AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Question PL jumeaux

Aller en bas 
AuteurMessage
calamityJames
Invité


Question PL jumeaux Empty
MessageSujet: Question PL jumeaux   Question PL jumeaux EmptyDim 10 Oct - 17:46

Bonsoir à vous I love you

j'avais une question pour le PL de Matt (jdonne déjà des petits surnoms Question PL jumeaux 1950583189 ) concernant les jumeaux. Je suis trèèès intéressée, mais le Hic, c'est que je n'ai jamais joué d'ados de 17 ans & j'ai super peur niveau intégration et toussa ...est-ce que c'est possible de vieillir un peu les personnages dans la vingtaine ? Ca veut forcément dire quelques changements, et je peux comprendre que ce ne soit pas forcément possible Question PL jumeaux 2176449883 Question PL jumeaux 2176449883
je pense que je serai plus à l'aise qu'un personnage de 17 ans dans le jeu.

Merci d'avoir pris le temps de me lire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Question PL jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Question PL jumeaux   Question PL jumeaux EmptyDim 10 Oct - 17:55

Bonsoir à toi Wink

Contente de voir que les pré-liens te plaisent Question PL jumeaux 3182481584 Question PL jumeaux 3182481584

Alors pour l'âge justement j'avais vérifier par rapport à l'âge de Matt pour que ça colle parce qu'il n'était pas prêt à avoir des enfants jeunes. Je peux du coup dire que les jumeaux ont 18 ans, mais je ne pourrai pas aller plus haut je suis désolée Question PL jumeaux 3980834969 Question PL jumeaux 3980834969
Après je pense que niveau lien ça ne devrait pas être trop difficile, sachant que tu auras déjà les amis de Matt et qu'il y a d'autres jeunes aussi sur le forum Question PL jumeaux 2176449883

J'espère en tout cas que tu nous rejoindra malgré tout. Tu avais une préférence sur lequel des jumeaux ?
Revenir en haut Aller en bas
calamityJames
Invité


Question PL jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Question PL jumeaux   Question PL jumeaux EmptyDim 10 Oct - 17:58

merci de ta réponse I love you
en fait, j'avais aussi peur par rapport au FC que je veux prendre, mais vous avez mis hyper large dans le règlement donc en fait ça peut le faire Question PL jumeaux 3079352844

Je vais prendre la fille. Je vais tenter le rôle du coup I love you Question PL jumeaux 2248283936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Question PL jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Question PL jumeaux   Question PL jumeaux EmptyDim 10 Oct - 17:59

Avec un super prof d'histoire :jouedessourcils:
Il ne faut pas avoir peur des petits adolescent, c'est trop cool à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Question PL jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Question PL jumeaux   Question PL jumeaux EmptyDim 10 Oct - 17:59

Oh contente que ça ne va pas t'empêcher de la jouer I love you

Hâte de te voir débarquer et si tu as d'autres questions, ma boite MP est grande ouverte Question PL jumeaux 2176449883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Question PL jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Question PL jumeaux   Question PL jumeaux EmptyDim 10 Oct - 18:00

Coucou I love you

Je sais que je ne suis pas encore validé (et vieille) mais d'après ce que j'ai pu voir il y a déjà quelques jeunes dans le coin mais aussi quelques profs (comme ma Nora) avec qui tu pourras lier ton personnage  Question PL jumeaux 2176449883  Alors sincèrement, ne te freines pas pour cela en plus les membres sont adorables dans le coin, je suis certaine qu'ils viendront vers toi Question PL jumeaux 1722855000

edit : doublé par le plus sexy des profs mais doublé quand même Question PL jumeaux 3079352844
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Question PL jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Question PL jumeaux   Question PL jumeaux EmptyDim 10 Oct - 18:08

vous m'avez convaincue Question PL jumeaux 3079352844
vous êtes trop forts ! Question PL jumeaux 3639827513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Question PL jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Question PL jumeaux   Question PL jumeaux EmptyLun 11 Oct - 2:05

Ooooh, la jumelle Question PL jumeaux 2176449883
Je suis ravie que ce pré-lien soit pris, j'avoue que c'est celui que j'aurais choisi si je n'avais pas flashé sur le fils de Malio Question PL jumeaux 1950583189 Mais du coup, nos personnages n'auront que deux ans de différence alors je suis certaine qu'on pourra se trouver quelque chose. Ainsi, tu seras encore moins seule Question PL jumeaux 3100863655
+ Harley n'est pas étudiant mais il est dans le dessin, donc ça fait déjà un petit point commun qu'on pourra peut être exploiter Question PL jumeaux 1722855000
(Et ce choix de fc Question PL jumeaux 3390852142 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Question PL jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Question PL jumeaux   Question PL jumeaux EmptyLun 11 Oct - 10:28

@Harley James ah mais on va forcément se trouver un petit truc, en effet. Question PL jumeaux 2176449883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Question PL jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Question PL jumeaux   Question PL jumeaux EmptyLun 18 Oct - 20:30

@Maddie Drysdale puis-je archiver le sujet ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Question PL jumeaux Empty
MessageSujet: Re: Question PL jumeaux   Question PL jumeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question PL jumeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- FERMETURE :: Original song :: Dance with somebody :: Red carpet-
Sauter vers: