AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 2 petites questions sur le fo'

Aller en bas 
AuteurMessage
Alaya
Invité


2 petites questions sur le fo' Empty
MessageSujet: 2 petites questions sur le fo'   2 petites questions sur le fo' EmptyDim 24 Oct - 19:13

Bonsoir 2 petites questions sur le fo' 3936922584

Je voudrais m'inscrire sur votre forum parce qu'il me plaît vraiment beaucoup, il est super beau 2 petites questions sur le fo' 2176449883

Seulement j'aimerais avoir quelques précision, j'ai une idée de personnage qui me trotte dans la tête depuis quelques semaines et refuse d'en sortir, le problème c'est que c'est un chef d'entreprise qui commence à avoir une certaine réputation, petit génie des nouvelles technologies, il a grandi à Kurland, mais il est vite parti pour ses études, donc j'aimerais savoir si un personnage peu habiter Kurland et bosser à Vancouver? (est-ce que c'est loin? j'ai été lire l'annexe plusieurs fois, mais soit faut que je mette des lunettes, soit l'information ne s'y trouve pas XD ) et si ce n'est pas envisageable, j'ai toujours quelques idées à recycler parce qu'être écolo c'est cool! (et que je surkiffe vraiment le design et le contexte du fo 2 petites questions sur le fo' 3079352844 )

Aussi depuis quelques temps maintenant j'ai quelques appréhension quand je m'inscrit sur un forum au niveau de l'intégration. (Et s'il vous plaît soyez honnête parce que ça servirait pas à grand chose de m'inscrire pour que finalement ce soit faux et que je décide de faire mes valises) j'avoue que j'en ai un peu marre des fo' où on passe dans les fiches de liens des membres et personne ne répond (et le pire c'est que je viens pas en touriste, j'essaie au moins d'avoir une petite idée) et c'est aussi un peu déprimant quand notre fiche de lien et aussi vide et froide qu'un désert de glace XD Donc est-ce qu'il est facile de se trouver des liens/ des rps?

Bref, voilà mes petites questions, 2 petites questions sur le fo' 3936922584

à très vite 2 petites questions sur le fo' 393608034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


2 petites questions sur le fo' Empty
MessageSujet: Re: 2 petites questions sur le fo'   2 petites questions sur le fo' EmptyDim 24 Oct - 20:09

Hello ! Je laisse aux admin le soin de répondre à ta première question mais pour la 2eme, les membres sont bien réactifs dans les fiches de liens pour proposer des choses
(Mon personnage a d'ailleurs un petit frère qui pourrait correspondre à ton idée si jamais tu veux démarrer ton aventure avec un lien familial)
Revenir en haut Aller en bas
Alaya
Invité


2 petites questions sur le fo' Empty
MessageSujet: Re: 2 petites questions sur le fo'   2 petites questions sur le fo' EmptyDim 24 Oct - 20:21

@"Charlie Wayland" Merci de ta réponse! 2 petites questions sur le fo' 2176449883

Ta proposition est très gentille, mais vu que mon perso revient en ville pour sa mère malade, et qu'il est adopté (Avan Jogia sera mon vava) je suis pas sûr que ça colle, mais c'est très gentil d'avoir proposé 2 petites questions sur le fo' 1722855000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


2 petites questions sur le fo' Empty
MessageSujet: Re: 2 petites questions sur le fo'   2 petites questions sur le fo' EmptyDim 24 Oct - 20:35

Pas de souci :3 Très bon choix d'ava en tout cas 2 petites questions sur le fo' 4015006665
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Lockwood
always there for you
Temperance Lockwood

Postes : 398
Pseudo : Luciole
Célébrité : Alexandra Breckenridge
Multicomptes : nope
Crédits : tumblr, vava par moi même
Rps : Dispo (0/6) Malio + Matthew + Elina + Alec + Caïn + Sig
TWs : TWs joués: sexe, violence, drogue, alcool, mort, maladie, etc, etc
Liberté : 2 petites questions sur le fo' 6f2d1ec138d3b9887e595b61b9b35373b5a503ae
Age : Trente neuf printemps au compteur
Job, étude : Etait infirmière dans un service d'urgences à Vancouver. A accepté le poste vacant d'infirmière proposé par le cabinet médical de Kurland, le temps de vendre la maison où elle a grandit, dont elle vient d'hériter suite au décès de sa mère.
Coeur : Divorcée depuis quelques années déjà. Pas d'enfant. Non pas qu'elle n'ait pas souhaité en avoir, mais plusieurs fausses couches l'ont empêché de réaliser son rêve de maternité.

Adresse : une maison en bois en orée des bois et champs de maïs, à la sortie de la ville, du côté de Royal Street.
2 petites questions sur le fo' 05671817bb0f14bc2ad09dffd0cb7d34bf7f4e33

A été enlevée à l'âge de six ans, dans un champs de maïs près de chez elle. Portée disparue durant huit longs mois, elle fut retrouvée au bord d'une route, errante, dans un piteux état. Le traumatisme qu'elle a subit fait qu'elle n'a quasi aucun souvenir de cette période, malgré ses efforts pour les récupérer.

A quitté Kurland lorsqu'elle sorti du lycée. N'était jamais revenue depuis, de retour en ville depuis septembre 2021 dans le but de retaper et revendre la vieille demeure familiale dont elle vient d'hériter de sa mère.

2 petites questions sur le fo' Empty
MessageSujet: Re: 2 petites questions sur le fo'   2 petites questions sur le fo' EmptyDim 24 Oct - 20:40

Alaya bien le bonsoir à toi et merci pour l'intérêt que tu portes au forum 2 petites questions sur le fo' 2176449883

Pour ce qui est de ta première question, je vais en référer à mes coadmins car c'est vrai qu'on ne s'est jamais vraiment penché sur la question 2 petites questions sur le fo' 3984912477

Pour ce qui est de l'intégration, comme l'a dit Charlie, franchement c'est très facile de se faire des liens ici, les membres sont adorables et très actifs, même dans les fiches de liens 2 petites questions sur le fo' 2248283936

En espérant te voir nous rejoindre 2 petites questions sur le fo' 393608034
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-home.forumactif.fr/t49-temperance-lockwood-ce-qui- https://sweet-home.forumactif.fr/t55-tempe-memoires-mortes
Alaya
Invité


2 petites questions sur le fo' Empty
MessageSujet: Re: 2 petites questions sur le fo'   2 petites questions sur le fo' EmptyLun 25 Oct - 10:43

J'vais vous rejoindre, il donne vraiment envie ce petit fo' 2 petites questions sur le fo' 2176449883 avec quel personnage dépendra de la réponse à la première question ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


2 petites questions sur le fo' Empty
MessageSujet: Re: 2 petites questions sur le fo'   2 petites questions sur le fo' EmptyMar 26 Oct - 18:57

Bonsoir 2 petites questions sur le fo' 2611839951
Désolée je suis sur mon téléphone donc je ne peux abuser des smileys.
Déjà merci de l’intérêt que tu portes au forum.

Alors en effet j’ai mal expliqué dans l’annexe. Je pense que lors de la rédaction, ça me paraissait tellement précis que dans ma tête. Ahah
Donc je rajouterai une photo de la localisation. J’ai fait une simulation sur Google maps et il y a 33 min de route pour aller à Vancouver 2 petites questions sur le fo' 4003252397
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



2 petites questions sur le fo' Empty
MessageSujet: Re: 2 petites questions sur le fo'   2 petites questions sur le fo' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 petites questions sur le fo'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ■ Vos questions, suggestions
» Braeden | Mes petites infinités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- FERMETURE :: Original song :: Dance with somebody :: Red carpet-
Sauter vers: