AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (F) Libre - Vieille amie et possible future "petite amie" ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(F) Libre - Vieille amie et possible future "petite amie" ? Empty
MessageSujet: (F) Libre - Vieille amie et possible future "petite amie" ?   (F) Libre - Vieille amie et possible future "petite amie" ? EmptySam 30 Oct - 18:21


Constance Clarke
féminin

Age : Entre 33 et 36 ans Lieu de naissance, origines : Née à Montréal au Québec d'une mère martiniquaise et d'un père d'origine dominicaine. Métier, $$$ : Autrefois reporter de guerre pour le Globe and Mail elle s'est depuis reconvertie  et est aujourd'hui une romancière à succès. Orientation sexuelle, statut civil : Ouvertement bisexuelle.  Caractère : excessivement fière, passionnée, drôle, intelligente, observatrice, altruiste, courageuse, lunatique, joueuse, indépendante, anxieuseCélébrité : Nathalie Emmanuel ou Ashley Madekwe.


Secrets and Lies
Vracs du personnage
Canadienne francophone, elle a passé sa jeunesse à Montréal, fille d'un simple employer de bureau et d'une femme de ménage, elle est pour beaucoup un exemple de réussite sociale. Après des études dans le journalisme, elle a commencé à travailler pour le Montréal Gazette avant d'être embauchée dans l'un des plus grands quotidiens du pays. Elle a alors commencé une brillante carrière de reporter de guerre et a couvert plusieurs conflits, notamment la Guerre au Mali... C'est à cette époque qu'elle a fait la connaissance d'Allegria. Fatiguée par un train de vie infernale et surtout par un quotidien souvent affreux elle a commencé a décidé de se lancer dans l'écriture et après deux romans qui ont été des succès aussi bien critiques que commerciales, Constance abandonna son travail de journaliste pour devenir romancière. Depuis quelques mois elle souffre du fameux syndrome de la page blanche et c'est la raison de sa présence à Kurland ou elle tente de se ressourcer.

Relations

- Type de lien
lien avec @Allegria Grimaldi
Les deux jeunes femmes se sont rencontrées au Mali au début des années 2010. Ayant des caractères assez similaires, Allegria et Constance sont rapidement devenues amies et une forme d’ambiguïté commença même à s'installer. Mais la corse étant encore mariée, cela ne dépassa jamais le stade de la simple attirance physique et psychique. Elles quittèrent le journalisme plus ou moins au même moment et finirent par se perdre de vue. Face à la nouvelle notoriété de Constance, l'européenne n'osa plus vraiment prendre de nouvelles de son amie, ce qui lui a été reprochée par cette dernière lorsqu'elle s'installa à Kurland pour se ressourcer. Depuis, célibataires toutes les deux, les trentenaires ont un petit peu de mal à retrouver leur complicité et leur amitié d'antan, mais ne peuvent pas non plus s'empêcher de se tourner autour.

Zone des infos

Bonjour / Bonsoir cher lecteur, merci d'avoir lu ce scénario et j'espère vraiment qu'il va te plaire et que tu vas finir par tenter ta chance haha. Alors je n'ai pas vraiment l'habitude de créer des scénarios, mais l'idée d'un personnage comme Constance me trotte dans la tête depuis la création d'Allegria et j'ai décidé de sauter le pas ! Il sera à n'en pas douter très important pour ma petite corse, elle va sans doute lui permettre d'accepter sa bisexualité et de se sentir réellement et pleinement elle-même ! J'ai mon petit caractère mais je suis une joueuse passionnée et surtout je vois le RP comme une belle aventure humaine... alors j'espère aussi que le lien de nos personnages me permettra de rencontrer un joueur ou une joueuse géniale ! Comme vous avez pu le voir le scénario est quand même assez libre... Ayant la trentaine bien entamée Constance a eu une vie avant Allegria, des aventures, peut-être même un mari ou une épouse... elle peut même avoir un enfant à vous de voir... sur ça c'est assez libre car ce qui m'intéresse c'est vraiment le lien entre les anciennes journalistes. Pour l'avatar je suis quand même un petit peu plus précise... pour le moment je suis vraiment sur deux fc possibles : Nathalie Emmanuel ou Ashley Madekwe qui selon moi correspondent parfaitement au rôle, Alice Braga pourrait éventuellement se rajouter à cette liste. Mais vous pouvez toujours faire des propositions si jamais vous êtes vraiment intéressés, mais que les fc ne vous plaisent pas trop...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(F) Libre - Vieille amie et possible future "petite amie" ? Empty
MessageSujet: Re: (F) Libre - Vieille amie et possible future "petite amie" ?   (F) Libre - Vieille amie et possible future "petite amie" ? EmptyDim 21 Nov - 17:15

Bonjour c moa (F) Libre - Vieille amie et possible future "petite amie" ? 2219381637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(F) Libre - Vieille amie et possible future "petite amie" ? Empty
MessageSujet: Re: (F) Libre - Vieille amie et possible future "petite amie" ?   (F) Libre - Vieille amie et possible future "petite amie" ? EmptyDim 21 Nov - 20:43

Yeah cheers (F) Libre - Vieille amie et possible future "petite amie" ? 2611839951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(F) Libre - Vieille amie et possible future "petite amie" ? Empty
MessageSujet: Re: (F) Libre - Vieille amie et possible future "petite amie" ?   (F) Libre - Vieille amie et possible future "petite amie" ? EmptySam 27 Nov - 22:45

(F) Libre - Vieille amie et possible future "petite amie" ? 1551294002 (F) Libre - Vieille amie et possible future "petite amie" ? 2176449883 (F) Libre - Vieille amie et possible future "petite amie" ? 393608034
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F) Libre - Vieille amie et possible future "petite amie" ? Empty
MessageSujet: Re: (F) Libre - Vieille amie et possible future "petite amie" ?   (F) Libre - Vieille amie et possible future "petite amie" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Libre - Vieille amie et possible future "petite amie" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) Libre - mari dominateur.
» Future membre ?
» (ASHER DAY) Petite absence
» (M) Libre - ex-mari
» (F/) Libre - Amour et trahison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- FERMETURE :: The new kids :: Lonely hearts club :: Les scénarios-
Sauter vers: