AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (ELINA SHOR) envole-moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(ELINA SHOR) envole-moi Empty
MessageSujet: (ELINA SHOR) envole-moi   (ELINA SHOR) envole-moi EmptyJeu 7 Oct - 10:52


elina shor
envole-moi

Surnom : Très souvent, les gens se contentent de "Eli". Plus jeune, tu avais des surnoms beaucoup moins amicaux. Age, date de naissance : Tu as poussé ton premier cri, un jour de printemps, le 5 juin. Voilà, trente-cinq ans que tu as la joie de découvrir la planète Terre. Lieu de naissance, origines : Tu es née à Safed, une ville au nord d'Israël. Une ville que tu affectionnes et affectionneras encore longtemps. Tu as des origines israéliennes, polonaises. Métier, $$$ : Tu soignais les oiseaux tombés trop tôt du nid, les chats errants. Tes parents pensaient te voir évoluer comme vétérinaire. Puis finalement, tu t'es orientée vers la médecine. Le corps humain t'intrigue, t'intéresse. Tu es médecin. Tu as écrit quelques livres sur des recherches que tu as réalisé avec d'autres médecins. Mais te voilà à Kurland, tu investis ton argent et une part de l'héritage des Shor pour redorer la ville. Le maire t'a proposé d'occuper un poste vacant de médecin généraliste, tu as accepté, comprenant très vite la pénurie médicale de Kurland. Orientation sexuelle : Tu es hétérosexuelle, un tableau de chasse qui s'est parfois un peu trop agrandi à travers les années. Statut civil : Divorcée depuis fin 2016. Vous êtes restés mariés cinq ans. Tu as demandé le divorce, parce que tu avais envie de voyager, découvrir la médecine à travers le monde. Ton mari ne souhaitait pas te suivre. Tu n'as pas laissé de chance à votre mariage, l'égoïsme ? Vous avez gardé contact, pour votre fils et parce que malgré tout, vous avez besoin l'un de l'autre. Tu reviens en ville, définitivement, après 4 années loin de tout. Tu vis, tu laisses les choses se faire. A Kurland depuis ? : Tu connais cette ville, tu es déjà venue avec ton ex-mari, qui est natif de Kurland. Vous avez même habité à Kurland en 2016, pendant un an. Te revoilà, depuis quatre mois. Caractère :  Tu n'es pas méchante comme fille, mais tu as quand même un caractère "compliqué". Tu ne supportes pas l'injustice, tu as parfois la langue trop pendue, tu ne mâches pas tes mots avant de les balancer à la tête des gens. Tu ne supportes pas les gens qui mentent, d'ailleurs tu as le don de les détecter. Même si toi tu sais bien mentir, pour te sauver de certaines situations. Tu fais très souvent attention aux attitudes non verbales des gens. Tu es quand même drôle comme fille, tu aimes rire et profiter de la vie. Tu aimes aussi le changement, découvrir de nouvelles choses, de nouvelles cultures, façon de vivre. Tu passes ta vie à raconter des blagues et à faire l'idiote. Tu es déterminée, quand tu as quelque chose en tête, on ne peut pas te l'enlever et quand tu désires quelque chose, tu fais tout pour l'avoir. Tu as l'âme généreuse, aider les autres, aider ceux dans le besoin. Il n'est pas rare de te voir devant une vitrine, tu as toujours besoin de dépenser, d'acheter tout et rien. Célébrité : Gal Gadot.


the first time
Portrait
une date  - 4 mars 2014, la naissance de ton fils. Il a sept ans maintenant, tu as loupé quelques événément dans sa vie de part ton absence, même si tu revenais à Kurland pour les dates importantes.
un animal  - Le panda géant, parce qu'il a cette vie pépère, tu en aurais parfois envie, de passer ton temps à manger, dormir, ne pas stresser. Puis, lorsque tu étais enfant, ton doudou était un petit panda.
une fleur - Une rose blanche, la première fleur que ton ex-mari t'a offert.
une couleur - Le bleu pâle, cette couleur te repose. Tu as de nombreux vêtements de cette couleur.  
un film - La ligne verte, tu finis toujours par pleurer, tu connais les dialogues, les scènes.
une chanson - 5ème symphonie de Beethoven, tu ne sais dire pourquoi.
un instrument  - Le piano, tu as eu des courts lorsque tu étais plus jeune.
un bruit  - Le rire de ton enfant, lorsque tu n'as pas le moral, tu regardes des vidéos lorsque ton fils rie, ça a le don de rapidement te faire sourire.

Vracs
Shor, une grande famille, qui est surtout connue en Israël. Ton père Ruben a su investir son argent, il a développé des dispositifs médicaux. Ruben a assuré l'avenir de sa famille. Ta mère Mia, elle est écrivaine, elle a écrit plusieurs nouvelles. Tu n'as jamais manqué de rien durant l'enfance. Tu étais très proche de ta petite soeur.

A travers les années, l'entreprise de ton père a progressé, étant un grand visionnaire, il a décidé d'ouvrir d'autres usines à travers le monde. Il a décidé d'investir en Angleterre, tu avais 8 ans quand vous avez déménagé à Manchester. Tu t'es vite familiarisée à ce nouveau pays. Puis, trois ans plus tard, ton père a voulu conquérir le Canada. Vous vous êtes installés à Vancouver.

Une enfance, une adolescence sans histoire, quelques moqueries de tes camarades à l'école, parce que tu ne rentrais jamais dans le moule. Ton côté petite intellectuelle pouvait être aussi très agaçant.

Tu as été à The University of British Columbia, pour étudier la médecine. Souvent meilleure de ta promotion, briller est ce que tu fais de mieux. Durant tes années à l'université, tu as rencontré ton ex-mari, l'une des plus belles choses de ta vie. Votre mariage était simple, sans prétention, mais tellement mignon et romantique. Puis la naissance de votre fils est venu consolider votre mariage. Jusqu'à ton envie de voyager, découvrir de nouvelles cultures, de nouvelles pratiques en médecin à travers le monde. Ta moitié n'avait pas cette envie, préférant la stabilité que vous vous étiez forgés à Kurland. Tu as décidé de divorcer, sur un coup de tête, parce que tu avais toujours été persuadée qu'il te suivrait au bout du monde.

Tu es partie quatre années, tu revenais pour les jours importants : l'anniversaire de ton fils, son entrée à l'école, Halloween, Noël. Tu as écrit deux livres durant ce voyage, pour relater tout ce que tu as découvert, d'autres façons de penser. A la dernière fête de Noël, tes parents t'ont un peu sermonner, t'ouvrant les yeux, en te disant de revenir à Kurland, pour être vers ton fils, de profiter des plus beaux moments avec lui. Ils avaient raison. Ton père a décidé de t'offrir 50% de son entreprise au Canada pour te "récompenser" de tes belles réussites. Tu as passé quelques mois à balayer quelques villes, découvrir, puis tu es revenue à Kurland, sans prévenir personne. On t'a proposé un des postes-vacants de médecin généraliste et remarquant la baisse de la dynamique de la ville, tu as décidé d'investir l'argent que tu gagnes grâce à tes parts de l'entreprise pour aider la mairie.

-- Adore manger des fruits, surtout lorsqu'ils sont rouges. Amoureuse du champagne. Aime voyager. Amatrice de bons cafés et thés, bonne connaisseuse elle peut vous conseiller. Collectionne les bougies et a déjà tenté d'en fabriquer. Ne supporte pas la fumée de tabac. Adore les animaux, surtout les chats. A un chat : Sparky, aussi fou qu'elle. Fait de la moto, toujours en recherche de vitesse. Allergique au pollen. Phobie des insectes, dès qu'elle en voit un, elle se met à courir comme une dégénérée. Très jeune, a pris des cours de piano. Ne sait pas chanter. Passe beaucoup de temps à lire et écrire. Adore se retrouver en pleine nature pour se ressourcer. Amatrice de sophrologie. Accroc à l'univers Disney. Tendance à rigoler très fort et faire des bruits étranges. Se mordille les lèvres quand elle s'ennuie. Adore les mojitos et les lasagnes.




Dernière édition par Elina Shor le Sam 9 Oct - 10:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(ELINA SHOR) envole-moi Empty
MessageSujet: Re: (ELINA SHOR) envole-moi   (ELINA SHOR) envole-moi EmptyJeu 7 Oct - 19:05

Changement radical Razz Razz mais super choix avec Gal (ELINA SHOR) envole-moi 2248283936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(ELINA SHOR) envole-moi Empty
MessageSujet: Re: (ELINA SHOR) envole-moi   (ELINA SHOR) envole-moi EmptyVen 8 Oct - 11:27

Merci (ELINA SHOR) envole-moi 348561647
Oui j'ai pas fait les choses à moitié (ELINA SHOR) envole-moi 3079352844
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(ELINA SHOR) envole-moi Empty
MessageSujet: Re: (ELINA SHOR) envole-moi   (ELINA SHOR) envole-moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(ELINA SHOR) envole-moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (ELINA) un roman d'amitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- FERMETURE :: The new kids :: Man of the year :: Welcome home-
Sauter vers: