AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tentée de vous rejoindre

Aller en bas 
AuteurMessage
Yaas
Invité


Tentée de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Tentée de vous rejoindre   Tentée de vous rejoindre EmptyDim 10 Oct - 19:09

Bonsoir Tentée de vous rejoindre 1722855000
Je suis tombée totalement sous le charme de ce forum, le problème c’est que je n’ai pas l’habitude de débarquer seule pour jouer, j’aimerais donc bien me trouver des petits liens avant de m’inscrire histoire de ne pas être un membre fantôme Tentée de vous rejoindre 2219381637 et surtout j’ai deux idées de personnages totalement opposées l’une de l’autre et j’aimerais bien que vous m’aidiez à choisir.

1) La battante, issue d’une famille dysfonctionnelle (et sur la paille), une sorte de Fiona Gallagher dans Shameless. Elle sacrifie tout pour sa famille, enchaine les petits boulots, essaye tant bien que mal de s’en sortir, mais surtout, elle est fière comme personne: elle déteste qu’on la prenne en pitié ou qu’on essaye de l’aider. Elle a du mal à aimer ou à s’attacher et est très froide au premier abord. Farouche pour se protéger, elle a peur qu’on la blesse encore plus qu’elle ne l’est.

2) La princesse. Vous vous souvenez de cette gamine dont tous les petits garçons étaient amoureux et que toutes les petites filles voulaient avoir pour amie ? Elle était blonde et avait des toujours une queue de cheval parfaite et des robes plissées parfaitement repassées. Eh bien, elle a grandit et son ego aussi. Aujourd’hui c’est une femme qui a tout ce qu’elle veut, qui réussit tout ce qu’elle entreprend et qui manie à la perfection l’art de la manipulation. Elle vit dans un monde d’apparence et son sourire n’est qu’une façade, parce que la belle cache une grosse addiction. Elle carbure à la poudre magique et le pire c’est qu’elle est dans le déni.

Voilà je n’ai pas trop détaillé et je reste flexible, au cas où vous auriez des liens à me proposer, j’aime beaucoup le drama mais je peux aussi jouer des relations légères et sans prises de tête

Love  Tentée de vous rejoindre 1722855000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tentée de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Tentée de vous rejoindre   Tentée de vous rejoindre EmptyDim 10 Oct - 19:21

Coucou
Alors ce que je peux te proposer c est le premier amour de Malio et la mère de @Harley James ça colle totalement à l idee que j avais d elle et que j ai écris un peu dans ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tentée de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Tentée de vous rejoindre   Tentée de vous rejoindre EmptyDim 10 Oct - 19:39

Bonsoir ! Je suis fan de tes deux idées Tentée de vous rejoindre 2176449883 Mais comme l'a dit Malio, je suis vraiment d'accord sur le fait que l'idée 1 pourrait coller à la mère de Harley Tentée de vous rejoindre 1722855000 Du coup si ça t'intéresse on pourra en parler, j'ai pas fait mon histoire encore, je l'entame tout à l'heure donc il y a toujours moyen de discuter les différents points Tentée de vous rejoindre 393608034
Si non, je serai ravie d'avoir quand même un lien avec toi, peu importe l'idée que tu choisiras ! Là de suite je n'ai pas le temps de trop réfléchir mais je me penche dessus tout à l'heure Tentée de vous rejoindre 3936922584

edit : j'ai finalement terminé ma fiche, il fallait que j'avance, je te laisse le lien au cas où : https://sweet-home.forumactif.fr/t71-harley-james-i-m-too-weird-to-live-but-much-too-rare-to-die Tentée de vous rejoindre 1722855000


Dernière édition par Harley James le Lun 11 Oct - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tentée de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Tentée de vous rejoindre   Tentée de vous rejoindre EmptyDim 10 Oct - 19:43

Omg, que j'aime ces idées de personnages **
ces idées sont folles, et j'avoue avoir du mal à choisir parmi les deux.
pourtant, si tu choisis l'une ou l'autre -aller préférence pour la première quand même- j'ai déjà une idée de lien.
tu vois, Charlotte étant autrice en devenir -ratée mais dans le dénie aussi- elle pourrait voir en "ton personnage" un superbe sujet pour un roman. donc il pourrait y avoir rapprochement, amitié naissante, intérêt commun à débattre de tout.
blah, c'est qu'une idée comme ça, mais je me dis que ça pourrait être intéressant à jouer quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tentée de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Tentée de vous rejoindre   Tentée de vous rejoindre EmptyDim 10 Oct - 20:11

Hello, hello. Je passe en coup de vent, étant sur le téléphone. I love you

Mais si cela t'intéresse de jouer une Fiona à la Shameless, j'ai exactement ce qu'il faut pour toi. Je recherche justement l'aînée de la fratrie Strange, une famille à la Shameless, dont je me suis inspirée. Tentée de vous rejoindre 2176449883

En tout cas tes idées sont tops, je suis fan ! Au plaisir de te voir parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Tentée de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Tentée de vous rejoindre   Tentée de vous rejoindre EmptyDim 10 Oct - 21:47

Hello I love you

Je ne vais pas être très utile parce que j'adoooore tes deux idées Tentée de vous rejoindre 1950583189 Dans les deux cas, ton perso sera très différent de la trop douce et naïve Eileen donc il y aura moyen de jouer là-dessus c'est sûr Tentée de vous rejoindre 2176449883 j'espère te voir tout bientôt parmi nous Tentée de vous rejoindre 3024609520


Pendant que j'y pense, ta première idée pourrait totalement correspondre à mon pl de Rebelle, je te le laisse ici si tu veux jeter un petit coup d'œil Tentée de vous rejoindre 1722855000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tentée de vous rejoindre Empty
MessageSujet: Re: Tentée de vous rejoindre   Tentée de vous rejoindre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentée de vous rejoindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (yaël) ici c'est comme à mcdo venez comme vous êtes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-- FERMETURE :: Original song :: Dance with somebody :: Red carpet-
Sauter vers: