AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 (Malio) Friends && co

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


(Malio) Friends && co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Malio) Friends && co   (Malio) Friends && co - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 18:02

Là où tu es inspirée; je suivrais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Malio) Friends && co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Malio) Friends && co   (Malio) Friends && co - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 18:08

@Malio Evans, ok je m'en occupe dans la semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Malio) Friends && co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Malio) Friends && co   (Malio) Friends && co - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 12:23

Parait-il qu'on est bff. (Malio) Friends && co - Page 2 3721173426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Malio) Friends && co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Malio) Friends && co   (Malio) Friends && co - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 12:25

@Calvin Moores il paraît que tu es chanceux :siffle :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Malio) Friends && co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Malio) Friends && co   (Malio) Friends && co - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 12:28

Oula, j'irais pas jusque là, grand fou. (Malio) Friends && co - Page 2 3079352844
N'empêche, faut qu'on soit soudés, étant donné qu'on est les seuls mecs de la bande. (Malio) Friends && co - Page 2 3639827513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Malio) Friends && co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Malio) Friends && co   (Malio) Friends && co - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 12:32

Mais tellement .. elles sont tellement canons qu elles vont nous attirer des ennuis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Malio) Friends && co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Malio) Friends && co   (Malio) Friends && co - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 12:43

(Malio) Friends && co - Page 2 2248283936 (Malio) Friends && co - Page 2 2248283936
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Malio) Friends && co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Malio) Friends && co   (Malio) Friends && co - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 12:45

La merveille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Malio) Friends && co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Malio) Friends && co   (Malio) Friends && co - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 12:53

Je viens prendre ma place dans tes liens et tes rp (Malio) Friends && co - Page 2 1950583189 (Malio) Friends && co - Page 2 1722855000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Malio) Friends && co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Malio) Friends && co   (Malio) Friends && co - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 12:54

fais comme chez toi !! une petite scène s'impose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Malio) Friends && co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Malio) Friends && co   (Malio) Friends && co - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 23:08

Saluuuuut (Malio) Friends && co - Page 2 2176449883 je viens comme promis chercher un petit lien !

Je crois que je l'avais dit sur mon message en invité, mais comme je l'ai précisé dans ma fiche, Maxence et les vieux meubles et bibelots qui ont un truc à raconter c'est une grande histoire d'amour, et dans cette logique, l'histoire, c'est sa came aussi, ça l'intéresse énorméééément (Malio) Friends && co - Page 2 4015006665 (Malio) Friends && co - Page 2 4015006665 je pense qu'il pourrait y avoir une bonne amitié autour de ça (Malio) Friends && co - Page 2 1722855000

Dis-moi si ça te va si t'as d'autres idées etc (Malio) Friends && co - Page 2 3936922584
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Malio) Friends && co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Malio) Friends && co   (Malio) Friends && co - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 18:15

@maxence adler ,c'est une bonne idée, depuis quand max gère l'hotel, car malio est arrivé en 2016 et il aurait pu vivre quelques temps au motel avant de trouver son chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Malio) Friends && co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Malio) Friends && co   (Malio) Friends && co - Page 2 EmptyVen 15 Oct - 21:40

(re)coucouuu ! Alors il l'a depuis bientôt 2 ans (je pense qu'il l'a pris dès son arrivée pour s'y installer, s'est organisé de loin avec la mairie etc) mais du coup ça remonte peut-être pas assez psk ça ferait vers fin 2019 scratch jsp si ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(Malio) Friends && co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Malio) Friends && co   (Malio) Friends && co - Page 2 EmptyMar 19 Oct - 17:28

Je ne pense pas, je doute qu'il soit rester trois ans dans un motel (Malio) Friends && co - Page 2 3079352844
Mais je peux imaginer qu'il a eut une fuite d'eau et qu'il s'est installé de force au motel pendant quelques jours (Malio) Friends && co - Page 2 3079352844
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(Malio) Friends && co - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Malio) Friends && co   (Malio) Friends && co - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Malio) Friends && co
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (2f/1m) Best Friends Ever & Futur Love
» (Malio Evans) Capitaine de mon âme
» Prendre des nouvelles - (Malio)
» (MALIO) if you wanna get out alive, run for your life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- FERMETURE :: The new kids :: Ties that bind-
Sauter vers: