AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pas vraiment un invité

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


pas vraiment un invité Empty
MessageSujet: pas vraiment un invité   pas vraiment un invité EmptyDim 10 Oct - 16:32

Hello pas vraiment un invité 2248283936

Je ne suis pas réellement un invité parce que j'ai franchi le cap de l'inscription mais je viens voir si je pouvais me lancer à la recherche de petits liens. Je ne suis pas du tout arrêtée sur son âge qui est pour l'instant de 22 ans.

(tw : décès des parents, adoption)

L'histoire de Samuel commence à Cottonwoods, dans l'Arizona. Samuel n'a que 5 ans quand ses parents décèdent d'un accident de voiture à cause d'un jeune qui roulait trop vite (et qui venait d'avoir son permis.) Fort heureusement, Samuel n'était pas dans la voiture à ce moment là. Il n'est pas resté très longtemps en orphelinat, le père du jeune responsable de l'accident, en accord avec toute la famille, a adopté le petit garçon. Samuel a grandi, aimé, protégé et sans aucun soucis. Après le lycée, Samuel n'est pas allé à l'université, parce qu'il se voyait déjà mannequin et il voulait réussir. A l'âge de 19 ans, il a trouvé une annonce très alléchante sur internet, y a répondu et il est parti d'abord à Montreal pour faire carrière. Avant de se rendre compte qu'en fait c'était un piège et qu'il avait failli finir camboy pour des sites douteux. Il s'est échappé et n'a pas osé rentrer chez lui. Le voilà depuis trois ans à Kurland où il est serveur et tente d'oublier ce qu'il a vécu. (Plus de peur que de mal ) . Mais du coup, il est tout seul au Canada. Et puis il y a ce client dont le regard l'attire. Il se sait bisexuel et attiré par les hommes mais il n'osera jamais faire le premier pas (si ça peut intéresser un invité pas vraiment un invité 3936922584 ).

Sinon niveau lien, je lui recherche de tout. Pourquoi même de la famille biologique qui vivrait à Kurland. Samuel a très peu de souvenirs de ses parents, il sait juste qu'il est le portrait craché de son papa. pas vraiment un invité 3936922584

merci par avance pas vraiment un invité 393608034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


pas vraiment un invité Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment un invité   pas vraiment un invité EmptyDim 10 Oct - 16:51

Coucou
Dans quel endroit Sam est serveur ? Si c'est dans un bar, Malio aurait bien voulu aider cet âme en peine et peut-être qu'il pourrait être colocataire. Au début, Sam avait le canapé et puis, Malio a débarrasser la pièce au dessus du garage pour lui faire une vraie place. Il lui demanderait de faire des courses et de sortir "Bayonne" le chien, quand il bosse tard ?

et d'ailleurs si c'est dans un bar @penny harding est patronne d'un bar si cela vous intéresse.


Dernière édition par Malio Evans le Dim 10 Oct - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


pas vraiment un invité Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment un invité   pas vraiment un invité EmptyDim 10 Oct - 16:52

@Samuel Williams je dois t'avouer que l'histoire de ton personnage pourrait toucher Matt, parce qu'il a perdu sa meilleure amie et la femme de cette dernière dans un accident de la route et il est désormais officiellement le père de deux ados de 17 ans.

Peut-être que l'homme dont Samuel est attiré pourrait être une connaissance de Matt ? Soit un ami, soit un client du ranch dans lequel il travaille et il aurait pu voir les regardes de Samuel envers cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


pas vraiment un invité Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment un invité   pas vraiment un invité EmptyDim 10 Oct - 16:56

Hello pas vraiment un invité 3936922584
Déjà, super choix de fc, j'adore pas vraiment un invité 2176449883 + le résumé du perso : au top pas vraiment un invité 393608034
Et ensuite, nos deux gars ont juste deux ans de différence donc je pense qu'on pourra facilement se trouver un lien pas vraiment un invité 2176449883
Harley est un peu... Spécial, du coup je ne sais pas si il pourrait être cette personne qui plaît à Samuel (j'ai écrit le caractère sur ma fiche si tu veux). Mais Harley est un artiste : dessin, peinture, photo... Je me dis qu'il pourrait avoir un coup de coeur pour le physique de Sam et peut être le solliciter comme modèle ou même peut être qu'on pourrait faire qu'il le dessine sans lui demander au travail et qu'il lui laisse le dessin sur la table quand il s'en va pas vraiment un invité 1950583189
Enfin... Je serai ravie d'avoir un lien en tout cas pas vraiment un invité 1722855000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


pas vraiment un invité Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment un invité   pas vraiment un invité EmptyDim 10 Oct - 17:00

Hello, hello @Samuel Williams I love you

Déjà j'adore ton pseudo d'avatar ainsi que ton pseudo. pas vraiment un invité 1551294002 Puis son histoire me touche énormément ! Donc, je ne peux pas passer à côté d'un lien.

Je peux te proposer la famille Strange, dont Isaiah pour un lien familial. Peut-être que l'un des parents de Samuel aurait pu être un frère ou une sœur d'un des parents Strange ? Le père de famille est décédé il y a dix années, il était violent, toxique et rabaissant. Quant à la mère, elle a sombré dans l'alcool. C'est une famille dysfonctionnelle, légèrement déjantée pour le goût, avec une fratrie. Donc Samuel et Isaiah peuvent être cousins ?

Alors je ne sais pas si cela peut t'intéresser, mais je suis ouverte à toute proposition. pas vraiment un invité 1950583189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


pas vraiment un invité Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment un invité   pas vraiment un invité EmptyDim 10 Oct - 17:22

Coucou tout le monde, merci pour vos réponses et de voir que Samuel vous touche pas vraiment un invité 2176449883

Alors @Malio Evans , c'est une bonne idée l'histoire de la colocation. Il n'a pas trop les moyens de se payer un vrai logement. Et comme Sam adore les animaux, il va adorer promener le chien pas vraiment un invité 2248283936 Les courses, Sam ne promet pas de ramener de la nourriture très saine pas vraiment un invité 1950583189

@Matthew Drysdale Oui, c'est possible, je le ferais en pré lien, sans trop m'attarder sur des détails de sa vie, donc vous pourriez voir ensemble par la suite I love you

@Harley James Quel choix original d'avatar, on ne voit pas beaucoup Felix pas vraiment un invité 1551294002 Sam aime bien les artistes, de toute façon, il voulait être modèle photo donc il a un côté artistique aussi. Et après, ça peut déboucher sur une amitié? Vu qu'il n'a aucun ami au Canada pas vraiment un invité 2176449883

@Isaiah Strange Oh mais oui, ça serait bien qu'il ait un cousin. Encore plus drôle qu'il ne le connaisse pas pas vraiment un invité 1950583189 Sam est plutôt facile à vivre, même s'il ne parle pas beaucoup de sa famille biologique, parce qu'au fond, ça le touche et il ne veut pas que ça se sache, par peur d'être non reconnaissant envers les Williams pas vraiment un invité 2176449883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


pas vraiment un invité Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment un invité   pas vraiment un invité EmptyDim 10 Oct - 17:23

Parfait on fait comme ça ! Malio cuisine, il t'apprendra à manger de bonne choses pas vraiment un invité 3079352844 et puis comme tu prévois d'être le meilleur ami de son fils pas vraiment un invité 3079352844 c'est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


pas vraiment un invité Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment un invité   pas vraiment un invité EmptyDim 10 Oct - 17:29

@Samuel Williams Ohlala, heureuse de lire ça !! pas vraiment un invité 3100863655
Je t'envoie un mp très vite pour papoter lien et approfondir tout ceci pas vraiment un invité 1950583189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


pas vraiment un invité Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment un invité   pas vraiment un invité EmptyDim 10 Oct - 17:30

@Samuel Williams très bien et si jamais Samuel a besoin d'aide, Matt pourra l'aider face à cette situation dont il n'est pas très à l'aise. Matt étant pansexuel, il sait ce que c'est que d'aimer homme et femme et d'avoir du mal à se jeter à l'eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


pas vraiment un invité Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment un invité   pas vraiment un invité EmptyDim 10 Oct - 17:43

Samuel Williams a écrit:
@Harley James  Quel choix original d'avatar, on ne voit pas beaucoup Felix pas vraiment un invité 1551294002  Sam aime bien les artistes, de toute façon, il voulait être modèle photo donc il a un côté artistique aussi. Et après, ça peut déboucher sur une amitié? Vu qu'il n'a aucun ami au Canada pas vraiment un invité 2176449883

J'avoue que quand j'ai vu la proposition sur le pré-lien, j'ai pas hésité à le prendre pas vraiment un invité 1722855000
Oui, puis ils se complètent un peu en quelque sorte, chacun d'un côté de l'objectif/feuille/toile pas vraiment un invité 1950583189
Mais oui, ça pourra déboucher sur une amitié si tu penses que ça peut pas matcher entre eux pour plus pas vraiment un invité 3100863655 Harley n'a pas des masses d'amis, il est maladroit avec les gens et préfère souvent éviter la "difficulté" que d'aller sociabiliser mais franchement... Je pense qu'on peut clairement les faire entrer en contact avec l'idée que j'ai donné au-dessus déjà, lui laisser un petit mot au dos du dessin avec son contact ça serait bien dans ses cordes  pas vraiment un invité 3079352844  pas vraiment un invité 1722855000
Et en plus je vois que t'as prévu un lien avec Malio, ça tombe bien, c'est le père inconnu de Harley pas vraiment un invité 3079352844 C'est encore un plus pour les pousser à se rencontrer même sans le vouloir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


pas vraiment un invité Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment un invité   pas vraiment un invité EmptyDim 10 Oct - 17:46

@Isaiah Strange Je t'attend en mp I love you

@Matthew Drysdale ah bah ça lui ferait pas de mal pas vraiment un invité 1950583189

@Harley James On peut en discuter en mp si tu veux, parce que si Harley peut correspondre (j'avais lu trop vite, honte à moi pas vraiment un invité 1966373611 ) pas vraiment un invité 2248283936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


pas vraiment un invité Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment un invité   pas vraiment un invité EmptyDim 10 Oct - 17:50

Samuel Williams a écrit:
@Harley James  On peut en discuter en mp si tu veux, parce que si Harley peut correspondre (j'avais lu trop vite, honte à moi pas vraiment un invité 1966373611 ) pas vraiment un invité 2248283936

Pas de soucis, je savais pas si tu n'avais pas compris ou si tu ne voulais pas donc je me suis permise de reformuler au cas où pas vraiment un invité 3079352844 Je suis maladroite aussi donc des fois je m'exprime mal pas vraiment un invité 3079352844
Je t'envoie un petit MP pas vraiment un invité 1722855000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


pas vraiment un invité Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment un invité   pas vraiment un invité EmptyLun 18 Oct - 20:26

@Samuel Williams as-tu besoin de ce sujet ou puis-je l'archiver ? pas vraiment un invité 1551294002
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



pas vraiment un invité Empty
MessageSujet: Re: pas vraiment un invité   pas vraiment un invité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas vraiment un invité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- FERMETURE :: Original song :: Dance with somebody :: Red carpet-
Sauter vers: