AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 (1m/0f) Strange Family

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(1m/0f) Strange Family Empty
MessageSujet: (1m/0f) Strange Family   (1m/0f) Strange Family EmptyDim 10 Oct - 17:49

Les recherches d'Isaiah Strange

Hello, hello.
Tout d'abord merci de l'attention pour les Strange.  (1m/0f) Strange Family 1551294002

À part les informations et l'histoire dysfonctionnelle de la famille, les personnages restent totalement libres. De même pour les prénoms, les avatars, l'âge ou l'occupation... Appropriez-vous les Strange, tout est modifiable, vraiment. Prenez la tête qui vous inspire, avant tout !  (1m/0f) Strange Family 1950583189

Les détails indiqués pour les liens entre chacun seront à développer ensemble. Je pense avoir mis assez d'infos pour vous guider un maximum, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter et à lire ma fiche de présentation. J'ai vraiment hâte de voir l'évolution de cette fratrie unis.

Je souhaite des personnes qui vont vers les autres, qui participent à la vie du forum. Des personnes qui vont vivre, faire des folies avec les personnages et les faire s'épanouir. Ne prenez pas les pl pour disparaître par la suite.  (1m/0f) Strange Family 1722855000

Possibilité de lien avec :


@Samuel Williams Cousin des Strange, il a été adopté par la famille Williams. La mère d'Isaiah était la soeur du père de Samsam. Ils vont découvrir très vite qu'ils partagent le même sang.

@Matthew Drysdale Ami de longue date, depuis dix années, la soeur d'Isaiah était une amie de la mère des jumeaux. Le père de Matt était menuisier, Matt accompagnait souvent son père et c'est à ce moment-là qu'ils se rencontrent.

@Brandy Velkan Meilleure amie d'Isa, qui avait pour habitude de débarquer chez les Strange sans prévenir. Elle connaît la fratrie et les frasques qui les unissent.


Informations :


Les parents sont peu présents et les enfants sont perturbés par toutes les horreurs qu'ils peuvent voir dans cette baraque qui sent le moisi. Famille dysfonctionnelle avec des parents qui n'auraient jamais dû avoir d'enfants si ce n'était que pour en prendre soin. Au lieu de tout ça ils ont fait subir un enfer à leurs mômes. Le père a toujours levé la main sur eux, sans se préoccuper des conséquences par la suite, tandis que la mère, silencieuse dans son mal du jour, a observé les scènes sans bouger le petit doigt. Ils ont appris à jurer, à boire et se battre trop jeune. Des enfants produits d'une junkie et d’un homme grossier. Situation insensée, complétement déplorable pour de jeunes enfants.
Le père c'est quelqu'un de toxique. Le genre de personne qu'on évite, qu'on ne veut pas avoir comme amis. Tandis que la mère c'est une pauvre femme, droguée qui se fait manger la laine sur le dos.

La famille est-elle une aide pour nous construire ou au contraire un poids qui nous empêche d'évoluer ? Pour les Strange la famille est clairement un vrai soutien mais il y a des nuances à apporter, tous les membres de la famille ne sont pas bénéfiques. Les parents représentent plutôt des poids pour les enfants. Le réel soutien se trouve à l'intérieur de la fratrie. L'aînée réussit à faire mieux que ses parents et aident ses frères et sœurs à se construire un avenir.

Mais quand est-il de l'avenir pour eux ? Que sont-ils devenus ?

Le père de famille est décédé il y a dix ans, mort d'un cancer du foie, à cause de l'alcool.. Quant à la mère, elle s'est sentie libérée de son emprise. Isaiah a une relation plutôt houleuse avec la mère de famille, il préfère s'éloigner d'elle.


- Aînée/Maman de substitution.
F - 32/36 ans - métier au choix - statut au choix (prise par @rori strange)
Depuis que je suis gamin, je t'ai toujours admiré. D'aussi loin que je m'en souviens, tu as toujours été la pire des imbéciles avec moi, mais je t'aimais tellement qu'à travers les cris et les pleurs, le petit sentiment d'admiration reste bien accroché à mon cœur, comme soudé pour la vie. Tu as voulu subvenir à nos besoins. Tu as pris ton rôle de grande sœur très à cœur, faisant passer nos besoins avant les tiens, avant ta vie. Tu t'es sacrifié pour nos beaux yeux. Je t'aimerais toujours pour tes grands iris expressifs, ta douceur dissimulée sous tes airs de dure, tes petits coins d'ombres et tes grandes qualités. Mais qu'en est-il pour toi aujourd'hui ?
avatar - Fais-toi plaisir.

- Petit frère.
M - 24/28 ans - métier au choix - statut au choix (libre)
Toi, t'es un vrai gamin de la rue. Tu connais ses moindres recoins, par cœur, sur le bout des doigts. Tu as connu le chaud, mais également, le froid dans notre foyer déséquilibrée, instable et dangereux. Tu n'as pas toujours su me comprendre dans ce monde chaotique, mais nous avons trouvé une connexion. Toi, tu symbolises les sentiments. Tu es imaginatif, émotif et rêveur. Tu es comme mon ancrage, mon point de repère. Tu aimes jouer avec la vie, parce qu'elle a trop joué de toi. L'adrénaline, c'est ton trip. Toi qui penses aux autres et t’oublies, toi cette douceur qui rassure les plus peureux. Tu symbolises la pensée, la sociabilité, et le danger. Tu es comme moi. Je sais très bien que je me cherche dans un avenir incertain, tu sais très bien que je ne suis pas l'homme le plus exemplaire dans toutes les sphères de la vie, et pourtant, tu es toujours là.
avatar - Fais-toi plaisir.

- Petite soeur.
F - 21/25 ans - métier au choix - statut au choix (prise par @violette strange)
Toi, jolie petite fille à qui on a brisé son âme et son innocence. Jolie petite colombe aux souvenirs qui la plombent. Nous deux, à la manière de deux aimants qui ne se décollent pas. Toi qui as su essuyer mes larmes lorsque j’ai eu des chagrins. Curiosité sans fin, tu es insatiable et tu aimes régner. Tu aimes jouer avec les idées et tu vis dans l'action, dans le moment présent sans t'interroger, parce que t'en as bavé, ma colombe. On se connaît par cœur, et il n'y a jamais eu de rancœur, malgré nos différences de caractères, on ne peut pas se séparer. On est lié, pour tout jamais.

avatar - Fais-toi plaisir.


Dernière édition par Isaiah Strange le Jeu 21 Oct - 19:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(1m/0f) Strange Family Empty
MessageSujet: Re: (1m/0f) Strange Family   (1m/0f) Strange Family EmptyLun 11 Oct - 20:18

@Isaiah Strange Si tu cherches toujours ta grande sœur, la voilà! (1m/0f) Strange Family 3100863655
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(1m/0f) Strange Family Empty
MessageSujet: Re: (1m/0f) Strange Family   (1m/0f) Strange Family EmptyMar 12 Oct - 10:13

@Rori Strange (1m/0f) Strange Family 3965540979 (1m/0f) Strange Family 3965540979
Tu viens de faire une heureuse !!
Dianna est un sublime choix (1m/0f) Strange Family 3390852142 (1m/0f) Strange Family 3390852142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(1m/0f) Strange Family Empty
MessageSujet: Re: (1m/0f) Strange Family   (1m/0f) Strange Family EmptyMar 12 Oct - 11:29

@Isaiah Strange (1m/0f) Strange Family 2176449883 (1m/0f) Strange Family 2176449883

Contente que Dianna te plaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(1m/0f) Strange Family Empty
MessageSujet: Re: (1m/0f) Strange Family   (1m/0f) Strange Family EmptySam 23 Oct - 16:11

Le petit frère est là (1m/0f) Strange Family 1551294002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(1m/0f) Strange Family Empty
MessageSujet: Re: (1m/0f) Strange Family   (1m/0f) Strange Family EmptyMar 26 Oct - 12:18

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(1m/0f) Strange Family Empty
MessageSujet: Re: (1m/0f) Strange Family   (1m/0f) Strange Family Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(1m/0f) Strange Family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (0m/3f) Family Day's
» (Braeden Strange) i'm a weirdo
» (ISAIAH STRANGE) beautiful mistakes
» (RORI STRANGE) I Swear I Lived
» (VIOLETTE STRANGE) Absence makes the heart grow fonder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- FERMETURE :: The new kids :: Lonely hearts club :: Taken-
Sauter vers: