AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (F/) Libre - Amour et trahison

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(F/) Libre - Amour et trahison Empty
MessageSujet: (F/) Libre - Amour et trahison   (F/) Libre - Amour et trahison EmptyJeu 21 Oct - 17:35


Tara
féminin

Age : vingt, vingt-deux ans Lieu de naissance, origines : Calgary au Canada Métier, $$$ : fille à papa faisant des études pour devenir (un métier important) Orientation sexuelle, statut civil : hétérosexuelle Caractère : joyeuse - fêtarde - souriante - meneuse - charismatique - charmeuse - bienveillante - croyante - impatience - naïve - maladroite Célébrité : addison rae, sabrina carpenter, mary mouser, très très mais très très libre

Secrets and Lies
Vracs du personnage

C'est la fille populaire depuis toujours, c'est la fille qui arrive facilement à se faire des amis. Elle vient d'une famille riche, avec des parents trop absents, mais surtout très difficile. Ils ont toujours eu des envies très strictes pour leurs filles uniques. Elle rêve de vivre sa passion, mais ses parents veulent qu'elle fasse (ce métier compliqué). Elle est naïve et facilement influençable. Elle voit le bon dans tout le monde. Elle faisait partie des pestes au lycée, mais simplement pour suivre ses amis. C'est une femme intelligente, mais qui aime jouer les idiotes pour se donner un style.
Il est tout à fait possible de changer des traits de l'histoire, c'est très libre. Vous pouvez ajouter du drama, rester simple, en faire ce que vous souhaitez. VRAIMENT!

Relations

- Ex et futur
lien avec @Keneti-vans stone

Je vous met le lien vers la fiche de KV pour mieux cerner le personnage.
Comme-ci il avait un coeur ! C'est une machine, il parait qu'il n'a pas pleuré à la mort de sa mère! Tu n'es pas capable de le faire tomber amoureux de toi! CAP. Tu es la victime KV, elle s'est bien moqué de toi. Tara a tout fait pour que tu puisses avoir des sentiments amoureux. Tu as accepté beaucoup de choses, tu voulais lui plaire. Tu voulais lui faire plaisir, elle t'a toujours attiré l'oeil. Tu as toujours aimé son sourire. Tu ne pensais pas qu'elle puisse te faire du mal. Elle te semblait si gentille et naïve. Pourtant, quand "ses copines" t'ont avoué la vérité, tu as cru mourir, tans la souffrance fut forte. Tu ne lui as pas laissé le temps de se rattraper, tu ne voulais plus lui parler. Tu as pris la fuite avec ton seul et véritable ami pour une nouvelle vie. Tu laisses ses messages en non-vues, tu l'ignores, tu ne veux plus en entendre parler. Ce que tu ignores Kv, c'est qu'elle t'aime vraiment, c'est qu'elle veut se faire pardonner, mais surtout qu'elle est arrivée en ville pour te retrouver et fuir ses parents par la même occasion.


Zone des infos
SALUTATION!
- J'écris à la deuxièmes personne, il ne faut pas que ça te gêne, mais de ton côté, tu peux suivre tes envies (1ere, 2eme ou même 3 eme) , je ne suis pas compliqué
- J'écris une fois par semaine minimum, ça dépend des enfants et du temps, mais vous pouvez me mpotter tout les jours, je passe très souvent
- Je préfère les rp court (300/400 mots), je peux faire plus, mais ça m'inspire plus ainsi
- Ce personnage est très important pour l'avenir de KV donc venez, venez vous amusez avec les sentiments de mon KV
- Je vous promet monts et merveille, évidemment


Revenir en haut Aller en bas
 
(F/) Libre - Amour et trahison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- FERMETURE :: The new kids :: Lonely hearts club :: Les scénarios-
Sauter vers: