AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (PENNY) all i want

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(PENNY) all i want Empty
MessageSujet: (PENNY) all i want   (PENNY) all i want EmptyDim 10 Oct - 0:55


penny harding
everybody hurts sometimes

Surnom : Penny Age, date de naissance : 41 ans, née le 8 juin 1980 Lieu de naissance, origines : vancouver, colombie britannique, canadienne. Métier, $$$ : propriétaire d'un bar qu'elle essaie de faire revivre de ses cendres, un bar qu'elle a hérité de son oncle, décédé il y a environ quatre ans Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Statut civil : divorcée avec le père de ses enfants. A Kurland depuis ? : Penny a déménagé à Kurland avec sa famille quand elle avait 3 ans. Caractère : obstinée, déterminée, impulsive, impatiente, loyale, fière, investie Célébrité : Jennifer Morrison


the first time
looking for
amis d'enfance  - entre 35 et 42 ans.
des connaissances  -
histoires d'un soir - depuis son divorce, il lui est arrivé à Penny d'avoir des petites histoires d'un soir.
des employés - des employés du bar qu'elle a engagé.

Vracs
(8 juin 1980) > Naissance de Penny, deuxième de la famille, petite princesse, adorée par ses parents et son grand frère. Dans un appartement modeste de Vancouver. (août 1983) > Déménagement de la famille Harding à Kurland. Le père Harding travaillait dans les finances, il a été transféré dans la ville de Kurland. (septembre 1985) > Entrée à l'école, Penny est confiante et a très hâte de rencontrer ses professeurs, et se faire des amis. Penny est un enfant considérée turbulente, elle veut se faire entendre, remarquée. Elle veut qu'on parle d'elle. Elle dit ce qu'elle pense, elle fait à sa tête. Elle a des bonnes notes, du moins dans la moyenne. (décembre 1995) > Divorce de ses parents. Penny commence à se rebeller, elle sort en douce chez des amis, elle commence à fréquenter de mauvaises personnes. C'est aussi à cette même époque qu'elle rencontre Tommy, son premier amour. Relation très toxique, les deux s'aiment autant qu'ils se détestent. Deux personnalités qui font des flamèches. Ils se séparent, puis reviennent ensemble. (février 1999) > Penny part de chez ses parents et va vivre en appartement avec Tommy, mais les deux ont des problèmes d'argent, et rien ne va plus. Le jour de ses dix-neuf ans, Penny le quitte, et retourne vivre chez sa mère. Étonnemment, il la laisse tranquille et depuis, elle n'a plus eu de nouvelles de lui. (septembre 2000) > Penny débute l'université en marketing, elle veut être entrepreneure, femme d'affaires. Elle rencontre le père de ses enfants. Un vrai coup de foudre, tout va pour le mieux. Il est attentif, gentil, attentionné. Il est l'homme de sa vie. Ils se marient 5 ans plus tard. (mars 2008) > Création de son entreprise de bijoux. Elle s'est alliée avec sa meilleure amie, qui travaillait dans la joallerie. L'entreprise est devenue son petit bébé. Penny s'occupait de la comptabilité, de faire la publicité, et sa meilleure amie se chargait de la confections des bijoux. (octobre 2012) > Naissance de sa fille, Millie. Son petit miracle, puisque ça faisait des années qu'elle essayait d'avoir un enfant. Ce jour est enfin arrivé. (juillet 2016) > Luka est arrivé quelques années plus tard, un vrai fils à papa. La famille était enfin complète, mais le couple commence déjà à battre de l'aile. Ils n'ont pas la même vision d'élever leurs enfants.

Aujourd'hui : divorcée depuis 2 ans, c'est Penny qui a la garde complète des enfants. Ils voient leur père 1 weekend par mois et c'est bien parfait comme cela. + Penny est maintenant propriétaire d'un bar, qu'elle a hérité de son oncle, décédé il y a peu. Elle tente tant bien que mal de trouver des employés, mais également des clients. Quand elle a pris les reines du bar, il était pratiquement en décomposition... elle l'a remis à neuf, avec le peu d'économies qu'elle avait. + Penny a quitté la petite entreprise de bijoux qu'elle avait avec sa meilleure amie, après le divorce, c'était trop pour elle. Mais les deux sont toujours aussi proche.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(PENNY) all i want Empty
MessageSujet: Re: (PENNY) all i want   (PENNY) all i want EmptyDim 10 Oct - 0:55


relationship
all of them
temperence  - lien.
prénom  - lien.
prénom - lien.
prénom - lien.




Dernière édition par Penny Harding le Dim 10 Oct - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Lockwood
always there for you
Temperance Lockwood

Postes : 398
Pseudo : Luciole
Célébrité : Alexandra Breckenridge
Multicomptes : nope
Crédits : tumblr, vava par moi même
Rps : Dispo (0/6) Malio + Matthew + Elina + Alec + Caïn + Sig
TWs : TWs joués: sexe, violence, drogue, alcool, mort, maladie, etc, etc
Liberté : (PENNY) all i want 6f2d1ec138d3b9887e595b61b9b35373b5a503ae
Age : Trente neuf printemps au compteur
Job, étude : Etait infirmière dans un service d'urgences à Vancouver. A accepté le poste vacant d'infirmière proposé par le cabinet médical de Kurland, le temps de vendre la maison où elle a grandit, dont elle vient d'hériter suite au décès de sa mère.
Coeur : Divorcée depuis quelques années déjà. Pas d'enfant. Non pas qu'elle n'ait pas souhaité en avoir, mais plusieurs fausses couches l'ont empêché de réaliser son rêve de maternité.

Adresse : une maison en bois en orée des bois et champs de maïs, à la sortie de la ville, du côté de Royal Street.
(PENNY) all i want 05671817bb0f14bc2ad09dffd0cb7d34bf7f4e33

A été enlevée à l'âge de six ans, dans un champs de maïs près de chez elle. Portée disparue durant huit longs mois, elle fut retrouvée au bord d'une route, errante, dans un piteux état. Le traumatisme qu'elle a subit fait qu'elle n'a quasi aucun souvenir de cette période, malgré ses efforts pour les récupérer.

A quitté Kurland lorsqu'elle sorti du lycée. N'était jamais revenue depuis, de retour en ville depuis septembre 2021 dans le but de retaper et revendre la vieille demeure familiale dont elle vient d'hériter de sa mère.

(PENNY) all i want Empty
MessageSujet: Re: (PENNY) all i want   (PENNY) all i want EmptyDim 10 Oct - 10:43

@Penny Harding et bien me voici ^^ je pense que Penny et Tempe pourraient bien s'entendre toutes les deux. Sachant que Tempe pourrait passer au bar le soir après le travail histoire de décompresser un coup. (PENNY) all i want 1057023798
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-home.forumactif.fr/t49-temperance-lockwood-ce-qui- https://sweet-home.forumactif.fr/t55-tempe-memoires-mortes
Invité
Invité


(PENNY) all i want Empty
MessageSujet: Re: (PENNY) all i want   (PENNY) all i want EmptyDim 10 Oct - 15:15

@Temperance Lockwood totalement (PENNY) all i want 2176449883 comme elle n'a pas énormément de clients, Penny prend soin d'eux et prend le temps de les écouter et bien les accueillir (PENNY) all i want 1722855000 et puis les deux sont divorcées alors elles peuvent se comprendre d'une certaine façon (PENNY) all i want 3980834969
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Lockwood
always there for you
Temperance Lockwood

Postes : 398
Pseudo : Luciole
Célébrité : Alexandra Breckenridge
Multicomptes : nope
Crédits : tumblr, vava par moi même
Rps : Dispo (0/6) Malio + Matthew + Elina + Alec + Caïn + Sig
TWs : TWs joués: sexe, violence, drogue, alcool, mort, maladie, etc, etc
Liberté : (PENNY) all i want 6f2d1ec138d3b9887e595b61b9b35373b5a503ae
Age : Trente neuf printemps au compteur
Job, étude : Etait infirmière dans un service d'urgences à Vancouver. A accepté le poste vacant d'infirmière proposé par le cabinet médical de Kurland, le temps de vendre la maison où elle a grandit, dont elle vient d'hériter suite au décès de sa mère.
Coeur : Divorcée depuis quelques années déjà. Pas d'enfant. Non pas qu'elle n'ait pas souhaité en avoir, mais plusieurs fausses couches l'ont empêché de réaliser son rêve de maternité.

Adresse : une maison en bois en orée des bois et champs de maïs, à la sortie de la ville, du côté de Royal Street.
(PENNY) all i want 05671817bb0f14bc2ad09dffd0cb7d34bf7f4e33

A été enlevée à l'âge de six ans, dans un champs de maïs près de chez elle. Portée disparue durant huit longs mois, elle fut retrouvée au bord d'une route, errante, dans un piteux état. Le traumatisme qu'elle a subit fait qu'elle n'a quasi aucun souvenir de cette période, malgré ses efforts pour les récupérer.

A quitté Kurland lorsqu'elle sorti du lycée. N'était jamais revenue depuis, de retour en ville depuis septembre 2021 dans le but de retaper et revendre la vieille demeure familiale dont elle vient d'hériter de sa mère.

(PENNY) all i want Empty
MessageSujet: Re: (PENNY) all i want   (PENNY) all i want EmptyLun 11 Oct - 12:35

@Penny Harding exactement ^^ sans compter qu'elles n'ont que deux ans d'écart, donc elles se sont forcément connues étant gamines ou ados également.
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-home.forumactif.fr/t49-temperance-lockwood-ce-qui- https://sweet-home.forumactif.fr/t55-tempe-memoires-mortes
Invité
Invité


(PENNY) all i want Empty
MessageSujet: Re: (PENNY) all i want   (PENNY) all i want EmptyMer 13 Oct - 10:46

Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(PENNY) all i want Empty
MessageSujet: Re: (PENNY) all i want   (PENNY) all i want EmptyMer 13 Oct - 19:54

Tu voulais un lien ? Je viens donc par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(PENNY) all i want Empty
MessageSujet: Re: (PENNY) all i want   (PENNY) all i want EmptyLun 18 Oct - 0:26

@Penny Harding j'aime beaucoup ton personnage (et ton avatar, très bon choix ^^)
un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(PENNY) all i want Empty
MessageSujet: Re: (PENNY) all i want   (PENNY) all i want EmptySam 23 Oct - 18:01

Toutes mes excuses, ça été le bordel avec le travail et les cours (PENNY) all i want 4284260419 je suis de retouuur

@Kessy Day avec plaisir (PENNY) all i want 3024609520 je t'avoue que je n'ai pas beaucoup d'idée tout de suite pour un lien, mais peut-être que toi tu as une idée en tête? I love you

@Malio Evans ouiii ! je me disais qu'ils pourraient être de bons amis? ils pourraient s'être rencontré par hasard du style que Penny s'est retrouvé en panne d'essence, avec ses 2 enfants dans la voiture, et Malio l'aurait dépanné?

@Asher Day oh mais bien sûr, ton avatar est pas mal non plus Wink tu as une idée ou une envie de base?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(PENNY) all i want Empty
MessageSujet: Re: (PENNY) all i want   (PENNY) all i want EmptySam 23 Oct - 22:07

@Penny Harding merci xD je suis venu un peu en mode touriste ^^ Ta demoiselle est propriétaire d'un bar et je vois bien Asher venir très souvent dans ton bar, après son travail et surtout quand la journée à été compliqué ^^ (il est flic) donc nous pouvons partir plus sur une rencontre et voir par la suite comment ça tourne? Il pourrait être un client régulier et petit à petit il pourrait parler, faire connaissance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(PENNY) all i want Empty
MessageSujet: Re: (PENNY) all i want   (PENNY) all i want EmptySam 23 Oct - 22:16

Hello camarade quarantenaire, un petit lien amicale de tenterait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(PENNY) all i want Empty
MessageSujet: Re: (PENNY) all i want   (PENNY) all i want EmptySam 23 Oct - 22:35

@Asher Day han mais c'est pas mal comme idée (PENNY) all i want 2176449883 Penny étant très proche de ses clients, elle aime discuter avec eux et entretenir des belles relations avec les clients du bar I love you

@Charlie Wayland oh yeah avec joie I love you les deux sont propriétaires, et elles ont des enfants donc c'est un truc en commun ^^ je pense qu'elles peuvent bien s'entendre cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(PENNY) all i want Empty
MessageSujet: Re: (PENNY) all i want   (PENNY) all i want EmptySam 23 Oct - 22:41

Penny Harding a écrit:
@Charlie Wayland oh yeah avec joie I love you les deux sont propriétaires, et elles ont des enfants donc c'est un truc en commun ^^ je pense qu'elles peuvent bien s'entendre cat

Yep :3 Elles auraient pu faire connaissance ado ? Je sais pas encore si elle avait les memes mauvaises fréquentations que Penny mais elle s'engueulait pas mal avec son frère et ses parents à l'époque, et passait donc pas mal de temps à traîner dehors quand elle n'était pas chez son meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(PENNY) all i want Empty
MessageSujet: Re: (PENNY) all i want   (PENNY) all i want EmptyDim 24 Oct - 0:21

@Penny Harding parfait alors =)
partons sur cela et nous laissons les RPs mettre en place le lien ^^ un sujet ça te dit?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(PENNY) all i want Empty
MessageSujet: Re: (PENNY) all i want   (PENNY) all i want EmptyDim 24 Oct - 14:57

@Charlie Wayland oui elles peuvent se connaître depuis l'adolescence! sans pour autant être amies, mais des connaissances? et à force de se croiser, elles seraient devenue copines ^^

@Asher Day Avec joie pour un rp I love you je peux le commencer! tu as une idée d'endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(PENNY) all i want Empty
MessageSujet: Re: (PENNY) all i want   (PENNY) all i want EmptyDim 24 Oct - 15:16

@Penny Harding merci beaucoup, je veux bien que tu le commence Very Happy
Nous pouvons le faire dans ton bar? Ou alors une rencontre à l'extérieur ? La première fois que l'on se croise en dehors du bar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(PENNY) all i want Empty
MessageSujet: Re: (PENNY) all i want   (PENNY) all i want EmptyDim 24 Oct - 16:15

@Penny Harding ça marche (PENNY) all i want 1551294002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(PENNY) all i want Empty
MessageSujet: Re: (PENNY) all i want   (PENNY) all i want EmptyLun 25 Oct - 16:14

hellooooooo (PENNY) all i want 3936922584
je viens chercher un petit lien si ça t'intéresse (PENNY) all i want 3936922584
j'ai eu une petite idée basée sur le métier de ta demoiselle ! Darcy a un peu la fâcheuse tendance à se retrouver dans des rendez-vous un peu foireux, et il pourrait clairement les faire dans le bar de Penny, ce qui pourrait amener à peut-être une amitié entre les deux, si Darcy venait à demander de l'aide à Penny quand ça se passe mal et qu'il a besoin d'un alibi pour s'échapper de son date foireux? (PENNY) all i want 655977165
de plus, Darcy est pas mal manuel donc si elle a besoin d'aide pour retaper un peu le bar ou même juste l'aider sur quelques soirs si elle a besoin d'aide pour le service, et il peut lui faire des prix sur les fleurs pour la décoration ou quoi (PENNY) all i want 655977165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(PENNY) all i want Empty
MessageSujet: Re: (PENNY) all i want   (PENNY) all i want EmptyMar 2 Nov - 8:11

avec plaisir, malio l'aurait forcement aidé, c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(PENNY) all i want Empty
MessageSujet: Re: (PENNY) all i want   (PENNY) all i want EmptySam 13 Nov - 17:57

Entre quarantenaires, divorcés ça te dis un petit lien?
Ils auraient pu se rencontrer à la fac dans les années 2000 et se lier d'amitié à cette époque là?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(PENNY) all i want Empty
MessageSujet: Re: (PENNY) all i want   (PENNY) all i want Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(PENNY) all i want
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (PENNY HARDING) Fearless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- FERMETURE :: The new kids :: Ties that bind-
Sauter vers: