AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Future membre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mimi
Invité


Future membre ? Empty
MessageSujet: Future membre ?   Future membre ? EmptyDim 12 Déc - 11:32

Hello à tous, bonjour ou bonsoir. J'espère que vous allez bien ?
Je tiens à dire déjà aux créateurs que j'adore votre joli forum. Un mix de OTH et Hart of Dixie c'est juste magnifique, deux de mes séries favorites Future membre ? 2176449883

J'ai quelques hésitations du coup je préfère en discuter un peu avant Future membre ? 3532048264
Alors niveau avatar je cherchais un forum ou poser mes valises avec Lily Collins, mais voyant les rôles qui me font de l'oeuil, Rachel Bilson (que je prend souvent depuis des années maintenant), pourrait convenir même si je la joue déjà sur un autre forum, je l'aime tellement que je pourrais revenir avec elle. Tout dépendra de vos réponses Laughing

Alors voilà, j'aimerais prendre le rôle de la bande à Tree Hill : le dernier qu'il reste aka Brooke Davis et j'aimerais le jumeler avec la sœur de Malio Evans, est-ce que ce serait possible ? Sachant qu'ils sont jumeaux, dans la même bande est ce que ce serait accepté ?

Mon choix c'était fait sur la dernière sœur Day au départ mais j'ai l'impression que le créateur, Kessy Day est absent depuis Octobre ? Je n'ai pas envie de m'inscrire et de voir le créateur partir Neutral Embarassed

Et sinon j'ai pensé à la sœur de Clayton Lloyd mais même chose j'ai l'impression que Clayton n'est plus par ici ?

Sinon, si ces propositions ne vont pas est ce que quelqu'un serait à la recherche d'une sœur entre 32 et 36 ans ? J'ai pas le courage de prendre un perso sans "famille" et de la créer. Sinon je peux la faire fille unique mais j'aime bien les familles sur les fow Embarassed

Merci d'avance à vous Future membre ? 393608034
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Invité


Future membre ? Empty
MessageSujet: Re: Future membre ?   Future membre ? EmptyDim 12 Déc - 12:39

Ou éventuellement Bethany Joy Lenz en avatar Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Future membre ? Empty
MessageSujet: Re: Future membre ?   Future membre ? EmptyLun 13 Déc - 2:38

Hello Future membre ? 1518372855 Ça fait plaisir de voir une nouvelle tête Future membre ? 2176449883

Du côté de Clay ; je t'avoue que j'verrai très certainement pour le remanier, en enlevant possiblement Ava de sa vie Future membre ? 3639827513 J'pouvais pas prévoir qu'elle ne passerait plus ; tout comme Kessy qui n'est plus là également. J'peux comprendre leur absence - surtout avec c'qui se passe depuis des mois, maintenant - mais ça m'bloque du coup Future membre ? 3936922584 Et même si j'suis présent sur d'avantage de forums ; j'ai bien envie de rester sur Starlight Future membre ? 1984457744 L'ambiance de p'tit cocon me plait et ce serait dommage de le quitter. D'ailleurs ; je l'avais précisé lors du recensement. Sur un autre forum, on vit la même situation Future membre ? 3936922584 C'qui fait que l'on attend les fêtes pour décider de son sort final Future membre ? 3639827513 J'discutais avec Hyerin sur le fait - qu'elle aussi - elle se fait visiblement abandonner par un lien important Future membre ? 3639827513 Du coup, il a de grandes chances pour que je remanie Clay ; en supprimant Ava de son histoire ; comme j'disais.

Dans tous les cas, j'serai ravi de voir la p'tite sœur débarquer ; si elle te branches vraiment ! Pis en plus, j'adore Rachel Future membre ? 2176449883 Plus jeune, j'avais un gros crush en regardant Newport Beach Future membre ? 3079352844 /SBAAAF/ Du reste, j'attends patiemment et j'te laisse décider c'que tu comptes faire Future membre ? 1984457744

Ah oui... Pardon pour le pavé Future membre ? 3079352844 /SBAAAF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Future membre ? Empty
MessageSujet: Re: Future membre ?   Future membre ? EmptyLun 13 Déc - 2:52

Hello Mimi Future membre ? 393608034
Bienvenue Future membre ? 1722855000
J'vais pas être très constructive, mais tu vas faire un grand heureux si tu prends la sœur de Clay Future membre ? 2176449883
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Invité


Future membre ? Empty
MessageSujet: Re: Future membre ?   Future membre ? EmptyLun 13 Déc - 12:51

Merci d'avoir pris le temps pour répondre tout d'abord Wink

Clayton :
Déjà contente de voir que tu n'es pas absent comme je l'avais pensé. Je comprend pourquoi tu es moins actif du coup Embarassed Embarassed . Je ne savais pas que Ava faisait parti de la vie de Clayton ?
Malheureusement les forums ont du mal à perdurer j'ai l'impression :/ C'est dommage mais je comprend aussi. J'ai donc ma réponse pour les Day alors, ils ne sont plus là. Cela élimine déjà un sujet de ma demande ^^

Je vais attendre peut être les fêtes voir comment ça évolue et surtout la rep de Malio et Elina car mon idée de départ était surtout de prendre la sœur Evans et la jumeler à au PL de B Davis.

En ce qui te concerne toi Cley tu serais d'accord si je prend la petite sœur pour le mixe du PL ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Future membre ? Empty
MessageSujet: Re: Future membre ?   Future membre ? EmptyLun 13 Déc - 15:29

À l'origine, oui ! Clayton était le PL qu'Ava avait créé. Comme dit ; certains forums arrivent à perdurer. D'autres non, malheureusement Future membre ? 3936922584

J'ai regardé les PL's en question ; mais je ne crains qu'ils ne puissent pas coller à c'que j'avais en tête ; pour Marilyn Future membre ? 4284260419 Néanmoins, ça resterait super d'te voir nous rejoindre Future membre ? 4015006665 Je taggue @Malio Evans et @Elina Shor pour toi ; en attendant Future membre ? 1984457744 Un plaisir Future membre ? 393608034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Future membre ? Empty
MessageSujet: Re: Future membre ?   Future membre ? EmptyMer 15 Déc - 9:53

Bonjour
Désolé pour l'attente, de mon côté, je ne vois pas le problème de jumeler les deux pl :)
Il faut attendre l'avis de l'élina, mais pourquoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Future membre ? Empty
MessageSujet: Re: Future membre ?   Future membre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Future membre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Libre - Vieille amie et possible future "petite amie" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- FERMETURE :: Original song :: Dance with somebody :: Red carpet-
Sauter vers: