AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 (MATTHEW) we don't choose who we love

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


(MATTHEW) we don't choose who we love Empty
MessageSujet: (MATTHEW) we don't choose who we love   (MATTHEW) we don't choose who we love EmptyVen 8 Oct - 16:00


Matthew Drysdale
une petite citation ici

Surnom : Nick. Age, date de naissance : 40 ans, né le 13 juin 1981. Lieu de naissance, origines : Né à New York, américain pure souche. Métier, $$$ : Employé au Creek Natural Ranch. $$. Orientation sexuelle : Pansexuel, il est attiré par la personne et non son genre. Statut civil : Célibataire et père de jumeaux de 17 ans. A Kurland depuis ? : Juillet 2021. Caractère : Déterminé, rancunier, sociable, têtu, observateur, franc, loyal, protecteur, généreux, sarcastique. Célébrité : Chris Evans.


the first time
Portrait
une date  - Le 17 février 2004. C’est la date de naissance des jumeaux dont il est particulièrement fier.
un animal  - Un chien, il a lui-même deux. Un malinois brun nommé Loki par ses enfants et un croisé non identifié blanc et marron, adopté dans un refuge nommé Dodger.
une fleur - Une pensée. Il y en avait souvent chez ses grands-parents maternelles et il aimait beaucoup leurs couleurs claires.
une couleur - Le bleu. Il en porte d'ailleurs beaucoup dans ses tenues.
un film - Coach Carter. Un film tiré d’une histoire vraie et qu’il peut revoir encore et encore.
une chanson - Human de Rag’n’Bone Man. C’est une chanson qu’il aime écouter souvent et qui l’aide à garder l’équilibre, même quand sa vie semble sens dessus dessous.
un instrument  - Le violon. Il ne sait pas en jouer, mais c’est un instrument qu’il aime beaucoup entendre.
un bruit  - Les griffes de ses chiens sur le sol de chez lui et en particulier sur le carrelage. Ca l’amuse de les entendre arriver en courant ou juste marcher.

En savoir plus
Spoiler:



Dernière édition par Matthew Drysdale le Dim 17 Oct - 0:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(MATTHEW) we don't choose who we love Empty
MessageSujet: Re: (MATTHEW) we don't choose who we love   (MATTHEW) we don't choose who we love EmptyVen 8 Oct - 16:02


MATTHEW DRYSDALE
40 ans
Célibataire
Creek Natural Ranch
Père de jumeaux de 17 ans
Drysdale Son fils.Maddie Drysdale Sa fille. Matt a toujours sû que Maddie était plus proche de ses mères que de lui. Cependant, il a toujours fait son possible pour être là pour elle. Le fait d'avoir déménagé n'a pas aidé leur relation, mais Matt ne compte pas baisser les bras.Jonathan Lockhart Ils se sont rencontrés en juillet dernier quand Matt a appelé le cabinet vétérinaire pour que quelqu’un puisse passer voir un des chevaux qui avait besoin de soins. C’est Jonathan qui est arrivé et les deux hommes ont dû travailler ensemble pour soigner l’animal. Depuis ce jour, Matt demande toujours à voir John, parce qu’il a trouvé ce dernier efficace et professionnel. Mais au fond, il doit avouer qu’il est attiré par le vétérinaire. Seulement sa vie sentimentale n’a jamais été simple et il n’a jamais réussi à garder quelqu’un à ses côtés. Il ne voudrait donc pas commettre d’erreurs. John lui, a remarqué aussi Matt et il apprécie sa façon de travailler avec les animaux. Il est aussi attiré par lui, mais n’ayant pas eu de relations avec qui que ce soit depuis cinq ans, à la mort de son épouse, il ne sait pas vraiment comment s’y prendre.Alexis Day Ils se sont connus tout petit. Quelque chose s'est passé entre eux, sans savoir quoi et ça a tout de suite été l'amour fou amical. Elle est d'ailleurs la seule femme avec qui il n'a rien tenté et qu'il voit vraiment comme une soeur. Au fil des années, ils se sont écrits, vus et ont passés le plus de temps possible ensemble. Il y a quelques mois de cela, quand les jumeaux ont perdus leur mère, il a décidé que Kurland était la meilleure destination et Alexis l'a accueillie les bras ouverts, étant là pour lui.Sigurd Thorsen Ami depuis 7 ans. Le courant ne passa pas tout de suite entre les deux hommes. Ils étaient trop similaires, mais après une longue conversation, ils ont compris aussi qu'ils avaient pas mal de points communs et au final, cela fait 7 ans qu'ils sont amis et même frère de coeur.The Wasp Amie depuis 5 ans.Falcon Ami depuis 5 ans.Eileen Campbell  Ils se sont connus par l'intermédiaire de Falcon. Eileen avait un crush pour lui et ça a mis un peu de mal aise entre eux, mais ils ont fini par en parler. Depuis 3 ans, ils sont de vrais amis et leur coin secret se trouve au parc, éloigné de tout le monde. C'est là qu'ils peuvent se retrouver juste pour être à deux.

Isaiah Strange Avec un père menuisier, Matt a découvert le monde du bois, mais aussi le monde du commerce. Il a suivi son père pour trouver des partenaires et il est venu à Kurland et est tombé sur la famille Strange. Il a fait la rencontre de tous ses membres et il s’est principalement lié à Isaiah qu’il connait depuis désormais 10 ans. Il le considère comme un petit frère et pouvoir désormais vivre plus près lui permettra de pouvoir prendre plus souvent de ses nouvelles.Malio Evans En arrivant en ville, Matt a voulu s’assurer que les professeurs des jumeaux connaitraient la situation dans laquelle ils se trouvaient. C’est Malio qui a été le plus compréhensif et qui a proposé de garder un œil sur eux, tout en les poussant à se dépasser. C’est quelque chose qui a plu à Matt et depuis, il va boire quelques verres avec l’enseignant, le considérant comme un homme bien.Harley James Ils se sont rencontrés par hasard au travail de Matt. Harley n’avait rien à faire au ranch, mais Matt a vu ce dont il était capable avec un crayon et du papier. Un véritable artiste. Mais il a aussi vu le comportement du jeune homme et il a compris qu’il serait distant. Matt pensait le laisser tranquille quand il a vu une photo de Malio tomber au sol. Harley lui a alors expliqué qu’il est le fils de Malio, mais qu’il ne sait pas comment le lui avouer. Matt compte l’aider de son mieux.Maxence Adler Première rencontre au parc, les chiens des deux hommes se sont rapprochés et du coup eux aussi. Ils ont discutés tranquillement et se sont appréciés. Depuis, ils se voient au parc quand ils sortent leurs chiens. Matt aide également Maxence quand il en a besoin avec les meubles qu'il vend. Une amitié qui se construit doucement mais sûrement.Temperance Lockwood Alors qu’il promenait ses chiens un soir, Matt a entendu des mots fleuris venir d’un jardin d’une voisine. Il a vu Temperance qui semblait grandement ennuyée par un bout de bois qu’elle voulait casser. Il a proposé son aide et au final, il l’a aidé à retaper sa maison. Ils sont de bons voisins et il apprécie beaucoup la jeune femme.
Amelia Wayne Etant ami avec Sigurd, Matt s’est déjà rendu à la caserne des pompiers. C’est là qu’il a croisé la jeune femme. A part quelques regards et signes de têtes, il n’a jamais pris le temps d’aller vraiment lui parler. Mais il va découvrir que les deux pompiers sont attirés l’un par l’autre et il compte bien suivre cette histoire de près.Calvin Moores uc.Samuel Williams uc.Elina Shor Ils se sont rencontré quand Matt a appelé pour qu'un médecin vienne au ranch pour aider une personne blessée.
Rp à venir.
Prénom NomLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Prénom NomLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Prénom NomLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.Prénom NomLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
nutty


Dernière édition par Matthew Drysdale le Sam 23 Oct - 17:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(MATTHEW) we don't choose who we love Empty
MessageSujet: Re: (MATTHEW) we don't choose who we love   (MATTHEW) we don't choose who we love EmptyLun 11 Oct - 21:55

Bonsoir @Matthew Drysdale (MATTHEW) we don't choose who we love 3100863655
Je me permets de venir voir si on peut éventuellement se trouver un lien (MATTHEW) we don't choose who we love 1722855000 Je me souviens avoir vu ton message concernant un lien avec @Samuel Williams sur le sujet de ce dernier dans la zone invité, ta réponse contenait ces lignes :

Matthew Drysdale a écrit:
Peut-être que l'homme dont Samuel est attiré pourrait être une connaissance de Matt ? Soit un ami, soit un client du ranch dans lequel il travaille et il aurait pu voir les regardes de Samuel envers cet homme.

Je ne veux pas déranger vos plans et j'aimerais beaucoup avoir un lien avec toi, alors peut-être qu'on pourrait trouver quelque chose qui fait que Harley et Matt se connaissent ? Je n'ai rien de précis en tête pour le moment, Harley n'est à Kurland que depuis quatre mois, il est venu pour trouver son père (Malio Evans) qu'il n'a jamais connu. Je précise qu'il l'a trouvé mais qu'il n'a pas encore osé l'aborder, cela se passera dans mon rp actuel avec Malio (MATTHEW) we don't choose who we love 1950583189 Mais en tout cas, Harley est un peu un gamin égaré, pas mal en dèche donc il y a peut-être moyen de faire en sorte que Matt ait eu à l'aider à un moment donné ? (MATTHEW) we don't choose who we love 4015006665 Si tu as un éclair de génie n'hésite pas surtout, je vais réfléchir de mon côté également (MATTHEW) we don't choose who we love 2176449883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(MATTHEW) we don't choose who we love Empty
MessageSujet: Re: (MATTHEW) we don't choose who we love   (MATTHEW) we don't choose who we love EmptyLun 11 Oct - 22:59

@Harley James bien sûr que tu peux en avoir un (MATTHEW) we don't choose who we love 3532048264

Alors avec ce que tu as indiqué j'ai peut-être une idée, mais à voir si ça peut coller avec ton jeune homme Wink

Matt n'est là que depuis juillet donc c'est récent pour lui également. De plus il doit gérer ses jumeaux qui sont plus ou moins content d'être là, donc il connait les jeunes qui ont besoin d'aide. De plus, j'ai un lien avec Malio où ils sont amis. Du coup, je me dis que si jamais Harley est venu vers le ranch ou là où habite Matt et qu'il était en train de dessiner, Matt aurait pu voir ses oeuvres ? Il aurait pu aborder Harley pour parler art, sachant que Maddie, la fille de Matt est elle même une artiste qui adore dessiner.
Donc je me dis que Matt aurai pu vouloir parler, tout en voyant que Harley est du genre à faire attention, donc il aurait physiquement gardé une certaine distance pour mettre Harley à l'aise et il aurait pu lui poser des questions pour savoir dans quelle classe il est au lycée et peut-être que du coup Harley aurait pu vouloir pêcher des infos sur Malio ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(MATTHEW) we don't choose who we love Empty
MessageSujet: Re: (MATTHEW) we don't choose who we love   (MATTHEW) we don't choose who we love EmptyMar 12 Oct - 0:17

Il bosse dans un ranch, Calvin est agriculteur, c'est pas visible toute suite mais il y a un rapprochement. J'crois... (MATTHEW) we don't choose who we love 3639827513
Je peux avoir un lien ? (MATTHEW) we don't choose who we love 3980834969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(MATTHEW) we don't choose who we love Empty
MessageSujet: Re: (MATTHEW) we don't choose who we love   (MATTHEW) we don't choose who we love EmptyMar 12 Oct - 0:26

@Matthew Drysdale - Aaaaaaaah mais ouiiii, le ranch ! Je ne sais pas comment j'ai fait pour ne pas y penser (MATTHEW) we don't choose who we love 3390852142 Je suppose que c'est dans un coin un minimum naturel et arboré, calme et inspirant, je vois bien Harley s'égarer par là-bas en marchant un peu à tout hasard pour découvrir des nouveaux endroits ou juste parce qu'il est d'humeur à traîner un peu et prendre quelques photos peut-être, ou se poser pour dessiner dans un coin, pas loin du ranch (MATTHEW) we don't choose who we love 3639827513 Ou même il aurait pu dépasser les limites du terrain sans vraiment s'en rendre compte. Dans tous les cas, ça aurait pu attirer l'attention de Matt qui se demandait ce qu'il foutait là (MATTHEW) we don't choose who we love 3079352844
Pour l'instant, je ne sais pas du tout ce que ça va donner entre Malio et Harley, mais si la rencontre avec Matt arrive avant, il faudrait qu'il y ait un prétexte qui fasse que Harley sache que Matt connaît Malio et j'ai PEUT-ÊTRE quelque chose qui pourrait même pousser Harley à devoir parler (MATTHEW) we don't choose who we love 3639827513
J'ai déjà le truc de "il les a vus ensemble" avec Nora, mais je me dis, peut-être que Harley pourra laisser Matt regarder son carnet de dessins et soit il aurait dessiné Malio ou alors je me dis que la photo qu'il a embarqué avec lui tombe du carnet, dans tous les cas, Matt pourrait le reconnaître et chercher à comprendre pourquoi Malio se trouve dans ce carnet (MATTHEW) we don't choose who we love 3639827513 Ca pourrait pousser Harley à se confier à quelqu'un, qui en plus respecte son espace vital, lui parle de choses qui l'intéresse, qui a des enfants et qui a l'air assez rassurant (MATTHEW) we don't choose who we love 4015006665 Puis bon... Difficile de dire "je me balade avec une vieille photo de ton pote pour m'amuser mdr", et il sait pas mentir donc si il essaye ça se verra de suite (MATTHEW) we don't choose who we love 3079352844

++ je comptais convenir d'un lien avec Maddie, je ne sais pas lequel ça sera mais je suis carrément pour qu'ils en parlent, ça intéressera carrément Harley et, qui sait, ça m'aidera peut-être à établir le lien avec Maddie (MATTHEW) we don't choose who we love 1722855000 ( @Maddie Drysdale je me permets de te taguer pour voir si cette conversation peut nous inspirer et qu'on en discute sur une de nos fiches de liens ou en mp (MATTHEW) we don't choose who we love 1722855000 je sais d'avance que je serai nulle pour te résumer ce qu'on a dit avec Matt (MATTHEW) we don't choose who we love 3079352844 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(MATTHEW) we don't choose who we love Empty
MessageSujet: Re: (MATTHEW) we don't choose who we love   (MATTHEW) we don't choose who we love EmptyMar 12 Oct - 18:37

@Calvin Moores avec une telle entrée en matière je ne peux pas dire non (MATTHEW) we don't choose who we love 3079352844 (MATTHEW) we don't choose who we love 3079352844 (MATTHEW) we don't choose who we love 3079352844
Matt est arrivé en ville seulement depuis juillet, mais peut-être qu'ils auraient pu se croiser, soit par rapport à leurs métiers, soit par hasard et en discutant, ils auraient discuté de chevaux, agriculture et tout ça ? (MATTHEW) we don't choose who we love 3024609520
Après à voir si tu avais déjà une idée en tête ou pas (MATTHEW) we don't choose who we love 3532048264

@Harley James en effet je vois bien Matt se demander ce que ce garçon fait là alors qu'il ne l'a encore jamais vu (MATTHEW) we don't choose who we love 1950583189
C'est vrai que ça ne passera pas comme raison pour la photo (MATTHEW) we don't choose who we love 3079352844 mais j'aime bien l'idée que la photo tombe, comme ça Matt a laissé de la distance à Harley et ce dernier pourrait apprécier cela avant de se retrouver un peu au pied du mur à cause de cette erreur involontaire (MATTHEW) we don't choose who we love 1950583189

Pour un lien avec Maddie, peut-être que après cette conversation Matt aurait pu proposer à Harley de venir dîner chez lui ? Juste pour qu'il ait quelque chose à manger et pourquoi pas utiliser le canapé pour dormir s'il le veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(MATTHEW) we don't choose who we love Empty
MessageSujet: Re: (MATTHEW) we don't choose who we love   (MATTHEW) we don't choose who we love EmptyMer 13 Oct - 23:26

Bonsoiiiiir je viens voir si y'a une petite place pour un lien ? (MATTHEW) we don't choose who we love 2176449883

J'ai vu que y'avait un chien, même deux, et comme Maxence a un labrador nommé de manière imaginative Pantoufle, je me dis que peut y avoir un lien positif à base de ça peut-être ? Ou tout à fait autre chose, c'est une petite base toute simple voilà (MATTHEW) we don't choose who we love 3936922584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(MATTHEW) we don't choose who we love Empty
MessageSujet: Re: (MATTHEW) we don't choose who we love   (MATTHEW) we don't choose who we love EmptyJeu 14 Oct - 1:29

@Maxence Adler bien sûr qu'il y en a (MATTHEW) we don't choose who we love 3532048264
Ils auraient pu se rencontrer au parc ? Matt va courir avec les chiens tous les matins et sinon il va les sortir dans la soirée aussi, donc ils auraient pu se croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(MATTHEW) we don't choose who we love Empty
MessageSujet: Re: (MATTHEW) we don't choose who we love   (MATTHEW) we don't choose who we love EmptyJeu 14 Oct - 2:42

Carrément (MATTHEW) we don't choose who we love 2611839951 on partirait sur une amitié et une base de promenade parfois à deux avec les chiens ? (MATTHEW) we don't choose who we love 4015006665 et on pourra étayer tout ça IRP (MATTHEW) we don't choose who we love 1722855000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(MATTHEW) we don't choose who we love Empty
MessageSujet: Re: (MATTHEW) we don't choose who we love   (MATTHEW) we don't choose who we love EmptyJeu 14 Oct - 8:22

@Maxence Adler ça me va parfaitement (MATTHEW) we don't choose who we love 2176449883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(MATTHEW) we don't choose who we love Empty
MessageSujet: Re: (MATTHEW) we don't choose who we love   (MATTHEW) we don't choose who we love EmptyJeu 14 Oct - 15:33

Super alors je note tout ça (MATTHEW) we don't choose who we love 2248283936 (MATTHEW) we don't choose who we love 1722855000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(MATTHEW) we don't choose who we love Empty
MessageSujet: Re: (MATTHEW) we don't choose who we love   (MATTHEW) we don't choose who we love EmptyJeu 14 Oct - 17:32

@Maxence Adler génial et si jamais tu veux un sujet, on peut se faire ça également I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(MATTHEW) we don't choose who we love Empty
MessageSujet: Re: (MATTHEW) we don't choose who we love   (MATTHEW) we don't choose who we love EmptyJeu 14 Oct - 23:53

Matthew Drysdale a écrit:
@Harley James en effet je vois bien Matt se demander ce que ce garçon fait là alors qu'il ne l'a encore jamais vu (MATTHEW) we don't choose who we love 1950583189
C'est vrai que ça ne passera pas comme raison pour la photo (MATTHEW) we don't choose who we love 3079352844 mais j'aime bien l'idée que la photo tombe, comme ça Matt a laissé de la distance à Harley et ce dernier pourrait apprécier cela avant de se retrouver un peu au pied du mur à cause de cette erreur involontaire (MATTHEW) we don't choose who we love 1950583189

Pour un lien avec Maddie, peut-être que après cette conversation Matt aurait pu proposer à Harley de venir dîner chez lui ? Juste pour qu'il ait quelque chose à manger et pourquoi pas utiliser le canapé pour dormir s'il le veut

@Matthew Drysdale - J'adore l'idée omg (MATTHEW) we don't choose who we love 3079352844 Ce moment de gênance extrême pour mon pauvre Harley (MATTHEW) we don't choose who we love 3079352844 Est-ce que tu voudras qu'on joue ce moment ? (MATTHEW) we don't choose who we love 1950583189

Oh mais trop bonne idée ! C'est juste parfait, même si il va être en mode "et mon chat ???? (MATTHEW) we don't choose who we love 2664327869 " Mais en tout cas, j'apprécie vraiment l'idée ! Puis ça rend les liens plus réalistes comme ça, s'ils sont reliés justement (MATTHEW) we don't choose who we love 1722855000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(MATTHEW) we don't choose who we love Empty
MessageSujet: Re: (MATTHEW) we don't choose who we love   (MATTHEW) we don't choose who we love EmptyVen 15 Oct - 1:05

@Harley James on peut totalement ça peut être pas mal du tout à jouer ça (MATTHEW) we don't choose who we love 3182481584
Le chat peut venir aussi Razz il se fera une place avec les animaux de Matt (MATTHEW) we don't choose who we love 1950583189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(MATTHEW) we don't choose who we love Empty
MessageSujet: Re: (MATTHEW) we don't choose who we love   (MATTHEW) we don't choose who we love EmptyVen 15 Oct - 11:18

Matthew Drysdale a écrit:
@Harley James on peut totalement ça peut être pas mal du tout à jouer ça (MATTHEW) we don't choose who we love 3182481584
Le chat peut venir aussi Razz  il se fera une place avec les animaux de Matt (MATTHEW) we don't choose who we love 1950583189

@Matthew Drysdale - Yeaaaah ! Je l'ouvrirai si tu veux (MATTHEW) we don't choose who we love 1722855000 Tu as de la place ? Sinon j'attendrai que tu me fasses signe (MATTHEW) we don't choose who we love 2176449883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(MATTHEW) we don't choose who we love Empty
MessageSujet: Re: (MATTHEW) we don't choose who we love   (MATTHEW) we don't choose who we love EmptyVen 15 Oct - 19:51

@Harley James j'ai une dernière place et c'est gentil de ta part de l'ouvrir, ça m'arrangerai je t'avoue (MATTHEW) we don't choose who we love 1950583189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(MATTHEW) we don't choose who we love Empty
MessageSujet: Re: (MATTHEW) we don't choose who we love   (MATTHEW) we don't choose who we love EmptyVen 15 Oct - 21:44

Je réponds un peu en retard, sorryyyyy (MATTHEW) we don't choose who we love 2176449883 je pense que vu ce que tu as dit à Harley du coup juste au-dessus, je te proposerais un sujet un peu plus tard ? Vu que quand j'étais co hier tu en avais 3 dans ton profil et là WAH QUE S'EST-IL PASSE (MATTHEW) we don't choose who we love 2664327869 pour pas te surcharger, ça me dérange pas d'attendre un peu mais on se garde ça sous le coude si ça t'arrange ? (MATTHEW) we don't choose who we love 2176449883 (MATTHEW) we don't choose who we love 1722855000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(MATTHEW) we don't choose who we love Empty
MessageSujet: Re: (MATTHEW) we don't choose who we love   (MATTHEW) we don't choose who we love EmptySam 16 Oct - 19:44

@Maxence Adler ça en fait beaucoup, mais c'est surtout parce qu'il a des noms pour un sujet de groupe Razz Razz
Je peux ajouter notre sujet si tu veux, mais si tu préfères attendre, on peut aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(MATTHEW) we don't choose who we love Empty
MessageSujet: Re: (MATTHEW) we don't choose who we love   (MATTHEW) we don't choose who we love EmptySam 16 Oct - 22:22

En vrai tu as plein de projets donc t'en fais pas, on se garde ça pour plus tard ? si ça te va ! ça va me laisser le temps de réfléchir un peu plus à notre lien pour un potentiel contexte de sujet, trouver un truc sympa, je me sens mal d'arriver les mains vides (MATTHEW) we don't choose who we love 655977165
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(MATTHEW) we don't choose who we love Empty
MessageSujet: Re: (MATTHEW) we don't choose who we love   (MATTHEW) we don't choose who we love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(MATTHEW) we don't choose who we love
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- FERMETURE :: The new kids :: Ties that bind-
Sauter vers: