AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (0m/1f) best friend

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(0m/1f) best friend Empty
MessageSujet: (0m/1f) best friend   (0m/1f) best friend EmptyVen 5 Nov - 19:42

Les recherches de Darcyyyy
coucou toiiii (0m/1f) best friend 2248283936
d'abord, merci de t'intéresser à ce petit pré-lien, c'est très très cool !  (0m/1f) best friend 3936922584 sache que tu peux te poser, on a des cookies et du thé, du café, un chocolat chaud, tout ce que tu veux !  (0m/1f) best friend 3936922584

ensuite, pour ce petit pré-lien, il y a très peu d'exigences si ce n'est qu'elle s'y connaît autant en fleurs que Darcy, et même là encore, si tu préfères qu'elle ait une autre profession, je suis totalement ouverte à l'idée  (0m/1f) best friend 3936922584 c'est pas gravé dans le marbre, le truc c'est juste qu'elle puisse aider Darcy à la boutique de temps en temps  (0m/1f) best friend 3936922584 je n'avais pas d'idées de prénom ou quoi en particulier en tête, donc lâche toi, fais toi plaisir ! et globalement, toutes les informations importantes sont dans le lien donc  (0m/1f) best friend 3100863655 tout est négociable, sauf le fait qu'ils sont meilleurs amis depuis longtemps et qu'elle est récemment divorcée  (0m/1f) best friend 3936922584

j'ai mis Tati Gabrielle en avatar parce que c'est un FC que je trouve incroyable, avec énormément de ressources (0m/1f) best friend 3936922584 mais si tu as d'autres idées, n'hésite surtout pas  (0m/1f) best friend 3936922584 ensuiiite... j'ai aucune exigence, autant dans le style du rp/écriture, que dans la présence etc, tu fais comme tu le sens et tu t'éclates, c'est le principal  (0m/1f) best friend 4015006665

et je crois que c'est à peu près tout. en tout cas, si tu décides de prendre cette petite demoiselle, tu seras très bien accueilli.e et je te réserve une tonne de câlins en stock  (0m/1f) best friend 3100863655

- meilleure amie
genre féminin ou non-binaire - la trentaine - fleuriste - statut (libre)
Rencontrée sur un quai new yorkais, elle était là dans une belle robe fluette, avec du champagne dans un gobelet en plastique, et c'est autour d'un énième joint sous les lumières de New York que tout s'est joué. Une discussion, des bêtises jusqu'au bout de la nuit, des rires à n'en plus pouvoir, pour finalement s'écraser dans un lit lorsque l'aurore s'est pointé. depuis ce soir-là, vous vous êtes jamais vraiment quittés. comme cul et chemise, qu'on dit. c'est ta meilleure amie, avec qui tu as tronqué les baskets pour les talons, avec qui tu as tout fait, tout découvert lors de tes années à New York. Séparée d'un mariage qui n'a pas survécu certaines dissensions, il ne lui reste plus rien à New York depuis que tu es parti, si ce n'est quelques amis. tu essayes de l'attirer à Kurland depuis des mois, pour qu'elle t'aide avec la boutique, pour qu'ils se retrouvent et... c'est le cas, quand elle pose ses bagages pour la première fois, et que soudainement, il n'y a plus l'envie de partir.
avatar - tati gabrielle, aja naomi king, hayley law, logan browning
Revenir en haut Aller en bas
 
(0m/1f) best friend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (1m/2f) Soeur cadette, best friend & old love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- FERMETURE :: The new kids :: Lonely hearts club :: Les pré-liens-
Sauter vers: