AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 (M) Libre - Futur love

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(M) Libre - Futur love Empty
MessageSujet: (M) Libre - Futur love   (M) Libre - Futur love EmptyDim 5 Sep - 17:59


Jonathan Lockhart
masculin

Age : 50 ans. Lieu de naissance, origines : Né à Kurland, il a des origines irlandaises du côté de sa mère et écossaises de son père. Métier, $$$ : Vétérinaire. $$$. Orientation sexuelle, statut civil : Pansexuel, veuf et père d'un garçon de vingt-cinq ans. Caractère : Réfléchi, rancunier, curieux, franc, loyal, sarcastique, autodidacte, têtu. Célébrité : Robert Downey Jr..


Secrets and Lies
Vracs du personnage
Sa mère, une irlandaise était en voyage avec des amis en Ecosse, quand elle a fait la rencontre de son futur époux et le père de Jonathan. Ils ont vécus une relation longue distance pendant deux ans, avant que lui ne vienne la demander en mariage. Voulant un nouveau départ, ils ont rejoint ses grands-parents à elle à Kurland. Ils ont rapidement fondés une famille et ont eu Jonathan.

Ce dernier n'a jamais manqué de rien et il est très proche de sa famille. Il a rencontré sa future épouse en ville, elle en y était originaire, mais elle a fini par partir pour ses études. Il a eu le coeur brisé, avant de la voir revenir pour s'y installer définitivement et il n'a donc pas hésité à la demander en mariage. Ils ont vécus de belles années ensemble et ils ont même eu un fils, Nathan. Ils ont tout fait pour que ce dernier soit heureux. Mais il y a cinq ans, son épouse a perdu la vie et John a été dévasté. Il n'allait plus travailler, il passait son temps chez lui et faisait en sorte de s'occuper de son fils. C'est grâce à ce dernier qu'il a tenu le coup et qu'il a pu remonter à la surface.

John passait presque tout son temps entre son fils, son travail et ses amis. Il n'avait pas l'impression d'avoir besoin de plus, mais depuis quelques mois, il a fait la rencontre de Matthew Drysdale et il est attiré par le jeune homme. Seulement, il ne sait plus comment faire dans le domaine de la séduction et il est un peu perdu. C'est sans compter sur le fait que son fils et les jumeaux de Matt ont décidés de jouer les cupidons pour les deux hommes.

Relations

- Futur love
lien avec @Matthew Drysdale
Ils se sont rencontrés en juillet dernier quand Matt a appelé le cabinet vétérinaire pour que quelqu’un puisse passer voir un des chevaux qui avait besoin de soins. C’est Jonathan qui est arrivé et les deux hommes ont dû travailler ensemble pour soigner l’animal. Depuis ce jour, Matt demande toujours à voir John, parce qu’il a trouvé ce dernier efficace et professionnel. Mais au fond, il doit avouer qu’il est attiré par le vétérinaire. Seulement sa vie sentimentale n’a jamais été simple et il n’a jamais réussi à garder quelqu’un à ses côtés. Il ne voudrait donc pas commettre d’erreurs. John lui, a remarqué aussi Matt et il apprécie sa façon de travailler avec les animaux. Il est aussi attiré par lui, mais n’ayant pas eu de relations avec qui que ce soit depuis cinq ans, à la mort de son épouse, il ne sait pas vraiment comment s’y prendre.

- Fils
lien avec @"Nathan Lockhart"
Le père et le fils. Il y a une relation forte entre les deux. Ils ont toujours été proches, mais encore plus depuis que l’épouse de Jonathan est décédée il y a cinq ans. John a tout fait pour soutenir son fils que ça soit pour ses études, dans sa vie sociale et tout le reste. Leur lien ne peut être brisé et d’ailleurs Nathan espère que son père pourra faire son deuil. Il a en effet remarqué les regards et sourire entre son père et Matthew et il va aller voir les jumeaux de ce dernier pour savoir s’ils ont vus la chose aussi. Peut-être qu’à eux trois ils pourraient jouer les cupidons pour leurs pères.

Zone des infos

Déjà merci à toi qui est intéressé par mon scénario  (M) Libre - Futur love 2176449883
J'ai mis ci-dessous quelques informations importantes, mais dans l'ensemble, vous avez des libertés  (M) Libre - Futur love 3182481584

Avatar : Ce dernier n'est pas négociable. J'aimerai beaucoup ce duo Robert/Chris et j'avais imaginé le personnage avec lui  I love you

Histoire : J'ai mis les grandes lignes, donc vous pouvez ajouter d'autres informations. Il peut avoir des frères et soeurs, des nièces et neveux  (M) Libre - Futur love 3024609520 . Bref, vous pouvez agrandir sa famille sans problème, mais il n'aura qu'un seul enfant, un fils  Wink

Liens : Comme vous pouvez l'imaginer, la lien avec Matt sera important pour leur évolution à tous les deux  (M) Libre - Futur love 1551294002 Evidemment, étant un peu perdu tous les deux, ils vont être un peu gauche au départ, mais leur relation sera sérieuse.

Présence et rp : Ce qui est indiqué dans le règlement me va très bien. Evidemment plus on répondra, plus on pourra faire avancer le lien  (M) Libre - Futur love 3182481584 Pour la longueur je m'adapte, mais je préfère la qualité à la quantité, donc on pourra voir ça ensemble si vous voulez  (M) Libre - Futur love 2248283936  

Merci encore de t'intéresser à mon scénario et n'hésitez pas à venir poser des questions dans la partie invité si vous en avez ou par MP, ma boite est grande ouverte  (M) Libre - Futur love 3100863655  (M) Libre - Futur love 3100863655


Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Libre - Futur love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) Libre - Futur love
» (2f/1m) Best Friends Ever & Futur Love
» (M) Libre - love interest
» (F) Libre - a fiery love
» ps : i love you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- FERMETURE :: The new kids :: Lonely hearts club :: Taken-
Sauter vers: