AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Caïn Artmance • F R I E N D S

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Caïn Artmance • F R I E N D S Empty
MessageSujet: Caïn Artmance • F R I E N D S   Caïn Artmance • F R I E N D S EmptyMer 13 Oct - 15:58


CAÏN ARTMANCE
41 ANS
Célibataire
Chef de la police
Temperance LockwoodC'était la petite voisine. Il n'était pas rare qu'il se retrouve à jouer avec elle et ses deux soeurs. C'est d'ailleurs ce qu'il se passait le jour où Tempe a disparu dans le champs de maïs. Il s'en souvient comme si c'était hier, rongé par les remords. C'est qu'il se sentait responsable, du moins en partie. Il l'avait laissé s'éloigner dans les rangs de maïs, exaspéré parce qu'elle ne l'écoutait pas et ne répondait pas à ses appels. Si il avait été la chercher, peut être n'aurait elle pas été enlevée ? Et bien qu'on la retrouva huit mois plus tard - totalement amnésique sur ces huit derniers mois - cela ne lui soulagea pas la conscience pour autant. Ce fut d'ailleurs son père qui était en charge de l'affaire de sa disparition, étant le chef de la police de la petite ville à cette époque là.

En grandissant, Tempe eut le béguin pour lui, surtout au lycée. Il fut son premier amant, le soir de sa remise de diplôme. Elle allait quitter la ville pour ses études, et cette dernière soirée, ils la passèrent ensemble. Ensuite, Tempe parti à Vancouver et il n'eut aucune nouvelle d'elle depuis mais il ne l'a jamais oublié. Son retour à Kurland risque d'engendrer quelques chamboulements dans son existence en apparence paisible..
Prénom NomLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
nutty
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Lockwood
always there for you
Temperance Lockwood

Postes : 398
Pseudo : Luciole
Célébrité : Alexandra Breckenridge
Multicomptes : nope
Crédits : tumblr, vava par moi même
Rps : Dispo (0/6) Malio + Matthew + Elina + Alec + Caïn + Sig
TWs : TWs joués: sexe, violence, drogue, alcool, mort, maladie, etc, etc
Liberté : Caïn Artmance • F R I E N D S 6f2d1ec138d3b9887e595b61b9b35373b5a503ae
Age : Trente neuf printemps au compteur
Job, étude : Etait infirmière dans un service d'urgences à Vancouver. A accepté le poste vacant d'infirmière proposé par le cabinet médical de Kurland, le temps de vendre la maison où elle a grandit, dont elle vient d'hériter suite au décès de sa mère.
Coeur : Divorcée depuis quelques années déjà. Pas d'enfant. Non pas qu'elle n'ait pas souhaité en avoir, mais plusieurs fausses couches l'ont empêché de réaliser son rêve de maternité.

Adresse : une maison en bois en orée des bois et champs de maïs, à la sortie de la ville, du côté de Royal Street.
Caïn Artmance • F R I E N D S 05671817bb0f14bc2ad09dffd0cb7d34bf7f4e33

A été enlevée à l'âge de six ans, dans un champs de maïs près de chez elle. Portée disparue durant huit longs mois, elle fut retrouvée au bord d'une route, errante, dans un piteux état. Le traumatisme qu'elle a subit fait qu'elle n'a quasi aucun souvenir de cette période, malgré ses efforts pour les récupérer.

A quitté Kurland lorsqu'elle sorti du lycée. N'était jamais revenue depuis, de retour en ville depuis septembre 2021 dans le but de retaper et revendre la vieille demeure familiale dont elle vient d'hériter de sa mère.

Caïn Artmance • F R I E N D S Empty
MessageSujet: Re: Caïn Artmance • F R I E N D S   Caïn Artmance • F R I E N D S EmptyMer 13 Oct - 17:49

@Caïn Artmance juste pour le plaisir de passer sur ta fiche même si j'y suis déjà mentionnée Caïn Artmance • F R I E N D S 2562957729 Caïn Artmance • F R I E N D S 393608034
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-home.forumactif.fr/t49-temperance-lockwood-ce-qui- https://sweet-home.forumactif.fr/t55-tempe-memoires-mortes
Invité
Invité


Caïn Artmance • F R I E N D S Empty
MessageSujet: Re: Caïn Artmance • F R I E N D S   Caïn Artmance • F R I E N D S EmptyJeu 14 Oct - 20:24

@Caïn Artmance Je veux bien un lien (entre deux grands gaillards) Caïn Artmance • F R I E N D S 3079352844

Ils ont quatre ans d'écart je me dis que peut-être ils pourraient se connaître depuis X années. Ils ont tout deux un passé de militaire, ils pourraient s'être connu la bas Caïn Artmance • F R I E N D S 2176449883 aujourd'hui vu que Caïn est chef de la police et Sig chef de son équipe de pompiers, je vois bien les deux avoir déjà collaboré plusieurs fois.

Une amitié sincère et copain de bière et de billard dans un bar Caïn Artmance • F R I E N D S 3079352844
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Caïn Artmance • F R I E N D S Empty
MessageSujet: Re: Caïn Artmance • F R I E N D S   Caïn Artmance • F R I E N D S EmptyLun 18 Oct - 0:23

@Caïn Artmance salut chef !! Il nous faut un lien =)
une idée de lien avec l'un de tes jeunes agent qui à du mal avec l'autorité et qui surtout est une véritable tête brulé? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Caïn Artmance • F R I E N D S Empty
MessageSujet: Re: Caïn Artmance • F R I E N D S   Caïn Artmance • F R I E N D S EmptyMar 19 Oct - 18:35

@Sigurd Thorsen yaaaas, je valide à mille pourcent. S'ils se sont connus à l'armée, Sigurd a forcément connu la femme de Caïn, et l'aurait épaulé pendant la maladie et la mort de celle-ci. Les liens n'en seraient ressortis que plus fort. (sachant que Caïn n'évoque jamais sa femme disparue, et qu'il ne montre rien, Sigurd saurait qu'il est en plein mal encore aujourd'hui et l'aiderait à se changer les idées quand les jours sont plus durs). Qu'est-ce que tu en penses ?

@Asher Day hey ! avec grand plaisir : je me dis que ça pourrait être Caïn qui l'a recruté. Connaissant son tempérament, il sera plus du genre à le remettre à sa place et à pouvoir le calmer dans les moments où Asher aurait tendance à péter les plombs. Il ne serait pas vraiment du genre sévère, plus à donner des secondes chances. Je vois bien une relation un peu paternel entre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Caïn Artmance • F R I E N D S Empty
MessageSujet: Re: Caïn Artmance • F R I E N D S   Caïn Artmance • F R I E N D S EmptyMar 19 Oct - 20:37

1 an d'écart, le père de Charlie qui a travaillé sous les ordres de celui de Cain, le veuvage en commun, y'a moyen de se faire un petit quelque chose ? Caïn Artmance • F R I E N D S 2176449883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Caïn Artmance • F R I E N D S Empty
MessageSujet: Re: Caïn Artmance • F R I E N D S   Caïn Artmance • F R I E N D S EmptyMer 20 Oct - 1:14

@Caïn Artmance je suis trop fan de ton idée !!! J'adore !!! Je suis partant =)
Je suis dispo pour un sujet, si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Caïn Artmance • F R I E N D S Empty
MessageSujet: Re: Caïn Artmance • F R I E N D S   Caïn Artmance • F R I E N D S EmptySam 23 Oct - 17:19

Caïn Artmance • F R I E N D S Cb443ea5c8865d4449c2ff66a3f4f3ae

Je suis obligé de passer par ici Caïn Artmance • F R I E N D S 3182481584 Caïn Artmance • F R I E N D S 3182481584 mais je n'ai pas d'idée précise pour un lien Caïn Artmance • F R I E N D S 3980834969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Caïn Artmance • F R I E N D S Empty
MessageSujet: Re: Caïn Artmance • F R I E N D S   Caïn Artmance • F R I E N D S EmptyLun 25 Oct - 16:21

Jason Momoa, quel homme Caïn Artmance • F R I E N D S 1936114882
bref coucouuuuuu Caïn Artmance • F R I E N D S 3936922584
je viens pour un petit lien, si ça t'intéresse ofc, because je me suis dit qu'il y avait moyen de bricoler quelque chose par rapport au fait que Darcy cultive et vend (très peu quand même, c'est pas son fond de commerce) du cannabis, et même si l'herbe est légalisée au Canada, il y a maybe moyen de trouver quelque chose sur ce sujet là?
maybe un truc fun où Caïn serait tombé sur Darcy un peu éméché et en train de fumer sur la voie publique et ça aurait fait des étincelles de connerie? Caïn Artmance • F R I E N D S 3984912477
bref, voilà, ce ne sont que des idées en vrac mais bon Caïn Artmance • F R I E N D S 655977165
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Caïn Artmance • F R I E N D S Empty
MessageSujet: Re: Caïn Artmance • F R I E N D S   Caïn Artmance • F R I E N D S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caïn Artmance • F R I E N D S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (CAÏN ARTMANCE) turbulences
» whispers (temperance&caïn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- FERMETURE :: The new kids :: Ties that bind-
Sauter vers: