que le recensement initié par Matthew a apporté beaucoup de points de vue et d'idées mais sans possibilité de les appliquer... Difficile de relever l'activité du forum.

J'ai adoré le concept, si frais par rapport aux city habituels, et prometteur ! Avec plein de membres au début, c'était vraiment chouette. Mais c'est vite tombé en désuétude. Je dois admettre avoir déjà été déçue du manque de contenu du forum en arrivant. Si peu d'annexes, de choses pouvant mettre en condition et s'immerger dans l'univers de Kurland.

Et malheureusement, si le peu de contenu initial a réussi à attirer de toutes évidences, ce qui est génial, le manque de régularité dans l'activité à suivre a évidemment pas aidé du tout. L'event d'Halloween a été un peu trop gros avec cette unique phrase de contextualisation, et la présence du staff ou plutôt, son absence, s'est fait sentir. Il est difficile de se motiver pour un forum pour lequel son équipe n'est pas motivée, surtout pas la créatrice principale qui a posté pour l'avant-dernière fois fin octobre, à peine un mois après l'ouverture du forum, alors que nous sommes le 16 décembre. De toutes évidences, il peut toujours y avoir des choses IRL , c'est certain, pour tout un chacun. Mais le manque de transparence, de communication et tout bonnement d'actions et de présence envers les membres qui ont été si présents et nombreux est tout bonnement décevant, et il y a eu une chute visible, bien avant même que le forum se mette à véritablement mourir.

Ce n'est que mon avis personnel, mon ressenti mais voilà, globalement, il y a eu une magnifique promesse,  il y avait la chose la plus difficile à obtenir (des membres) et tout est retombé comme un soufflé. Je suis personnellement super déçue, parce qu'il y avait moyen de faire énormément, avec bien peu finalement.

Je passe quand même un petit mot doux et des bisous à  @Matthew Drysdale  @Harley James  @Darcy Garnett  @Violette Strange qui sont des gens très très mims et qu'il a été très agréable de rencontrer (ou voir ici pour celui que j'ai amené de moi-même) Au revoir Kurland ! 1722855000 Au revoir Kurland ! 3100863655

Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Au revoir Kurland ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Kurland !   Au revoir Kurland ! EmptyJeu 16 Déc - 3:41

Au revoir Kurland ! 3100863655
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Au revoir Kurland ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Kurland !   Au revoir Kurland ! EmptyJeu 16 Déc - 22:52

Bonne continuation à toi également et j'espère qu'on se recroisera ailleurs Au revoir Kurland ! 3024609520
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Au revoir Kurland ! Empty
MessageSujet: Re: Au revoir Kurland !   Au revoir Kurland ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir Kurland !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ■ Kurland, Colombie-Britannique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- FERMETURE :: Original song :: Dance with somebody :: Absence-
Sauter vers: