AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 (1m/2f) Soeur cadette, best friend & old love

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(1m/2f) Soeur cadette, best friend & old love Empty
MessageSujet: (1m/2f) Soeur cadette, best friend & old love   (1m/2f) Soeur cadette, best friend & old love EmptyLun 1 Nov - 11:38

Les recherches de Kira Andrews
Hello you  (1m/2f) Soeur cadette, best friend & old love 2611839951
Merci de passer par ici et de porter un intérêt à mes petits pré-liens. Deux personnages qui promettent de jolis rps, du drama, du feel good aussi, bref ça sera très chouette.
J'ai une vie irl assez chargée j'ai tendance à faire une réponse par semaine voir toutes les deux semaines, ça dépend. J'écris environ 500 mots et j'ai du mal avec les rp en "tu", sinon je ne suis pas difficile, alors viens  I love you


- Koda - Soeur Cadette


féminin
femme - 26 ans  - métier au choix - célibataire,  elle vient de fuir une relation toxique(libre)

tw: violences conjugales

(1996, Ealing - London) C’est ici qu’elle est née Koda, dans cette ville qui va la voir grandir, dans un petit appartement de Ealing, puis une petite maison typiquement anglaise, avec une bay window et un jardin, un an après la naissance de Koda. Ils forment une famille soudée, bien que papa voyage régulièrement pour son travail de responsable commercial. Heureusement, maman est institutrice et a des horaires très bien adaptés pour s’occuper de ses filles. Mais tout n’est pas parfait, et papa ne fait pas que travailler lors de ses voyages d’affaires. Ils divorcent alors que Kira a quinze ans, Koda cinq ans. Deux ans plus tard, maman retrouve un homme qui va l'aimer tendrement. C'est lui que Koda considérera plus comme son père, elle va vraiment le connaitre comme celui qui l'a élevée.
(2021 - Kurland) Koda est devant la porte de l'appartement de sa soeur Kira. Elle ne l'a pas prévenue, mais elle a une valise avec elle. Kira est ravie de voir sa cadette et se jette sur elle pour la prendre dans ses bras. Koda se met à pleurer, impossible de s'arrêter. Elle a quitté son petit-ami qui la battait. Situation que Kira ignorait totalement. A cet instant, elle s'en veut terriblement. Comment avait-elle pu ne pas s'en rendre compte?

> Ce sont les deux points que j'ai précisé dans ma fiche, le reste est totalement libre. Que ce soit ses études, métiers, où elle vivait, je te laisse créer le personnage à ton image. Mais elle vient de débarquer en ville après avoir trouvé le courage de quitter son petit-ami et est venue se réfugier chez sa soeur, le temps de se remettre.

Les deux soeurs sont très proches malgré leurs dix ans d'écart. Kira a toujours fait attention à prendre soin de sa petite soeur, à la protéger, bien que cela ai fini par l'agacer quand elle est entrée dans l'adolescence, Koda.
Malgré la distance dûe aux nombreux voyages de Kira, elles ont gardé une relation forte. Pourtant, Koda a vécu une relation toxique, et n'avait jamais trouvé le courage d'en parler à sa soeur.
avatar - zendaya coleman (1m/2f) Soeur cadette, best friend & old love 1722855000 , alisha boe



- Graham - Old Love



homme - 36/45 ans - métier au choix - statut (libre)

extrait de ma fiche:
(2010 - Kurland, ca. ) Elle passe la moitié de ses journées à assister le père de Danny dans ses journées d'observation de la faune marine. Elle prépare un article pour envoyer au Vancouver Sun. Quand elle n'est pas au bord de l'eau ou avec sa meilleure amie, elle profite de jolis moments avec Graham, cet homme si passionnant, si doux avec elle. Elle sera heureuse en couple avec lui durant neuf mois, jusqu'à ce qu'elle le quitte, presque du jour au lendemain, pour partir au Brésil. Son article du Vancouver Sun a été très bien reçu, si bien qu'un journaliste de National Geographic lui a proposé un job d'assistante sur son projet. Six mois à parcourir le Bresil et documenter le traffic animalier. Tout se fait très vite. En trois jours, elle fait ses valises, rompt - avec difficulté bien qu'elle ne le montre pas- avec Graham, et dit au revoir à Danny.

> J'imagine qu'après cela, Graham aurait refusé ses appels et autres messages. Leur relation était vraiment fusionnel, et il est vrai qu'elle a très mal géré son départ. Elle s'en ai voulu, et aurait aimé pouvoir lui présenter ses excuses. Ils vont finir par se retrouver par hasard en ville, et tous les souvenirs vont remonter à la surface.

avatar - david tennant, james mcavoy, jon hamm, tom hiddleston, jason momoa, dev patel


- Danny - Best Friend



femme - trente-six ans - métier au choix - statut au choix (libre)
extrait de ma fiche:

(2004, London) 18 ans et deux relations catastrophiques. L’un qui la trompe avec une fille de sa classe, l’autre qui  la quitte au bout de trois semaines parce que ‘non mais t’es pas assez ouverte sexuellement’ … C’est vers sa meilleure amie, évidemment, qu’elle va se tourner pour trouver réconfort. « Marre des mecs. De toute façon tu es la seule avec qui je me sente bien. » C’est vrai, elle est une confiance aveugle en elle, elle est complètement naturelle en sa compagnie. Et puis, elle est plutôt canon en fait, Danny. Et si le bonheur, c’était ensemble ? Elles se fréquentent durant deux semaines, mais finalement, la passion qu’elle ressent pour un homme, elle ne la ressent pas autant pour elle. Une meilleure amie qu’elle embrasse, mais c’était tout. Cette petite aventure n'a rien changé à leur relation puisqu'elles sont encore à ce jour très proches.  (2009 – King’s College London) Diplômée d'un master en culture & media, et forte de deux internships au The Guardian à Londres, elle est prête à se lancer dans le monde professionnel. Du moins, pas tout à fait. Pas encore. Elle est submergée par les candidatures qu'elle envoie, et se sent perdue. Danny lui propose de la rejoindre à Kurland, où elle a déménagé deux ans plus tôt, de profiter d'un nouveau pays, de se changer les idées, et ça l'aiderait à se trouver elle-même et savoir ce qu'elle souhait réellement faire. (2010 - Kurland, ca. ) Elle passe la moitié de ses journées à assister le père de Danny dans ses journées d'observation de la faune marine. Elle prépare un article pour envoyer au Vancouver Sun. Quand elle n'est pas au bord de l'eau ou avec sa meilleure amie, elle profite de jolis moments avec Graham, ce jeune homme si passionnant, si doux avec elle. Elle sera heureuse en couple avec lui durant neuf mois, jusqu'à ce qu'elle le quitte, presque du jour au lendemain, pour partir au Brésil. Son article du Vancouver Sun a été très bien reçu, si bien qu'un journaliste de National Geographic lui a proposé un job d'assistante sur son projet gros projet. Six mois à parcourir le Bresil et documenter le traffic animalier. Tout se fait très vite. En trois jours, elle fait ses valises, rompt - avec difficulté bien qu'elle ne le montre pas- avec Graham, et dit au revoir à Danny. (2015 - Kurland. ) Son aventure à Sea Legacy commence. Si elle les supporte depuis quelques années déjà, elle se décide à postuler à une annonce d'assistante polyvalente pour faire un break sur son métier de reporter. Elle a envie de faire autre chose. D'essayer autre chose. Alors rejoindre une association qui lui tient à coeur lui parait idéal. Elle pense y rester six mois, un an tout au plus avant de reprendre sa carte de journaliste. Mais ce métier est fascinant, elle déborde d'admiration pour le travail de ses collègues, et va finir par évoluer en tant que directrice de la communication et ne jamais - du moins, pour l'instant- reprendre son chemin journalistique. Elle vit d'abord chez Danny le temps d'économiser, trouver un appartement à elle. Ca durera un an, jusqu'à ce que sa petite amie de l'époque lui fasse comprendre qu'elle était un peu de trop, chez elles. Ce qu'elle comprenait tout à fait.

> Elles sont amies depuis l'enfance et Danny a une place très importante dans la vie de Kira, elle est celle sur laquelle elle a toujours pu compter.
Sa vie, son métier, ses études, tout est relativement libre, il faut simplement respecter le fait qu'elle soit née à Londres et ait emménagé à Kurland en 2007.

avatar - carey mulligan, vanessa kirby, felicity jones, gemma arterton, zoe kravitz, etc.


Revenir en haut Aller en bas
 
(1m/2f) Soeur cadette, best friend & old love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (0m/1f) best friend
» ps : i love you.
» (F) prise - where is my love.
» Love you ! / Saria
» (F) Prise - LOVE OF HIS LIFE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- FERMETURE :: The new kids :: Lonely hearts club :: Les pré-liens-
Sauter vers: