AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout Empty
MessageSujet: Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout   Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout EmptyMar 12 Oct - 19:25


KESSY DAY
31 ANS
Célibataire
Professeur de littérature
Hétérosexuel
Prénom NomLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Prénom NomLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. nutty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout   Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout EmptyMar 12 Oct - 19:25

A vous les amours Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout 1950583189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout   Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout EmptyMar 12 Oct - 22:33

Obligé, entre profs Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout 2176449883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout   Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout EmptyMer 13 Oct - 10:47

@Nora Tremblay Oh mais c'est même une obligation ma belle Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout 1950583189 si j'ai bien tout compris ? oui j'ai été lire ta fiche Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout 2562957729 la belle a une relation avec un autre prof ? malio? Peut-être qu'elle pourrait avoir un confident ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout   Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout EmptyMer 13 Oct - 11:44

Alors collègue !!! comme promis je suis là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout   Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout EmptyMer 13 Oct - 15:39

Pour le moment, on ne peut pas parler de relation parce que c'est surtout un crush :) Mais oui, il y a un truc entre eux, peut-être que Kessy aurait pu le voir ? En parler à Nora et petit à petit devenir son confident ? Il est originaire de Kurland ? Parce qu'il pourrait se connaitre depuis un moment Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout 2176449883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout   Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout EmptyMer 13 Oct - 16:07

@Malio Evans oh oh entre collègues sexy je dis OUI !!! Une idée ou une envie ? Est-ce qu'ils s'entendent bien déjà ?

@Nora Tremblay Ah ah j'avais compris que vous en étiez au début mais je suis fleur bleue donc je vous vois déjà ensemble Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout 3079352844 Alors pour répondre à ta question, oui il a toujours vécu à Kurland, dans ma fiche, j'ai même dit qu'il avait une bande d'amis mais je l'ai pas crée, je me suis dit que je verrais avec les membres donc oui, ils auraient pu se connaître d'avant et c'est pour cela qu'il aurait pu voir un changement en elle?!? de son côté Kessy retourne doucement vers les femmes Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout 3079352844 après un mariage raté Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout 3911075481
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout   Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout EmptyMer 13 Oct - 16:11

Il y a aucune raison pour qu'ils ne s'entendent pas et en plus si Kessy est l'ami de Nora, il vaut mieux l'avoir dans ses petits papiers Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout 3079352844
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout   Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout EmptyMer 13 Oct - 16:22

Ils ont 4 années de différences mais la ville est petite donc ils auraient facilement pu se connaitre je pense, peut-être sans être forcément amis à l'époque, juste deux connaissances qui s'apprécie. Et devenir amis en 2016, quand Nora revient en ville ? J'ai une idée pour la "confidence", la St Valentin ! Genre les deux se croisent en train de déprimer dans un bar et forcément ils parlent et forcément, l'alcool aide aux confidences ^^

Mariage raté ? Je crois qu'on parle le même langage Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout 3079352844 Nora a été planté devant l'autel en février 2015, depuis elle se ferme comme une huitre devant l'amour, sauf avec Malio, lui, c'est différent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout   Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout EmptyJeu 14 Oct - 14:23

@Kessy Day je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout   Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout EmptyJeu 14 Oct - 16:14

@Malio Evans Ah ah je dirais que du bien de toi promis Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout 1950583189 Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout 1950583189 Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout 1950583189 genre t'es mignon, t'es sexy Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout 2176449883 t'inquiète solidarité masculine !!!!! Mais peut-être que les deux pourraient se retrouver souvent en dehors. Boire un verre. Faire un footing. Refaire le monde?

@Nora Tremblay J'adore l'idée Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout 2176449883 mais Kessy s'est séparé il y a un an et demi donc peut-être que l'amitié est plus récent. Le dernier saint valentin. J'adore. Oh ils vont avoir des choses à se raconter surtout que Kessy s'est rapproché d'une petite jeune. dont il a peut-être un peu honte Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout 2562957729

@Maddie Drysdale Oh oui !!! Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout 393608034 Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout 393608034 Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout 393608034 Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout 393608034 Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout 393608034 tu avais une idée ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout   Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout EmptyJeu 14 Oct - 18:01

Ouais , ils pourraient avoir l habitude de courir deux, trois fois semaine avant le boulot pour s arreter a café avant le boulot le matin. Une sorte de rituel ou ils refont le monde ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout   Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout EmptyJeu 14 Oct - 21:22

La dernière St Valentin me va très bien :) Si tu veux un rp pour mettre tout cela en place, n'hésite pas Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout 2176449883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout   Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout EmptyDim 17 Oct - 20:04

Pardon les loulous, je bosse à l'hosto et j'ai eu des journées longues trop longues !

@Malio Evans Ah j'adore surtout si tu me racontes tes petites histoires de Nora autour d'un café, je pourrais me moquer de toi :héhé:

@Nora Tremblay Oh j'allais te le proposer. Je peux le commencer mardi matin. Je travaille du soir la semaine prochaine et demain matin, je vais me reposer un peu. ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout   Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout EmptyLun 18 Oct - 9:15

C'est parfait pour moi, merci Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout 3100863655 Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout 1722855000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout   Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout EmptyMar 19 Oct - 14:40

Il va éviter, alors Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout 3079352844
Il va garder quelques détails pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout   Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout EmptyJeu 21 Oct - 16:19

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout   Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout EmptySam 23 Oct - 18:07

@Kessy Day petit frère tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout   Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout EmptyJeu 4 Nov - 16:54

Je débarque aussi par ici Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout 2611839951
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout Empty
MessageSujet: Re: Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout   Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (KESSY DAY) Un jour après l'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- FERMETURE :: The new kids :: Ties that bind-
Sauter vers: