AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (1m) cèdera ou cédera pas ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Bruna Alves
always there for you
Bruna Alves

Postes : 174
Pseudo : hidden.happiness (sar4ah)
Célébrité : Camila Mendes
Crédits : hidden.happiness
Rps : 2 rps - Je réponds généralement en une semaine (sauf exception) et je fais ça en français, à la deuxième personne du singulier.
TWs :
Age : vingt deux ans que tu es née, que tu profites de la vie tant que la vie veux bien de toi.
Job, étude : Tu aimes l'art, le design, la construction. Tu es en deuxième année d'architecture, tu ne manqueras pas de trouver du boulot dans la ville à la fin de tes études.
Coeur : Tu as le coeur vide, vide d'amour et de sens. Les hommes t'affectionnent mais uniquement pour tes jolies courbes.
(1m) cèdera ou cédera pas ? Tumblr_pq2s5ogGDx1vju50fo1_500

(1m) cèdera ou cédera pas ? Empty
MessageSujet: (1m) cèdera ou cédera pas ?   (1m) cèdera ou cédera pas ? EmptyJeu 7 Oct - 18:28

Les recherches de Prénom Nom
Bonjour toi (1m) cèdera ou cédera pas ? 3483162803
Pour commencer j'espère en secret que tu prendras ce petit pré-lien de l'amour parce qu'il est doux (tu verras (1m) cèdera ou cédera pas ? 731619604 )
Ensuite je n'ai pas d'exigence, je suis cool comme fille. Tant que tu es là pour rp avec moi, je serai la plus heureuse du monde (sisi j'te jure (1m) cèdera ou cédera pas ? 3639827513 )
L'avatar et le nom est totalement libre même si je t'ai quand même mis quelque idées de fc plus bas. Je veux que tu sois à l'aise c'est le plus important (1m) cèdera ou cédera pas ? 3024609520
Je suis là au besoin, si tu as des questions (1m) cèdera ou cédera pas ? 1551294002

- Type de lien
masculin - entre 35 et 41ans - prof à l'université (une matière en rapport avec l'architecture) - célibataire/ou en couple (libre)
extrait de la fiche de @Bruna Alves
En parallèle, il y a ce prof à l'université qui te fait un peu du charme, cela fait deux ans qu'il te fait craquer mais c'est le seul homme pour lequel tu résistes. Lorsque tu es en cours, il te manges des yeux et toi, tu le dévores, sans jamais oser lui montrer une once d'espoirs. Il y a comme un jeu de séduction entre vous.
avatar - Tom Ellis, Ian Somerhalder, Chris Hemsworth
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-home.forumactif.fr/t35-bruna-alves-titre-de-votre- https://sweet-home.forumactif.fr/t103-bruna-grace-a-toi-oui-j-ai
 
(1m) cèdera ou cédera pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Pris - Cédera ou ne cédera pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- FERMETURE :: The new kids :: Lonely hearts club :: Les pré-liens-
Sauter vers: