AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (RORI STRANGE) I Swear I Lived

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


(RORI STRANGE) I Swear I Lived Empty
MessageSujet: (RORI STRANGE) I Swear I Lived   (RORI STRANGE) I Swear I Lived EmptyLun 11 Oct - 20:12


Rori Strange
une petite citation ici

Surnom : Aucun, mon prénom est trop court. J'en avais un de mon père, mais je préfère ne pas l'inscrire ici. Il y a "Reine des Glaces", mais ça c'est seulement par les abrutis qui acceptent mal un "non" lorsqu'ils m'invitent à sortir. Age, date de naissance : 32 ans, un matin du 13 Août 1989, j'ai de la chance de m'en rappeler grâce à mes amis. Lieu de naissance, origines : Ici-même, à Kurland. Nous avons des origines Irlandaises, Anglaises, Italiennes et Espagnoles Métier, $$$ : Co-propriétaire du PUB 350 & Barmaid Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. J'aime les hommes, même s'il y a bien longtemps que je n'en ai pas laissé un me toucher. Statut civil : Célibataire endurcie. Merci papa chéri A Kurland depuis ? : Toujours Caractère : Renfermé, Méfiante, Protectrice, Sensible, A l'écoute, Gentille, Souriante, Prudente, Rancunière, Travailleuse, Sérieuse Célébrité : Dianna Agron


the first time
Portrait
une date  - Le jour où mon père est mort. J'en ai pleuré de joie parce que j'étais enfin libre de lui.
un animal  - Un chien tout gentil et aimant. Ces chiens qui sont tellement aimés de leur maître que celui-ci prend tendrement soin de leur animal.
une fleur - Une orchidée.
une couleur - Le bleu, pour l'océan. Je ne l'ai vu qu'une fois, mais je ne l'oublierais jamais
un film - Forrest Gump.
une chanson - I Lived by One Republic.
un instrument  - La guitare.
un bruit  - Le tonnerre qui gronde. C'est bizarre, mais je n'en ai jamais eu peur, même quand j'étais petite.

Vracs
UN Des parents absents et quand il sont présents, l'un ne voit même pas les enfants et l'autre passent son temps à les frapper. C'est dans cet univers que je suis née et que j'ai grandi. C'est ce qui arrive lorsque la mère se drogue un max au point d'à peine se rendre compte que nous existons et que le père a l'alcool trop mauvais au point de crier et de jurer tout en nous cognant.
DEUX Je suis le premier enfant de la fratrie et la première fille également. C'est donc tout naturellement que je suis la première à avoir connu les effets de cet environnement, comme si j'avais été un cobaye afin de voir comment cela se passerait. Autant dire que cela a du leur plaire puisqu'ils ont continué et les plus jeunes en ont également fait les frais. Je me suis souvent interposé entre eux et mon père, mais je ne pouvais pas l'empêcher de les toucher.
TROIS Bien évidemment, je n'ai jamais été du genre très populaire, que ce soit pour me faire des amis que pour la gente masculine et il valait mieux pour ce point là. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans et quand mon père l'a apprit, je n'ai jamais su comment d'ailleurs, il m'a donné la raclée de ma vie en m'insultant de tous les noms. J'ai bien cru qu'il allait me tuer. Quand aux amies, j'en avais peu, mais j'ai toujours pu compter sur elles. Je les ai souvent retrouvées dans une cabane après être passé sous les coups de mon père et bien qu'elles voulaient le dénoncer, j'ai toujours refusé de peur de perdre ma sœur et mes frères.
QUATRE Un jour, il y a dix ans de cela, mon père est mort d'un cancer du foie. Je crois que je n'ai jamais autant pleurer que ce jour-là, des larmes de joie bien sûr. J'étais libre de lui, ma sœur et mes frères également. Il y a eu un petit enterrement et bien que je ne l'ai pas montré, j'étais heureuse, j'allais pouvoir vivre mieux maintenant qu'il ne nous ferait plus de mal.
CINQ Bien qu'il ne soit plus là, mon père a laissé des traces en et sur moi. J'ai quelques cicatrices dans le dos que j'arrive à cacher de la vue des autres. J'en ai d'autres qui ne sont pas visibles à l'œil nu et qui a forgé mon caractère. Je ne fais pas confiance, encore moins aux hommes et je ne me laisse pas approcher, alors pour trouver quelqu'un avec qui partager ma vie, c'est vachement simple.
SIX Avec les années, je me suis fait des connaissances, des ami(e)s, mais les seules qui restent toujours avec moi, où que l'on soient, ce sont mes deux meilleures amies. Je les connais depuis que je suis gamine et nous sommes toujours aussi proches. Un peu plus même depuis que nous avons pris la décision d'ouvrir un bar, le PUB 350. C'est étrange, parce que je ne bois pas, enfin plus depuis la mort de mon père, mais cela ne me dérange pas. J'occupe également la fonction de barmaid.
SEPT J'ai un énorme faible pour la framboise et ce dans toutes ses formes: glaces, pâtisserie, yaourt, naturel,... Ajoutez-y du chocolat et ce n'est pas la peine de me parler, car je ne vous écoute plus. Je mange de la viande, j'adore la viande, enfin sauf le mouton et sa petite famille. Ce n'est pas la peine de m'en proposer. Je déteste les champignons, qui n'ont pas de goût et sont caoutchouteux. Si j'en trouve un ou deux dans mon assiette, je les cachent avec la viande, comme ça je ne sent rien, mais faut pas abuser non plus.
HUIT Quand je suis profondément dans une lecture, j'ai tendance à porter le pouce, l'index et le majeur de ma main gauche à la bouche. Je ne m'en suis jamais rendu compte, mais on m'en a souvent fait la remarque. J'adore mettre de la musique et me mettre à chanter et danser dessus, surtout quand je fais le ménage ou des petites choses chez moi.
NEUF Sur l'intérieur de mon avant-bras droit, j'ai le mot "FREE" de tatoué avec une jolie police d'écriture. J'y suis allé le lendemain même des funérailles de mon père. Sur la poitrine, un peu plus au-dessus du cœur, j'ai l'initial de mon prénom et de celui de mes frères et ma sœur dans l'ordre des naissances. Ils sont toujours avec moi et je les aime. Sinon, j'ai une marque de naissance sur l'épaule droite, c'est juste une tâche ronde et brune.
DIX Je n'ai pas beaucoup de peurs, mais ma plus grande, c'est de reproduire le seul schéma familial que j'ai connu. Alors je ne laisse aucun homme m'approcher de trop près. J'en ai rencontré pas mal, des gentils comme des moins bons, mais je les ai tous rembarré ce qui m'a valu le surnom de "Reine des Glaces", par ceux qui ont mal accepté mes refus.
ONZE C'est moi qui ai du amener de l'argent à la maison et surtout en cacher une partie dans ma cabane. J'ai fais pleins de petits boulots, pas toujours très reluisants, mais ma sœur et mes frères en valaient la peine et je savais qu'on pourrait en avoir besoin un jour. Vu que la plupart de l'argent de mes parents partaient dans la drogue et l'alcool. Oh, je suis méchante, il y en avait pour la nourriture aussi, quand ils se rappelaient qu'on devait manger.
DOUZE le seul avantage de l'environnement dans lequel j'ai grandit, c'est que je n'ai besoin de personne pour me défendre. Je pleure devant une scène de film triste ou émouvante. J'ai passer la moitié de ma vie à recevoir des coups, mais je sais très bien en donner aussi surtout si on en s'en prend à ma sœur ou mes frères.




Dernière édition par Rori Strange le Mar 12 Oct - 19:28, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(RORI STRANGE) I Swear I Lived Empty
MessageSujet: Re: (RORI STRANGE) I Swear I Lived   (RORI STRANGE) I Swear I Lived EmptyLun 11 Oct - 20:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(RORI STRANGE) I Swear I Lived Empty
MessageSujet: Re: (RORI STRANGE) I Swear I Lived   (RORI STRANGE) I Swear I Lived EmptyLun 11 Oct - 20:56

Merci beaucoup Leo!!
Revenir en haut Aller en bas
Temperance Lockwood
always there for you
Temperance Lockwood

Postes : 398
Pseudo : Luciole
Célébrité : Alexandra Breckenridge
Multicomptes : nope
Crédits : tumblr, vava par moi même
Rps : Dispo (0/6) Malio + Matthew + Elina + Alec + Caïn + Sig
TWs : TWs joués: sexe, violence, drogue, alcool, mort, maladie, etc, etc
Liberté : (RORI STRANGE) I Swear I Lived 6f2d1ec138d3b9887e595b61b9b35373b5a503ae
Age : Trente neuf printemps au compteur
Job, étude : Etait infirmière dans un service d'urgences à Vancouver. A accepté le poste vacant d'infirmière proposé par le cabinet médical de Kurland, le temps de vendre la maison où elle a grandit, dont elle vient d'hériter suite au décès de sa mère.
Coeur : Divorcée depuis quelques années déjà. Pas d'enfant. Non pas qu'elle n'ait pas souhaité en avoir, mais plusieurs fausses couches l'ont empêché de réaliser son rêve de maternité.

Adresse : une maison en bois en orée des bois et champs de maïs, à la sortie de la ville, du côté de Royal Street.
(RORI STRANGE) I Swear I Lived 05671817bb0f14bc2ad09dffd0cb7d34bf7f4e33

A été enlevée à l'âge de six ans, dans un champs de maïs près de chez elle. Portée disparue durant huit longs mois, elle fut retrouvée au bord d'une route, errante, dans un piteux état. Le traumatisme qu'elle a subit fait qu'elle n'a quasi aucun souvenir de cette période, malgré ses efforts pour les récupérer.

A quitté Kurland lorsqu'elle sorti du lycée. N'était jamais revenue depuis, de retour en ville depuis septembre 2021 dans le but de retaper et revendre la vieille demeure familiale dont elle vient d'hériter de sa mère.

(RORI STRANGE) I Swear I Lived Empty
MessageSujet: Re: (RORI STRANGE) I Swear I Lived   (RORI STRANGE) I Swear I Lived EmptyLun 11 Oct - 20:57

Bienvenue et bon courage pour ta fiche (RORI STRANGE) I Swear I Lived 3936922584
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-home.forumactif.fr/t49-temperance-lockwood-ce-qui- https://sweet-home.forumactif.fr/t55-tempe-memoires-mortes
Invité
Invité


(RORI STRANGE) I Swear I Lived Empty
MessageSujet: Re: (RORI STRANGE) I Swear I Lived   (RORI STRANGE) I Swear I Lived EmptyLun 11 Oct - 21:01

Merci Temperance!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(RORI STRANGE) I Swear I Lived Empty
MessageSujet: Re: (RORI STRANGE) I Swear I Lived   (RORI STRANGE) I Swear I Lived EmptyLun 11 Oct - 21:33

la jolie Dianna (RORI STRANGE) I Swear I Lived 2176449883
welcome! (RORI STRANGE) I Swear I Lived 1722855000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(RORI STRANGE) I Swear I Lived Empty
MessageSujet: Re: (RORI STRANGE) I Swear I Lived   (RORI STRANGE) I Swear I Lived EmptyLun 11 Oct - 21:36

Merci Penny!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(RORI STRANGE) I Swear I Lived Empty
MessageSujet: Re: (RORI STRANGE) I Swear I Lived   (RORI STRANGE) I Swear I Lived EmptyLun 11 Oct - 21:58

Bienvenue, super choix de pl et de fc  (RORI STRANGE) I Swear I Lived 3390852142  I love you
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche (RORI STRANGE) I Swear I Lived 2176449883
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(RORI STRANGE) I Swear I Lived Empty
MessageSujet: Re: (RORI STRANGE) I Swear I Lived   (RORI STRANGE) I Swear I Lived EmptyLun 11 Oct - 21:59

Merci beaucoup Harley!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(RORI STRANGE) I Swear I Lived Empty
MessageSujet: Re: (RORI STRANGE) I Swear I Lived   (RORI STRANGE) I Swear I Lived EmptyLun 11 Oct - 22:33

Bienvenue (RORI STRANGE) I Swear I Lived 393608034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(RORI STRANGE) I Swear I Lived Empty
MessageSujet: Re: (RORI STRANGE) I Swear I Lived   (RORI STRANGE) I Swear I Lived EmptyLun 11 Oct - 22:37

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Y en a un qui va être content (RORI STRANGE) I Swear I Lived 1950583189
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(RORI STRANGE) I Swear I Lived Empty
MessageSujet: Re: (RORI STRANGE) I Swear I Lived   (RORI STRANGE) I Swear I Lived EmptyLun 11 Oct - 23:57

Oh, Dianna. (RORI STRANGE) I Swear I Lived 3390852142 C'est une telle beauté, j'en reviens pas. (RORI STRANGE) I Swear I Lived 4015006665
Bienvenue parmi nous. (RORI STRANGE) I Swear I Lived 393608034
Revenir en haut Aller en bas
Bruna Alves
always there for you
Bruna Alves

Postes : 174
Pseudo : hidden.happiness (sar4ah)
Célébrité : Camila Mendes
Crédits : hidden.happiness
Rps : 2 rps - Je réponds généralement en une semaine (sauf exception) et je fais ça en français, à la deuxième personne du singulier.
TWs :
Age : vingt deux ans que tu es née, que tu profites de la vie tant que la vie veux bien de toi.
Job, étude : Tu aimes l'art, le design, la construction. Tu es en deuxième année d'architecture, tu ne manqueras pas de trouver du boulot dans la ville à la fin de tes études.
Coeur : Tu as le coeur vide, vide d'amour et de sens. Les hommes t'affectionnent mais uniquement pour tes jolies courbes.
(RORI STRANGE) I Swear I Lived Tumblr_pq2s5ogGDx1vju50fo1_500

(RORI STRANGE) I Swear I Lived Empty
MessageSujet: Re: (RORI STRANGE) I Swear I Lived   (RORI STRANGE) I Swear I Lived EmptyMar 12 Oct - 0:26

Demily avec la sublime Dianna (pour ne pas changer ahah)
Bienvenuuue parmi nous (RORI STRANGE) I Swear I Lived 3100863655
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-home.forumactif.fr/t35-bruna-alves-titre-de-votre- https://sweet-home.forumactif.fr/t103-bruna-grace-a-toi-oui-j-ai
Invité
Invité


(RORI STRANGE) I Swear I Lived Empty
MessageSujet: Re: (RORI STRANGE) I Swear I Lived   (RORI STRANGE) I Swear I Lived EmptyMar 12 Oct - 3:08

Merci beaucoup à vous !!

Bruna Alves a écrit:
Demily avec la sublime Dianna (pour ne pas changer ahah)
Bienvenuuue parmi nous (RORI STRANGE) I Swear I Lived 3100863655

Ah bah non, je ne change pas Very Happy
Merci miss (RORI STRANGE) I Swear I Lived 2176449883 (RORI STRANGE) I Swear I Lived 3100863655
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(RORI STRANGE) I Swear I Lived Empty
MessageSujet: Re: (RORI STRANGE) I Swear I Lived   (RORI STRANGE) I Swear I Lived EmptyMar 12 Oct - 7:38

Bienvenue , bon choix de pl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(RORI STRANGE) I Swear I Lived Empty
MessageSujet: Re: (RORI STRANGE) I Swear I Lived   (RORI STRANGE) I Swear I Lived EmptyMar 12 Oct - 10:16

Ohlalala, cette fiche démarre si bien, j'ai beaucoup trop hâte d'en lire plus (RORI STRANGE) I Swear I Lived 1936114882 (RORI STRANGE) I Swear I Lived 1936114882
Dianna est parfaite, je l'aime d'amour (RORI STRANGE) I Swear I Lived 4284260419
Merci de tenter la grande sœur, et je sais pas pourquoi, je trouve que ça colle parfaitement avec la blondinette (RORI STRANGE) I Swear I Lived 2176449883
En tout cas, je te souhaite la bienvenue chez toi, on va faire des folies ! (RORI STRANGE) I Swear I Lived 1722855000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(RORI STRANGE) I Swear I Lived Empty
MessageSujet: Re: (RORI STRANGE) I Swear I Lived   (RORI STRANGE) I Swear I Lived EmptyMar 12 Oct - 11:25

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(RORI STRANGE) I Swear I Lived Empty
MessageSujet: Re: (RORI STRANGE) I Swear I Lived   (RORI STRANGE) I Swear I Lived EmptyMar 12 Oct - 11:32

Merci beaucoup à vous trois !!

@Isaiah Strange je suis contente que ma Rori te plaise et j'espère finir la fiche cette après-midi. Il faut d'ailleurs que je te MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(RORI STRANGE) I Swear I Lived Empty
MessageSujet: Re: (RORI STRANGE) I Swear I Lived   (RORI STRANGE) I Swear I Lived EmptyMar 12 Oct - 12:38

quel choix (RORI STRANGE) I Swear I Lived 3024609520 avec diana en plus (RORI STRANGE) I Swear I Lived 2248283936
et puis Forrest Gump (RORI STRANGE) I Swear I Lived 1984457744
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(RORI STRANGE) I Swear I Lived Empty
MessageSujet: Re: (RORI STRANGE) I Swear I Lived   (RORI STRANGE) I Swear I Lived EmptyMar 12 Oct - 12:56

Merci beaucoup Alec!!

J'adore ce film (RORI STRANGE) I Swear I Lived 2176449883
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(RORI STRANGE) I Swear I Lived Empty
MessageSujet: Re: (RORI STRANGE) I Swear I Lived   (RORI STRANGE) I Swear I Lived Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(RORI STRANGE) I Swear I Lived
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (VIOLETTE STRANGE) Absence makes the heart grow fonder
» Si t'as pas d'amis, ne prends pas de curly, ça change rien >> Rori
» (1m/0f) Strange Family
» (Braeden Strange) i'm a weirdo
» (ISAIAH STRANGE) beautiful mistakes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- FERMETURE :: The new kids :: Man of the year :: Welcome home-
Sauter vers: