AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 ps : i love you.

Aller en bas 
AuteurMessage
kokoro
Invité


ps : i love you. Empty
MessageSujet: ps : i love you.   ps : i love you. EmptyDim 10 Oct - 10:20

et bonjour la petite commu ps : i love you. 3182481584

j'espère que vous allez bien...

je passe par ici avec une petite idée de personnage, à la bouille atypique, et j'aimerais vraiment beaucoup vous rejoindre.
alors j'ai conscience que vous n'êtes pas ouverts depuis très longtemps et que vous n'êtes pas un nombre gigantesque -encore- et donc ma demande sera difficilement "contentée" mais je tente in case of (ce qui ne freinera pas mon arrivée en soi).


tw : homophobie, recadrement comportemental.
- franco-canadienne, née à Sherbrooke Québec, d'un père français et d'une mère native outre-Atlantique.
- enfance choyée, n'a jamais manqué de rien, pas de drama à ce niveau là
- ex-mannequin dans sa jeunesse, elle payait ses études grâce à ces petits cachets.
- c'est dans ses années mannequin qu'elle se découvre un goût pour la gente féminine. ce qui va être déterminant pour elle et son évolution. ses parents étant assez stricts et plutôt conservateurs, ils ne vont pas bien accepter la nouvelle et lorsqu'ils découvrent leur fille dans les bras de sa meilleure amie de l'époque, ils l'envoient en France en pension pour qu'elle soit "recadrée".
- alors qu'elle fake ses tests, elle et rappelée au pays où elle vivra à présent dans une comédie quotidienne au bord de la crise de nerfs sans plus jamais oser s'approcher d'une autre femme.
- aujourd'hui libraire/dessinatrice de livres pour enfants, autrice à ses heures -plutôt secret- elle décide de prendre son envol et part s'installer à Alberta pour s'y développer seule. sur place elle reprend un commerce en vente.

voilà l'idée de base. il va sans dire que j'aimerais trouver le lien love avec une femme. ce qui va développer le personnage autour d'un sentiment d'extrême complexité entre ses désires enfouis, l'amour naissant et son conditionnement qui la pousse à quasiment repousser toutes les femmes qui l'approchent ♥

pour l'interprétation du personnage, niveau avatars je suis assez difficile et j'aime jouer les bouilles qui me plaisent au quotidien. je jouerais sans doute une Miss (oui je sais... c'est original xD) entre Camille Cerf, Maeva Coucke, Delphine Wespiser ou Iris Mittenaere... ou encore Camille Lou, je préfère prévenir histoire que cela ne soit pas rédhibitoire pour vous une fois la prise de contact effectuée xD

voilà, il me semble que c'est tout, pour le moment.

sur ce, je vous laisse. je vous dis à très vite.

la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ps : i love you. Empty
MessageSujet: Re: ps : i love you.   ps : i love you. EmptyDim 10 Oct - 10:26

Hola ps : i love you. 1551294002

Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum ! ps : i love you. 2613871995
J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied ps : i love you. 348561647 ps : i love you. 348561647

Déjà les choix de FCs, sont si originaux, je valide totalement, elles sont toutes sublimes ps : i love you. 3721173426 ps : i love you. 3024609520 ps : i love you. 3024609520

L'idée de personnage est très intéressante ! ps : i love you. 3024609520

Elle serait à Kurland depuis combien de temps ? Si jamais ça peut m'aiguiller un peu plus pour trouver une idée de lien ps : i love you. 2248283936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ps : i love you. Empty
MessageSujet: Re: ps : i love you.   ps : i love you. EmptyDim 10 Oct - 10:31

Déjà tes choix de fc de fou !! J'adore, j'aurais une pref pour Iris, mais minime ps : i love you. 3079352844
J'imagine que nos deux personnages auraient pu draguer la même femme, une petite rivalité aurait duré le temps de la soirée et personne n'aurait conquis la gente demoiselle et du coup, ils auraient pu sympathisé ps : i love you. 3079352844
Revenir en haut Aller en bas
kokoro
Invité


ps : i love you. Empty
MessageSujet: Re: ps : i love you.   ps : i love you. EmptyDim 10 Oct - 10:41

han, vous êtes tellement choux!
merci d'avoir répondu aussi rapidement à ma recherche **
c'est fou les bonnes ondes que vous dégagez, j'adore !
je suis ravie que mes idées de fc vous plaises autant en tout cas ♥

@ELINA : Gal quoi... omg, la queen **
mon personnage serait arrivée en ville depuis plusieurs années déjà, je dirais trois ou quatre ans, cinq si ça peut aider à la création de quelque chose.

@MALIO : ptdrrr! cette idée est incroyable ps : i love you. 1950583189 j'adore!
ce serait donc assez récent du coup. vu que l'histoire est amenée à à peine se développer avec le ship hypothétique ps : i love you. 2219381637
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ps : i love you. Empty
MessageSujet: Re: ps : i love you.   ps : i love you. EmptyDim 10 Oct - 10:50

Oui assez récent et cela peut être drôle
Ils pourraient ce mettre des challenge le soir , le temps que Malio puisse avouer ses sentiments à Nora ps : i love you. 3079352844
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ps : i love you. Empty
MessageSujet: Re: ps : i love you.   ps : i love you. EmptyDim 10 Oct - 10:51

ps : i love you. 4253641405 ps : i love you. 4253641405 ps : i love you. 2176449883

Elina a un petit garçon, bien qu'elle soit partie il y a quatre ans pour voyager etc... elle revenait parfois à Kurland, donc elle aurait pu venir acheter régulièrement des livres ps : i love you. 348561647
Et à son retour il y a quatre mois, elle aurait pu faire la promotion de l'un de ses livres (elle a retracé toutes les diverses méthodes de médecine etc qu'elle a découvert à travers le monde) dans la librairie de ton personnage ps : i love you. 348561647
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Lockwood
always there for you
Temperance Lockwood

Postes : 398
Pseudo : Luciole
Célébrité : Alexandra Breckenridge
Multicomptes : nope
Crédits : tumblr, vava par moi même
Rps : Dispo (0/6) Malio + Matthew + Elina + Alec + Caïn + Sig
TWs : TWs joués: sexe, violence, drogue, alcool, mort, maladie, etc, etc
Liberté : ps : i love you. 6f2d1ec138d3b9887e595b61b9b35373b5a503ae
Age : Trente neuf printemps au compteur
Job, étude : Etait infirmière dans un service d'urgences à Vancouver. A accepté le poste vacant d'infirmière proposé par le cabinet médical de Kurland, le temps de vendre la maison où elle a grandit, dont elle vient d'hériter suite au décès de sa mère.
Coeur : Divorcée depuis quelques années déjà. Pas d'enfant. Non pas qu'elle n'ait pas souhaité en avoir, mais plusieurs fausses couches l'ont empêché de réaliser son rêve de maternité.

Adresse : une maison en bois en orée des bois et champs de maïs, à la sortie de la ville, du côté de Royal Street.
ps : i love you. 05671817bb0f14bc2ad09dffd0cb7d34bf7f4e33

A été enlevée à l'âge de six ans, dans un champs de maïs près de chez elle. Portée disparue durant huit longs mois, elle fut retrouvée au bord d'une route, errante, dans un piteux état. Le traumatisme qu'elle a subit fait qu'elle n'a quasi aucun souvenir de cette période, malgré ses efforts pour les récupérer.

A quitté Kurland lorsqu'elle sorti du lycée. N'était jamais revenue depuis, de retour en ville depuis septembre 2021 dans le but de retaper et revendre la vieille demeure familiale dont elle vient d'hériter de sa mère.

ps : i love you. Empty
MessageSujet: Re: ps : i love you.   ps : i love you. EmptyDim 10 Oct - 10:55

Coucou toi ps : i love you. 393608034

Bon ... Tempe n'a pas d'enfant, mais y aura bien moyen de trouver un lien. Ton perso aura peut être besoin de passer au cabinet médical pour un check-up ? ou autre chose. Elle pourrait aussi venir solliciter ton perso pour des livres destinés aux enfants pour le cabinet médical justement ? Genre qui expliquent certains soins pour pas qu'ils aient peur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-home.forumactif.fr/t49-temperance-lockwood-ce-qui- https://sweet-home.forumactif.fr/t55-tempe-memoires-mortes
kokoro
Invité


ps : i love you. Empty
MessageSujet: Re: ps : i love you.   ps : i love you. EmptyDim 10 Oct - 11:21

@MALIO : mdr, il prend "mon personnage" pour son pote de soirée en fait ps : i love you. 1950583189

@ELINA : moh, la mignonnerie en approche. c'est tout à fait faisable, et puis associer le nom de sa librairie avec celui d'une autrice en vogue ça lui fera bonne presse ^^

@TEMPE : alexandra Y-Y ♥ je l'aime d'amour cette femme. son personnage dans Virgin River... ps : i love you. 1722855000 je vois bien "mon personnage" être aux petits soins et de bon conseil pour trouver tel ou tel livre. alors quand elle vient pour son check-up, ou pour soigner une angine ou je ne sais quoi... elle peut lui apporter ses commandes et lui dire qu'elle a trouvé un nouvel ouvrage Very Happy et de là, elles se lieraient d'amitié à force de converser ps : i love you. 3100863655
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ps : i love you. Empty
MessageSujet: Re: ps : i love you.   ps : i love you. EmptyDim 10 Oct - 11:22

Exactement !! Allez GOOO rejoins nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Lockwood
always there for you
Temperance Lockwood

Postes : 398
Pseudo : Luciole
Célébrité : Alexandra Breckenridge
Multicomptes : nope
Crédits : tumblr, vava par moi même
Rps : Dispo (0/6) Malio + Matthew + Elina + Alec + Caïn + Sig
TWs : TWs joués: sexe, violence, drogue, alcool, mort, maladie, etc, etc
Liberté : ps : i love you. 6f2d1ec138d3b9887e595b61b9b35373b5a503ae
Age : Trente neuf printemps au compteur
Job, étude : Etait infirmière dans un service d'urgences à Vancouver. A accepté le poste vacant d'infirmière proposé par le cabinet médical de Kurland, le temps de vendre la maison où elle a grandit, dont elle vient d'hériter suite au décès de sa mère.
Coeur : Divorcée depuis quelques années déjà. Pas d'enfant. Non pas qu'elle n'ait pas souhaité en avoir, mais plusieurs fausses couches l'ont empêché de réaliser son rêve de maternité.

Adresse : une maison en bois en orée des bois et champs de maïs, à la sortie de la ville, du côté de Royal Street.
ps : i love you. 05671817bb0f14bc2ad09dffd0cb7d34bf7f4e33

A été enlevée à l'âge de six ans, dans un champs de maïs près de chez elle. Portée disparue durant huit longs mois, elle fut retrouvée au bord d'une route, errante, dans un piteux état. Le traumatisme qu'elle a subit fait qu'elle n'a quasi aucun souvenir de cette période, malgré ses efforts pour les récupérer.

A quitté Kurland lorsqu'elle sorti du lycée. N'était jamais revenue depuis, de retour en ville depuis septembre 2021 dans le but de retaper et revendre la vieille demeure familiale dont elle vient d'hériter de sa mère.

ps : i love you. Empty
MessageSujet: Re: ps : i love you.   ps : i love you. EmptyDim 10 Oct - 11:23

@kokoro Cela me parait une excellente idée tout çà ps : i love you. 1722855000
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-home.forumactif.fr/t49-temperance-lockwood-ce-qui- https://sweet-home.forumactif.fr/t55-tempe-memoires-mortes
Invité
Invité


ps : i love you. Empty
MessageSujet: Re: ps : i love you.   ps : i love you. EmptyDim 10 Oct - 11:32

Perfect ps : i love you. 348561647

viens vite !
Revenir en haut Aller en bas
kokoro
Invité


ps : i love you. Empty
MessageSujet: Re: ps : i love you.   ps : i love you. EmptyDim 10 Oct - 11:33

@MALIO : t'es chou ^^ j'attends de voir si une idée de ship intéresse l'une d'entre vous, une passante... que sais-je... Very Happy

@TEMPE : si ça te plait alors je suis ravie ** on mettra tout ça en application une fois inscrite ps : i love you. 1722855000
Revenir en haut Aller en bas
kokoro
Invité


ps : i love you. Empty
MessageSujet: Re: ps : i love you.   ps : i love you. EmptyDim 10 Oct - 11:35

@ELINA : après tout... je pourrais vous rejoindre et créer un PL pour le lien tant escompté... nan? ps : i love you. 3980834969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ps : i love you. Empty
MessageSujet: Re: ps : i love you.   ps : i love you. EmptyDim 10 Oct - 11:36

Mais carrément oui ps : i love you. 348561647 puis peut-être même qu'ente temps une personne sera intéressée ps : i love you. 348561647 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ps : i love you. Empty
MessageSujet: Re: ps : i love you.   ps : i love you. EmptyDim 10 Oct - 18:36

eh bien au final me voilà ^^

même si ma recherche est toujours d'actualité ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


ps : i love you. Empty
MessageSujet: Re: ps : i love you.   ps : i love you. EmptyLun 18 Oct - 20:27

@Charlotte Roy ta recherche reste toujours ouverte par ici ? ps : i love you. 3024609520
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ps : i love you. Empty
MessageSujet: Re: ps : i love you.   ps : i love you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ps : i love you.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) prise - where is my love.
» Love you ! / Saria
» (F) Prise - LOVE OF HIS LIFE
» (M) Libre - Futur love
» (M) Libre - love interest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- FERMETURE :: Original song :: Dance with somebody :: Red carpet-
Sauter vers: