AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ■ Vos questions, suggestions

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayor
Maître du jeu
Mayor

Postes : 68
Pseudo : Maître du jeu
Célébrité : Visage inconnu
Multicomptes : Compte principal du forum
Crédits : Surveiller le forum
Rps : Toujours disponible
TWs : Aucun
Liberté : ■ Vos questions, suggestions 532ab096cf58ec5ab107d90a0a7fb6cb
Age : C'est la quarantaine que tu as soufflé sur ton gâteau au chocolat.
Job, étude : Maire de Kurland, depuis quelques mois.
Coeur : Célibataire, bien trop occupé avec ton travail.
Adresse : Tu me trouveras essentiellement à la Mairie

■ Vos questions, suggestions Empty
MessageSujet: ■ Vos questions, suggestions   ■ Vos questions, suggestions EmptyDim 16 Mai - 10:22


question, suggestion
home sweet home

Informations Vous avez besoin de nous poser une question ? Vous avez peut-être même une suggestion à nous faire pour améliorer le forum, c'est ici ! N'hésitez pas à poster à la suite de ce message et si votre question est plus privée, mpottez-nous !

Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-home.forumactif.fr
Invité
Invité


■ Vos questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: ■ Vos questions, suggestions   ■ Vos questions, suggestions EmptyDim 10 Oct - 22:09

Coucou,

Je me demandais où devons-nous aller pour voter? J’ai vu des coeurs rouges sur la PA mais il n’y a pas de liens associés. Merci ■ Vos questions, suggestions 393608034
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Lockwood
always there for you
Temperance Lockwood

Postes : 398
Pseudo : Luciole
Célébrité : Alexandra Breckenridge
Multicomptes : nope
Crédits : tumblr, vava par moi même
Rps : Dispo (0/6) Malio + Matthew + Elina + Alec + Caïn + Sig
TWs : TWs joués: sexe, violence, drogue, alcool, mort, maladie, etc, etc
Liberté : ■ Vos questions, suggestions 6f2d1ec138d3b9887e595b61b9b35373b5a503ae
Age : Trente neuf printemps au compteur
Job, étude : Etait infirmière dans un service d'urgences à Vancouver. A accepté le poste vacant d'infirmière proposé par le cabinet médical de Kurland, le temps de vendre la maison où elle a grandit, dont elle vient d'hériter suite au décès de sa mère.
Coeur : Divorcée depuis quelques années déjà. Pas d'enfant. Non pas qu'elle n'ait pas souhaité en avoir, mais plusieurs fausses couches l'ont empêché de réaliser son rêve de maternité.

Adresse : une maison en bois en orée des bois et champs de maïs, à la sortie de la ville, du côté de Royal Street.
■ Vos questions, suggestions 05671817bb0f14bc2ad09dffd0cb7d34bf7f4e33

A été enlevée à l'âge de six ans, dans un champs de maïs près de chez elle. Portée disparue durant huit longs mois, elle fut retrouvée au bord d'une route, errante, dans un piteux état. Le traumatisme qu'elle a subit fait qu'elle n'a quasi aucun souvenir de cette période, malgré ses efforts pour les récupérer.

A quitté Kurland lorsqu'elle sorti du lycée. N'était jamais revenue depuis, de retour en ville depuis septembre 2021 dans le but de retaper et revendre la vieille demeure familiale dont elle vient d'hériter de sa mère.

■ Vos questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: ■ Vos questions, suggestions   ■ Vos questions, suggestions EmptyDim 10 Oct - 22:13

Coucou @Leo Ivywreath , tu peux retrouver les top sites ici : https://sweet-home.forumactif.fr/t30-votez-tops-sites
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-home.forumactif.fr/t49-temperance-lockwood-ce-qui- https://sweet-home.forumactif.fr/t55-tempe-memoires-mortes
Invité
Invité


■ Vos questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: ■ Vos questions, suggestions   ■ Vos questions, suggestions EmptyLun 11 Oct - 12:33

Coucou
Je me demandais si il était possible d avoir un flood groupe. L equipe "oth" est quasi au complet, (par exemple) et ça serait donc plus simple pour communiquer
La bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


■ Vos questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: ■ Vos questions, suggestions   ■ Vos questions, suggestions EmptyLun 11 Oct - 16:19

@Malio Evans hey, je vais faire ça de suite dans la partie flood ■ Vos questions, suggestions 348561647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


■ Vos questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: ■ Vos questions, suggestions   ■ Vos questions, suggestions EmptyLun 11 Oct - 16:40

merci ma biche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


■ Vos questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: ■ Vos questions, suggestions   ■ Vos questions, suggestions EmptyLun 11 Oct - 18:48

Bonsoir, bonsoir. Alors, je viens avec une longue liste de suggestions. M’en voulez pas c’est juste que je suis une membre un peu trop investie de base ■ Vos questions, suggestions 348561647

- J’ai vu que vous avez ajoutez cinq top-sites sur la PA sous « soutenir le forum ». Dans le sujet officiel des top-sites, il y en a sept. Ma suggestion serait donc d’ajouter les deux autres pour que nous puissions voter sur chacun d’eux ■ Vos questions, suggestions 3532048264

- J’ai vu que dans la section des rps, les sections sont divisées par zones (nord, sud, est, ouest). Sur chacun d’eux un sujet a été ouvert pour écrire les lieux. Ma suggestion serait de faire des sous-forums pour les lieux, pour 1) donner une meilleure idée aux membres à quoi correspond chaque lieu grâce à une description, 2) permettre de trier par sections et d’éviter de se retrouver avec 372732 rps tous à la même place.

- J’ai vu dans le profil qu’il y a un champ « adresse ». Pourtant, il n’y a aucun moyen officiellement (enfin, a moins que j’ai zappé un truc) de trouver un logement sur le forum. Ma suggestion serait donc d’ouvrir un sujet dans lequel serait répertorié les logements sur le forum et de permettre aux membres de faire une demande de logement dans ce même sujet. Par le même fait, j’apporte une deuxième suggestion, qui serait de faire un sous-forum « logements » dans chaque zone du forum où il y a des zones habitables.

- Faire un système de points. A chaque mois le nombre de points est réinitialisé à zéro. Certaines activités ajouteraient des points automatiquement (créer un rp, répondre à un rp). D’autres activités donneraient des points qui devraient être ajoutés manuellement (voter sur les top-sites, faire des rps avec des nouveaux, etc). Il pourrait y avoir des moyens de dépenser ces points (organiser des soirées chatbox, créer un lieu sur le forum, choisir un rang, demander un rang au staff, etc). En lien avec cette idée, faire un sujet dans lequel le tout serait expliqué et où il serait possible aux membres de demander leurs ajouts/dépenses de points.

- Faire une zone flashback pour les gens qui voudraient rps dans le futur/passé, une zone univers alternatifs et une zone tour du monde pour les gens qui voudraient sortir du Canada ■ Vos questions, suggestions 3532048264

- Faire une section « jeu » dans le food pour que les gens puissent flooder dans le forum flood, jouer dans le forum jeu (l’idée étant de ne pas se perdre dans les sujets)

- Créer un livre d’or pour laisser les membres s’exprimer et vous lancer des fleurs à chaque nouveau design ■ Vos questions, suggestions 1950583189

- Une partie derrière l’écran dans la fiche de présentation, ça pourrait être sympa ■ Vos questions, suggestions 2176449883

J’aurai également une énorme banque de smileys à proposer mais je ne sais pas à qui envoyer tout ça.

Voilà, pour le moment je pense que c’est tout xD


Dernière édition par Leo Ivywreath le Lun 11 Oct - 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


■ Vos questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: ■ Vos questions, suggestions   ■ Vos questions, suggestions EmptyLun 11 Oct - 18:52

Bonjour et déjà merci de ton investissement I love you
Je vais en discuter avec les autres mais sur certains points je peux répondre. ■ Vos questions, suggestions 3390852142

Pour les flashbacks comme il est mis dans le règlement, il suffit de mettre dans le topic si c’est un flashback. Pour univers alternatif pour l’avoir exploité plusieurs fois sur des forums et que ça n’a jamais pris je ne l’ai pas mis. Après pourquoi pas pour une intrigue ! I love you

Pour les top-sites je compte ajouter je n’ai eu que peu de temps sur le PC aujourd’hui alors j’avoue que je me suis dépêchée d’aller à l’essentiel. ■ Vos questions, suggestions 3390852142

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


■ Vos questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: ■ Vos questions, suggestions   ■ Vos questions, suggestions EmptyLun 11 Oct - 19:36

Merci pour les réponses, et pas de soucis! J’ai éditer pour ajouter trois points, c’était plus fort que moi ■ Vos questions, suggestions 348561647
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


■ Vos questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: ■ Vos questions, suggestions   ■ Vos questions, suggestions EmptyMar 12 Oct - 17:53

@Leo Ivywreath, nous en avons discuté entre nous et nous avons fait en sorte que le forum soit le plus simple possible et comme dit un peu partout qu'il soit "à l'ancienne".

- Concernant la section des rp, il te suffit d'indiquer dans le titre de ton sujet où cela se situe ou même au début de ton rp. Sache qu'il y a déjà une description des lieux avec les photos dans ce sujet avec la Moodboard. Donc avec les photos nous trouvons que cela suffit  Wink

- Pour les logements, il te suffit de choisir un quartier, entre "Royal Street", "Central Avenue", "Armand Street" ou "Valley Crescent". Comme tu peux le voir dans les profils des autres membres, ils ont juste choisi le quartier où il désirait voir leur personnage vivre ■ Vos questions, suggestions 2248283936 Et comme pour au-dessus, il te suffit de l'indiquer dans ton profil, mais tu peux aussi le faire dans ta fiche de liens par exemple pour que ça soit plus clair pour toi  ■ Vos questions, suggestions 4015006665

- Le système de points est quelque chose que nous ne voulons pas mettre en place sur le forum. Nous trouvons qu'ici, il n'a pas d'intérêt et tes propositions sont déjà faisables sans avoir besoin de points.
Pour tes exemples, je vais les reprendre point par point, pour que tu vois ce que je veux dire.
Pour organiser une soirée chatbox/demander à créer un lieu, il suffit de venir en parler avec le staff.
Pour les rangs, nous en discutons justement ensemble pour qu'ils soient en lien avec les groupes du forum  Very Happy

- Au niveau des jeux et du flood, nous laisserons la partie ainsi, car pour nous elle est claire. Il y a plusieurs jeux et un seul sujet de flood, donc normalement il n'y a pas de quoi se perdre dedans  Wink

- Pour le livre d'or, cela peut être une idée intéressante, mais nous avons pu voir sur d'autres forums qu'il est très peu utilisé. Cependant si l'idée plaît aux autres pourquoi pas en ouvrir un dans le futur.

- La partie derrière l'écran, tu peux déjà la trouver dans le profil avec toutes les informations nécessaires I love you

- Pour les smiley nous en avons déja pas mal et comme dis plus haut, nous voulons faire les choses simplement ■ Vos questions, suggestions 2176449883

De plus, en remplissant toi même ta fiche de présentation et ton profil, tu verras qu'au final toutes les informations y sont indiquées  ■ Vos questions, suggestions 3532048264
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


■ Vos questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: ■ Vos questions, suggestions   ■ Vos questions, suggestions EmptyMar 19 Oct - 2:08

Bonjour, je viens soumettre une petite suggestion après avoir parlé avec Harley de TW ■ Vos questions, suggestions 1722855000

C'est super celui pour nos persos et ce qu'ils "contiennent" mais on se disait que ça pourrait intéressant si y'en avait un aussi pour les joueurs et leurs propres TW également ? C'est juste une idée comme ça pour bien différencier, perso je l'ai mis dans mon profil et ça me dérange pas si y'a pas de cases mais je sais pas, si ça peut servir peut-être, je propose, voilà ■ Vos questions, suggestions 1722855000

Bonne nuit et bon matin d'avance ! ■ Vos questions, suggestions 3936922584
Revenir en haut Aller en bas
Bruna Alves
always there for you
Bruna Alves

Postes : 174
Pseudo : hidden.happiness (sar4ah)
Célébrité : Camila Mendes
Crédits : hidden.happiness
Rps : 2 rps - Je réponds généralement en une semaine (sauf exception) et je fais ça en français, à la deuxième personne du singulier.
TWs :
Age : vingt deux ans que tu es née, que tu profites de la vie tant que la vie veux bien de toi.
Job, étude : Tu aimes l'art, le design, la construction. Tu es en deuxième année d'architecture, tu ne manqueras pas de trouver du boulot dans la ville à la fin de tes études.
Coeur : Tu as le coeur vide, vide d'amour et de sens. Les hommes t'affectionnent mais uniquement pour tes jolies courbes.
■ Vos questions, suggestions Tumblr_pq2s5ogGDx1vju50fo1_500

■ Vos questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: ■ Vos questions, suggestions   ■ Vos questions, suggestions EmptyMar 19 Oct - 2:33

@Maxence Adler Ta suggestion est top, je la passe en za afin qu'on en discute avec mes collègues. Cela dit, la partie TW que tu as remplie sur ton profil te concerne bel et bien irl puisqu'elle est dans la box "player". Celle que nous pourrons ajouter c'est celle concernant le personnage ■ Vos questions, suggestions 3024609520 Ou alors c'est moi qui ai mal lu (ce qui est possible aussi ■ Vos questions, suggestions 1950583189)
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-home.forumactif.fr/t35-bruna-alves-titre-de-votre- https://sweet-home.forumactif.fr/t103-bruna-grace-a-toi-oui-j-ai
Invité
Invité


■ Vos questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: ■ Vos questions, suggestions   ■ Vos questions, suggestions EmptyMar 19 Oct - 2:46

ça marche, merci ! ■ Vos questions, suggestions 2176449883 alors euh justement je sais pas trop ■ Vos questions, suggestions 655977165 Elle est dans la partie joueur mais dans le profil, la description me fait plus penser au TW que le perso peut montrer plutôt que ceux que veut éviter le joueur ?

Sous TW dans profil il y a : "Ce que l'on peut retrouver dans tes rps en trigger warning."

Ou j'ai juste mal compris ■ Vos questions, suggestions 655977165 mais dans tous les cas, voilà, c'était pour proposer les deux options quelle que soit celle en place actuellement ■ Vos questions, suggestions 3100863655 ■ Vos questions, suggestions 1722855000 merci ! ■ Vos questions, suggestions 4015006665
Revenir en haut Aller en bas
Bruna Alves
always there for you
Bruna Alves

Postes : 174
Pseudo : hidden.happiness (sar4ah)
Célébrité : Camila Mendes
Crédits : hidden.happiness
Rps : 2 rps - Je réponds généralement en une semaine (sauf exception) et je fais ça en français, à la deuxième personne du singulier.
TWs :
Age : vingt deux ans que tu es née, que tu profites de la vie tant que la vie veux bien de toi.
Job, étude : Tu aimes l'art, le design, la construction. Tu es en deuxième année d'architecture, tu ne manqueras pas de trouver du boulot dans la ville à la fin de tes études.
Coeur : Tu as le coeur vide, vide d'amour et de sens. Les hommes t'affectionnent mais uniquement pour tes jolies courbes.
■ Vos questions, suggestions Tumblr_pq2s5ogGDx1vju50fo1_500

■ Vos questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: ■ Vos questions, suggestions   ■ Vos questions, suggestions EmptyMar 26 Oct - 19:19

@Maxence Adler Désoler pour le temps de réponse ■ Vos questions, suggestions 3980834969
En fait je pense que tu as totalement bien compris et qu'il s'agit peut-être d'une mauvaise manip quant à la construction de cette phrase.. Je vais en parler avec les filles, ceci dit la partie TW sera ajouté demain dans la partie personnage aussi. Merci pour ta suggestion en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-home.forumactif.fr/t35-bruna-alves-titre-de-votre- https://sweet-home.forumactif.fr/t103-bruna-grace-a-toi-oui-j-ai
Invité
Invité


■ Vos questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: ■ Vos questions, suggestions   ■ Vos questions, suggestions EmptyMar 26 Oct - 20:52

Hey ! Aucun problème pour le délai et le souci de manip ■ Vos questions, suggestions 3100863655 Merci à vous ! ■ Vos questions, suggestions 2176449883 ■ Vos questions, suggestions 1722855000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


■ Vos questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: ■ Vos questions, suggestions   ■ Vos questions, suggestions EmptyVen 5 Nov - 2:16

Bonsoir ■ Vos questions, suggestions 3532048264 Comme quoi, ma première question arrive à peine validé ! J'préfère demander avant de faire une boulette ; j'me connais ■ Vos questions, suggestions 3079352844 /SBAAAF/

Dans les liens listés à la validation, j'ai vu le bottin des métiers. Est-ce que les membres une fois validés postent un message à la suite, en recensant leur personnage ; en imaginant que le message soit supprimé après coup, histoire de laisser le sujet clair et lisible ? Ou c'est fait automatiquement par l'administration ? Voilà, c'était juste la p'tite question presque idiote ■ Vos questions, suggestions 3079352844 ■ Vos questions, suggestions 1722855000
Revenir en haut Aller en bas
Bruna Alves
always there for you
Bruna Alves

Postes : 174
Pseudo : hidden.happiness (sar4ah)
Célébrité : Camila Mendes
Crédits : hidden.happiness
Rps : 2 rps - Je réponds généralement en une semaine (sauf exception) et je fais ça en français, à la deuxième personne du singulier.
TWs :
Age : vingt deux ans que tu es née, que tu profites de la vie tant que la vie veux bien de toi.
Job, étude : Tu aimes l'art, le design, la construction. Tu es en deuxième année d'architecture, tu ne manqueras pas de trouver du boulot dans la ville à la fin de tes études.
Coeur : Tu as le coeur vide, vide d'amour et de sens. Les hommes t'affectionnent mais uniquement pour tes jolies courbes.
■ Vos questions, suggestions Tumblr_pq2s5ogGDx1vju50fo1_500

■ Vos questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: ■ Vos questions, suggestions   ■ Vos questions, suggestions EmptyVen 5 Nov - 4:29

Hey Clay' I love you
Ta question est totalement compréhensible. Puisque c'est moi qui t'ai validé, c'est mon job de t'ajouter au bottin des métier automatiquement. Tu n'as rien à faire ne t'inquiète pas pour ça
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-home.forumactif.fr/t35-bruna-alves-titre-de-votre- https://sweet-home.forumactif.fr/t103-bruna-grace-a-toi-oui-j-ai
Invité
Invité


■ Vos questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: ■ Vos questions, suggestions   ■ Vos questions, suggestions EmptyVen 5 Nov - 10:01

Ah, j'pensais bien ! Merci beaucoup pour la réponse ■ Vos questions, suggestions 393608034
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



■ Vos questions, suggestions Empty
MessageSujet: Re: ■ Vos questions, suggestions   ■ Vos questions, suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
■ Vos questions, suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 petites questions sur le fo'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- FERMETURE :: Original song :: Dance with somebody-
Sauter vers: