AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (KESSY DAY) Un jour après l'autre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(KESSY DAY) Un jour après l'autre Empty
MessageSujet: (KESSY DAY) Un jour après l'autre   (KESSY DAY) Un jour après l'autre EmptyDim 10 Oct - 21:25


KESSY DAY
Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler ».

Surnom : K. ou Mr Day pour les élèves. Age, date de naissance : 31 bougies soufflaient le 1 septembre. Date de la rentrée. Sans doute un signe. Lieu de naissance, origines : Ici à Kurland. J'ai pas bougé mes fesses d'ici et j'ai pas l'intention de déménager. J'aime cette ville. Métier, $$ : Je suis professeur de littérature anglaise au Kurland High SchoolOrientation sexuelle : Les femmes et leurs courbes généreuses. Statut civil : Célibataire même si pendant longtemps j'ai coché fiancé sur les papiers administratifs. A Kurland depuis ? : Toujours. Je vais mourir ici. Caractère : Drôle, Têtu, Jaloux, Gentil, Généreux, Protecteur, Intelligent, BosseurCélébrité : Will Higginson


the first time
Portrait
une date  - 18 mai 2020. Une journée que je voudrais effacer du calendrier. Un mariage raté.
un animal  - Un loup. Solitaire mais fort.
une fleur - Une rose.
une couleur - Le violet.
un film - Harry Potter sans aucune hésitation.
une chanson - Highway to Hell de AC/DC
un instrument  - Une guitare
un bruit  - Les vagues.

Vracs
Family. J'ai une famille complètement timbrée. Des parents qui s'aiment comme au premier jour. Parfois, ça me donne envie de gerber. Ils s'embrassent tout le temps. Pire que des gosses. Des frères et des soeurs à ne plus quoi savoir en faire. On est tous solidaires. Un pour tous et tous pour moi. Parfois, je me demande si je n'ai pas été adopté. Je dois être le plus stable de cette famille et encore... Je serais bon pour une thérapie chez un psy.

Childhood. Je suis le quatrième de ma fratrie. Et il y en a encore trois après moi. Je ne te raconte pas le bazar que c'était à la maison. Je dois avouer que j'ai arrêté de compter le nombre de fois, où j'ai été à l'école sans me doucher. Ouai... Passons cet aveu. Pourtant, j'ai reçu beaucoup trop d'amour. J'aimerais te dire que ma vie a été faite de chutes et d'embûches. De petits cailloux dans une chaussure. Mais, cela sonnerait faux. Je n'ai pas grand-chose à raconter sur mon enfance. Je peux même la résumer en trois mots : amour, Rire et soirée pyjama. On aimait bien dormir tous les sept ensembles.

School.J'ai jamais été le mec hyper cool. Celui qui était la star de l'équipe de football... J'ai jamais aimé le sport. J'ai toujours préféré l'odeur des livres. Dickens. Tolkien. Stevenson. Aussi surprenant que cela puisse paraître, j'ai aimé être à l'école. Je n'étais pas vraiment le premier de la classe, mais j'étais loin d'être le meilleur. J'ai tellement aimé l'école que je suis, aujourd'hui, professeur de littérature dans mon lycée.

Friend. J'ai beau avoir une grande famille, j'ai aussi des frères de cœurs. Une famille que je n'ai pas choisie. Des amis de toujours. Nous étions des gosses qui tentaient de survivre au lycée. Aujourd'hui, nous sommes des adultes qui tentent de survivre à la vie. On est parfaitement heureux que lorsqu'on est ensemble. Ils sont ma deuxième famille. Ceux que j'appelle lorsqu'il faut enterrer le cadavre de mon ex... Oh, ça va, je rigole.

Love. J'aimerais te dire : sujet suivant... Mais, il faut que je sois honnête. Eve et moi, nous étions bien trop jeunes. Deux lycéens qui tombaient amoureux. On pensait pouvoir faire notre vie ensemble. Vivre vieux comme nos parents. Et on a bien tenu. On est allé à l'université ensemble. On s'est installé à Kurland ensemble. On allait même se marier. Cependant, il a fallu que je la laisse partir. Elle voyait en grand. Elle voulait voyager. Et vivre ici avec moi, ne lui suffisait pas. Alors, dans mon beau costume de mariage, je l'ai laissé partir pour découvrir le monde. Depuis, c'est le néant. Les sentiments ont disparu mais c'est difficile de faire confiance et de recommencer à zéro.

Futur. Je ne sais pas trop ce que sera ma vie. J'aime me lever tous les jours et faire classe à des élèves. J'espère que je les aide à avoir un meilleur avenir. J'aime retrouver mes amis autour d'un verre. On refait le monde tout en sachant qu'on est parfaitement heureux dans notre petite ville. J'aime retrouver ma famille pour le brunch du dimanche. Mais, est-ce que cela suffit pour être parfaitement heureux ?




Dernière édition par Kessy Day le Mar 12 Oct - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(KESSY DAY) Un jour après l'autre Empty
MessageSujet: Re: (KESSY DAY) Un jour après l'autre   (KESSY DAY) Un jour après l'autre EmptyDim 10 Oct - 21:27

Bienvenue collègue !
Bonne écriture de ta fiche, je passerais te réclamer un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Lockwood
always there for you
Temperance Lockwood

Postes : 398
Pseudo : Luciole
Célébrité : Alexandra Breckenridge
Multicomptes : nope
Crédits : tumblr, vava par moi même
Rps : Dispo (0/6) Malio + Matthew + Elina + Alec + Caïn + Sig
TWs : TWs joués: sexe, violence, drogue, alcool, mort, maladie, etc, etc
Liberté : (KESSY DAY) Un jour après l'autre 6f2d1ec138d3b9887e595b61b9b35373b5a503ae
Age : Trente neuf printemps au compteur
Job, étude : Etait infirmière dans un service d'urgences à Vancouver. A accepté le poste vacant d'infirmière proposé par le cabinet médical de Kurland, le temps de vendre la maison où elle a grandit, dont elle vient d'hériter suite au décès de sa mère.
Coeur : Divorcée depuis quelques années déjà. Pas d'enfant. Non pas qu'elle n'ait pas souhaité en avoir, mais plusieurs fausses couches l'ont empêché de réaliser son rêve de maternité.

Adresse : une maison en bois en orée des bois et champs de maïs, à la sortie de la ville, du côté de Royal Street.
(KESSY DAY) Un jour après l'autre 05671817bb0f14bc2ad09dffd0cb7d34bf7f4e33

A été enlevée à l'âge de six ans, dans un champs de maïs près de chez elle. Portée disparue durant huit longs mois, elle fut retrouvée au bord d'une route, errante, dans un piteux état. Le traumatisme qu'elle a subit fait qu'elle n'a quasi aucun souvenir de cette période, malgré ses efforts pour les récupérer.

A quitté Kurland lorsqu'elle sorti du lycée. N'était jamais revenue depuis, de retour en ville depuis septembre 2021 dans le but de retaper et revendre la vieille demeure familiale dont elle vient d'hériter de sa mère.

(KESSY DAY) Un jour après l'autre Empty
MessageSujet: Re: (KESSY DAY) Un jour après l'autre   (KESSY DAY) Un jour après l'autre EmptyDim 10 Oct - 21:28

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche (KESSY DAY) Un jour après l'autre 2248283936
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-home.forumactif.fr/t49-temperance-lockwood-ce-qui- https://sweet-home.forumactif.fr/t55-tempe-memoires-mortes
Invité
Invité


(KESSY DAY) Un jour après l'autre Empty
MessageSujet: Re: (KESSY DAY) Un jour après l'autre   (KESSY DAY) Un jour après l'autre EmptyDim 10 Oct - 21:49

@Malio Evans Oh merci mon beau (KESSY DAY) Un jour après l'autre 2176449883 mais oui entre collègue il nous faut un lien (KESSY DAY) Un jour après l'autre 1057023798 (KESSY DAY) Un jour après l'autre 1950583189

@Temperance Lockwood Merci beaucoup ma belle (KESSY DAY) Un jour après l'autre 393608034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(KESSY DAY) Un jour après l'autre Empty
MessageSujet: Re: (KESSY DAY) Un jour après l'autre   (KESSY DAY) Un jour après l'autre EmptyDim 10 Oct - 21:59

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(KESSY DAY) Un jour après l'autre Empty
MessageSujet: Re: (KESSY DAY) Un jour après l'autre   (KESSY DAY) Un jour après l'autre EmptyDim 10 Oct - 22:28

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Encore un professeur, en voilà un métier qui plaît Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(KESSY DAY) Un jour après l'autre Empty
MessageSujet: Re: (KESSY DAY) Un jour après l'autre   (KESSY DAY) Un jour après l'autre EmptyDim 10 Oct - 23:53

Les profs de lycée sont hyper sexy, j'avais pas ça moi ! (KESSY DAY) Un jour après l'autre 1950583189
Bienvenue parmi nous avec le trop beau Will, hâte de te lire ! (KESSY DAY) Un jour après l'autre 2176449883
Revenir en haut Aller en bas
Bruna Alves
always there for you
Bruna Alves

Postes : 174
Pseudo : hidden.happiness (sar4ah)
Célébrité : Camila Mendes
Crédits : hidden.happiness
Rps : 2 rps - Je réponds généralement en une semaine (sauf exception) et je fais ça en français, à la deuxième personne du singulier.
TWs :
Age : vingt deux ans que tu es née, que tu profites de la vie tant que la vie veux bien de toi.
Job, étude : Tu aimes l'art, le design, la construction. Tu es en deuxième année d'architecture, tu ne manqueras pas de trouver du boulot dans la ville à la fin de tes études.
Coeur : Tu as le coeur vide, vide d'amour et de sens. Les hommes t'affectionnent mais uniquement pour tes jolies courbes.
(KESSY DAY) Un jour après l'autre Tumblr_pq2s5ogGDx1vju50fo1_500

(KESSY DAY) Un jour après l'autre Empty
MessageSujet: Re: (KESSY DAY) Un jour après l'autre   (KESSY DAY) Un jour après l'autre EmptyLun 11 Oct - 2:11

Je plussoie ma vdd, on avait pas ça nous No
Bienvenuuue parmi nous (KESSY DAY) Un jour après l'autre 3100863655
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-home.forumactif.fr/t35-bruna-alves-titre-de-votre- https://sweet-home.forumactif.fr/t103-bruna-grace-a-toi-oui-j-ai
Invité
Invité


(KESSY DAY) Un jour après l'autre Empty
MessageSujet: Re: (KESSY DAY) Un jour après l'autre   (KESSY DAY) Un jour après l'autre EmptyLun 11 Oct - 2:25

Bienvenue, bon courage pour la rédaction de ta fiche (KESSY DAY) Un jour après l'autre 3100863655
J'adore le prénom/nom de ton perso et quelle belle tête aussi (KESSY DAY) Un jour après l'autre 2176449883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(KESSY DAY) Un jour après l'autre Empty
MessageSujet: Re: (KESSY DAY) Un jour après l'autre   (KESSY DAY) Un jour après l'autre EmptyLun 11 Oct - 12:47

Bienvenue (KESSY DAY) Un jour après l'autre 393608034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(KESSY DAY) Un jour après l'autre Empty
MessageSujet: Re: (KESSY DAY) Un jour après l'autre   (KESSY DAY) Un jour après l'autre EmptyLun 11 Oct - 16:33

ce regard, ce dieu (KESSY DAY) Un jour après l'autre 348561647 (KESSY DAY) Un jour après l'autre 3390852142 (KESSY DAY) Un jour après l'autre 3390852142
bon courage pour la suite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(KESSY DAY) Un jour après l'autre Empty
MessageSujet: Re: (KESSY DAY) Un jour après l'autre   (KESSY DAY) Un jour après l'autre EmptyLun 11 Oct - 21:33

@Leo Ivywreath oh merci jolie demoiselle (KESSY DAY) Un jour après l'autre 393608034

@Matthew Drysdale Que veux-tu ? On veut faire renaître l'éducation ou pas (KESSY DAY) Un jour après l'autre 1950583189 merci pour ton accueil (KESSY DAY) Un jour après l'autre 393608034

@Eileen Campbell Ah ah je suis pas sûr que lui non plus aie eu des profs sexy ! Un peu plus à la Dumbledore XD Merci à toi pour cette accueil (KESSY DAY) Un jour après l'autre 393608034

@Bruna Alves Ah mais aujourd'hui on veut donner aux jeunes l'envie d'apprendre (KESSY DAY) Un jour après l'autre 3079352844 merci pour ton accueil ma jolie (KESSY DAY) Un jour après l'autre 393608034

@Harley James Merci beaucoup mon beau (KESSY DAY) Un jour après l'autre 393608034 moi aussi je suis fan de ton pseudo

@Nora Tremblay Merci beaucoup ma belle (KESSY DAY) Un jour après l'autre 393608034

@Elina Shor Oh que de compliment (KESSY DAY) Un jour après l'autre 393608034 merci beaucoup (KESSY DAY) Un jour après l'autre 1950583189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(KESSY DAY) Un jour après l'autre Empty
MessageSujet: Re: (KESSY DAY) Un jour après l'autre   (KESSY DAY) Un jour après l'autre EmptyLun 11 Oct - 21:40

Bienvenue parmi nous (KESSY DAY) Un jour après l'autre 2176449883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(KESSY DAY) Un jour après l'autre Empty
MessageSujet: Re: (KESSY DAY) Un jour après l'autre   (KESSY DAY) Un jour après l'autre EmptyMar 12 Oct - 0:00

Le but c'est que je retourne au lycée ? (KESSY DAY) Un jour après l'autre 788107718 Pourquoi tous les profs sont aussi canons ? (KESSY DAY) Un jour après l'autre 3390852142
Bienvenue parmi nous, BG. (KESSY DAY) Un jour après l'autre 393608034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(KESSY DAY) Un jour après l'autre Empty
MessageSujet: Re: (KESSY DAY) Un jour après l'autre   (KESSY DAY) Un jour après l'autre EmptyMar 12 Oct - 10:02

Je plussoie mvdd, que des profs canons (KESSY DAY) Un jour après l'autre 348561647
Bienvenue chez toi, au plaisir de te lire (KESSY DAY) Un jour après l'autre 1722855000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(KESSY DAY) Un jour après l'autre Empty
MessageSujet: Re: (KESSY DAY) Un jour après l'autre   (KESSY DAY) Un jour après l'autre EmptyMar 12 Oct - 18:30

@Penny Harding OMG je suis en train de me refaire OUAT avec mon chéri (KESSY DAY) Un jour après l'autre 2176449883 merci pour l'accueil ma belle (KESSY DAY) Un jour après l'autre 393608034

@Calvin Moores Tu as tout compris ! C'est la nouvelle politique de l'école : prendre des gens sexy (KESSY DAY) Un jour après l'autre 3079352844 merci mon beau pour ton accueil (KESSY DAY) Un jour après l'autre 393608034

@Isaiah Strange Ah ah je crois que j'ai bien choisi le métier moi ! Merci mon beau (KESSY DAY) Un jour après l'autre 393608034
Revenir en haut Aller en bas
Bruna Alves
always there for you
Bruna Alves

Postes : 174
Pseudo : hidden.happiness (sar4ah)
Célébrité : Camila Mendes
Crédits : hidden.happiness
Rps : 2 rps - Je réponds généralement en une semaine (sauf exception) et je fais ça en français, à la deuxième personne du singulier.
TWs :
Age : vingt deux ans que tu es née, que tu profites de la vie tant que la vie veux bien de toi.
Job, étude : Tu aimes l'art, le design, la construction. Tu es en deuxième année d'architecture, tu ne manqueras pas de trouver du boulot dans la ville à la fin de tes études.
Coeur : Tu as le coeur vide, vide d'amour et de sens. Les hommes t'affectionnent mais uniquement pour tes jolies courbes.
(KESSY DAY) Un jour après l'autre Tumblr_pq2s5ogGDx1vju50fo1_500

(KESSY DAY) Un jour après l'autre Empty
MessageSujet: Re: (KESSY DAY) Un jour après l'autre   (KESSY DAY) Un jour après l'autre EmptyMar 12 Oct - 19:15


super validation
fun, fun, fun

Oh que j'aime cette présentation toute douce et ces parents qui s'aiment, ça change ! Rolling Eyes
J'ai beaucoup aimé te lire, c'est fluide tout et tout (KESSY DAY) Un jour après l'autre 3639827513

- Te voilà dans une nouvelle aventure ! Nous espérons que tu vas bien t'amuser sur Starlight. L'équipe administrative reste à ta disposition, dès que tu as besoin. Nous sommes là pour toi !

Scénarios & Pré-liens
Gestion du personnage
Fiche de liens
Partenaire rp

Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-home.forumactif.fr/t35-bruna-alves-titre-de-votre- https://sweet-home.forumactif.fr/t103-bruna-grace-a-toi-oui-j-ai
Invité
Invité


(KESSY DAY) Un jour après l'autre Empty
MessageSujet: Re: (KESSY DAY) Un jour après l'autre   (KESSY DAY) Un jour après l'autre EmptyMar 12 Oct - 19:19

@Bruna Alves Merci beaucoup ma belle (KESSY DAY) Un jour après l'autre 2176449883 je viendrais te voir, j'ai une envie de lien à te proposer (KESSY DAY) Un jour après l'autre 3532048264
Revenir en haut Aller en bas
Bruna Alves
always there for you
Bruna Alves

Postes : 174
Pseudo : hidden.happiness (sar4ah)
Célébrité : Camila Mendes
Crédits : hidden.happiness
Rps : 2 rps - Je réponds généralement en une semaine (sauf exception) et je fais ça en français, à la deuxième personne du singulier.
TWs :
Age : vingt deux ans que tu es née, que tu profites de la vie tant que la vie veux bien de toi.
Job, étude : Tu aimes l'art, le design, la construction. Tu es en deuxième année d'architecture, tu ne manqueras pas de trouver du boulot dans la ville à la fin de tes études.
Coeur : Tu as le coeur vide, vide d'amour et de sens. Les hommes t'affectionnent mais uniquement pour tes jolies courbes.
(KESSY DAY) Un jour après l'autre Tumblr_pq2s5ogGDx1vju50fo1_500

(KESSY DAY) Un jour après l'autre Empty
MessageSujet: Re: (KESSY DAY) Un jour après l'autre   (KESSY DAY) Un jour après l'autre EmptyMar 12 Oct - 19:20

Viens donc, viens donc (KESSY DAY) Un jour après l'autre 731619604
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-home.forumactif.fr/t35-bruna-alves-titre-de-votre- https://sweet-home.forumactif.fr/t103-bruna-grace-a-toi-oui-j-ai
Contenu sponsorisé



(KESSY DAY) Un jour après l'autre Empty
MessageSujet: Re: (KESSY DAY) Un jour après l'autre   (KESSY DAY) Un jour après l'autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(KESSY DAY) Un jour après l'autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kessy : je t'aime un peu... beaucoup... pas du tout
» (Bruna) Grâce à toi, oui, j'ai connu l'amitié à nous rendre fou A cause de toi on s'est déçu le jour où tu as voulu tout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- FERMETURE :: The new kids :: Man of the year :: Welcome home-
Sauter vers: