AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (1m/1f) Sœur et Fils caché

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(1m/1f) Sœur et Fils caché Empty
MessageSujet: (1m/1f) Sœur et Fils caché   (1m/1f) Sœur et Fils caché EmptySam 9 Oct - 22:51

Les recherches de la jumelle et de son fils
Bonjour ou bonsoir
Ce sont de petits liens que j'espère jouer, cela va aider mon personne à évoluer d'une grande façon. Je ne suis pas exigeante, je désire simplement une personne inspiré par le personnage. On peu changer des choses, il suffit d'en discuter entre nous.
J'écris à la deuxième personne, mais tu peux écrire à celle que tu souhaites et j'aime écrire entre 300/400 mots par scène.

-  soeur jumelle
femme - 37 ans - bloggeuse célèbre - instance de divorce (mais n'ose pas le dire) (libre)
C'est une femme qui a toujours cherché à être parfaite et d'une certaine manière, elle l'est. L'enfant modèle, l'excellente amie, une épouse sans défaut, enfin dans les apparences. Elle a des enfants, qui lui adresse que très peu la parole et elle est en instance de divorce. Elle tient un blog sur le bien-être et la famille, mais elle ne suit pas ses propres conseils. Les liens avec son frère vont vraiment s'améliorer quand elle lui ouvrira enfin son coeur.
avatar - sophia bush, rachel bilson, bethany lenz (libre à vous de changer)

- fils inconnu
masculin - 20 ans - étudiant - statut (pris)
C'est le portrait de son père (qui ne connait pas) d'apparence froide et distant, mais surtout boudeur. Il écrit aussi énormément, mais il n'a pas peur de montrer son travail. Il dessine aussi et il adore la photo, c'est un artiste. C'est une âme torturé qui cherche l'affection. Malio ne sait pas qu'il existe, il va entrer dans sa vie et tout le lien est à jouer.
avatar - Félix mallard, cole sprouse (libre à vous de trouver)


Dernière édition par Malio Evans le Mer 13 Oct - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(1m/1f) Sœur et Fils caché Empty
MessageSujet: Re: (1m/1f) Sœur et Fils caché   (1m/1f) Sœur et Fils caché EmptySam 9 Oct - 23:54

Helloooooo (1m/1f) Sœur et Fils caché 2633057437
Puis-je tenter ma chance ? J'ai eu un coup de cœur pour le pl du fils inconnu (1m/1f) Sœur et Fils caché 3936922584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(1m/1f) Sœur et Fils caché Empty
MessageSujet: Re: (1m/1f) Sœur et Fils caché   (1m/1f) Sœur et Fils caché EmptySam 9 Oct - 23:57

Owiiii je suis agréablement surprise !! N hesite pas a me contacter su besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(1m/1f) Sœur et Fils caché Empty
MessageSujet: Re: (1m/1f) Sœur et Fils caché   (1m/1f) Sœur et Fils caché EmptySam 9 Oct - 23:59

Si la surprise est agréable, c'est parfait (1m/1f) Sœur et Fils caché 1950583189
Je vais t'envoyer un petit MP pour connaître tes attentes et voir avec toi pour un peu plus de détails (1m/1f) Sœur et Fils caché 3100863655
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(1m/1f) Sœur et Fils caché Empty
MessageSujet: Re: (1m/1f) Sœur et Fils caché   (1m/1f) Sœur et Fils caché Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(1m/1f) Sœur et Fils caché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1m/2f) Une sœur, un frère et une ex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- FERMETURE :: The new kids :: Lonely hearts club :: Les pré-liens-
Sauter vers: