AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 summertime sadness

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


summertime sadness  Empty
MessageSujet: summertime sadness    summertime sadness  EmptyDim 10 Oct - 17:28


isaiah strange
i liked her for the first time i saw her.

Surnom : Isa, surnom que sa mère lui avait toujours offert. Puis il y a "le moins que rien", que son père lui répétait, lorsqu'il avait un verre de trop dans le nez. Age, date de naissance : Gamin aux oubliettes, niché encore dans les fragments de sa mémoire, ressorties à sa liberté. Trente ans marqué sur son visage pâle. Lieu de naissance, origines : A Kurland, d'origines irlandaises, anglaises, italiennes et espagnoles. Métier, $$$ : Ecrivain torturé, il ne roule pas sur l’or, mais il est aussi bien loin de la misère. Orientation sexuelle : Les courbes féminines l'attirent véritablement. Statut civil : Célibataire, joueur promettant monts et merveilles pour le vol d'un plaisir qu'il murmure dans le creux des oreilles. Il joue du pipeau depuis le berceau. A Kurland depuis ? : Qu'il a vu le jour. Caractère : Libre, ouvert, impulsif, curieux, rancunier, ponctuel, prudent, méfiant, nostalgique, loyal, détaché, exigeant, protecteur, insolent, sarcastique, maladroit, blagueur, amusant, attachiant, têtu, torturé.  Célébrité : Dylan O'brien.


the first time
Portrait
une date  - Le jour où son père est décédé, le vivant comme un second, une renaissance.
un animal  - Il est ce poisson que rien ne peut arrêter. Pas même le goudron de cette ville qui tente chaque jour de l'étouffer. Il avance sans jamais regarder derrière lui. Inconscient et toujours la tête dans les étoiles. La vie est pour lui comme un funambule qui n’a jamais eu d’autres choix que celui d’avancer.
une fleur - Une tulipe.
une couleur - Le rouge, comme la passion.
un film - Basketball Diaries.
une chanson - Young and beautiful de Lana del rey.
un instrument  - La guitare.
un bruit  - Un claquement de porte, pour son impulsivité.

Vracs
Les parents sont peu présents et les enfants sont perturbés par toutes les horreurs qu'ils peuvent voir dans cette baraque qui sent le moisi. Famille dysfonctionnelle avec des parents qui n'auraient jamais dû avoir d'enfants si ce n'était que pour en prendre soin. Au lieu de tout ça ils ont fait subir un enfer à leurs mômes. Le père a toujours levé la main sur eux, sans se préoccuper des conséquences par la suite, tandis que la mère, silencieuse dans son mal du jour, a observé les scènes sans bouger le petit doigt. Ils ont appris à jurer, à boire et se battre trop jeune. Des enfants produits d'une junkie et d’un homme grossier. Situation insensée, complétement déplorable pour de jeunes enfants.
Le père c'est quelqu'un de toxique. Le genre de personne qu'on évite, qu'on ne veut pas avoir comme amis. Tandis que la mère c'est une pauvre femme, droguée qui se fait manger la laine sur le dos.

La famille est-elle une aide pour nous construire ou au contraire un poids qui nous empêche d'évoluer ? Pour les Strange la famille est clairement un vrai soutien mais il y a des nuances à apporter, tous les membres de la famille ne sont pas bénéfiques. Les parents représentent plutôt des poids pour les enfants. Le réel soutien se trouve à l'intérieur de la fratrie. L'aînée réussit à faire mieux que ses parents et aident ses frères et sœurs à se construire un avenir.

Mais quand est-il de l'avenir pour Isaiah, le deuxième de la fratrie ?

La suite, ici.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


summertime sadness  Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness    summertime sadness  EmptyDim 10 Oct - 17:28


Matthew Drysdale Ami de longue date. ucSamuel Williams Cousin. uc. nutty


Dernière édition par Isaiah Strange le Mer 13 Oct - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


summertime sadness  Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness    summertime sadness  EmptyDim 10 Oct - 17:28


Rori Strange Soeur aînée/mère de substitution. ucPrénom Nom blabla. nutty


Dernière édition par Isaiah Strange le Mer 13 Oct - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


summertime sadness  Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness    summertime sadness  EmptyDim 10 Oct - 17:28

A vous summertime sadness  1551294002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


summertime sadness  Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness    summertime sadness  EmptyDim 10 Oct - 17:48

@Isaiah Strange est-ce que tu aurais une place pour moi ? summertime sadness  2176449883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


summertime sadness  Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness    summertime sadness  EmptyDim 10 Oct - 17:56

J'ai même une grande place pour toi ahah summertime sadness  1950583189
As-tu une idée, ou alors on recherche ensemble ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


summertime sadness  Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness    summertime sadness  EmptyDim 10 Oct - 18:05

@Isaiah Strange trop bien summertime sadness  2176449883
Je n'avais pas d'idée précise, donc on peut chercher ensemble. Est-ce que tu chercherais des liens en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


summertime sadness  Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness    summertime sadness  EmptyDim 10 Oct - 18:11

@Matthew Drysdale Alors, alors, j'ai un peu réfléchi tout en lisant ta fiche. (La dernière partie, c'est pour me tuer ? J'étais trop touchée.  summertime sadness  655977165 ) Pour la rencontre, j'ai pensé à quelque chose mais j'aimerais savoir quand est-ce qu'il est arrivé en ville ? C'est peut-être marqué sur ta fiche, mais je ne l'ai pas relevé, sorry d'avance.  summertime sadness  3390852142

Si jamais c'était il y a un moment, leurs familles auraient pu se connaitre ? On pourrait partir sur une amitié de longue date ? ( A développer bien sûr ) summertime sadness  1722855000 Ils pourraient se considérer comme des frères ? Toujours là l'un pour l'autre, étant donné la perte que Matthew a vécue, Isa aurait pu être une épaule réconfortante et aurait tout fait pour l'aider à remonter la pente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


summertime sadness  Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness    summertime sadness  EmptyDim 10 Oct - 18:34

@Isaiah Strange non mais c'est vrai que parfois la vie nous balance des trucs durs comme ça summertime sadness  655977165 summertime sadness  655977165

Alors la famille est arrivée en juillet dernier, mais j'aime l'idée que tu proposes et du coup je dirai que soit la soeur de Isaiah serait une amie de la mère des jumeaux ou alors comme le père de Matt était menuisier, il aurait pu avoir un fournisseur en ville et Matt serait souvent venu avec lui. Dans ce cas, il aurait pu faire la rencontre d'Isaiah à ce moment là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


summertime sadness  Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness    summertime sadness  EmptyDim 10 Oct - 20:38

@Matthew Drysdale Triste vie summertime sadness  655977165 summertime sadness  655977165

Oh, j'adore ce que tu proposes ! Pour renforcer le lien, je dirai qu'on peut faire un mélange des deux ? Au moins ils se sont vu plusieurs fois et auraient pu apprendre à se connaître davantage summertime sadness  1551294002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


summertime sadness  Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness    summertime sadness  EmptyDim 10 Oct - 22:35

@Isaiah Strange malheureusement summertime sadness  655977165

Dans ce cas, quand le père de Matt aurait eu besoin d'un fournisseur, sa meilleure amie lui aurait parlé de quelqu'un en ville et de prendre contact d'abord avec la soeur d'Isaiah qui connait bien la ville ?
Donc ils se connaitraient depuis dix ans, depuis la naissance de Isaiah alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


summertime sadness  Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness    summertime sadness  EmptyMar 12 Oct - 10:25

@Matthew Drysdale Désolée du retard, j'étais pas dispo hier hehe.

C'est juste parfait et ça colle. Alors on peut dire dix ans ? Comme ça Isa n'a que vingt années à cette époque et entre dans le monde d'adulte, prenant Mat' comme exemple summertime sadness  2176449883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


summertime sadness  Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness    summertime sadness  EmptyMar 12 Oct - 15:18

@Isaiah Strange - Tes mots m'ont charmée, j'ai littéralement dévoré ta fiche de présentation sans en laisser une seule miette summertime sadness  4284260419 Du coup je voudrais vraiment un lien avec toi summertime sadness  1722855000
Ce côté écorché, on le retrouve chez nos deux messieurs, ainsi que l'art. Je pense que c'est ce qui peut les rapprocher. Les écrits d'Isaiah, peut-être ? Les oeuvres de Harley qui a une certaine notoriété sur les réseaux et qui transpire... Pas la joie de vivre summertime sadness  1936114882 Je viens avec quelque chose de très peu précis mais je trouve que c'est deux âmes qui sont faites pour se trouver, je suis sûre qu'on peut leur construire quelque chose d'intense... Et pas forcément qui soit quelque chose de bon, sans qu'ils ne s'en rendent compte car après tout deux personnes négatives peuvent ne pas forcément se faire de bien mais peuvent s'y complaire car ils se sentent compris et soutenus par l'autre summertime sadness  4284260419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


summertime sadness  Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness    summertime sadness  EmptyMar 12 Oct - 18:41

@Isaiah Strange ça me va parfaitement Wink
Je t'ajoute dès que je ferai ma MAJ et si jamais tu veux qu'on se fasse un sujet fais-moi signe summertime sadness  2176449883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


summertime sadness  Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness    summertime sadness  EmptyMer 13 Oct - 19:20

@Harley James Ohlala, je ne m'attendais pas du tout a autant de compliments omg, tu viens de chambouler mon p'tit coeur. summertime sadness  3489445553
Heureuse que tu sois là, me proposant un lien, de toute façon j'allais débarquer (je passe en vitesse grand v hehe)

Effectivement, nos deux loulous ont pas mal en commun, et je pense qu'on peut se trouver un lien, genre.. BEAUTIFUL.  summertime sadness  1551294002

On peut partir sur ça, ils se trouvent grâce aux écrits d'Isa, mais Isa trouve Harley sur les réseaux sociaux, absorbé par ses œuvres. Peut-être que ça ne transpire pas la joie d'vivre, mais pour Isa, il y voit quelque chose. Genre, il peut se reconnaître là-dedans et ne peut pas passer à côté d'une amitié entre les deux.  summertime sadness  3390852142

Je suis totalement pour ce lien ; quelque chose d'intense. Peut-être que sans le vouloir et sans le voir, ils vont se descendent vers le bas ? Isa peut être une épaule sur laquelle Harley peut se poser, continuellement. Deux âmes torturées qui se complètent, qui s'entraident, mais qui, malheureusement, ne se font pas forcément du bien tout le temps. Puis, j'y ajouterai un peu de drama, vois-tu. Quelque sujet sensible et ça peut devenir tumultueux entre eux ?  summertime sadness  1950583189 ( à voir ce que ça peut donner, mais en tout cas ce que tu me proposes me botte !! ) summertime sadness  1722855000

@Matthew Drysdale Alors je te fais signe ahah. summertime sadness  1950583189  On peut se faire un rp, bientôt ? Personnellement, je serai dispo vendredi matin. Papotons du contexte et si tu veux, je pourrais le commencer. summertime sadness  4015006665
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


summertime sadness  Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness    summertime sadness  EmptyMer 13 Oct - 19:38

@Isaiah Strange j'ai encore de la place donc avec plaisir summertime sadness  3532048264
Tu veux en discuter ici ou par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


summertime sadness  Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness    summertime sadness  EmptyMer 13 Oct - 23:02

BONSOIR monsieur summertime sadness  3936922584  je viens grapiller un petit lien si possible summertime sadness  2176449883 je voulais savoir si y'avait besoin de quelque chose sinon je vais y réfléchir évidemment, mais sait-on jamais que je pourrais combler un besoin quelconque summertime sadness  1722855000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


summertime sadness  Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness    summertime sadness  EmptyVen 15 Oct - 0:04

Isaiah Strange a écrit:
@Harley James Ohlala, je ne m'attendais pas du tout a autant de compliments omg, tu viens de chambouler mon p'tit coeur. summertime sadness  3489445553
Heureuse que tu sois là, me proposant un lien, de toute façon j'allais débarquer (je passe en vitesse grand v hehe)

Effectivement, nos deux loulous ont pas mal en commun, et je pense qu'on peut se trouver un lien, genre.. BEAUTIFUL.  summertime sadness  1551294002

On peut partir sur ça, ils se trouvent grâce aux écrits d'Isa, mais Isa trouve Harley sur les réseaux sociaux, absorbé par ses œuvres. Peut-être que ça ne transpire pas la joie d'vivre, mais pour Isa, il y voit quelque chose. Genre, il peut se reconnaître là-dedans et ne peut pas passer à côté d'une amitié entre les deux.  summertime sadness  3390852142

Je suis totalement pour ce lien ; quelque chose d'intense. Peut-être que sans le vouloir et sans le voir, ils vont se descendent vers le bas ? Isa peut être une épaule sur laquelle Harley peut se poser, continuellement. Deux âmes torturées qui se complètent, qui s'entraident, mais qui, malheureusement, ne se font pas forcément du bien tout le temps. Puis, j'y ajouterai un peu de drama, vois-tu. Quelque sujet sensible et ça peut devenir tumultueux entre eux ?  summertime sadness  1950583189 ( à voir ce que ça peut donner, mais en tout cas ce que tu me proposes me botte !! ) summertime sadness  1722855000

@Isaiah Strange - Eh bien, on dirait que je t'ai coupé l'herbe sous le pied summertime sadness  1950583189
Tu avais parlé point commun sur ma fiche alors il fallait bien que j'aille lire la tienne summertime sadness  3100863655

Je suis contente que mon idée (aussi vague soit-elle) te plaise I love you Et t'as parfaitement saisi ce que je voulais dire !! Vraiment, cette amitié qu'ils pensent normale alors qu'en fait, elle est quelque peu malsaine et toxique parce qu'ils se tirent juste par le fond l'un l'autre. Je suis toujours preneuse de drama summertime sadness  3079352844 Si jamais t'as quelque chose qui te vient en tête, je prends summertime sadness  1950583189 Mais déjà, j'imaginerais bien que Harley touche à l'alcool pour la première fois en compagnie de Isaiah, à mon avis ça risque d'être bien moche et il y a risque de drama là aussi summertime sadness  3079352844
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


summertime sadness  Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness    summertime sadness  EmptyVen 15 Oct - 11:49

@Matthew Drysdale Je débarque en mp d'ici sous peu  summertime sadness  2176449883  

@Maxence Adler HELLO BEL HOMME  summertime sadness  3721173426  ! De mon côté, j'ai besoin de tout hehe.
Mais sache que j'ai déjà une idée de rencontre, peut-être basique, mais faut voir ce que ça donne. Je pense qu'Isa pourrait, souvent, venir au Motel où Max bosse pour écrire et trouver son inspiration. Il serait dans sa petite bulle et apprécierait le temps passé là-bas, donc forcément je me dis qu'ils auraient pu se voir, plusieurs fois même. Après, à voir si tu as une idée en tête.  summertime sadness  2562957729

@Harley James Un peu mon neveu ! summertime sadness  3079352844

Ton idée n'est pas si vague, bien au contraire, elle est explicite et j'aime déjà tout ce qui se profile.  summertime sadness  4284260419 Et non, je souhaite que l'on parte sur cela, je pense qu'il y aura pas mal à explorer, vu le jeune âge d'Harley. Puis je verrai bien Isa avoir un côté protecteur avec lui, comme s'il le voyait like a little brother.  summertime sadness  3489445553   Si Harley boit son premier verre avec Isa, ça risque de partir loin, j'imagine bien qu'ils fassent les andouilles, à se lancer des défis loufoques et s'amuser sans se préoccuper des circonstances derrière. Comme tu le sais, ce lien est à croquer, je l'aime d'amour et je veux faire tout ceci avec toi.  summertime sadness  3100863655
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


summertime sadness  Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness    summertime sadness  EmptyVen 15 Oct - 21:38

Coucou c'est de nouveau moi summertime sadness  3721173426 j'aime beaucoup cette idée summertime sadness  1722855000 Maxence n'écrit pas mais trouve ça fascinant les gens qui le font, je pense qu'il adorerait en discuter avec lui, même jsp, l'aider dans la mesure du possible ? Puisque Maxence s'y connaît pas mal en histoire, a des vieux trucs, vend et rachète des meubles et bibelots, fin son motel a toute une atmosphère je dirais, il remet à neuf, entasse, donc prévoir un petit nid douillet à Isaiah pour son inspi, lui proposer des trucs, parfois mettre en scène un truc pour l'aider, tout ça peut-être ? summertime sadness  2176449883
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



summertime sadness  Empty
MessageSujet: Re: summertime sadness    summertime sadness  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
summertime sadness
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- FERMETURE :: The new kids :: Ties that bind-
Sauter vers: