AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (JONATHAN) - Relations

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(JONATHAN) - Relations Empty
MessageSujet: (JONATHAN) - Relations   (JONATHAN) - Relations EmptyLun 1 Nov - 13:41


JONATHAN LOCKHART
50 ans
Veuf
Vétérinaire
Info
Matthew DrysdaleMatthew et Jonathan se sont rencontrés en juillet lorsque Matthew a appelé le cabinet de vétérinaire pour un de ses chevaux. Les deux hommes ont dû travailler ensemble pour soigner l’animal. Depuis, John est toujours celui appelé pour aller aider les animaux de Matthew. Et ce n'est pas pour déplaire au vétérinaire puisqu'il apprécie la compagnie de Matt, sa façon de travailler avec les animaux et qu'il est aussi attiré par lui.
Prénom NomLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
nutty


Dernière édition par Jonathan Lockhart le Lun 1 Nov - 16:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(JONATHAN) - Relations Empty
MessageSujet: Re: (JONATHAN) - Relations   (JONATHAN) - Relations EmptyLun 1 Nov - 14:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(JONATHAN) - Relations Empty
MessageSujet: Re: (JONATHAN) - Relations   (JONATHAN) - Relations EmptyLun 1 Nov - 15:00

Coucou @jonathan lockhart, j'aimerai un lien (JONATHAN) - Relations 3936922584
Je n'ai pas d'idée précise, mais Kira est une amoureuse des animaux elle travaille d'ailleurs pour une association qui se focalise sur la protection de la faune par la photographie.
Elle a également adoptée une jeune chienne récemment donc ça peut être une base de rencontre puisqu'évidemment la première sortie post-adoption a été chez le vétérinaire (JONATHAN) - Relations 4015006665
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(JONATHAN) - Relations Empty
MessageSujet: Re: (JONATHAN) - Relations   (JONATHAN) - Relations EmptyLun 1 Nov - 16:43

@Matthew Drysdale tu as été le premier ajouté (JONATHAN) - Relations 2176449883 Serais-tu dispo pour un rp? (JONATHAN) - Relations 1551294002

@Kira Andrews mais avec plaisir (JONATHAN) - Relations 2176449883 . J'adore ton idée ! On peut en effet partir la dessus pour l'origine du lien. Et pour l'association qui se focalise sur la protection de la faune par la photographie, peut-être que Jonathan pourrait exposer l'art de Kia dans son cabinet pour soutenir/en faire la promo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(JONATHAN) - Relations Empty
MessageSujet: Re: (JONATHAN) - Relations   (JONATHAN) - Relations EmptyLun 1 Nov - 17:24

Iron Man cheers

Coucou @Jonathan Lockhart moi aussi je viens quémander un lien.
Allegria et son fils sont fils ont un chien, un gros Terre-Neuve noir répondant au doux nom de Jaurès. Pour amorcer le lien on peut dire que ce dernier se serait blessé obligeant ainsi la brunette à l'amener chez le vétérinaire ? J'ai cru comprendre que Jonathan était quelqu'un à l'esprit relativement affuté, qu'il est plutôt curieux et sarcastique ils auraient pu discuter de choses et d'autres ? Parfois s'envoyer quelques bons mots ? Bref j'imaginais un truc plutôt positif quoi... mais après on peut développer ça ensembles ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(JONATHAN) - Relations Empty
MessageSujet: Re: (JONATHAN) - Relations   (JONATHAN) - Relations EmptyLun 1 Nov - 17:33

@Jonathan Lockhart la classe (JONATHAN) - Relations 3182481584
Oui et je t'envoie un MP pour qu'on en discute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(JONATHAN) - Relations Empty
MessageSujet: Re: (JONATHAN) - Relations   (JONATHAN) - Relations EmptyMer 10 Nov - 8:42

Heeeey @Allegria Grimaldi (JONATHAN) - Relations 3532048264 J'aime beaucoup ton idée. En effet, l'amorce peut tout à fait être le beau Jaurès (JONATHAN) - Relations 3532048264 (JONATHAN) - Relations 3532048264 . C'est une super idée de partir sur quelque chose de positif comme ça, amical et tout. J'ai vu qu'elle est photographe pour National Geographic, c'est toujours le cas ? Si oui, ça pourrait être un autre point qu'on pourrait développer dans le sens où Jonathan adore la nature et passe ses weekends à explorer la flore du coin (JONATHAN) - Relations 3984912477 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(JONATHAN) - Relations Empty
MessageSujet: Re: (JONATHAN) - Relations   (JONATHAN) - Relations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(JONATHAN) - Relations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (JONATHAN LOCKHART) Lost in Translation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- FERMETURE :: The new kids :: Ties that bind-
Sauter vers: