AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 (KESSY DAY) Un jour après l'autre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(KESSY DAY) Un jour après l'autre Empty
MessageSujet: (KESSY DAY) Un jour après l'autre   (KESSY DAY) Un jour après l'autre EmptyDim 10 Oct - 21:25


KESSY DAY
Imagine que Martin Luther King ait dit : « J’ai fait un rêve… mais j’ai pas envie d’en parler ».

Surnom : K. ou Mr Day pour les élèves. Age, date de naissance : 31 bougies soufflaient le 1 septembre. Date de la rentrée. Sans doute un signe. Lieu de naissance, origines : Ici à Kurland. J'ai pas bougé mes fesses d'ici et j'ai pas l'intention de déménager. J'aime cette ville. Métier, $$ : Je suis professeur de littérature anglaise au Kurland High SchoolOrientation sexuelle : Les femmes et leurs courbes généreuses. Statut civil : Célibataire même si pendant longtemps j'ai coché fiancé sur les papiers administratifs. A Kurland depuis ? : Toujours. Je vais mourir ici. Caractère : Drôle, Têtu, Jaloux, Gentil, Généreux, Protecteur, Intelligent, BosseurCélébrité : Will Higginson


the first time
Portrait
une date  - 18 mai 2020. Une journée que je voudrais effacer du calendrier. Un mariage raté.
un animal  - Un loup. Solitaire mais fort.
une fleur - Une rose.
une couleur - Le violet.
un film - Harry Potter sans aucune hésitation.
une chanson - Highway to Hell de AC/DC
un instrument  - Une guitare
un bruit  - Les vagues.

Vracs