AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 (F) Libre - perfectly imperfect mom

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(F) Libre - perfectly imperfect mom Empty
MessageSujet: (F) Libre - perfectly imperfect mom   (F) Libre - perfectly imperfect mom EmptyMar 12 Oct - 2:27


Imma James
féminin

Age : 37 ans déjà, que le temps passe vite quand on est constamment occupée. Il semble parfois que les idées défilent sans que l'on ne s'en aperçoive. Lieu de naissance, origines : Tu as vu le jour dans la ville de Vancouver, tu as des origines Canadiennes dominantes, mais tu as aussi des racines Australiennes, pays que tu n'as jamais vu. Métier, $$$ : Tu as un métier, ou peut-être que tu en combines plusieurs pour t'en sortir, t'es une bosseuse qui n'épargne pas ses efforts et pourtant, tu restes constamment dans la classe modeste, tu n'as jamais fait fortune. Orientation sexuelle, statut civil : Ton orientation sexuelle, c'est ton intimité. Mais ton premier amour fut un homme et tu es même tombée enceinte de lui. Sans le savoir, il t'a donné un fils, la prunelle de tes yeux. Ton garçon, il a pris tellement de place qu'il n'en a pas laissé pour d'autres, aucune des relations amoureuses que t'as pu avoir n'a tenu le coup. Et il faut dire que les années défilant, tu as mis de côté la femme que tu es à la base. Caractère : Courageuse, travailleuse, active,  bornée, protectrice, maladroite… Tu as de tas de qualités et de défauts, mais ce qui te caractérise le plus, c'est que tu sais que t'es pas parfaite, mais que tu fais toujours de ton mieux. Célébrité : Au choix


Secrets and Lies
Vracs du personnage
1. Tu as reçu une bonne éducation, tes parents très religieux étaient très à cheval sur certains principes. Tu n'étais pas vraiment en accord avec ces convictions, et si tu t'y es pliée un temps pour les satisfaire, tu as fini par "fauter". Tu es tombée enceinte à l'âge de 16/17 ans de ton petit-ami de l'époque, ton premier amour. Évidemment, tes parents ont bien fini par le savoir. Dans les semaines suivantes, tu as quitté soudainement la ville de Vancouver sans même avoir le temps de dire au revoir à ton chéri ni à tes amis.

2. Tu as accouché à Calgary et tu as réalisé qu'on ne naissait pas mère. Que ça pouvait prendre un peu de temps pour être une maman. Tu as eu du mal à cumuler ton rôle de jeune maman et ta vie de jeune fille. Tu es loin d'avoir été parfaite, délaissant tantôt un rôle puis l'autre. Tes parents, malgré leur désapprobation, t'ont aidée. Mais tu étais une gamine qui avait un bébé, c'était pas très bien vu, ton petit et toi avez affronté les regards et les murmures. Et tes parents n'aimaient pas l'éducation trop cool que tu donnais à ton enfant. Tu as travaillé et pris ton indépendance dès que possible. Parfois, tu donnais Harley à garder à tes parents, lorsque tu n'avais pas le choix, mais ton petit semblait détester ça, ton père semblant profiter de ces occasions pour tenter de le "redresser", tandis que toi tu ne le grondais jamais et tu tentais juste de le rendre heureux.

3. Objectivement, tu sais que ton fils n'est pas parfait. Subjectivement, tu trouves que c'est le plus parfait fils que tu aurais pu avoir. Tu sais qu'il est étrange, tu sais qu'il n'est pas comme les autres ; il est spécial. Mais tu l'aimes tellement. Tu t'es battu pendant des années pour tenter de le satisfaire, pour tenter de le rendre heureux. Tu n'as pas eu les moyens de lui offrir tout ce qu'il souhaitait, mais tu as fait en sorte qu'il ne manque de rien. Malheureusement… Il a manqué de toi. Et le constat a été dur quand tu t'en es réellement rendue compte au moment où il est rentré à la maison après avoir été passé à tabac. Il a dû t'avouer la vérité : il était harcelé à l'école pendant des années, mais t'étais trop obnubilée par le travail et le fait d'essayer de garder la tête hors de l'eau pour t'en rendre compte.

4. Il y a trois mois, ton fils a pris son chat, une partie de ses affaires, et il a quitté la maison. Il ne t'a pas vraiment expliqué. Il t'a simplement dit qu'il voulait voir d'autres paysages, qu'il avait choisi Kurland et qu'il reviendrait. Il a essuyé tes larmes, tu ne pouvais l'empêcher de s'en aller. Tu as compris la raison de son départ lorsque tu as remarqué que la photo que tu gardais de l'époque du lycée dans ta table de chevet avait disparu : celle de toi et de celui qui aurait dû être le Papa de Harley.

Relations

- Ton fils, la prunelle de tes yeux
lien avec @Harley James
Liés comme deux doigts de la main, vous avez toujours été là pour l'autre. Tu te souviens encore de l'odeur de ses cheveux de bébés, du réconfort qu'il t'apportait lorsqu'il était enfant et que tu pouvais le serrer autant que tu voulais dans tes bras. Il a pris et prendra toujours tant et tant de place dans ta vie. Tu te damnerais pour le voir sourire, ton fils. Mais ton fils n'est pas un souriant. Parfois, tu te dis que c'est de ta faute, que tu n'as pas assuré. Parfois, tu te dis que c'est juste comme ça, que c'est dans sa personnalité et qu'il ressemble juste à son père. Tu es effondrée depuis que Harley a quitté le nid, c'est à ce moment là que tu t'es rendue compte que tu n'étais peut-être pas si indépendante et solitaire que tu le croyais. ( ma fiche )

- Ton premier amour, le père (pas au courant) de ton fils
lien avec @Malio Evans
Tu l'aimais, tu l'aimais tellement que tu pensais que c'était l'amour de ta vie. Vous étiez jeunes à l'époque, mais tu te voyais déjà vieillir avec lui ; l'intensité d'un amour d'adolescence. Sauf que t'es tombée enceinte de lui, que tes parents l'ont su, et que tu n'as pas pu rester auprès de lui. Tu t'es volatilisée soudainement, loin de ses yeux. Et tu sais ce qu'on dit ? Loin des  yeux, loin du cœur. Non ? Tu ne l'as plus jamais revu. ( sa fiche )

Zone des infos
Bonjour I love you
Si tu es là, sache que tu mérites un bisous (si tu es consentant.e) et/ou un cookie (F) Libre - perfectly imperfect mom 2176449883
Je ne suis pas une personne vraiment compliquée, je n'attends qu'une personne gentille et présente pour jouer la Maman de Harley, quelqu'un qui sera motivé.e et qui ne sera pas un fantôme (F) Libre - perfectly imperfect mom 655977165
Je laisse l'avatar libre car ce n'est pas vraiment ce qui prône le plus pour moi, tant que c'est cohérent pour qu'elle soit la mère de mon personnage. Le prénom peut être changé car je ne l'ai pas du tout précisé dans ma fiche ni nulle part, il faut juste garder le nom de famille puisqu'elle porte le même que Harley en toute logique.
Si le rôle t'intéresse et que tu as des questions, que tu veux discuter de certains points, n'hésite pas, je me ferai un plaisir d'y répondre (F) Libre - perfectly imperfect mom 3100863655


Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Libre - perfectly imperfect mom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- FERMETURE :: The new kids :: Lonely hearts club :: Les scénarios-
Sauter vers: