AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Adrian - let's meet up!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


Adrian - let's meet up!  Empty
MessageSujet: Adrian - let's meet up!    Adrian - let's meet up!  EmptySam 13 Nov - 10:55


Adrian Quill
Life's too good to be wasted by stupid choices

Surnom : Adi Age, date de naissance : 41 ans, né le 23 octobre 1980 Lieu de naissance, origines : Il est canadien pur souche Métier, $$$ : Ex inspecteur à la crim', il s'est reconverti il y a peu, il est désormais Security Manager à Vancouver, il gagne vraiment mieux sa vie. Orientation sexuelle : Gay Statut civil : célibataire, divorcé A Kurland depuis ? : 16 ans Caractère : loyal, obstiné, impulsif, rancunier, dynamique, compréhensif.Célébrité : Ryan Reynolds


the first time
Portrait
Adrian est né à Vancouver, dans une famille croyante. Depuis qu'il est gosse il est fan de super héros. Il a fait des études de droit, qu'il a arrêté pour s'occuper de sa fille qui a aujourd'hui 20 ans. Il a également un fils de 16 ans. Il a été marié jusqu'à ses trente ans, jusqu'au jour ou il a trompé sa femme avec un homme. Il a fait son coming out après son divorce. Suite à cela, il s'est davantage enfermé dans son taf, bien qu'il soit devenu bons amis avec son ex femme, sa relation avec ses enfants s'est d'autant plus dégradée. Il y a un an, il s'est fait tiré dessus, il a failli y passer, Adrian a réalisé un peu tard qu'il y avait plus important dans la vie que son taf, alors depuis il essaie de retisser des liens avec ses enfants, il a changé de taf, mais peut-être est-ce trop tard...

Lien recherchés

Friends 16 ans qu'il est là avec sa femme, il doit bien connaître quelques personnes à force
Lien F/M
Lien F/M



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Adrian - let's meet up!  Empty
MessageSujet: Re: Adrian - let's meet up!    Adrian - let's meet up!  EmptySam 13 Nov - 10:55

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Adrian - let's meet up!  Empty
MessageSujet: Re: Adrian - let's meet up!    Adrian - let's meet up!  EmptySam 13 Nov - 10:56

à vous Adrian - let's meet up!  2176449883 Adrian - let's meet up!  393608034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Adrian - let's meet up!  Empty
MessageSujet: Re: Adrian - let's meet up!    Adrian - let's meet up!  EmptySam 13 Nov - 11:26

@Adrian Quill j'aimerai bien un lien mais j'ai pas d'idée Adrian - let's meet up!  3980834969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Adrian - let's meet up!  Empty
MessageSujet: Re: Adrian - let's meet up!    Adrian - let's meet up!  EmptySam 13 Nov - 11:48

Ah ça c'est pas bien grave on peut chercher ensemble! I love you
Tu peux me parler un peu de Matt? (il est né/ a grandit où? ses enfants ont quel âge)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Adrian - let's meet up!  Empty
MessageSujet: Re: Adrian - let's meet up!    Adrian - let's meet up!  EmptySam 13 Nov - 11:55

Hello, je veux proposer des petites idées pour un lien si ça te tente. Charlie est mécanicienne et propriétaire du garage Auto Repairs. Elle a 4 enfants (l'aîné en études supérieure, le 2ème en terminale, les deux plus jeunes en 3ème). Adrian et elle ont pu se croiser et sympathiser à des fêtes d'école/réunion parents-prof, des trucs comme ça. Et sinon, j'avais dans l'idée qu'elle pourrait être bénévole (ou l'aurait créé si elle n'existait pas encore) dans une association LGBT de la ville, avec plusieurs soirées d'échanges régulières, dont une à destination des personnes lgbt de plus de 30 ans, un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Adrian - let's meet up!  Empty
MessageSujet: Re: Adrian - let's meet up!    Adrian - let's meet up!  EmptySam 13 Nov - 17:16

@Charlie Wayland Alors Adrian a été très peu, voir pas du tout présent dans la scolarité de ses enfants, ce qu'il regrette et c'est pour ça qu'il a quitté son taf. Après, depuis un an, il fait des efforts, il assiste aux évènements qui concernent son fils de 16 ans, il se rattrape comme il peu, donc leur rencontre ce serait récent. Et pour l'association, je le vois pas du tout participer à ce genre de choses, c'est pas trop son style :/
Après par contre, Charlie pourrait connaître la femme d'Adrian du coup! C'est Eliza qui s'est occupé de la scolarité de leur enfants!
Son mari est mort quand? Ils auraient pu tous se connaître et être amis, déjà quand Eliza et Adrian étaient encore mariés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Adrian - let's meet up!  Empty
MessageSujet: Re: Adrian - let's meet up!    Adrian - let's meet up!  EmptySam 13 Nov - 22:31

@Adrian Quill alors Matt est né à New-York et il y a grandit. Il est fils unique et proche de ses parents. Là-bas, il avait une meilleure amie qui s'est mariée avec une femme et elles voulaient avoir des enfants, mais ne parvenaient pas à concevoir. Elles ont demandés à Matt d'être un donneur et à trois ils ont élevés les jumeaux qui ont aujourd'hui 17 ans.
Mais en avril dernier, la meilleure amie et son épouse ont eu un accident de la route qui les ont tué et Matt s'est retrouvé à être le seul parents des jumeaux. Pendant plusieurs mois ils ont tentés d'avancer, mais Matt voyait que tout leur rappelait leurs mères et ils ont déménagés et se sont installés en ville en juillet.

Son fils lui est content parce qu'à New-York il n'avait pas beaucoup d'amis et ne parvenait pas à trouver sa place, alors que sa fille s'était tout le contraire et elle n'est pas super contente d'être ici. Donc c'est une relation compliqué avec chacun Adrian - let's meet up!  1936114882
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Adrian - let's meet up!  Empty
MessageSujet: Re: Adrian - let's meet up!    Adrian - let's meet up!  EmptySam 13 Nov - 23:58

@Adrian Quill Effectivement, Eliza semble un bon point de départ (j'ai vu dans tes pré-liens qu'elle était de Kurland et avait 40 ans, Charlie et elle ont même dû partager quelques cours au collège/lycée avant qu'Eliza part à Vancouver pour ses études)
Caleb est décédé en 2013. Du coup on pourrait imaginer une rencontre via la scolarité de leurs enfants d'Eliza avec Caleb ou Charlie, et de fil en aiguille, une rencontre et une amitié entre les deux couples ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Adrian - let's meet up!  Empty
MessageSujet: Re: Adrian - let's meet up!    Adrian - let's meet up!  EmptyDim 21 Nov - 19:03

Je suis désolée du temps de réponse je me noies sous le taf, mais heureusement dans une semaine ce sera mieux Adrian - let's meet up!  3980834969 Adrian - let's meet up!  1936114882

@Matthew Drysdale Leurs gamins pourraient être amis? Le fils d'Adrian à 16 ans, à voir avec sa fille, j'ai vu qu'elle était joué, mais pour le fils, on peut peut-être partir sur un lien grâce aux enfants?

@Charlie Wayland Ouais, je suis partant pour cette idée Adrian - let's meet up!  2176449883 On peut se faire un rp autour de ça, une bouffe ou un truc au lycée vu que depuis quelques mois il met un point d'honneur à assister à tout les évènements auquel son fils participe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Adrian - let's meet up!  Empty
MessageSujet: Re: Adrian - let's meet up!    Adrian - let's meet up!  EmptyDim 21 Nov - 21:19

@Adrian Quill bon courage à toi pour le boulot Adrian - let's meet up!  3100863655 Adrian - let's meet up!  3100863655
On peut totalement le faire et malheureusement ma fille a été supprimée car elle faisait partie des membres en danger Adrian - let's meet up!  4284260419 mais on peut totalement partir sur le fait qu'ils soient dans la même classe et c'est comme ça que les nos deux messieurs se connaitraient Adrian - let's meet up!  3936922584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Adrian - let's meet up!  Empty
MessageSujet: Re: Adrian - let's meet up!    Adrian - let's meet up!  EmptyVen 26 Nov - 18:26

Oh c'est triste ça, ils sont pourtant cool ces pl :/

Mais oui du coup on peut partir là dessus (Adrian suit l'éducation de son fils depuis peu, mais il fait un effort maintenant XD)
Est-ce que les deux auraient pu être embarqué dans des affaires louches par d'autre élèves du lycée et se serait fait embarquer par les flics et Adrian s'occupe de les faire sortir parce que c'était plus du wrong time wrong place et il ramène le fils de Matt chez lui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Adrian - let's meet up!  Empty
MessageSujet: Re: Adrian - let's meet up!    Adrian - let's meet up!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrian - let's meet up!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauve-moi du désastre (Adrian)
» (Adrian Quill) It's time to fix my past mistakes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- FERMETURE :: The new kids :: Ties that bind-
Sauter vers: