AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 (MATTHEW) we don't choose who we love

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


(MATTHEW) we don't choose who we love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MATTHEW) we don't choose who we love   (MATTHEW) we don't choose who we love - Page 2 EmptySam 16 Oct - 23:22

@Maxence Adler, pas de problème alors.
Oh ça tu sais on peut en discuter ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(MATTHEW) we don't choose who we love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MATTHEW) we don't choose who we love   (MATTHEW) we don't choose who we love - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 0:11

Comme tu veux en vrai ! J'ai juste pas trop d'idées là qui me viennent dans l'immédiat donc ça m'embête (vu que tout le monde ici propose des super idées de fou même en venant qu'en invité, j'avais plein de gens et d'idées trop sympas, donc ouais ça me gêne), donc je suis open mais sinon, je réfléchis un peu plus et je t'envoie un MP d'ici la semaine pro pour qu'on en discute ? (MATTHEW) we don't choose who we love - Page 2 4015006665 ou toi si tu as une idée qui te plaît ? (MATTHEW) we don't choose who we love - Page 2 1722855000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(MATTHEW) we don't choose who we love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MATTHEW) we don't choose who we love   (MATTHEW) we don't choose who we love - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 0:38

@Maxence Adler pas de problème. On y réfléchit et si une idée nous vient on voit ça par MP alors (MATTHEW) we don't choose who we love - Page 2 2176449883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(MATTHEW) we don't choose who we love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MATTHEW) we don't choose who we love   (MATTHEW) we don't choose who we love - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 0:59

Parfait, faisons ça (MATTHEW) we don't choose who we love - Page 2 3100863655 (MATTHEW) we don't choose who we love - Page 2 1722855000 ! (oui je poste juste pour dire ça, je suis terrible je sais (MATTHEW) we don't choose who we love - Page 2 3639827513 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(MATTHEW) we don't choose who we love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MATTHEW) we don't choose who we love   (MATTHEW) we don't choose who we love - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 16:07

Mais non, mais non (MATTHEW) we don't choose who we love - Page 2 1950583189 et au moins je sais que tu avais vu mon message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(MATTHEW) we don't choose who we love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (MATTHEW) we don't choose who we love   (MATTHEW) we don't choose who we love - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(MATTHEW) we don't choose who we love
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» It's a new day (Matthew)
» (MATTHEW DRYSDALE) I'm a romantic.
» The Lucky One - ft. Matthew Drysdale
» (MATTHEW) it's not a fucking phase, i just wanna feel okay, okay ?
» ps : i love you.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- FERMETURE :: The new kids :: Ties that bind-
Sauter vers: