AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le je ne sais quoi de Bruna

Aller en bas 
AuteurMessage
Bruna Alves
always there for you
Bruna Alves

Postes : 174
Pseudo : hidden.happiness (sar4ah)
Célébrité : Camila Mendes
Crédits : hidden.happiness
Rps : 2 rps - Je réponds généralement en une semaine (sauf exception) et je fais ça en français, à la deuxième personne du singulier.
TWs :
Age : vingt deux ans que tu es née, que tu profites de la vie tant que la vie veux bien de toi.
Job, étude : Tu aimes l'art, le design, la construction. Tu es en deuxième année d'architecture, tu ne manqueras pas de trouver du boulot dans la ville à la fin de tes études.
Coeur : Tu as le coeur vide, vide d'amour et de sens. Les hommes t'affectionnent mais uniquement pour tes jolies courbes.
Le je ne sais quoi de Bruna  Tumblr_pq2s5ogGDx1vju50fo1_500

Le je ne sais quoi de Bruna  Empty
MessageSujet: Le je ne sais quoi de Bruna    Le je ne sais quoi de Bruna  EmptyJeu 16 Déc - 17:32

Bonjour, voir bonsoir à tous (ou du moins ceux qui passeront encore par là)

Excusez moi si mon message est brouillon, mais je vais tenter d'éclaircir les choses. Me concernant, j'avoue ne jamais avoir été si peu active sur un forum sur lequel je suis admin. C'est la première fois que ce genre de chose m'arrive et pour ça j'ai une explication toute bête c'est que depuis le début je n'ai pas été inspirée par le personnage que je m'étais crée et les filles seront là pour confirmer mes dires car je parlais depuis plusieurs semaines de changer la totalité de mon personnage et ainsi être plus motivée à passer ici. Ensuite oui, il y a la vie réel qui fait que.. Pendant l'essor de starlight j'ai vécu quelque jours difficiles. Vous ne pouvez pas le savoir, mais je le dis voilà. Je suis consciente que ça ne changera rien non plus. Ensuite, c'est la première fois que je gère un forum où nous sommes pas toute sur discord (attention discord n'est pas une obligation en soit mais au jour d'aujourd'hui on réalise que c'est le mieux pour tisser plus de liens entre une équipe d'admin) , ce qui fait que Elina et moi passons plus de temps à répondre en za à nos co-admin que de passer rp sur le forum. Surtout que pour dire vrai, à l'ouverture il y a eu une horde de "questions" qui ont dû être traitée dans la za et parfois même des remarques sur le fonctionnement du forum. Nous nous sommes remise en question de nombreuses fois et nous nous sommes demandé si au final le forum était bien ? Si on avait bien fait les choses. Après les questions c'est très bien et je ne vise pas toute celle qui ont été posées (je le précise au cas où)

Elina a mit tout son petit coeur dans ce forum, que ce soit pour le codage pour lequel elle s'est énormément prise la tête (profil en onglet on te voit  Le je ne sais quoi de Bruna  3079352844 ), le design, le contexte qui comme beaucoup l'ont dit était très prometteur. Je tiens aussi à préciser qu'elle à tout fait seule, Nous sommes arrivées avec les filles et on a eu qu'à poster notre fiche. (Corriger moi si je me trompe.

Ensuite pour le recensement oui c'est Matthew qui a proposer de le faire, j'ai écris le poste. Ensuite en ZA, Elina nous a proposer de nous léguer le forum car elle a réaliser qu'elle manquait de temps ainsi que de motivation. Et pour terminer, là où je ne rejoint pas ce qu'à dit matt' c'est sur le fait qu'elle dise que personne dans les filles ne voulaient suivre si on tentait de refaire vivre le forum, car moi j'ai dis que j'attendais de voir ce que temp' allait dire pour me prononcer mais à première vue je n'était pas contre l'idée de re-tenter l'aventure, donc non tu n'étais pas là seule à être "motivée" mrs TV.


Dernière édition par Bruna Alves le Jeu 16 Déc - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-home.forumactif.fr/t35-bruna-alves-titre-de-votre- https://sweet-home.forumactif.fr/t103-bruna-grace-a-toi-oui-j-ai
Bruna Alves
always there for you
Bruna Alves

Postes : 174
Pseudo : hidden.happiness (sar4ah)
Célébrité : Camila Mendes
Crédits : hidden.happiness
Rps : 2 rps - Je réponds généralement en une semaine (sauf exception) et je fais ça en français, à la deuxième personne du singulier.
TWs :
Age : vingt deux ans que tu es née, que tu profites de la vie tant que la vie veux bien de toi.
Job, étude : Tu aimes l'art, le design, la construction. Tu es en deuxième année d'architecture, tu ne manqueras pas de trouver du boulot dans la ville à la fin de tes études.
Coeur : Tu as le coeur vide, vide d'amour et de sens. Les hommes t'affectionnent mais uniquement pour tes jolies courbes.
Le je ne sais quoi de Bruna  Tumblr_pq2s5ogGDx1vju50fo1_500

Le je ne sais quoi de Bruna  Empty
MessageSujet: Re: Le je ne sais quoi de Bruna    Le je ne sais quoi de Bruna  EmptyJeu 16 Déc - 17:36

Ah et j'oubliais car c'est important de le souligner ! vos idées dans le recensement étaient vraiment géniale et je vous remercie pour la recherche car vous y étiez pas obliger.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-home.forumactif.fr/t35-bruna-alves-titre-de-votre- https://sweet-home.forumactif.fr/t103-bruna-grace-a-toi-oui-j-ai
 
Le je ne sais quoi de Bruna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- FERMETURE :: Original song :: Dance with somebody :: Absence-
Sauter vers: