AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (WILLIAM) don't think to much

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


(WILLIAM) don't think to much - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WILLIAM) don't think to much   (WILLIAM) don't think to much - Page 2 EmptySam 23 Oct - 17:57

@Temperance Lockwood avec plaisir, est-ce que tu avais déjà une idée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(WILLIAM) don't think to much - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WILLIAM) don't think to much   (WILLIAM) don't think to much - Page 2 EmptySam 23 Oct - 18:03

@William Day

William Day a écrit:
@Asher Day petit frère I love you
Alors je dirai que Will pourrait un peu envier son frère. Avant qu'il ait son fils, Will était un peu plus "sauvage" dans le sens où il aimait bien s'amuser et il voit que Asher a toujours ça dans sa vie, si je ne me trompe pas (WILLIAM) don't think to much - Page 2 1950583189

Tu avais peut-être une idée ou une envie de ton côté aussi (WILLIAM) don't think to much - Page 2 3532048264

Oui il profite toujours autant, peut être un peu trop au gout de sa famille xD
J'aime bien ton idée et je serais partant ^^ Je vois bien un peu Asher taquiner son frère sur le faite qu'il a trop une vie "plan plan" LOL et vouloir essayer de le faire sortir certains soir ^^
Le fils de Will à quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(WILLIAM) don't think to much - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WILLIAM) don't think to much   (WILLIAM) don't think to much - Page 2 EmptySam 23 Oct - 18:07

@Asher Day super alors.
Oh je vois tellement Will dire non à chaque fois (WILLIAM) don't think to much - Page 2 1936114882 mais parfois céder lamentablement (WILLIAM) don't think to much - Page 2 1936114882

Pour la vie plan-plan ça va changer radicalement (WILLIAM) don't think to much - Page 2 3079352844 (WILLIAM) don't think to much - Page 2 3079352844

Il a 25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(WILLIAM) don't think to much - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WILLIAM) don't think to much   (WILLIAM) don't think to much - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 16:58

Grand frère (WILLIAM) don't think to much - Page 2 393608034
Je débarque aussi par ici (WILLIAM) don't think to much - Page 2 2562957729
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(WILLIAM) don't think to much - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WILLIAM) don't think to much   (WILLIAM) don't think to much - Page 2 EmptyJeu 4 Nov - 21:10

@Avalon Day tu as déjà une préférence pour le lien ? (WILLIAM) don't think to much - Page 2 3532048264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(WILLIAM) don't think to much - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WILLIAM) don't think to much   (WILLIAM) don't think to much - Page 2 EmptySam 6 Nov - 1:36

Hello (WILLIAM) don't think to much - Page 2 2562957729 Il semblerait que quelqu'un soit venu sur ma fiche de présentation ; pour me proposer un p'tit quelqu'chose ? J'trouve qu'il y a des trucs intéressant à exploiter (WILLIAM) don't think to much - Page 2 1984457744 J'vois qu'il a un garage sur Armand Street ; là où crèche Clay dans son appartement. Et vu que mon bonhomme est mécanicien à ses heures, il a p'têt du matos ; mais il pourrait ne pas tout avoir à portée de main non plus. De plus ; j'vois que Monsieur est très protecteur (WILLIAM) don't think to much - Page 2 1950583189 Bon... Pour l'instant, il n'y a rien de concret entre Ava et Clay ; mais dans le futur, reste à voir comment pourrait réagir William (WILLIAM) don't think to much - Page 2 3532048264 Surtout avec les traits de caractère que j'ai pu lire Arrow /SBAAAF/ Comment tu verrais la situation entre eux, de ton côté ? William pourrait pourrait être méfiant ? Ou au contraire, se montrer amical ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(WILLIAM) don't think to much - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WILLIAM) don't think to much   (WILLIAM) don't think to much - Page 2 EmptySam 6 Nov - 9:59

@Clayton Lloyd je suis pas sous le non compte, mais c'est quand même moi Razz Razz

Alors je pense que William serait amical si Clayton vient juste comme client ou fan de voitures, mais s'il le voit avec Avalon, là il serait plus distant (WILLIAM) don't think to much - Page 2 1950583189 Il a vu plusieurs de ses frères et soeurs avoir le coeur brisé ces dernières années donc il restera sur ses gardes avec Clayton, mais du coup ça serait une sorte de dualité pour lui. D'un coté, il apprécie Clayton pour le fan de mécanique qu'il est et de l'autre il se devrait d'être le frère protecteur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(WILLIAM) don't think to much - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WILLIAM) don't think to much   (WILLIAM) don't think to much - Page 2 EmptySam 6 Nov - 11:33

Matthew Drysdale a écrit:
D'un coté, il apprécie Clayton pour le fan de mécanique qu'il est et de l'autre il se devrait d'être le frère protecteur Laughing

Logique, finalement (WILLIAM) don't think to much - Page 2 1984457744 Je m'y attendais un peu (WILLIAM) don't think to much - Page 2 1950583189 Le connaissant, j'vois pas vraiment Avalon arriver de suite au bras de Clayton. Parce qu'il va falloir que les choses se fassent (WILLIAM) don't think to much - Page 2 3639827513 Mais dans le futur, histoire de rajouter un peu de piment dans tout ça... On sait jamais (WILLIAM) don't think to much - Page 2 2562957729 À voir comment ça évoluera, au fil du RP (WILLIAM) don't think to much - Page 2 2785607417 (WILLIAM) don't think to much - Page 2 1722855000 J'te note dans un coin, dans tous les cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(WILLIAM) don't think to much - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WILLIAM) don't think to much   (WILLIAM) don't think to much - Page 2 EmptySam 6 Nov - 16:32

William Day a écrit:
@Avalon Day tu as déjà une préférence pour le lien ? (WILLIAM) don't think to much - Page 2 3532048264

Je ne sais pas comment tu imaginais leurs relations, mais je me disais qu'ils pourraient être assez proches ?
Après tout Ava est assez proche de sa fratrie, même si elle ce garde bien de ne pas tout leur dire à propos de sa vie privée. (WILLIAM) don't think to much - Page 2 1950583189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(WILLIAM) don't think to much - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WILLIAM) don't think to much   (WILLIAM) don't think to much - Page 2 EmptySam 6 Nov - 22:25

@Clayton Lloyd tout à fait Very Happy
Ca me va parfaitement et je te garde un sujet au chaud aussi quand j'aurai plus de place Wink

@Avalon Day je pensais à du positif aussi et je pense que Will n'aura peut-être pas aimé son choix de carrière au départ, parce qu'il sait que les gens sur internet peuvent être dur, donc il aurait eu peu pour elle No mais il aurait été content de la voir s'épanouir (WILLIAM) don't think to much - Page 2 3024609520
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(WILLIAM) don't think to much - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WILLIAM) don't think to much   (WILLIAM) don't think to much - Page 2 EmptySam 6 Nov - 22:26

Pas de soucis ; on fait comme ça (WILLIAM) don't think to much - Page 2 1984457744
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(WILLIAM) don't think to much - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (WILLIAM) don't think to much   (WILLIAM) don't think to much - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(WILLIAM) don't think to much
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» big secret. (william)
» (William) keep calm i'm pregnant
» (William Day) I'm a giant softy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- FERMETURE :: The new kids :: Ties that bind-
Sauter vers: